Les discussions
Code pc
Bonjour, je vais dans un camping ou il ya internet mais je ne sais pas comment faire pour y acceder Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357....
Problème wifi
RésoluBonjour, j'ai changé la clé de mon réseau wifi mais avec mon ordinateur portable(windows 8.1) je ne peux plus me connecter alors qu'avec mon téléphon...
Problème avec: fai/réseau/internet
Bonjour, Voilà mon problème. Depuis quelques mois, j'ai rencontré une charmante personne au nom de Mac OS 10.8.5. (Macos pour les intimes) Il s'est...
Augmentation de ping sans raison
Salut je suis abonné à Free il y'a quelques mois depuis en Wifi mon ping ne cesse pas d'augmenté tout les 30 secondes c'est à dire que je me retrouve ...
Installer programme dans une box
Salut à tous, je possède une box de type "Thomson TG797n V2". Je voudrais installer un programme dans cette box. En java ou autres (en fait ins...
Wlan1 aged 11g sta
Bonjour, j'ai un problème de connexion wifi qui n'apparait que par demi journée. Je suis dans une zone industrielle ou je ne peux pas "espionner" ...
Créer hotspot wifi via l'invite de commande
Bonjour, Un ami habite dans une résidence. Tous les résidents se partagent une connexion via un hotspot wifi. Pour se connecter il suffit de choisi...
Comment retrouver la clé pour rebrancher mon router
FerméComment retrouver la clé de securite du reseau sans fil?
Cherche antenne speciale
Bonjour, je pars m installer au bresil j habite a 300 metre d un copain qui a la wifi qu est ce qu il me faut comme antenne pour le capter ? il y a un...
Soucis de deconexion du wifi
RésoluMerci j'ai un soucis mon wifi s est deconnecté et impossible de le reconecter. c'est la seconde fois que cela m'arrive. La premiere fois il s'est r...
Plus de wifi dans ma chambre !
Bonjour :) à tous, j'ai besoin de votre aide. En effet, j'ai fais pas mal de recherche sur internet, sur les forum et rien .. Je suis étudiant e...
Problème connexion wifi avec amplificateur belkin
Bonjour, ma voisine m'a donné son autorisation et son code Free pour internet Seulement je ne peux utiliser que dans le jardin et pas du tout dans l...
Problème ps3 connexion free-wifi
Salut, je n'arrive pas a mettre mon wifi sur ma ps3,avant ma wifi marchait parfaitement et le lendemain j'allume ma ps3 et sa ne me connecte pas a P...
Connexion internet impossible
RésoluBonjour, mon niveau de connaissance en informatique etant faible je vous remerci de votre aide. je n'arrive pas a me connecté a internet en wifi et...
Probleme de pc
Bonjour, voila j'ai un pc Windows 8 et ma wifi ne fonctionne plus j'ai été regarder dans ma carte réseau et ça détecte rien que faire ? Merci pour vot...
Piratage facebook
FerméQuoi faire pour le piratage de mon Facebook ? Mon mot de passe ne répond plus!!!
Manabox
Bonjour, c'est pour savoir si on peut bloquer les appareille qui sont connecter sur mon routeur pour qu'ils ne puissent plus se connecter a mon routeu...
Probléme je n'arrive plus a avoir le wifi
bonjour a tous on ma instaler un windows vista mais je n'arrive pas a me co sur le réseau svp aidez moi j'ai presque tout fait svp
Sfr wifi
Bonjour, J'ai besoin d'un code sfr wifi. qui c qui pourrais m'en préter un svp ? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
Comment ouvrir l'interface de mon modem http://192.168.1.1.
RésoluBonjour, Je suis abonnée à NUMERICABLE (Internet très haut débit + téléphone illimité). Je possède un modem NETGEAR CBVG834G. Je préfère vous dire t...
Bloquer l'accès wifi fast 2704
RésoluBonjour, J'ai un fast 2704 je voudrais bloquer l'accès au wifi à certains appareils qui sont été déjà connecté sans changer le mot de passe. J'ai ...
Connexion sans fil impossible
Bonsoir tous le monde, Voilà mon problème : j'ai remis a l'etat d'usine mon ordinateur portable aujourd'hui et tous s'est passé correctement. Mais q...
Perte de connexion wifi
Bonjour, depuis quelque temps je perds constamment ma connexion wifi,comment pourrais-je résoudre ce problème?merci Configuration: Windows / Fi...
Bloqué téléchargements
Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminableje partage ma connexion Wi-Fi avec mes ami il abuse trop de ma gentillesse j'aimerais b...
Problème de connexion wifi windows xp sp3
Bonjour tout le monde, je viens vous demander votre aide car après de nombreuses recherches je ne sais pas quel est mon problème. J'ai un ACER...
Plus de wifi !
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide. En effet, j'ai fais pas mal de recherche sur internet, sur les forum et rien .. Je suis étudiant et j'a...
Wifi se déconnecte tout seul
Bonjour, Je ne comprends pas comment ça s'est fait mais je naviguais tranquillement et tout d'un coup je n'ai plus pu accéder à Internet, le rés...
Wifi : adaptateur , routeur ... ?! aide souhaitée.
Bonjour à tous. Alors voilà ( pour vous expliquer le contexte) , je vis dans un studio au-dessous ( garage ; sous sol ) de la maison de mon locata...
Windows n'a pas pu se connecter a livebox
Bonjour, Je possède une livebox play et un ordinateur portable doté des cartes réseau suivantes : - microsoft virtual wifi miniport adapter #2 ...
Wifi sur toshiba satellite c855-s5206
Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a wifi sur l'ordinateur portable toshiba satellite C855-S5206 si oui, alors comment pourrais-je l'a...
Detecteur wifi
Bonjour, E CE QUE USB REF 150mbps mini wireless N USB Adapter modelno. TL-WN723N detecte le wifi de TV LG 32LN57OR6ZA. merçi . Configuration...
Très délicat
Bonjour, j'aimerais trouvé une solution pour bloqué les téléchargement de utorrent sur mon réseau wifi s'il vous plait Configuration: Windows 7 ...
Impossible de connecter mon iphone à la wifi
Bonjour à tous Je rencontre actuellement un problème avec mon iphone 5s : depuis bientôt 3 mois; impossible de le connecter à la wifi de chez moi, ...
Pilote wifi
RésoluBonjour, j'ai récupéré un portable fujitsu siemens amilio, il fonctionne très bien en ethernet, mais je n'arrive pas à trouver le pilote wifi , que...
Comment sécuriser ma connexion
Bonjour j'ai fait installer internet chez moi mais je n'ai pas d'ordinateur.J ai installee un Routeur pour pogné le Wifi. le problème c'est que quand ...
Bug connexion
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi portable. Quand je me connecte a internet par wifi, j'ai des pertes de connexion. Pour régler le problème, ...
Wifi détécté que la nuit
Bonjour les amis, mon problème est un peu...disant: INSOLITE, Voilà je possède 02 modems wifi, grâce aux quels je me connectais le plus normalement d...
Aucun réseau détecté ...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus (avec lequel j'ai déjà rencontré beaucoup de problèmes) qui ne détecte plus aucun réseau internet sans f...
Problème réseau wifi !
Bonjour, j'ai viens d'acheter une clé WIFI afin de se connecter au réseau WIFI de mes voisins , avec un pc bureau , j'ai commencé par install...
Mon compte et abonnement
Bnjr je souhaite avoir plus confirmation sur Mon compte et abonnements sur meetic,jusq'ua ce jours je ne peux toujours pas écrire a mes contact ,plu...
Solution pour etendre son reseau
RésoluBonsoir, J'ai changé d'opérateurs et je suis passé à la fibre hybride de Numericable avec LaBox. Depuis ce changement, j'ai des "zones mortes"dans...
Mon pc détecte pas la carte réseau
Bonjour, depuis que mon cousin a nettoyer mon Pc je ne peux plus me connecter en wifi j'ai beau appuyer sur la touche wifi la lumière reste orange. Et...
(wi-fi ou ethernet )n'a pas de configuration ip valide windows 8
RésoluSalut , j'ai deux systèmes d'exploitations installer sur mon pc linux(ubunto) et windows 8.1. la connexion ça marche en linux mais en windows la con...
Aucun réseau disponible avec écran noir et ordi lent
Bonjour, Récemment, Mon réseau wifi bug. Il affiche "Non connecté-aucune connexion disponible". Et de plus la souris de mon ordi portable dev...
Freebox mon ssid a été modifié
RésoluBonjour à tous, je rencontre un bug qui me parait très bizarre sur ma Freebox je reviens de vacances et impossible de me connecter en wifi, après m...
Mot de passe
Bonjour, Je veut changer mon mot de passe freewifi comment faire Configuration: iPhone / Safari 8.0
Mon iphone4s capte la wifi mais n'a pas accès à internet
Bonjour à tous, Depuis un peu plus d'un mois, mon Iphone 4S capte la wifi de chez moi mais je ne peux pas accéder à Internet. Ce qui me déroute le...
Onglet wifi windows 8 disparu
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable sous windows 8. Lorsque j'ai voulu me connecter en wifi ce matin sur ma livebox je cherche l'onglet wifi sur ma ...
Plus de connexion wifi
Bonjour, je viens de rentrer après plusieurs jours d'absence, j avais débranché la LiveBox je rentre et n'ai plus de connexion wifi Configura...
Bullet m5
Bonjour, J'ai acheté un bullet M5 pour en faire un hot spot dans notre lycée et j'ai bien du mal à le configurer, auriez vous un tutoriel pour moi ou...