Les discussions

Code pc

Bonjour, je vais dans un camping ou il ya internet mais je ne sais pas comment faire pour y acceder Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357....

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème wifi

Résolu

Bonjour, j'ai changé la clé de mon réseau wifi mais avec mon ordinateur portable(windows 8.1) je ne peux plus me connecter alors qu'avec mon téléphon...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Apollo_Hur

Problème avec: fai/réseau/internet

Bonjour, Voilà mon problème. Depuis quelques mois, j'ai rencontré une charmante personne au nom de Mac OS 10.8.5. (Macos pour les intimes) Il s'est...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
jimmym6

Augmentation de ping sans raison

Salut je suis abonné à Free il y'a quelques mois depuis en Wifi mon ping ne cesse pas d'augmenté tout les 30 secondes c'est à dire que je me retrouve ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installer programme dans une box

Salut à tous, je possède une box de type "Thomson TG797n V2". Je voudrais installer un programme dans cette box. En java ou autres (en fait ins...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
jimmym6

Wlan1 aged 11g sta

Bonjour, j'ai un problème de connexion wifi qui n'apparait que par demi journée. Je suis dans une zone industrielle ou je ne peux pas "espionner" ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
parmeniide

Créer hotspot wifi via l'invite de commande

Bonjour, Un ami habite dans une résidence. Tous les résidents se partagent une connexion via un hotspot wifi. Pour se connecter il suffit de choisi...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
-moike-

Comment retrouver la clé pour rebrancher mon router

Fermé

Comment retrouver la clé de securite du reseau sans fil?

Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche antenne speciale

Bonjour, je pars m installer au bresil j habite a 300 metre d un copain qui a la wifi qu est ce qu il me faut comme antenne pour le capter ? il y a un...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
jimmym6

Soucis de deconexion du wifi

Résolu

Merci j'ai un soucis mon wifi s est deconnecté et impossible de le reconecter. c'est la seconde fois que cela m'arrive. La premiere fois il s'est r...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
sestao

Plus de wifi dans ma chambre !

Bonjour :) à tous, j'ai besoin de votre aide. En effet, j'ai fais pas mal de recherche sur internet, sur les forum et rien .. Je suis étudiant e...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
julien35300

Problème connexion wifi avec amplificateur belkin

Bonjour, ma voisine m'a donné son autorisation et son code Free pour internet Seulement je ne peux utiliser que dans le jardin et pas du tout dans l...

Carat1789

Problème ps3 connexion free-wifi

Salut, je n'arrive pas a mettre mon wifi sur ma ps3,avant ma wifi marchait parfaitement et le lendemain j'allume ma ps3 et sa ne me connecte pas a P...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
walidou55

Connexion internet impossible

Résolu

Bonjour, mon niveau de connaissance en informatique etant faible je vous remerci de votre aide. je n'arrive pas a me connecté a internet en wifi et...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
jeannets

Probleme de pc

Bonjour, voila j'ai un pc Windows 8 et ma wifi ne fonctionne plus j'ai été regarder dans ma carte réseau et ça détecte rien que faire ? Merci pour vot...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
mel01200

Piratage facebook

Fermé

Quoi faire pour le piratage de mon Facebook ? Mon mot de passe ne répond plus!!!

Dernière réponse le 30 juin 2015 par
irongege

Manabox

Bonjour, c'est pour savoir si on peut bloquer les appareille qui sont connecter sur mon routeur pour qu'ils ne puissent plus se connecter a mon routeu...

tams777

Probléme je n'arrive plus a avoir le wifi

bonjour a tous on ma instaler un windows vista mais je n'arrive pas a me co sur le réseau svp aidez moi j'ai presque tout fait svp

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
gamer94320

Sfr wifi

Bonjour, J'ai besoin d'un code sfr wifi. qui c qui pourrais m'en préter un svp ? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
le_vilain

Comment ouvrir l'interface de mon modem http://192.168.1.1.

Résolu

Bonjour, Je suis abonnée à NUMERICABLE (Internet très haut débit + téléphone illimité). Je possède un modem NETGEAR CBVG834G. Je préfère vous dire t...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Elwahrany

Bloquer l'accès wifi fast 2704

Résolu

Bonjour, J'ai un fast 2704 je voudrais bloquer l'accès au wifi à certains appareils qui sont été déjà connecté sans changer le mot de passe. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
sidick07

Connexion sans fil impossible

Bonsoir tous le monde, Voilà mon problème : j'ai remis a l'etat d'usine mon ordinateur portable aujourd'hui et tous s'est passé correctement. Mais q...

Guillaume620

Perte de connexion wifi

Bonjour, depuis quelque temps je perds constamment ma connexion wifi,comment pourrais-je résoudre ce problème?merci Configuration: Windows / Fi...

19 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
moi

Bloqué téléchargements

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminableje partage ma connexion Wi-Fi avec mes ami il abuse trop de ma gentillesse j'aimerais b...

adamo024

Problème de connexion wifi windows xp sp3

Bonjour tout le monde, je viens vous demander votre aide car après de nombreuses recherches je ne sais pas quel est mon problème. J'ai un ACER...

Damien1364

Plus de wifi !

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide. En effet, j'ai fais pas mal de recherche sur internet, sur les forum et rien .. Je suis étudiant et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
problemkillers

Wifi se déconnecte tout seul

Bonjour, Je ne comprends pas comment ça s'est fait mais je naviguais tranquillement et tout d'un coup je n'ai plus pu accéder à Internet, le rés...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Wifi : adaptateur , routeur ... ?! aide souhaitée.

Bonjour à tous. Alors voilà ( pour vous expliquer le contexte) , je vis dans un studio au-dessous ( garage ; sous sol ) de la maison de mon locata...

Chihaya

Windows n'a pas pu se connecter a livebox

Bonjour, Je possède une livebox play et un ordinateur portable doté des cartes réseau suivantes : - microsoft virtual wifi miniport adapter #2 ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
kaumune

Wifi sur toshiba satellite c855-s5206

Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a wifi sur l'ordinateur portable toshiba satellite C855-S5206 si oui, alors comment pourrais-je l'a...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Ccil44

Detecteur wifi

Bonjour, E CE QUE USB REF 150mbps mini wireless N USB Adapter modelno. TL-WN723N detecte le wifi de TV LG 32LN57OR6ZA. merçi . Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Judge_DT

Très délicat

Bonjour, j'aimerais trouvé une solution pour bloqué les téléchargement de utorrent sur mon réseau wifi s'il vous plait Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
buyaman

Impossible de connecter mon iphone à la wifi

Bonjour à tous Je rencontre actuellement un problème avec mon iphone 5s : depuis bientôt 3 mois; impossible de le connecter à la wifi de chez moi, ...

beouu

Pilote wifi

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un portable fujitsu siemens amilio, il fonctionne très bien en ethernet, mais je n'arrive pas à trouver le pilote wifi , que...

Alano12

Comment sécuriser ma connexion

Bonjour j'ai fait installer internet chez moi mais je n'ai pas d'ordinateur.J ai installee un Routeur pour pogné le Wifi. le problème c'est que quand ...

abdell2013

Bug connexion

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi portable. Quand je me connecte a internet par wifi, j'ai des pertes de connexion. Pour régler le problème, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
LeoTogg

Wifi détécté que la nuit

Bonjour les amis, mon problème est un peu...disant: INSOLITE, Voilà je possède 02 modems wifi, grâce aux quels je me connectais le plus normalement d...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
phil2k

Aucun réseau détecté ...

Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus (avec lequel j'ai déjà rencontré beaucoup de problèmes) qui ne détecte plus aucun réseau internet sans f...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Papounet17000

Problème réseau wifi !

Bonjour, j'ai viens d'acheter une clé WIFI afin de se connecter au réseau WIFI de mes voisins , avec un pc bureau , j'ai commencé par install...

Papounet17000

Mon compte et abonnement

Bnjr je souhaite avoir plus confirmation sur Mon compte et abonnements sur meetic,jusq'ua ce jours je ne peux toujours pas écrire a mes contact ,plu...

Fermiparadox

Solution pour etendre son reseau

Résolu

Bonsoir, J'ai changé d'opérateurs et je suis passé à la fibre hybride de Numericable avec LaBox. Depuis ce changement, j'ai des "zones mortes"dans...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
militaire77

Mon pc détecte pas la carte réseau

Bonjour, depuis que mon cousin a nettoyer mon Pc je ne peux plus me connecter en wifi j'ai beau appuyer sur la touche wifi la lumière reste orange. Et...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Truci13

(wi-fi ou ethernet )n'a pas de configuration ip valide windows 8

Résolu

Salut , j'ai deux systèmes d'exploitations installer sur mon pc linux(ubunto) et windows 8.1. la connexion ça marche en linux mais en windows la con...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
abdouxnew

Aucun réseau disponible avec écran noir et ordi lent

Bonjour, Récemment, Mon réseau wifi bug. Il affiche "Non connecté-aucune connexion disponible". Et de plus la souris de mon ordi portable dev...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
MissyB

Freebox mon ssid a été modifié

Résolu

Bonjour à tous, je rencontre un bug qui me parait très bizarre sur ma Freebox je reviens de vacances et impossible de me connecter en wifi, après m...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Fonzie

Mot de passe

Bonjour, Je veut changer mon mot de passe freewifi comment faire Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
CCM-Help

Mon iphone4s capte la wifi mais n'a pas accès à internet

Bonjour à tous, Depuis un peu plus d'un mois, mon Iphone 4S capte la wifi de chez moi mais je ne peux pas accéder à Internet. Ce qui me déroute le...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Maxinexts

Onglet wifi windows 8 disparu

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable sous windows 8. Lorsque j'ai voulu me connecter en wifi ce matin sur ma livebox je cherche l'onglet wifi sur ma ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de connexion wifi

Bonjour, je viens de rentrer après plusieurs jours d'absence, j avais débranché la LiveBox je rentre et n'ai plus de connexion wifi Configura...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
kamil679

Bullet m5

Bonjour, J'ai acheté un bullet M5 pour en faire un hot spot dans notre lycée et j'ai bien du mal à le configurer, auriez vous un tutoriel pour moi ou...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
goodpf
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 23 449