Probleme concernant la connexion wifi.

Fermé
Bx96 - 30 juin 2021 à 13:41
bazfile Messages postés 53943 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mai 2024 - 30 juin 2021 à 13:52
Bonjour, j'ai un problème concernant ma connexion wifi :chez moi il y a deux bornes wifi une toute simple et une autre fesant aussi office de modem sur celle toute simple aucun problème mais sur lautre mes parents on bidouiller un truc pour m'empêcher de my connecter il ont fait de telle sorte que seule mon apareil ne puisse pas se connecter. alors j'ai essayer d'utiliser mon ancien téléphone comme relais wifi en configurant une proxy et en me connectant sur la bornes wifi ou je peut me connecter cela fonctionne a motier car seulement quelque aplication fonctionnent. Auriez vous d'autres idées ou une solutions?
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53943 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mai 2024 18 552
Modifié le 30 juin 2021 à 13:54
Bonjour,
 mes parents on bidouiller un truc pour m'empêcher de m'y connecter

Tes parents ont surement une bonne raison de faire ça, ne compte pas sur moi pour aller contre leur décision, en conséquence je ferme ce post.

1
Panth33ra Messages postés 19397 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 1 764
30 juin 2021 à 13:50
Bonjour,
Tu indiques... " j'ai un problème concernant ma connexion wifi :chez moi il y a deux bornes wifi une toute simple et une autre fesant aussi office de modem sur celle toute simple aucun problème mais sur lautre mes parents on bidouiller un truc pour m'empêcher de my connecter
Celle faisant office de modem, c'est quoi en réalité ?... Ce ne serait pas plutôt un contrôle parental sur la Box. Au fait, tu as quel âge ?
0