Les discussions
Réseau filaire et wifi qui plantent dès que j'installe un second répétiteur wifi
RésoluBonjour, Dans mon réseau domestique j'ai un modem/routeur principal qui est configuré uniquement en modem et un routeur additionnel configuré en p...
Cpl wifi duo 500
Bonjour, pas moyen d acceder a la config du cpl essentiel duo 500 pour changer mot de passe,http://cplconfig dans le navigateur ne marche pas quelqu...
Nombre de réseaux wifi captés
Bonjour, J'ai remis récemment un vieux pc portable en route. J'ai eu la surprise en paramétrant le wifi de capter plusieurs box wifi des voisins do...
Connection wifi
Bonjour, J'ai un petit ordinateur portable Acer depuis hier impossible de me connecter à la WiFi. Merci.
Problème répéteur tp link avec la fibre
Bonjour, Je viens d'installer la fibre optique Maroc Télécom, J'ai un problème avec mon répéteur Tp-Link model TL-WA860RE , quand je vais sur le si...
Clé wifi
Bonjour Je Voudrais Savoir Si Je Peux Jouer à Fortnite en Basse qualité et 60 fps avec une clé wifi 150 mbps. Sachant que j'ai : 70 Mb/S en Asce...
Répéteur wifi et problème de connexion
Bonjour, Mes parents louent un appartement juste à coté du notre. Ils ont trouvé un répéteur wifi et l'ont branché dans l'appartement loué. Je const...
Détection par application de mon adresse ip, mac et même du nom de mon pc?
Bonjour, une Détection par une application après connections d'une tiers personne sur mon wifi apres analyse a relevé : mon adresse IP, Mac et même du...
Wifi sur ordinateur fixe
Bonjour, Bonsoir ma wifi aller bien avant et là tout les 2 ou 3 minute elle ce retire tout seul sur un ordinateur fixe merci
Comment avoir conexion go illimité
bonjour je veux avoir conexion par wifi et en Go
Bug wifi
Bonjour, J’ai un problème sur mon pc portable, j’étais entrain de jouer et d’un coup discord a couper puis ensuite league of legend et après j’ai ...
Wifi connecté sécurisé mais pas internet
RésoluBonjour, Depuis maintenant 2/3 jours, impossible pour moi d'accéder à Internet, sauf de temps en temps et je n'ai aucune explication à cela. Ma...
Point d accès wifi à partir rj45
Bonjour je suis en chambre universitaire et j ai donc une rj45. J avais utilisé mon ordinateur comme point accès wifi car je suis à l étranger et que ...
Comment chaîner 2 répéteurs wifi dymond wr03
Bonjour, Est-il possible de chaîner 2 répéteurs wifi ? Je possède déjà un répéteur Dymond wr03 et souhaiterais étendre mon wifi en rajoutant un rép...
Modem/routeur
Bonjour/Bonsoir à tous, J'espère que vous allez bien. Je vous présente ma situation. A la maison, on dispose d'un modem/routeur de chez un FA...
Adaptateur wifi usb
Bonjour, j'ai acheté un adaptateur usb wifi (marque EDUP) avec CD. J'ai installé le pilote sur mon pc, puis connecté l'adaptateur sur une sortie usb e...
Connexion wifi rj45
Bonjour Je cherche une solution satisfaisante pour réaliser la connexion suivante 1 - j'ai un télescope Celestron qui possède une entrée AUX RJ 45 ...
Connecter en wifi un toshiba
je voudrais connecter en wifi mon fils qui a un Toshiba comment je fait il n'est pas dans la liste merci
Connecter en wifi
FerméBonjour, je voudrais ajouter mon fils a mon wifi et je n'y arrive pas moi j'ai un portable Samsung et lui un portable Toshiba merci pour votre aid...
Wifi avec prise rj45
RésoluBonjour/Bonsoir ! Alors j’ai emménagé en appartement en septembre et il me fallait donc internet ! Un technicien est venu m’installer une box mais i...
Wifi faible dans les chambres
Bonjour, J'ai la mini free box 4k et installée dans mon salon,quand je suis au salon le débit et parfait, mais j'ai une grande maison et les murs un...
Connexion internet
Bonjour, J'ai un ancien pc portable sous Windows vista que je voudrais vider mais je n'arrive pas a me connecter avec ma LiveBox je voudrais savo...
Identifiant wifi
Bonjour, j'aimerais avoir mon mot de passe wifi. J'ai changé d'adresse mail et de numéro de mobilr
Point d'accès sans fil win 10 et clé netgear a6150
RésoluBonjour, N'arrivant pas trouver mon pb dans les forums, je tente de poser la question directo... La situation : > Je cherche à partager en wifi la ...
Connexion gratuite sur sfr wifi avec la carte
Bonjour, Pouvez-vous me dire si c’est vraiment possible en m’indiquant la démarche à suivre svp car j’ai essayé en mettant mes identifiants de mon...
Réinitialisation impossible point d'accès wifi linksys
Bonjour, J'ai récupéré un point d'accès Wifi Linksys WRT160NL. Ils semble que le firmware installé ne soit pas celui d'origine, aussi quand j'essai...
Problème de changement de vitesse de connexion sur carte réseau en wifi
Bonjour, j'ai depuis peu une connexion fibre chez Free avec la box POP. Avec mon téléphone, en wifi, je suis en moyenne à J'ai une carte réseau R...
Problème jeux en ligne connexion pc branché sur secteur
Bonjour, je viens d'acquérir un MSI GS66. Le problème est que je n'arrive pas à jouer en ligne (steam, origin, etc) dans certaines conditions. J'ai...
Wifi connecté mais pas d'internet !
Bonjour, je sais que de nombreux posts ont déjà été lancés à ce sujet, mais aucun correspondait à mon cas. J’ai un point d’accès wifi et non pas rép...
Windows 10 - mise en réseau personnel
Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant la mise en réseau de 2 ordinateurs : un de bureau (HP) et un portable (Samsung). La manipulation que j'ai tro...
Je n'ai pas de ligne internet
RésoluBonjour, J'ai emménagé il y a deux mois dans un appartement, malheureusement il n'y a pas de ligne internet créée, ce qui signifie que pour avoir ...
Box wifi portable avec carte abonnement
Bonjour/soir, je suis travailleur saisonnier et geek (jeux pc). Je part dans les alpes pour quelques mois et cet année j'aimerais bien avoir une bonne...
Problème pour devenir prioritaire sur un wifi
Bonjour, ma sœur me pourri la vie a cause de son chromecast j'essaye de joué mais ma co bug a chaque fois quelle commence a regardé une série aurais t...
Qu'est-ce que free_dvb?
Bonjour, Depuis mon PC, lorsque je lance la recherche de WIFI, je vois s'afficher: "Free_dvb" et FreeWifi secure. Qu'est-ce que c'est? Cette fréquenc...
Mon pc
Bonjour, mon pc ne voix pas clé réseau je peux pas me connecter je suis aller dans paramètres tout rien affaire
Clef wifi
Bonjour Nouveau sur votre forum depuis aujourd'hui, j'en profite pour vous demander un renseignement. Quelle clef wifi me recommandez vous pour un...
"mini-coupure" de wifi
Bonjour ou bonsoir, Pour résumer rapidement, j'utilise un ordinateur sous Windows 10 avec une clé Wifi en dual-band. J'utilise uniquement la bande...
Interdir a mes client de partager ma connexion a leur amis depui leur telephone
Bonjour je suis venu au prés de vous chercher une solution qui me permet d’empêcher aux gens qui se connectent sur mon réseaux hotspot de partager ma ...
Je n'arrive pas à me conècter a mon réseaux wifi
Bonjour, je vais dans paramètre pour aller me connecté à un réseaux wifi mais je ne trouve rien alors que j'ai la Free box.
Probleme wifi
Bonjour je vien de recevoir mon pc gamer... jetais sur ps4 avec une tres bonne connexion plus de 230 de download etc je viens de passer pc et ma conne...
Mon ordinateur ne se connecte plus
Bonjour, Du jour au lendemain, mon ordinateur n'affiche plus aucun fichier, ne détecte aucune connexion, n'affiche même pas les paramètres. Pensez...
Avoir deux box internet dans une même maison.
Bonjour, je suis actuellement dans une asses grande maison bref j'habite au 2eme étage et la box est au premier ce qui fait que la wifi est mauvaise. ...
Quelle alternative wifi ?
Bonjour, je souhaiterais avoir un conseil concernant mon souci. J'ai la fibre bouygue, je capte a peu près bien le reseau. Le souci c'est que j'aime...
Repeteur wifi "standard" en exterieur
Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire si cela craint d'installer un répéteur wifi standard en extérieur mais à l'abris, à savoir jamais en contact...
Pas d'ouverture d'internet
Bonjour, La connexion wifi à mon tel, apparait sur l'ordi, mais je n'accède ni à mes mails, ni à google. Merci de votre aide.
Impossible connexion au reseau sans fil
Bonjour, j'essaie de me connecter sur un ordinateur de bureau Windows XP. Ma connection Free fonctionne parfaitement sur deux autres ordinateurs Mac...
Reset de mon wifi repeater
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire reset sur mon wifi repeater wireless malgré le bouton qu'il y a sur le côté cela ne fonctionne pas, avez vous des...
Problème pas d'accès au portail free wifi
Bonsoir, Après plusieurs tentatives pour résoudre mon problème, je peux avoir accès au portail free wifi sur mon téléphone ou sur un autre pc à ma di...
Configurer routeur avec identifiant et mot de passe
Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien et j'ai besoin de votre aide. Je dois configurer un routeur Wifi afin de répéter la connexion Wifi ...
Problème de wifi (répéteur)
Bonjour, J'ai toujours eu des problèmes de Wi-Fi jusqu'au moment où j'ai acheté le répéteur wifi nighthawk X4 de NETGEAR avant l'achat du Netgear ...