Je n'arrive pas à activer ma wifi. Help!

Melanou -  
MonsieurHibou Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, enfaîte j'ai un ordinateur la marque: "e machine". Avant, j'avais la wifi donc le sans fil, puis ont à changé la box car il y avais des problème avec notre téléphone, maintenant je n'est plus la wifi avec la nouvelle neuf box je n'arrive pas à l'activer (je suis obligé de mettre le fil et moi je veux le sans fil! Pour ceux qui aurais pas compris^^). Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît?
PS: J'ai la neuf box SFR et c'est un ordinateur portable.
Merci, d'avant.
A voir également:

6 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonjour,
il faut activer le wifi sur la nouvelle box !
0
Melanou Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah justement j'y arrive pas, c'est ce que je demande..enfin comment ont fais..j'ai essayer tout les moyen avec le CD qu'ont nous donne et dans connexion réseau et après le mot de passe mais rien. :/
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonjour,
il faut aller dans les pages de configuration de votre box en tapant dans la barre de menu : http://92.168.1.1 et ensuite suivait les instructions apparaisant sur votre écran. Après ouvrer l'onglet wifi et regarder si la case "activé" est cochée.
0
Melanou Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, oui il y a activer mais je vois qu'il y a le BLACKBERRY et le deuxième pc qui sont connecter à la neufbox mais pas celui la :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MonsieurHibou Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Mais euh, avant de toucher à la box, t'as regardé les connexions disponibles sur ton pc ?
0

Euh..c'est ou qu'ont vois sa.. :$
0
MonsieurHibou Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Si tu es bien sur Windows, tu as une icone "Réseau" dans ta barre d'outils (en bas à droite), clic dessus et regarde les connexions disponibles.
0
michel

Bonjour Melanou,

je suppose que tu as changé la clé wifi associé à ta nouvelle Box ?
0

Oui.
0

Aidé moi..:(
0