Déconnexion wifi sans raison
gallou500
Messages postés
18
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un pc portable DELL inspiron 1720 qui est connecté en wifi à ma freebox. Depuis quelques jours, mon wifi se déconnecte sans raison au bout de 30 / 40 min. Je consulte alors mon centre réseau et partage mais plus aucun réseau n'apparait !!
J'ai vérifié le pilote de ma carte réseau mais il ne semble pas avoir de problème. Je sais également que le wifi de ma freebox fonctionne correctement car je peux me connecter au wifi avec un autre pc.
Je suis sous Windows Vista et ma carte réseau est une broadcom 802.11g. Je navigue sous vista.
J'ai également décocher dans les propriétés de ma carte réseau l'autorisation qui permet à l'ordinateur d'éteindre le périphérique pour économiser de l'énergie mais rien ne s'améliore. Un conseil à me donner car je sèche....
j'ai un pc portable DELL inspiron 1720 qui est connecté en wifi à ma freebox. Depuis quelques jours, mon wifi se déconnecte sans raison au bout de 30 / 40 min. Je consulte alors mon centre réseau et partage mais plus aucun réseau n'apparait !!
J'ai vérifié le pilote de ma carte réseau mais il ne semble pas avoir de problème. Je sais également que le wifi de ma freebox fonctionne correctement car je peux me connecter au wifi avec un autre pc.
Je suis sous Windows Vista et ma carte réseau est une broadcom 802.11g. Je navigue sous vista.
J'ai également décocher dans les propriétés de ma carte réseau l'autorisation qui permet à l'ordinateur d'éteindre le périphérique pour économiser de l'énergie mais rien ne s'améliore. Un conseil à me donner car je sèche....
A voir également:
- Déconnexion wifi sans raison
- Compte facebook désactivé sans raison - Guide
- Mon pc freeze sans raison - Guide
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Compte instagram desactivé sans raison - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour ceux qui rencontrent des problèmes de Wifi avec leur Freebox depuis quelques jours ou semaines. Cela provient de la mise à jours Freebox OS 3.0.2 déployé récemment.
Pour suivre cette anomalie et la résolution de celui-ci, je vous invite à consulter régulièrement cette page :
https://dev.freebox.fr/bugs/task/15438
ainsi que le site des développeurs en général :
https://dev.freebox.fr/
Cordialement
Pour ceux qui rencontrent des problèmes de Wifi avec leur Freebox depuis quelques jours ou semaines. Cela provient de la mise à jours Freebox OS 3.0.2 déployé récemment.
Pour suivre cette anomalie et la résolution de celui-ci, je vous invite à consulter régulièrement cette page :
https://dev.freebox.fr/bugs/task/15438
ainsi que le site des développeurs en général :
https://dev.freebox.fr/
Cordialement