Les discussions
Mon internet adsl et wifi est trop lent
Bonjour, J'habite dans une commune éloignée et mon débit ADSL est extrêmement lent. Après un test de débit, je suis environ à 1 méga par seconde en t...
Connexion sur un réseau wi-fi
Bonjour, j'aimerai valider ftp://192.168.34.41:9997 Comment faire? Je n'y arrive pas non plus sur Firefox. config>Android / Chrome 67.0.3396.87
Problème de connexion limitée
Depuis un moment déjà je ne peut plus me connecter à ma Bbox en Wifi , C'est indiqué que la connexion est limitée alors que tout les autres appareils ...
Connexion et déconnexion sur certains wifi
Bonjour, Je vous expose m'on problème. Quand je me connecte au wifi de chez mes parents (une livebox), j'arrive a me connecter sans soucis mais ce...
Mot de passe de mon routeur
Bonjour, bonsoir j'ai essayer de changer le mot de passe de mon routeur qui etais sur pas defaut et je les oublie comment fait Configuration: Wi...
Installation dlan550 wifi et livebox
Bonjour, j'ai donc une livebox et 3 adaptateurs CPL, tous mes ordi sont MAC quand je vais sur Réseau, je vois bien apparaître le nom de ma Livebox ...
Refuser l'accès wifi
Bonjour, j'ai un routeur connecté à plusieurs pc j'aimerai bien refuser l'accès wifi à certaines personnes qui ont le mot de passe sur leurs télép...
Sécurisation et configuration d'un réseau sans fil
Bonjour, Je cherche une applications similaire à commodo qui pourras m'offrir différentes fonctionnalités comme (changé le mot de passe wifi...
Problème de connexion
Bonjour, Voilà j ai un soucis J ai rentré mon mot de passe wifi et puis x est enregistré et sécurisé en même temps Mais je n arrive pas à avoir in...
Problème connexion
Bonjour, Mon oncle m'a donné un ordonnateur fixe qui est sous Windows xp 2002 pack family 3. J'essais de me connecter au réseau sans fil mais d...
Wifi qui se déconnecte tout seul...
Hello les gens ! Vraiment...ca m'soule ce problème que je me trimbale pendant environ 1 an sur mon pc '-' A bah oui ! Mon wifi se déconnecte tout ...
Soucis de puissance avec ap tp-link
J'ai acheté un AP TP-Link de 9DBi, Outdoor, sans antenne. Je les mis dans la même salle qu'un autre AP D-Link DSL-2750 de 5DBi équipé de 2 antennes. J...
Mon pc ne reçoit plus la wifi
Bonjour, un ami m'a passé un ordinateur HP qui doit avoir plus de 5 ans...avec window 7. Je m'en suis servi deux semaines en wifi, il marchait super...
Problème de carte wifi
Bonjour / Bonsoir à Tous/tes, Je vous explique ma situation : J'ai un ordinateur fixe sur lequel j'ai monté une carte wifi TP-LINK TL-WN881ND avec...
Demande de connexion wifi
bonjour je viens vous demander conseil j'ai une unité central qui est branché en wifi il trouve bien les réseaux mais il ce connecté pas il cherch...
Comment utiliser wlan optimizer
Bonjour, j'ai recemment téléchargé WLAN Optimizer pour mon PC Portable et donc aussi mon WIFI, et je me demande comment ça marche. J'ai ça: Y a...
Carte réseau sans fil non connectée
Bonjour tout le monde, Cela fait 5 jours que mon ordinateur portable me fait la misère. C'est un HP G72-250us avec la carte wifi Ralink RT3090, Win...
Améliorer la portée wifi dans les étages
Bonjour à tous, et merci par avance à ceux qui prendront le temps de me lire ;) J'ai un souci qui n'en est peut-être pas un, mais je ne vois pas t...
Problème de connexion wifi capricieuse
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis depuis bientôt une semaine, avec mon nouveau pc portable/ La wifi est détectée mais elle fait le yo...
Reconnaissance wifi
RésoluBONSOIR ! Suite à 1 configuration infructueuse d'1 nouveau smartphone , pourriez vous m'indiquer le mot de passe qui m'est demandé...
Installer un répétiteur wi-fi
Bonjour...?!! comment installer un répétiteur wi-fi? marque Aigital? S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Interruptions wifi
Bonjour, Lorsque j'écoute une radio sur internet ( Europe1Canteloup...) il y a fréquemment des interruptions du son. En consultant le gestionnaire...
De gros pics de ping sous windows 10
Bonjour, Depuis quelques temps, je souffre de soucis de ping. Celui-ci habituellement stable aux alentours de 33 ms, se voit atteindre les 3000ms su...
Modem nb4 sfr en panne
Bonjour, Puis-je acheter un modem qui remplacerait le modem SFR ? et lequel, sachant que je n'ai pas la TV. Juste le tél. fixe et internet. Si qu...
Problème de débit wi-fi trop lent sur windows 10
Bonjour, Après avoir réinstallé Windows 10 (en Dual Boot) sur mon ordinateur, je suis confronté à un débit Wi-Fi très lent comparé à mon débit en ...
Clé wifi ?
Bonjour j'ai profiter d'une solde sur un ordinateur tour, qui à des configuration de base , 4go ram, AMD A9-9430, getforce gt 730 (dit moi si sa convi...
Mot de passe wifi wibox v4
Bonjour, Je viens de changer ma box pour une wibox v4 avec la fibre mais voilà la fibre est bien installée, le wifi aussi et la connection internet...
Mon pc ne détecte plus ethernet
Bonjour, Pouvez vous m'aider mon ordinateur portable de détecte plus le réseau ethernet il n'ai plus dans mes paramètres il n'existe plus Merci
Dlan 500 wifi
Bonsoir. Il y’a 6 mois de ça, je joueais beaucoup à toute sorte de jeux sur mon ordinateur et l’envie est passé. Cette envie a resurgit mais un pro...
Amplifier signal wifi
Bonjour Je suis abonné internet au domicile. Sur le lieu de vacances je capte un signal wifi faible et pas dans toute la maison. Est il possible d...
Réseau free révolution
RésoluBonjour, Serveur FREE Révolution - Portable ASUS R735U - Télé SAMSUNG récente - Routeur NETGEAR AC 1200 EX 6130 j'ai récemment dû procéder à l'éc...
Code pin tp-link re450 modèle ac1750
Bonjour, j'ai réussi à paramétrer mon répéteur, mais je n'arrive pas à trouver le code PIN réclamé quand je veux me connecter avec mon ordinateur ...
Connection au wifi
je ne peux plus me connecter avec ma tablette et portable au wifi de mon ordinateur. J'ai eu un problème il y a quelques jour de connection LiveBox ...
Problèmes internet, svp pouvez-vous m'aidée?
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai souvent des interruptions Internet, je pensais que c'était du à un piratage, quand ça arrive je débranche puis rebranche 3 ...
2 fibre chez sois possible ?
RésoluBonjours je cherche a savoir si il est possible d'avoir deux connexions fibres différentes (free et un autre opérateur) dans la même maison. Car je vi...
Mon smartphone se déconnecte
Bonjour, J'ai acheter il y a maintenant plusieurs mois un oukitel C8 Bon smartphone,il me cause peut de probleme. Mais depuis un moment Il se déconn...
Coupure uniquement de download mais pas d'upload ?
Bonjour à tous, je suis victime d'une situation assez bizarre. Mon signal Wi-Fi de ma box est impeccable sur tous mes appareils. Mais sur m...
Pertubation reseau wifi
Bjr mes ami(e)s j'ai un modem wifi HUAWEI model E5573s-856 qui fonctionne parfaitement mais dés que mon voisin active son modem de même marque mo...
Tp link tl-wa901nd
Bonsoir, J'ai un problème avec la configuration de mon TP LINK TL-WA901 ND en répéteur Wi-Fi. Je ne suis pas informaticien et je ne trouve pas d'exp...
Faible vitesse wifi
Bonjour à tous et à toutes, Jj'ai récemment acheté une kit de Tp-link model TLWPA 4220KIT-PA211. Les adaptateur et extenseur sont bien connectés p...
Wifi impossible
Voilà j'ai un ordinateur eMachines je voudrais changer mon mot de passe wifi et je n'y arrive pas comment faire merci de votre aide
Problème de connexion
Bonjour, J'ai une caméra wifi Smart ptzedition et je veux la connecter à un wifi de camping mais il ne me donne pas l'interface...aider moi svp... ...
Bonjour ce programme à rétablire rh-01
Bonjour, je ne arrive pas à rétablir le programme RH-01 sur mon tél Logicom , comment le rerétablire Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.8...
Plus de connexion wifi.
Bonjour, Plus possible de connecter mon pc portable au wifi de la maison. Curieusement, mon pc peut se connecter par le wifi de mon voisin (avec son...
Passage de réseau public à privé : réinit. wifi ?!
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème à vous soumettre : lorsque je passe d'un réseau public à un réseau privé, je dois exécuter l'utilitaire de ...
Problème connexion réseau wifi
Bonjour, J'ai l'habitude de me connecté à un réseau Wifi dans la bibliothèque où je travaille, ça marche parfaitement. Or il y a quelques jours j'ai...
Problème de connexion
Bonjour, je suis cliente chez free et je ne parviens pas à me connecter sur le réseau free wifi secure, celui ci me demande un nom d'utilisateur et un...
Pas d'internet
RésoluBonjour, Une de mes connaissance à le problème suivant avec son Asus portable, elle capte le wifi de sa maison mais n'a pas internet. Comment remédi...
Espionnage smartphone
Bjr est il possible avec le wifi (pack Orange tv internet gsm ) de regarder sur mon pc portable et tablette tout ce que fait mon enfant sur son sma...
Ou mettre son amplificateur de wifi
Bonjour, je viens d’installer la fibre dorange chez moi. Je possède un maison à trois niveau (sous-sol, rdc et 1 étage). Là box est posé au rdc, j...