Wifi sur hp 6735s ne fonctionne plus

ckimmm Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pabri Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
tout le monde
voila apres formatage de mon hp 6735s j'ai instalé win 7 integral 32bit donc juska la ca va mais je n'arrive pas a activé la wifi ;le bonton en forme d'entene qui es sencé activé la wifi rest allumé en permanence mais rien a faire la wifi né pas détécté
que fait svp;je suis au bout du cable :)
merci d'avence

A voir également:

3 réponses

Help

Bonjour,

Tu peux commencer par regarder si ta carte réseau sans fil est visible dans Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage. Là tu clique à gauche sur "Modifier les paramètre de le carte" et tu regarde si la connexion sans fil apparait.
Si elle ne l'est pas, Il faut réinstaller les drivers.

Cdlt
1
ckimmm Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben justement ou trouvé le driver je ne lé pas trouvé ?
merci
0
pabri Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux trouver le driver dont tu as besoin sur le site de HP, en cliquant sur ce lien: http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3687622&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3687621&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=4053#11395
0