Les discussions
Tablette sous freebox crystal avec xubuntu
RésoluBonjour, Je possède un ordi de bureau (relie à internet par cable) je cherche à installer une tablette (ou ordi portable) j'ai configuré comme j'ai pu...
Pas d'adresse ip secure line
RésoluBonjour les geeks, J'ai un problème. Sur mon ordinateur portable envy sous Windows 8 ,j'ai pas de reseaux disponible et plu précisément ma carte ...
Wi fi 6 compatibilité ?
Bonjour, Ma question est simple, en gros si on prend l'offre (une offre internet chez SFR ou Bouygues par exemple vu qu'ils le proposent) avec l...
Wifi qui se déconnecte sans cesse sur mon pc portable hp
Bonsoir à tous et à toutes, bonne année 2021, Etudiante en info, je vous contacte dans l'espoir de trouver enfin réponse à mon problème qui me bloq...
Comment améliorer mon réseau wifi
Bonjour, J'ai une freebox révolution mais le wifi passe mal dans certains endroits de la maison et de manière générale, il ne me semble pas très per...
Problème wifi avec nouvelle box (free)
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main car je m'arrache les cheveux... J'ai une nouvelle box freebox revolution. Je n'arrive pa...
Problème ordinateur connection
Bonjour, actuellement avec mon ordinateur neuf datant de Noël j'ai un problème de connexion. Lorsque l'ordinateur est sur le bureau aucun problème av...
Connexion via vpn ou firefox mais aucune base chromium
Bonjour, Sans aucun changement dans les habitudes d'utilisation, le réseau (LAN et WiFi) de la maison bloque l'accès à tous les navigateurs en base...
Rénitialisation d'usine
Bonjour Svp, comment faire le Reset d'usine d'un routeur ADSL sur l'interface. Il s'agit de Home gateway modèle HG532s. (Notons que l'internet est ...
Hors connections, sécurisé
Bonjour, y’a environ 1 semaine j’ai du réinitialiser Mon pc et depuis quand je me connecte a mon réseau sa m’écrit hors connexion, sécurisé . J’ai ...
Vitesse de wifi anormalement basse
Bonjour, j'utilise l'ultrabook Transformer Book T101HA de chez Asus, sous Windows 10 (2016) L'utilisation est basique (bureautique, internet). J'a...
Routeur ou point d'accès wifi
Bonjour et merci d'avance pour vos réponses Je viens de recevoir une nouvelle box (fibre) qui ne peut etre branchée que dans mon bureau au sous-sol...
Carte wifi 6 asus scar iii : problème
RésoluBonjour à tous, je viens demander votre aide car je suis un peu perdu ... J’ai acheté aujourd’hui une carte wifi/bluetooth pour mon pc portable (Asus ...
Pb connection wifi
Bonjour, Je voulais me connecter à un wifi d’hôtel et le message suivant s’est affiché quand j’ai voulu aller sur internet Ressource (proxy web...
Connexion clé wi-fi.
Bonjour, J'ai connecté une le WiFi sur une tour PC. Connexion très bonne mais pas d'affichage des pages demandées. L'ordi date de 2009 et à déjà ...
Déconnexion wifi
Bonjour, Il y a d'autres postes avec le meme sujet mais j'ai pas trouvé de réponse. Je suis connecté en Wifi sur mon PC fixe avec un adaptateu...
Cartes réseau
Bonjour Je viens auprès de vous pour un problème qui m'a déjà dépassé J'ai un laptop dell latitude core i5 avec un système de Windows 10\64bit Je ...
Étendre réseau wifi avec même ssid que la box
RésoluBonjour à toutes et tous, Je bloque un peu pour trouver la solution au problème de mes parents. Ils ont une grande maison (250m2) et lors de l'ins...
[wifi] windows n'a pas trouvé de certificat
RésoluBonjour à tous, Voila, j'ai un PC fixe relié à une freebox par cable ethernet et un PC portable (doté d'une carte wifi) que je désire connecter à l...
Err_cert_common_name_invalid uniquement en wifi sur un seul pc
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible : J'ai une bbox en wifi pour mon PC et mon phone, ce dernier détecte parfaitement la box et...
Wifi connecté mais pas d'accès internet sur plusieurs box
Bonsoir, Je souhaite vous soumettre mon problème après de nombreuses recherches infructueuses. Je n'arrive plus à connecter ma tablette au WiFi de m...
Carte réseau realtek introuvable
RésoluBonjour, Nous avons acheté il y a une semaine un ordinateur HP All in One 24 f0xx Une semaine après, du jour au lendemain, l'ordinateur n'a plus...
Connexion a frewwifi secure
Bonjour,Actuellement je narrive pa a me connecter a freewifi secure et vous. Merci
J'ai une puce free et pourtant je n'arrive plus à me connecter a freewifi
Bonjour, j'ai une puce free et pourtant je n'arrive plus à me connecter a freewifi secure de ma box (j'ai mes raisons) de l'aide ?
Problème de wifi pc
Bonjour, J’ai un problème je n’arrive plus a mettre mon wifi il n’y a que le mode avion et je n’ai aucun problème de wifi car avec mes autres appare...
Probleme wifi
Bonjour, Aujourd hui, j ai lancé mon pc pour jouer, tout c est passé normalement sauf que je ne capter plus le reseau, est ce que quelqu un pourrait...
Je n'arrive plus à me connecter à free-wifi secure !
Bonjour à tous et à toutes, Depuis maintenant trois jours environ je n'arrive plus à me connecter à free-wifi secure. Le système m'envoie un messag...
Problème free_wifi secure
Bonjour, Depuis a peu près 1 semaine Free Wi-Fi secure ne fonctionne plus cela est arrivé instantanément je ne peux plus me connecter ce me met im...
Rendre invisible un wifi (en partage de connexion)
Bonjour je suis connecter à la Livebox via Ethernet sur mon pc Fix, et j'ai fais un partage de connexion pour mon frère ce serais possible que le ...
Coupures internet nécessitant redémarrage clé wifi
Bonjour à tous, Je sais qu'il existe beaucoup de post sur le sujet, et malgré mes recherches et après avoir suivi les conseils, mon problème persis...
Wifi problème
Bonjour, À chaque démarrage de ma tablette Samsung le wifi ne fonctionne pas et pourtant il est resté activé donc toujours coché actif. Je le désacti...
Connexion impossible freewifi secure
Bonjour, Depuis maintenant une semaine j'essaye de me connecter en vain a freewifi secure. Je l'utilise tous les jours depuis longtemps, et ce...
Pc qui ne détecte plus la wifi
Bonjour, j'ai mis mon PC en veille et là, plus de wifi.J'ai redemmarer mon ordinateur, et je suis allée dans les paramètres>Etat>dépanner. On me dit ...
Connecter 2 ordinateurs qui sont connectés à un réseau wi-fi
Bonsoir à tous, j'espère que vous passez une belle soirée ????. Je voudrais savoir si c'est possible de montrer les étapes à suivre pour connecter ...
Installation repetiteur wifi
bonjour sa fait 6 mois que j'ai un repetiteur wifi j'arrive pas a trouver pour l'installer j'ai fait plusieur tutos et j'ai rien compris. merci
Wifi marche sur le téléphone mais pas sur le pc
Bonjour, Voilà je viens d’acheter un nouvel ordinateur un Huawei matebook D14, j’ai connecté mon ordinateur à la wifi mais parfois elle saute et rev...
Carte réseau sans fil deconnectée
Bonjour, J'ai un portable HP, avec une carte Realtek RTL8723BE 802.11 bgn Wi-Fi Adapter. Depuis un moment, je n'avais plus possibilité de voir les ...
Répéteur wifi
Salut à tous, Je ne m'y connais pas du tout et j'aimerais savoir si un répéteur wifi en augmentant la portée du signal, pourra également garder une "...
Reset modem
Bj, svp, Comment faire le reset du modem sur la page de l'adresse IP ? Et comment être sûr que les données sont sécurisées ? Merci,
Point d'accès hs : "récupération de l'adresse ip..."
Hello ! J'ai récemment fait l'acquisition d'une clé USB WIFI sur mon PC Fixe (branché à internet via une CPL) histoire d'ajouter un point d'accès d...
Portée du ping wifi
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'augmenter la portée du ping de ma connexion wifi, et par quel(s) moyen(s). Merci d'avance et bonne jour...
Connections wifi impossible
Bonjour, connections wifi impossible sur mon portable'je lis appuyez sur antenne en forme de triangle sur le clavier mais ou est cette touche svp ...
Pont d'accès wifi - 100m
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de conseil concernant la mise en place d'un pont wifi. N'ayant pas spécialement l'habitude d'utiliser ce genre de ...
Ma connexion est bridée
Bonjour, je viens d'avoir la fibre mais connexion sur mon ordinateur fixe est bridée. Lorsque je fais un speed test sur mon ordi portable j'ai 250 Mbp...
Problème free wifi secure
Bonjour, Depuis quelques heures je n'ai plas accès à Free Wifi secure. Est-ce que je suis la seule ? P
Objet connecté wifi 2.4
RésoluBonjour, j'ai acheté des prises connectées qui ne fonctionnent que sous 2.4ghz. Sur mon ancien opérateur qui faisait 2.4ghz et 5ghz tout marc...
Usb wifi livebox
Bonjour, je viens de passer à la fibre chez orange, depuis l'installation la prise CPL ne fonctionne plus, je ne capte rien du tout une vraie galère, ...
Connexion répéteur wifi
Bonjour à tous, J'ai grand besoin d'aide svp je suis désespéré... J'habite en périphérie de Nantes et j'ai une connexion Wi-Fi vraiment naze... J...
Connection au réseau wifi mais pas d'internet
RésoluBonjour, j'ai un nouveau laptop que je veux connecter au réseau Wifi déjà existant chez moi. La connection s'établit bien (force du signal excelente),...
Connexion wifi non automatique
bonjour, chaque fois que je ferme le Pc ou le mets en veille il ne se reconnecte pas au wifi malgres la case connexion automatique cochée je le reco...