A voir également:
- Je ne peux plus me connecter à internet.
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
3 réponses
Bonjour,
çà fonctionne avec le câble ethernet ?
le voyant wifi sur le pc portable est bien allumé ?
tu nous le précise pas si le voyant est toujours éteint ou pas après l'avoir rallumé.
Sinon sur l'icone de connexion, clique sur "Ouvrir le centre réseau et partage" puis sur la gauche, tu verras modifier les paramètres de carte, clique dessus et regarde si Connexion reseau sans fil est désactivé ou pas.
Si c'est le cas, clique droit dessus et activer.
Si le problème n'est pas résolu, mets à jour le pilote Wifi. tu le trouveras sur le site constructeur de ton pc ou sur www.touslesdrivers.com .
çà fonctionne avec le câble ethernet ?
le voyant wifi sur le pc portable est bien allumé ?
tu nous le précise pas si le voyant est toujours éteint ou pas après l'avoir rallumé.
Sinon sur l'icone de connexion, clique sur "Ouvrir le centre réseau et partage" puis sur la gauche, tu verras modifier les paramètres de carte, clique dessus et regarde si Connexion reseau sans fil est désactivé ou pas.
Si c'est le cas, clique droit dessus et activer.
Si le problème n'est pas résolu, mets à jour le pilote Wifi. tu le trouveras sur le site constructeur de ton pc ou sur www.touslesdrivers.com .
Bonjour ,
Tous essayé ? c'est a dire ?
" résoudre les problémes " à était fait ?
Windows te dit quoi ?
Tu as essayé de redémarré ton pc ?
Tous essayé ? c'est a dire ?
" résoudre les problémes " à était fait ?
Windows te dit quoi ?
Tu as essayé de redémarré ton pc ?
Oui j'ai fait résoudre les problème et voilà se qu'il me dise 
seulement moi je ne veut pas de câble. et si je fait "ignorer cette étape" et ça me donne ça 
donc je vois qu'il y a un problème avec la carte Ralink... seulement je n'ai aucune idée de se qu'il faut que je fasse.
Merci d'avance

Merci d'avance