Connecté Wifi-non sécurisé mais internet bugg

rilcytronvert Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gundu Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis connecté sur Free Wifi, un réseau non sécurisé, avec mon ordinateur mais au moment d'ouvrir internet explorer OU mozilla : "impossible d'afficher la page"...
Je pense que le problème vient de mon PC car mon colloc' arrive à se connecter avec le sien.

Que dois-je faire ?

Autres infos : c'est un ordinateur portable qu'un ami m'a donné, système windows Xp professionnel version 2002, service pack 3, ordinateur : winlsd sp3

Merci de m'aider car j'y connais rien et ça m'énerve vite^^
A voir également:

1 réponse

Gundu Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonsoirs,

Moi j'ai eu le meme probleme, j'ai ''pété les plomb '' et je les ai appeler.
Je leurs est dit '' ouvrer moi mon réseau wifi a moi ''. Ils vont te l'ouvrir en donnent l'identifient puis le mot de passe sera ton adresse MAC tu se trouve en-bas ton ta BOX qui affiche l'heure.
Il te suffira juste de redémaré ta Free pour que celle-ci se remet en place puis ton ordinateur CAPTERA ton réseau puis il te suffira de mettre une foiss ton mot de passe puis voila !
( Tu peux aussi le faire grace a ton espace abonné mais c'est plus sur au TELEPHONE )
Jespere que je te serai UTILE !

A bientot
0