Les discussions
Connexion imprimante hp envy 5540
Bonsoir et merci d avance de vos conseils toujours avises. Ayant demenage, j ai change de fournisseur Tv et Internet. Mais mon imprimante n accepte pa...
Point d'accès sans fil mobile permanent
RésoluBonjour, Je souhaite maintenir en permanence le point d'accès sans fil sur mon PC W10 connecté Ethernet. En effet à chaque arrêt de l'ordi il f...
Wifi: erreur d’authentification
Bonjour, alors voilà mon problème Depuis quelque temps j’ai deux tablettes Samsung qui ne fonctionnaient plus il y a quelque temps car elles ne char...
Code wifi
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un code sfr wifi fon gratuit 2018 valide merci d avance Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0
Pas de box pour mon imprimante
Bonsoir, j'ai acheté une tablette mais pas de box pour mon imprimante comment faire?? Merci! Configuration: Android / SamsungBrowser 4.2
Problèmes de connexion.
Bonjour, Depuis ce matin la connexion internet est étrange ; elle arrête de fonctionner puis reprends (Elle reste affichée mais lorsque l'on clique d...
Etendre ma connexion internet
Bonjour , J'ai quelques petites questions en ce qui concerne ma wifi. Alors voilà il y a peu je suis passer à la fibre Orange, pensant que,le boîtie...
Accès wifi
Bonjour. On m'a offert un ordinateur bureautique hp sous windows 8.1 professionnel. Mais je n'arrive pas à le connecter au réseau wifi de mon servi...
Tplink6fd7
Bonjour, Le site de Tplink ne reconnait pas le login. Pourquoi ? Merci de votre aide Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Le clef crypté
bonjour svp je veux savoir comment on peut changer la clé crypté wap a wep
Conflit d'adresse ip
Bonjour, Je viens de recevoir un message me disant "Windows a detecté un conflit d'adresse IP,un autre ordinateur possède la méme adresse Ip que...
Microcoupures de réseaux avec mon répéteur de wifi
Bonjour, Je connecte ma ps4 par cable ethernet car je suis un peu loin de ma boxe. Cependant j’ai des microcoupures toutes les 30 secondes environs:...
Probleme connexion à la box via cle usb wifi
Bonjour, Je viens d'acquérir une clé USB wifi, j'ai installé les pilotes vendus avec. Après avoir entré la clé wifi de mon opérateur en respectant l...
Problème d’authentification wifi
Bonjour, depuis la semaine dernière, je ne parviens pas à me connecter sur le wifi à partir de mon téléphone. on me parle de problème d’authentifica...
Probleme cartes reseau sans fil
Bonjour, je fais appel a vous, suites a de multiples problemes sur mon ordinateur. Je n’arrive pas a me connecter a mon reseau wifi, voici mes 3 m...
Windows 7: pas de connexion sans fil ?
Bonjour, Depuis deux jours mon ordinateur ne détecte plus aucun réseau sans fil. C'est arrivé très soudainement, avant je pouvais aller sur Internet...
Routeur wifi et freebox révolution
RésoluBonjour, J’ai un routeur wifi Netgear 7000 que j’ai mis sur la Freebox révolution pour un meilleur wifi (il y a pas photo). J’ai mon nas connecté ...
Movaavi
Bonjour, En fait j'ai télécharger Movavi et il me met vous n'avez pas la versons complète acheter la clé. Cela veut dire que c'est payant Movavi?...
Problème avec routeur tg589vn v3 maroc telecom ...
Bonjour, j'ai un problème avec le pc-routeur... le wifi marche bien sur les autres machines (telephone, iptv, pc ...) mais il marche pas sur mon p...
Secureline n’a pas de configuration ip valide
Bonjour j’ai un problème que je n’arrive pas à résoudre et sur internet je ne trouve pas. J’ai un pc sous Windows 8 et j’ai désactiver Secureline L...
Réseau introuvable
Bonjour, J'ai pareil un Packard Bell easy note. Je n'ai plus accès à la wici et je ne sais pas comment faire J'ai déjà essayer de rallumer et éte...
Mon internet adsl et wifi est trop lent
Bonjour, J'habite dans une commune éloignée et mon débit ADSL est extrêmement lent. Après un test de débit, je suis environ à 1 méga par seconde en t...
Connexion sur un réseau wi-fi
Bonjour, j'aimerai valider ftp://192.168.34.41:9997 Comment faire? Je n'y arrive pas non plus sur Firefox. config>Android / Chrome 67.0.3396.87
Problème de connexion limitée
Depuis un moment déjà je ne peut plus me connecter à ma Bbox en Wifi , C'est indiqué que la connexion est limitée alors que tout les autres appareils ...
Connexion et déconnexion sur certains wifi
Bonjour, Je vous expose m'on problème. Quand je me connecte au wifi de chez mes parents (une livebox), j'arrive a me connecter sans soucis mais ce...
Mot de passe de mon routeur
Bonjour, bonsoir j'ai essayer de changer le mot de passe de mon routeur qui etais sur pas defaut et je les oublie comment fait Configuration: Wi...
Installation dlan550 wifi et livebox
Bonjour, j'ai donc une livebox et 3 adaptateurs CPL, tous mes ordi sont MAC quand je vais sur Réseau, je vois bien apparaître le nom de ma Livebox ...
Refuser l'accès wifi
Bonjour, j'ai un routeur connecté à plusieurs pc j'aimerai bien refuser l'accès wifi à certaines personnes qui ont le mot de passe sur leurs télép...
Sécurisation et configuration d'un réseau sans fil
Bonjour, Je cherche une applications similaire à commodo qui pourras m'offrir différentes fonctionnalités comme (changé le mot de passe wifi...
Problème de connexion
Bonjour, Voilà j ai un soucis J ai rentré mon mot de passe wifi et puis x est enregistré et sécurisé en même temps Mais je n arrive pas à avoir in...
Problème connexion
Bonjour, Mon oncle m'a donné un ordonnateur fixe qui est sous Windows xp 2002 pack family 3. J'essais de me connecter au réseau sans fil mais d...
Wifi qui se déconnecte tout seul...
Hello les gens ! Vraiment...ca m'soule ce problème que je me trimbale pendant environ 1 an sur mon pc '-' A bah oui ! Mon wifi se déconnecte tout ...
Soucis de puissance avec ap tp-link
J'ai acheté un AP TP-Link de 9DBi, Outdoor, sans antenne. Je les mis dans la même salle qu'un autre AP D-Link DSL-2750 de 5DBi équipé de 2 antennes. J...
Mon pc ne reçoit plus la wifi
Bonjour, un ami m'a passé un ordinateur HP qui doit avoir plus de 5 ans...avec window 7. Je m'en suis servi deux semaines en wifi, il marchait super...
Problème de carte wifi
Bonjour / Bonsoir à Tous/tes, Je vous explique ma situation : J'ai un ordinateur fixe sur lequel j'ai monté une carte wifi TP-LINK TL-WN881ND avec...
Demande de connexion wifi
bonjour je viens vous demander conseil j'ai une unité central qui est branché en wifi il trouve bien les réseaux mais il ce connecté pas il cherch...
Comment utiliser wlan optimizer
Bonjour, j'ai recemment téléchargé WLAN Optimizer pour mon PC Portable et donc aussi mon WIFI, et je me demande comment ça marche. J'ai ça: Y a...
Carte réseau sans fil non connectée
Bonjour tout le monde, Cela fait 5 jours que mon ordinateur portable me fait la misère. C'est un HP G72-250us avec la carte wifi Ralink RT3090, Win...
Améliorer la portée wifi dans les étages
Bonjour à tous, et merci par avance à ceux qui prendront le temps de me lire ;) J'ai un souci qui n'en est peut-être pas un, mais je ne vois pas t...
Problème de connexion wifi capricieuse
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis depuis bientôt une semaine, avec mon nouveau pc portable/ La wifi est détectée mais elle fait le yo...
Reconnaissance wifi
RésoluBONSOIR ! Suite à 1 configuration infructueuse d'1 nouveau smartphone , pourriez vous m'indiquer le mot de passe qui m'est demandé...
Installer un répétiteur wi-fi
Bonjour...?!! comment installer un répétiteur wi-fi? marque Aigital? S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Interruptions wifi
Bonjour, Lorsque j'écoute une radio sur internet ( Europe1Canteloup...) il y a fréquemment des interruptions du son. En consultant le gestionnaire...
De gros pics de ping sous windows 10
Bonjour, Depuis quelques temps, je souffre de soucis de ping. Celui-ci habituellement stable aux alentours de 33 ms, se voit atteindre les 3000ms su...
Modem nb4 sfr en panne
Bonjour, Puis-je acheter un modem qui remplacerait le modem SFR ? et lequel, sachant que je n'ai pas la TV. Juste le tél. fixe et internet. Si qu...
Problème de débit wi-fi trop lent sur windows 10
Bonjour, Après avoir réinstallé Windows 10 (en Dual Boot) sur mon ordinateur, je suis confronté à un débit Wi-Fi très lent comparé à mon débit en ...
Clé wifi ?
Bonjour j'ai profiter d'une solde sur un ordinateur tour, qui à des configuration de base , 4go ram, AMD A9-9430, getforce gt 730 (dit moi si sa convi...
Mot de passe wifi wibox v4
Bonjour, Je viens de changer ma box pour une wibox v4 avec la fibre mais voilà la fibre est bien installée, le wifi aussi et la connection internet...
Mon pc ne détecte plus ethernet
Bonjour, Pouvez vous m'aider mon ordinateur portable de détecte plus le réseau ethernet il n'ai plus dans mes paramètres il n'existe plus Merci
Dlan 500 wifi
Bonsoir. Il y’a 6 mois de ça, je joueais beaucoup à toute sorte de jeux sur mon ordinateur et l’envie est passé. Cette envie a resurgit mais un pro...