Wifi sur hp 6735s ne fonctionne plus
ckimmm
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
pabri Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pabri Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
tout le monde
voila apres formatage de mon hp 6735s j'ai instalé win 7 integral 32bit donc juska la ca va mais je n'arrive pas a activé la wifi ;le bonton en forme d'entene qui es sencé activé la wifi rest allumé en permanence mais rien a faire la wifi né pas détécté
que fait svp;je suis au bout du cable :)
merci d'avence
tout le monde
voila apres formatage de mon hp 6735s j'ai instalé win 7 integral 32bit donc juska la ca va mais je n'arrive pas a activé la wifi ;le bonton en forme d'entene qui es sencé activé la wifi rest allumé en permanence mais rien a faire la wifi né pas détécté
que fait svp;je suis au bout du cable :)
merci d'avence
A voir également:
- Wifi sur hp 6735s ne fonctionne plus
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Hp envy 6000 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
Bonjour,
Tu peux commencer par regarder si ta carte réseau sans fil est visible dans Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage. Là tu clique à gauche sur "Modifier les paramètre de le carte" et tu regarde si la connexion sans fil apparait.
Si elle ne l'est pas, Il faut réinstaller les drivers.
Cdlt
Tu peux commencer par regarder si ta carte réseau sans fil est visible dans Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage. Là tu clique à gauche sur "Modifier les paramètre de le carte" et tu regarde si la connexion sans fil apparait.
Si elle ne l'est pas, Il faut réinstaller les drivers.
Cdlt