Wifi uniquement local sur freebox
Bigfootgigi
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous écris car je viens de passe chez free et je n'arrive pas à connecter mon pc portable en wifi.
J'étais auparavant chez alice et celà fonctionnait très bien.
J'ai bien suivi toutes les étapes de free, paramétrage de la box sur le site internet + redémarrage.
Paramétrage de mon pc.
Mais lorsque je me connecte en wifi je ne suis connecté qu'en réseau local et inpossible d'accéder à internet.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
Je vous écris car je viens de passe chez free et je n'arrive pas à connecter mon pc portable en wifi.
J'étais auparavant chez alice et celà fonctionnait très bien.
J'ai bien suivi toutes les étapes de free, paramétrage de la box sur le site internet + redémarrage.
Paramétrage de mon pc.
Mais lorsque je me connecte en wifi je ne suis connecté qu'en réseau local et inpossible d'accéder à internet.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Wifi uniquement local sur freebox
- Appdata local - Guide
- Ip local - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Vos droits sur internet
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
1 réponse
Bonsoir,
Est-ce que vous pouvez vérifier les paramètres de la carte réseau wifi comme décrit sur ce site :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Pour IPv4 et IPv6 (cocher IPv6 si celui-ci n'est pas coché), il faut que l'option "Obtenir une adresse IP automatiquement" soit activé.
Est-ce que vous pouvez vérifier les paramètres de la carte réseau wifi comme décrit sur ce site :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Pour IPv4 et IPv6 (cocher IPv6 si celui-ci n'est pas coché), il faut que l'option "Obtenir une adresse IP automatiquement" soit activé.