Free Box HD probleme Wifi
alidu95
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Gundu Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gundu Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un très gros problème !!Pour commencer j'ai reçu ma freebox avant hier mon wifi a était activer aujourd'hui mais pas moyen de faire fonctionner le wifi avec la freebox hd alors que le wifi fonctionne avec mon ordinateur portable . Je ne comprend pas se que je doit faire!!! aider moi^^
Voila j'ai un très gros problème !!Pour commencer j'ai reçu ma freebox avant hier mon wifi a était activer aujourd'hui mais pas moyen de faire fonctionner le wifi avec la freebox hd alors que le wifi fonctionne avec mon ordinateur portable . Je ne comprend pas se que je doit faire!!! aider moi^^
A voir également:
- Free Box HD probleme Wifi
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mode sécurisé free - Forum Freebox
1 réponse
Tu branche ton boitier HD avec les cables blanc du FREE PLUG et enuite tu regarde si sa marche. Si sa marche pas, tu met le cable blanc qui est deriere ta free qui affiche l'heure sur un PORT ETHERNET ett tu regarde. Une fois EFFECTUER, tu peut toujours débrancher le cable d'alimentation de ton boitier HD et en meme temps le rebrancher, maintenir un bouton sur ton boiter HD ( FIRMWAR )
Free Révolution ou non ?
Free Révolution ou non ?