Les discussions
Problème de déconnexion
Bonjour à tous et toutes! Je viens vers vous aujourd'hui parce que, vous vous en doutez, j'ai un soucis. Cela fait quelques temps que ça dure (plus...
Connexion wifi mais pas internet
Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable et j'ai un problème avec ma wifi. J'arrive parfaitement à me connecter à la connexion wifi de chez moi mai...
Probleme de carte wifi
RésoluBonjour a tous, je vous sollicite parce que j'ai un probleme avec mon pc, voici j'ai une pc packardbell Easynote TJ73 sur le quel il y a windows 7 et...
Clé wifi , problèmes d'adresse ip
Bonjour j'ai récupérer un ordinateur , un DELL Optiplex GX620 , il avait été optimiser pour un travail en entreprise et faisait parti d'un réseau. J'a...
...reponse
FerméBonjour, merci de me repondre mais voila le probleme persiste en fait pour avoir internet je suis obligfé de me connecter avec un cable et pourtant ...
Problème connexion freewifi
Bonjour à tous, je n'ai pas de box internet et je me connecte d'habitude au réseau freewifi, mais depuis quelque temps impossible ! (et sfrwifi se dé...
Clé wifi sagem xg-760n non reconnu par mon ordi
Bonsoir Depuis 2 jours j'essaie de connecter ma clé wifi sagem avec ma nouvelle tour. Impossible... J'ai consulté les différents forum, testé bea...
Wifi ne marche plus après desinstallation de ma carte
RésoluBonjour, J'avais un problème pour me connecter à FreeWifi et j'ai lu sur un forum que je pouvais arranger la chose en désinstallant ma carte wifi (...
Problème wifi
Bonjour, voilà j'ai acheté récemment un ordinateur potable (il y a 3 semaines) je me suis directement connecté au wifi de chez moi, il marchait très ...
Problème de connexion au démarrage de mon ordinateur
Bonjour à tous; Voilà j'ai un problème avec mon ordinateur depuis un moment ( Toshiba, Ordi 60 sous Vista ) , le problème est que lorsque j'allume ...
Recherche d'identifiant wifi orange
Bonjour, Je suis abonnée Orange internet. Et mon fils est parti pour ses études est il capte une wifi box public qui lui demande des identifiants. ...
Connexion wifi impossible (limitée ou inexistante)
RésoluBonjour ceux qui s'y connaissent, j'implore votre aide Mon pc se connecte par wifi a mon routeur numericable mais impossible de me connecter à inte...
Problème internet alors que la connexion marche très bien
Bonjour, Jusqu'à hier, internet marchait très bien sur mon ordinateur. Maintenant rien ne va plus, je ne sais pas pourquoi, je n'ai rien changé su...
Etendre la portée d'un wifi
Bonjour, Je suis actuellement en appart dans la cour de mes parents, pour capter le wifi de la maison, j'ai fait sortir un câble wifi de 10m relié à...
Reseau disparu
bonjour à tous, voici mon problème. ma clé wifi capte généralement 3 réseaux: neuf f4 (celui personnel par défaut), sfr wifi publique et sfr wifi mobi...
Wi fi
Bonjour, Comment faire pour changer de canal à un réseau wi fi de chez voo?
Repêteur wifi
RésoluBonjour, Voici la question, comment connecter , ou paramétrer un répéteur Wifi range extender WLX-2006 v1 001. Sur un Neuf box SFR. Il parait que...
J'ai oublie mon mot depasse wifi
Bonjour, j'ai oublie le mot de passe d'un wifi que j'ai deja entrer dans mon ipad qui se connecte directement des que j'active le wifi ; maintenent ...
Comment je dois changer mon mots de passe wifi
Bonjour, comment je dois changer le mots de passe wifi
Reseau wifi asus g72gx
Bonjour, Windows 7 pas de connexion avec Asus GT72GX Bouton sur on pilote carte ok le routeur fonctionne bien (box orange) quand je suis...
Choix de technologie d'interconnexion
Bonjour.j ai mon projet d'étude qui porte dur l'interconnexion de sites distants de 150 m environ avec une technologie de mon choix.le wifi semble app...
Authantification
Bonjour, j'ai un probleme d'authentification de ma tablette Acer B1- A71 par le resau
Securité réseau
Bonjour j'ai un réseau wifi qui n'est pas securisé et je voudrais le securisté comment je doit faire?merciiii
Comment protegé mon reseau wifi free
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel logiciel gratuit pour protégé mon reseau wifi free car mes voisin on internet grasse a leur logiciel de piratage sac...
Ip non valide connection à un hotspot
RésoluBonjour, Je vous expose donc mon problème. Je suis actuellement étudiant et j'utilise donc un hotspot orange dans mon appartement pour avoir accès ...
Connexion aux hotspots impossible
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci de connexion avec les hotspots free et sfr wifi. Je fais beaucoup de déplacements pro et je me sers ...
Antenne pour liaison point to point a 55 kilometres de distance
Bonjour, Pouvez-vous m'aider s'il vous plait a identifier un materiel (Antenne+Radio) qui pourra etablir un reseau point a point a une distance ...
Clé wifi périphérique non reconnu
Voila quand je branche ma clé wifi sur mon pc elle me marque périphérique usb non reconnu :/ . Je tien a préciser que le clé a très bien fonctionner a...
Connecté mais pas de reseaux internet
bonjour voila,depuis que j'ai installé la fibre a la maison mon ordinateur ne se connecte pas en wifi.....j'ai un ordinateur hp,et je me connecte a m...
2 ordi en wifi
Bonjour, quel materiel me faut t'il pour branché 2 ordinateur en wifi (un a le wifi integré l'autre non) Configuration: Windows Vista / Intern...
Activer ma connexion wifi
Bonjour, hier j'ai essayer de rafraichir ma connexion wifi mais au lieu de ça j'ai appuyer sur désactiver et ma connexion wifi ne figure plus ...
Backtrack 5 r3
FerméBonjour, je veux pirater un réseau wifi avec backtrack 5 r3 ,j'ai utilisé toutes les méthodes ; dictionnaire,reaver,wash aucun résultat. Config...
Réseau wi-fi introuvable
Bonjour, j'ai acquis un pc portable hp compact nc8000 j'ai réinstallé windows xp , il me demande d'activer windows xp ok mais le probleme je ne...
Carte reseau wifi
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec un ordinateur de bureau Aspire TC 603 , quand je fais recherche sans fil , il n'exite pas de reseaux s...
Mot de passe
Bonjour, je voudrais savoir quel est le mot de passe pour connecter en wifi la tablette que je viens d'acheter. Merci
Comment changer un mot de passe wifi d'un routeur
bonjour je voulais savoir comment changer le mot de passe wifi d'un routeur
Déconnexions wifi, passerelle
RésoluBonjour à tous. D'avance, merci pour votre aide. Depuis 1 semaine, j'ai des problèmes avec internet. Je suis chez orange et connecté en wifi. Le...
Conseil
salut je suis M.KEITA HAMED de la COTE D'IVOIRE et c'est avec un très grand plaisir que je vous écris. en effet je veux crée un réseau informatique v...
Tablette tactile - "mauvaise connexion internet évitée."
Bonjour, Mauvaise connexion internet évitée Bonjour, C'est un problème qui semble être assez récurrent sur les Tablettes tactiles. ...
Wifi
je change la mot de passe de mon wifi et j'oublie je renetialisé le modem avec la bouton reset et sa marche mais il n ya pa d'accet internet.aidez mo...
Carte réseau interne qui ne détecte plus aucun réseau.
Bonjour à tous, j'ai acheté des nouveaux composants pour mon PC, je l'ai monté et tout il marche nickel hormis le fait que ma carte réseau ne détecte ...
Mot de pass wifi globalnet oublie
je suis changer le mot de pass de mon wifi globalnet et j'oublie.aidez moi
Coder la liaison wifi
Bonjour! J'ai un routeur wifi D Link DSL2640 R. Ce n'est pas un appareil récent mais il fonctionne pour la liaison wifi. J'aimerai coder cet accès mai...
Free wifi ne se connecte plus sur mon portable
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur free wifi public sur mon téléphone portable, chaque fois que j'essaye ça charge mais ne se connecte, j'a...
Recevoir mon wifi a 150 m de ma maison
bjr je suis en installation agricole (elevage canin). pour des raisons de normes mes batiments sont a un peu plus de 100 m de ma maison et 20m au dess...
Freewifi
RésoluBonjour, petit problème de pub freewifi.... n'arrivant pas à mettre en route mon wifi l'autre soir,j'ai cliqué sur freewifi dans la barre de réseau....
Problème de connexion wifi
Hello je viens d'acheter un ordi portable neuf. Lenovo g580 20150 (W8, i7, nvidia geforce,...) mais qd je me connecte sur internet ac le wifi , par...
Mon ordi ne se connecte plus au wifi
Bonjour J'ai depuis hier un problème avec mon ordi : je me connectais a des hotspots sfr wifi ou free wifi et tout fonctionnait, mais maintenant, il ...
Wifi ne marche pas
Bonjour, j ai un pc portable de marque hp compaq 6730 s j arrive pas a me connecte sous wifi malgrais que le pc reconnais la connexion mais il m aff...