Réseau sans fil
Bonjour, j'aimerais savoir comment connecter sur le même réseau sans fil deux immeubles.
Bonjour, j'aimerais savoir comment connecter sur le même réseau sans fil deux immeubles.
Bonjour, J'ai le pc portable du conseil générale qu'on a au collège (pour info c'est le bleu, le tout premier quoi ^^) et je n'arrive pas a me connec...
Bonjour, A QUOI SERT UN MODEM ROUTEUR SANS FIL PAR RAPPORT A UN CLE WIFI.
Bonjour, J'ai un problème pour me conecter au WIFI chez moi. C'est sur un vieux PC IBM sous XP Pro et avec une clé WIFI Hercules. La clé est installé...
Bonjour, Je possède actuellement une clée wifi usb D-link dwa-140 et le problème est que ma connexion s'arrête et reviens toute les 1 ou 2 minutes. ...
Bonjour, quelle est la diffirence entre le handover et le handoff ds les reseaux sans fil merci d'avance
Bonjour, je viens d avoir un pc de bureau , age plusieurs année je vais le mettre au 1er étage dans la chambre de ma fille j ai la la freebox donc ...
Bonjour, Bonjour, j'ai 2 pc un connecte a internet par modem speed touch routeur et j'ai deux modem modem(153.6k) Huawei wireless sans fil usb...
Bonjour, Cela fait quasi 1 mois que je cherche la solution à mon problème, j'espère que vous saurez m'aider car je suis vraiment coincé... Merci d'...
Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion wifi vista. Au bout d'un certains temps ( sa peut-être 30 minutes comme 10 ) ma connexion se met en loc...
Bonjour, Je viens d'installer une passerelle ADSL WAG54G Linksys ainsi qu'une carte PCI WMP54G Linksys(avec WINDOWS XP pack 2 comme OS). Il m'est im...
bonsoir, j'ai un petit soucis. tout a l'heure je suis allé chercher la nouvelle livebox, et j'ai relié mon ordi portable, sans soucis. mais j'ai une c...
Bonjour,1 bizzarement , depuis quelque temps , mon modem wifi philips saute .. enfin , pas physiquement , mais toutes les petites lumiere , represen...
Bonjour, j'ai un AP (point accés) cisco aironet 1130 AG , je l'ai configuré par web comme il faut et ca marche bien, mais aprés j'ai essayé de cach...
Bonjour, Je vous explique un peu mon problème, je suis aux Pays-Bas pour un an et dans mon appartement il y a une box MOTOROLA. Cette box foncti...
Bonjour, Depuis hier soir, je bataille avec ma connexion internet. J'explique : internet s'est déconnecté d'un coup de mon pc portable, puis plus...
Bonjour, j'ai un réseau wifi (qui est protéger en WPA2). J'aimerai que les ordi qui se connectent au réseau aient accès aux donnée que j'ai choisis d...
Bonjour, Donc voilà, mon disque dur de mon PC portable c'est cassé la semaine derniere. J'en ai donc racheté un hier. Pour changer de vista, j'ai m...
Bonjour, Je viens de recevoir ma Livebox, et j'essaie depuis de 3 heures de me connecter en WiFi et impossible. cela me dit lecture de de l'adress...
Bonjour, Salut tout le monde, pendant une semaine j'ai pas eu internet a cause de france télécom car yavé des problemes de synchronisation avec ma fr...
Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion wifi, elle détecte ma livebox. Dans l'etat de la connexion, j'ai : Etat : lecture de l'adresse reseau ...
Bonjour,je suis en wifi avec mon ordinateur portable et l'ordinateur de bureau est connecté avec le cable. Suis-je sur la même bande passante que c...
Bonjour, S,il vous plait jai oublie le mot passe pour acceder a free wifi merci de me faire retrouver l,acces d,internet
Bonjour, Je vien d'acheter une Neuf Box Tout marche sauf que je n'arrive pas a configurer la wifi Je ne sais pas comment m'y prendre si vous pourriez...
Bonjour, Je possède une alice box version hitachi avec wifi intétré branchée en ethernet sur mon ordinateur de bureau. Je possède également un ordi...
Bonjour, Ma sœur vient d'acquérir un Advent 4211. Je l'ai aidé à le configurer et à l'allumer. Une fois en route, Internet ( wifi )marche très bien ...
Bonjour, J'ai acheté un pc assez récemment et j'aurais aimer si il avait le wifi. Comment puis-je le savoir ? le voici dans le lien joint : https:/...
Bonjour, Ayant déménagé il y a peu de temps, j'ai également changé de réseau. Avant, j'utilisais un adaptateur USB Wi-Fi d'Asus qui permettait à mon ...
Bonjour à tous, Un ami à un problème avec sa freebox V5. La connexion ethernet fonctionne parfaitement. Le problème vient de la connexion Wi-fi...
Bonjour, après avoir été dans outil et fonctionnalité, par erreur, j'ai effacer la carte wifi, depuis, je ne sais plus me connecter sans fil??quelqu'...
Bonjour, J'ai un ordinateur HP. La connexion sans fil ne marche pas plus. J'essate de la reactiver mais n'y arrive pas. Normalement il y a sur les...
Bonjour, Je voudrais ajouter une conection WIFI a ma nintendo ds,seulement il me faut ma clée WEP, alors sur ma livebox de orange,sur l'étiquette il ...
Bonjour, Je vous expose mon problème. Alors j'étais sous windows vista et j'ai décidé de passer sous windows 7. Tout c'est a peu près bien passer m...
Bonjour, Voila mon enigme. Je voudrai s'avoir (je sais que sa a déja ete posté) si il était possible de connecter 2 pc (vista) en wifi sans passer p...
Bonjour, j'utilise un ordi portable sur windows xp et je ne trouve pas ou me connecter a internet par réseau sans fil. je vois la connexion local e...
Bonjour, Voila je viens vous voir car la je suis un peu dépasser par le problème. Alors voila, il y a environs deux semaines j'ai eu un problème au...
Bonjour, Je suis en résidence universitaire, et j'ai récemment branché mon ordinateur fixe afin de travailler plus facilement. Cet ordinateur étai...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter aux réseaux sans, malgré tous les essais, mon PC continu de me dire "vérifier que l'interrupteur de réseau ...
Bonjour, qu'est ce que: l'adresse IP ?
Bonjour, je viens d`avoir ma livebox et mon ordi principal fonctionne tres bien en wi-fi. le probleme de connection vient de mon eee pc. Pour insta...
Bonjour, J'ai une live box sagem, j'ai deux PC un avec wifi et un ethernet, mais mon PC wifi après chaque installation passant par le logiciel ou w...
Bonjour, Je souhaiterai comme c'est le cas pour beaucoup de monde en logement collectif, protéger mon réseau sans fil afin d'éviter que l'immeuble ...
Bonjour, J'ai une carte-mère avec wifi intégré, lorsque j'active la carte réseau wifi dans le gestionnaire de périphérique, le processeur consomme ...
Bonjour, d'habitude mon ordinateur est connecté en wi-fi directement chez moi. je voudrais savoir si je me connecte en wi-fi sur une autre box autre ...
Bonjour, comment cnnecter imprimante brother 585cw donc sans fil a ma live 60fa sagem toujours sans fils maerci
Bonjour, j'essaie de configurer un reseau sans fil pour me connecter à ma live box sagem via l'assitant de reseau sans fil sous xp, la livebox cligno...
Bonjour, je voudrais limiter l'accès a certain site internet sur mon réseaux sans fil wifi . je vous donne la liste des équipement que j'ai a ma d...
Bonjour, j'aurai besoin d'un petit coup de pouce, aprés avoir formater mon pc portable, je souhaite reprogrammer ma connexion wifi internet , ma li...
Bonjour, j'ai un appareil avec une sortie USB, j'aimerai le brancher sur un router wifi pour y avoir accès sur mon iPod touch!!!! L'appareil e...
Bonjour, j'ai une imprimante (CANON PIXMA MP620B). J'ai un ordinateur de bureau qui fait wifi, mais mon modem ne fait pas wifi ( Modem de chez num...
Questions et réponses sur les réseaux WiFi