Problème de connexion 3DS aux jeux DS.

Fermé
Anonyme - 22 juil. 2014 à 14:01
Taz6000 Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 - 22 juil. 2014 à 14:53
Bonjour,

Donc voilà, j'ai un problème depuis que j'ai changé de DS, avant j'avais un DS lite et je pouvais sans aucun problème me connecter sur les jeux DS (ex: dans la gts de pokemon).
Puis après tout s'est compliqué: j'ai changé ma DS lite pour une 3DS et j'ai changé de Livebox (pour une plus performante). Maintenant je peux toujours aller sur Internet avec ma 3DS mais par contre sur les jeux auquels je jouais avant et qui ne sont pas 3D (je ne sais pas si cela à un rapport) je ne peux plus me connecter, ils me mettent des messages d'erreurs. On m'a dit de configurer ma connexion dans "connexion DS" mais ça ne marche toujours pas, puis je suis allé sur plusieurs site qui disaient que j'avais une connexion WPA et que les jeux DS ne supporte que le WEP et qu'il fallait que je change ma connexion en WEP.
Je me demandais si ça va changer la connexion que sur ma DS où si ça va avoir un impact sur tout les appareils de chez moi, si ça va changer la rapidité de connexion, et si ça en vaut vraiment la peine.

Merci d'avance vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

Taz6000 Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 102
22 juil. 2014 à 14:53
Bonjour, le cryptage du mot de passe en WEP est beaucoup moins sécurisé qu'un cryptage en WPA. Ça ne change en aucun cas la vitesse de connexion.
0