Les discussions

Tablette sous freebox crystal avec xubuntu

Résolu

Bonjour, Je possède un ordi de bureau (relie à internet par cable) je cherche à installer une tablette (ou ordi portable) j'ai configuré comme j'ai pu...

19 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Pierr10

Pas d'adresse ip secure line

Résolu

Bonjour les geeks, J'ai un problème. Sur mon ordinateur portable envy sous Windows 8 ,j'ai pas de reseaux disponible et plu précisément ma carte ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
brupala

Wi fi 6 compatibilité ?

Bonjour, Ma question est simple, en gros si on prend l'offre (une offre internet chez SFR ou Bouygues par exemple vu qu'ils le proposent) avec l...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
brupala

Wifi qui se déconnecte sans cesse sur mon pc portable hp

Bonsoir à tous et à toutes, bonne année 2021, Etudiante en info, je vous contacte dans l'espoir de trouver enfin réponse à mon problème qui me bloq...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
billmaxime

Comment améliorer mon réseau wifi

Bonjour, J'ai une freebox révolution mais le wifi passe mal dans certains endroits de la maison et de manière générale, il ne me semble pas très per...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
brupala

Problème wifi avec nouvelle box (free)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main car je m'arrache les cheveux... J'ai une nouvelle box freebox revolution. Je n'arrive pa...

42 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
brupala

Problème ordinateur connection

Bonjour, actuellement avec mon ordinateur neuf datant de Noël j'ai un problème de connexion. Lorsque l'ordinateur est sur le bureau aucun problème av...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
TheBledard

Connexion via vpn ou firefox mais aucune base chromium

Bonjour, Sans aucun changement dans les habitudes d'utilisation, le réseau (LAN et WiFi) de la maison bloque l'accès à tous les navigateurs en base...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
abenaissa

Rénitialisation d'usine

Bonjour Svp, comment faire le Reset d'usine d'un routeur ADSL sur l'interface. Il s'agit de Home gateway modèle HG532s. (Notons que l'internet est ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
brupala

Hors connections, sécurisé

Bonjour, y’a environ 1 semaine j’ai du réinitialiser Mon pc et depuis quand je me connecte a mon réseau sa m’écrit hors connexion, sécurisé . J’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
foxyfox51

Vitesse de wifi anormalement basse

Bonjour, j'utilise l'ultrabook Transformer Book T101HA de chez Asus, sous Windows 10 (2016) L'utilisation est basique (bureautique, internet). J'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
gesssec94

Routeur ou point d'accès wifi

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses Je viens de recevoir une nouvelle box (fibre) qui ne peut etre branchée que dans mon bureau au sous-sol...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
brupala

Carte wifi 6 asus scar iii : problème

Résolu

Bonjour à tous, je viens demander votre aide car je suis un peu perdu ... J’ai acheté aujourd’hui une carte wifi/bluetooth pour mon pc portable (Asus ...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
jeannets

Pb connection wifi

Bonjour, Je voulais me connecter à un wifi d’hôtel et le message suivant s’est affiché quand j’ai voulu aller sur internet Ressource (proxy web...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
brupala

Connexion clé wi-fi.

Bonjour, J'ai connecté une le WiFi sur une tour PC. Connexion très bonne mais pas d'affichage des pages demandées. L'ordi date de 2009 et à déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
jeannets

Déconnexion wifi

Bonjour, Il y a d'autres postes avec le meme sujet mais j'ai pas trouvé de réponse. Je suis connecté en Wifi sur mon PC fixe avec un adaptateu...

35 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
billmaxime

Cartes réseau

Bonjour Je viens auprès de vous pour un problème qui m'a déjà dépassé J'ai un laptop dell latitude core i5 avec un système de Windows 10\64bit Je ...

21 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
billmaxime

Étendre réseau wifi avec même ssid que la box

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je bloque un peu pour trouver la solution au problème de mes parents. Ils ont une grande maison (250m2) et lors de l'ins...

20 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
eikichi.onizuka

[wifi] windows n'a pas trouvé de certificat

Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai un PC fixe relié à une freebox par cable ethernet et un PC portable (doté d'une carte wifi) que je désire connecter à l...

34 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Bernier

Err_cert_common_name_invalid uniquement en wifi sur un seul pc

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible : J'ai une bbox en wifi pour mon PC et mon phone, ce dernier détecte parfaitement la box et...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
TryXD

Wifi connecté mais pas d'accès internet sur plusieurs box

Bonsoir, Je souhaite vous soumettre mon problème après de nombreuses recherches infructueuses. Je n'arrive plus à connecter ma tablette au WiFi de m...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
seb41

Carte réseau realtek introuvable

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté il y a une semaine un ordinateur HP All in One 24 f0xx Une semaine après, du jour au lendemain, l'ordinateur n'a plus...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
jeannets

Connexion a frewwifi secure

Bonjour,Actuellement je narrive pa a me connecter a freewifi secure et vous. Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
brupala

J'ai une puce free et pourtant je n'arrive plus à me connecter a freewifi

Bonjour, j'ai une puce free et pourtant je n'arrive plus à me connecter a freewifi secure de ma box (j'ai mes raisons) de l'aide ?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
jee pee

Problème de wifi pc

Bonjour, J’ai un problème je n’arrive plus a mettre mon wifi il n’y a que le mode avion et je n’ai aucun problème de wifi car avec mes autres appare...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
billmaxime

Probleme wifi

Bonjour, Aujourd hui, j ai lancé mon pc pour jouer, tout c est passé normalement sauf que je ne capter plus le reseau, est ce que quelqu un pourrait...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
brupala

Je n'arrive plus à me connecter à free-wifi secure !

Bonjour à tous et à toutes, Depuis maintenant trois jours environ je n'arrive plus à me connecter à free-wifi secure. Le système m'envoie un messag...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
brupala

Problème free_wifi secure

Bonjour, Depuis a peu près 1 semaine Free Wi-Fi secure ne fonctionne plus cela est arrivé instantanément je ne peux plus me connecter ce me met im...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
leBigJay

Rendre invisible un wifi (en partage de connexion)

Bonjour je suis connecter à la Livebox via Ethernet sur mon pc Fix, et j'ai fais un partage de connexion pour mon frère ce serais possible que le ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Trinity

Coupures internet nécessitant redémarrage clé wifi

Bonjour à tous, Je sais qu'il existe beaucoup de post sur le sujet, et malgré mes recherches et après avoir suivi les conseils, mon problème persis...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
jeannets

Wifi problème

Bonjour, À chaque démarrage de ma tablette Samsung le wifi ne fonctionne pas et pourtant il est resté activé donc toujours coché actif. Je le désacti...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Lenny771

Connexion impossible freewifi secure

Bonjour, Depuis maintenant une semaine j'essaye de me connecter en vain a freewifi secure. Je l'utilise tous les jours depuis longtemps, et ce...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Pierr10

Pc qui ne détecte plus la wifi

Bonjour, j'ai mis mon PC en veille et là, plus de wifi.J'ai redemmarer mon ordinateur, et je suis allée dans les paramètres>Etat>dépanner. On me dit ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
bazfile

Connecter 2 ordinateurs qui sont connectés à un réseau wi-fi

Bonsoir à tous, j'espère que vous passez une belle soirée ????. Je voudrais savoir si c'est possible de montrer les étapes à suivre pour connecter ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
georges97

Installation repetiteur wifi

bonjour sa fait 6 mois que j'ai un repetiteur wifi j'arrive pas a trouver pour l'installer j'ai fait plusieur tutos et j'ai rien compris. merci

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
bazfile

Wifi marche sur le téléphone mais pas sur le pc

Bonjour, Voilà je viens d’acheter un nouvel ordinateur un Huawei matebook D14, j’ai connecté mon ordinateur à la wifi mais parfois elle saute et rev...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
brupala

Carte réseau sans fil deconnectée

Bonjour, J'ai un portable HP, avec une carte Realtek RTL8723BE 802.11 bgn Wi-Fi Adapter. Depuis un moment, je n'avais plus possibilité de voir les ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
brupala

Répéteur wifi

Salut à tous, Je ne m'y connais pas du tout et j'aimerais savoir si un répéteur wifi en augmentant la portée du signal, pourra également garder une "...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
brupala

Reset modem

Bj, svp, Comment faire le reset du modem sur la page de l'adresse IP ? Et comment être sûr que les données sont sécurisées ? Merci,

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
brupala

Point d'accès hs : "récupération de l'adresse ip..."

Hello ! J'ai récemment fait l'acquisition d'une clé USB WIFI sur mon PC Fixe (branché à internet via une CPL) histoire d'ajouter un point d'accès d...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
brupala

Portée du ping wifi

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'augmenter la portée du ping de ma connexion wifi, et par quel(s) moyen(s). Merci d'avance et bonne jour...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
brupala

Connections wifi impossible

Bonjour, connections wifi impossible sur mon portable'je lis appuyez sur antenne en forme de triangle sur le clavier mais ou est cette touche svp ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Pierr10

Pont d'accès wifi - 100m

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de conseil concernant la mise en place d'un pont wifi. N'ayant pas spécialement l'habitude d'utiliser ce genre de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Shao

Ma connexion est bridée

Bonjour, je viens d'avoir la fibre mais connexion sur mon ordinateur fixe est bridée. Lorsque je fais un speed test sur mon ordi portable j'ai 250 Mbp...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jag72

Problème free wifi secure

Bonjour, Depuis quelques heures je n'ai plas accès à Free Wifi secure. Est-ce que je suis la seule ? P

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Myumyu

Objet connecté wifi 2.4

Résolu

Bonjour, j'ai acheté des prises connectées qui ne fonctionnent que sous 2.4ghz. Sur mon ancien opérateur qui faisait 2.4ghz et 5ghz tout marc...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
brupala

Usb wifi livebox

Bonjour, je viens de passer à la fibre chez orange, depuis l'installation la prise CPL ne fonctionne plus, je ne capte rien du tout une vraie galère, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
brupala

Connexion répéteur wifi

Bonjour à tous, J'ai grand besoin d'aide svp je suis désespéré... J'habite en périphérie de Nantes et j'ai une connexion Wi-Fi vraiment naze... J...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Killian44600

Connection au réseau wifi mais pas d'internet

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau laptop que je veux connecter au réseau Wifi déjà existant chez moi. La connection s'établit bien (force du signal excelente),...

183 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Felycita

Connexion wifi non automatique

bonjour, chaque fois que je ferme le Pc ou le mets en veille il ne se reconnecte pas au wifi malgres la case connexion automatique cochée je le reco...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
brupala
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 23 470