Les discussions

Ma carte reseau sans fil ne s'affiche pas

Bonjour, je viens d'installer le systeme seven dans mon ordinateur pc de marque compaq presario cq56; tout fonctionne en merveille sauf ma ca...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
sorcierblanc

Connexion ethernet ok, et pas wifi

Bonjour, et bien voilà, j'ai eu un virus "start.....8". J'ai réussi à enlever ce virus. Mais ensuite plus de connexion internet. j'ai porté mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
magecar

Internet mobile : configuration mms free sur samsung

Slt, j'ai un mobile SAMSUNG GT S-7530. J'ai créé un profil MMS, mais ca ne marche pas... j'ai pas pu installer l'internet. Qui a la réponse ? Aide...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Cere@L

Baisser son ping?

Bonjour tout le monde , J'ai actuellement un ping de 96 ce qui est beaucoup trop. Je voudrai savoir comment baisser le ping ? Merci bien de me repondr...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
r2e2p4

Qu'est-ce que le reseau sans fil ?

 Résolu

Bonjour je voudrais caheter un pc sans reseau sans fil mais est-ce que sa veut dire qu'on ne peut pas se connecter sur un reseau wifi ? Merci de ...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
SamiraBxl

L'option gerer le reseau sans fil n'apparait pas sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je possede un aspire 7736ZG, il m'est pas possible d'activer ma carte de reseau sans fil, en appuyant sur le bouton du wifi celui-ci ap...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
LiLia

Transfor,atin

bonjour;j'ai une cle internet everywhere avec ça je me connecte.coment transformer mon p c en modem pour que les autres puissent se connecter à partir...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
foxyfox51

Wifi et smarthphne

 Résolu

Bonjour, j'essais de configurer la wifi pour mon smarphone, mais il me demande pas de cle registre, comment faire SVP ?? Configuration: pac...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
bvivi86

Connexion wifi avec tel portable

Bonjour, Hier mon Mari à voulu enlever la clé de sécurité de notre live box du coup nos telephone portable ne peuvent plus se connecter donc...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
gegene87

Carte atheros

le pc est un aspire acer 9302WSMi quelle est l'identité de cette carte car j'ai supprimé le programme atheros comment faire pour le récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
intoxx62

"impossible de se connecter au réseau sans fil preféré" !!!

Bonsoir, je m'inscris sur ce forum car je désespère.. Ca fait 3 semaines que je parcours tous les forums qui puissent exister et je n'ai toujours pas ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
melinelya

Antenne/recepteur wifi pour gaming optimal

Bonjour, J'habite en résidence universitaire où le signal wifi n'est pas top top. Le routeur de mon étage est situé à 10 mètres plus loin dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
konini0123456789

Clef usb wifi

Bonjour J'ai acheter une clef usb wifi NETGEAR model: wna 1000m quand je les acheter je n'avais pas de cd installation avec. Et quand je branc...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Dark Vadel

Réseau wifi d un téléphone vers un pc

Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6 j ai posé la question chez Orange, mais on m'a répondu qu'il fallait changer...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
kaumune

Délai d'attente

Bonjour, Quand je veux me connecter via wifi (sfr) ça ne marche jamais parce-que "l'authentification sans fil a échoué en raison d'un délai d'atte...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Yozora

Problème de wifi.

Bonjour, je possède l'ordirégion et apres plusieurs tours par la case "informaticien", mon ordi est comme neuf. Enfin presque ! Quand j'ai essayer de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Nonosatch

Désactiver la connexion internet sur nokia asha 210!!!

Bonjour J'aimerais acheter le nokia asha 210 sauf que voilà je voudrais un forfait sans bonus internet et je ne souhaite pas que ce téléphone aille...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
joy2011

Problème de connection de wifi !!

Bonjour, j ai un gros problème de wifi sfr je n arrive plus a me connecter sauf si je suis avec le cable éternet , alors que mon iphone et bien connec...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
MrPcproblème

Wifi defaillant

bonsoir la compagnie je fais appel a vous car je rencontre depuis une bonne semaine des problemes de wifi et en fouillant par ci par la dans les dif...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
casillas71

Connexion éthernet mais pas wifi.

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Acer Aspire 5315 sous Windows Vista et une Bbox. Je parviens à me connecter à internet via éthernet mais pas en Wifi. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Breizad

Ip non valide !

Bonjour, j'ai le même problème quand je me co sur ma wifi je voudrai savoir si la méthode employer pour W7 fonctionne pour windows xp ? Config...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
alexdu17200

Problam reseu wifi mon pc acspte pas

Bonjour, problam mon pc acspte pas modame wifi Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
MrYAU31

Gros probleme avec ma cle wifi !

Bonjour, hier, j'ai formater mon disque dur windows 7 car je le trouvais un peu trop plein. C'etait mon second formatage donc je savais deja comment s...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
petitmecano

Mot de passe

Coment faire pour trouver mon mot de passe pour mon Wi Fi?

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
aure1720

Récupération de la carte atheros

Le logiciel de ma carte atheros c'est supprimer de mon ordinateur donc impossible de me connecter en wifi Je n'arrive pas a le retrouver sur internet...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
dady

Mon cd d'installation netgear

Bonjour, J'ai besoin d'installé une carte wifi NETGEAR 32bit Wireless PCI Adapter Rev.A3 WPN311 V1H2 cependant l'autorun du cd ne fonctionne pas s...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
madmyke

Imprimante wifi

Bonjour, de l'aide SVP..Depuis changement de Box mon ipad ou iphone ne veut plus imprimer sur mon imprimante Epson XP205, le voyant s'allume et cligno...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Nikita

Pc portable très faible débit en wifi

 Résolu

Bonjour, je dispose moi même d'un pc de bureau (unité central) mais également d'un pc portable. Le premier étant connecté en ethernet, fonctionne tr...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
jobbi

Cellulaire vs réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Bonsoir a tous voici mon problème :Jai un lap top de marque HP ENVY dv6 et un routeur Dir 615 Jai configurer mon routeur avec aussi une clé ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
general mac arthur

Connexions simultanées wifi

Bonjour, Je voudrais connecter un ou plusieurs pc portables à deux ressources WIFI simultanément, un vidéoprojecteur WIFI et un Home Cinéma WIFI de...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
ESPACITTO

Connexion wifi à l'hôtel

Bonsoir, Que dois-je faire pour me connecter en wifi avec une tablette Asus si je vais à l'hôtel ou dans un endroit public ? et aussi, si je suis dan...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Rivotryl

Une connexion mystérieuse

Bonjour,Salut à tous , depuis hier j'ai un problème avec mon pc portable. En effet, on profite tous de la wifi ( mon ipod, ordi de mes parents etc..)....

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
madmyke

Connection impossible à minecraft le soir

Salut à tous, J'ai eu des bugs de connexion (je crois) avec mon MBP Rétina et ma DARTYBOX qui bug avec Minecraft, le matin jusqu'au début après-mid...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
POLOPOTE

D-link

Bonjour, Ça fait 3 routeurs que je passe...Depuis mon déménagement en juillet, je n'ai jamais eu autant de problème de connection. Je suis abonnée ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Daniel

Windows 8 wifi limiter

Bonjour, voici mon probleme; j ai un New pc portable sous Windows 8, je suis en wifi sur mon réseau et toute les heures je me fait déconnecter de m...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Laclaque

Connecter mon ordi à ma tv sans fil

Bonjour, j'ai récemment acquis un dongle wifi Samsung compatible pour ma TV samsung, dans le but d'afficher mon écran d'ordi sur mon écran de TV en te...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Pierrot25310

Adresse réseau inexistante

Bonjour, Depuis que j'ai changé ma LiveBox orange je n'arrive plus à me connecter avec mon ordinateur portable en WIFI (mon ordinateur a 8 ans). Alo...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
brupala

Imprimante hp 5524

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante HP 5524 avez vous quelques conseils à me donner. Merci Configuration: iPad / Mozilla Ind...

22 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Raymond Valanbois

Problème wi-fi

Bonjour, J'ai actuellement un problème. Quand je vais dans la barre de tâche Windows pour me connecter à un réseau Wi-Fi je clique sur le logo du...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Khin Sama

Problème pour mettre mon imprimante epson stylus sx510w en wi-fi

Bonjour, J'ai essayé d'installer mon imprimante en WI-FI comme on me l'expliquait dans une autre question (que j'ai remis juste en dessous) mais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimer sur une epson xp205 à partir d'une tablette?

Bonjour à tous, Je viens d'installer mon imprimante, elle est en wifi, mais pas de wifi direct, et je n'arrive pas à imprimer, ni avec ma galaxy t...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Deux ondes wi fi déphasés

Bonjour, j'aimerai pouvoir faire en sorte que deux émetteurs envoient des ondes wi fi identiques mais avec des phases différentes (et faire interf...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Alsi270

Probleme wifi windows 8

Bonjour, je vous explique mon problème. j ai un New pc portable sous Windows 8, je suis en wifi sur mon réseau et toute les heures je me fait décon...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
micky0210

Pc hors porté de mon point d'accès

 Résolu

Bonjour, donc voila le problème qui se pose pour moi c'est que mon pc qui est au rais de chaussée n'est pas à la portée du point d'accès (souvent)...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
sky_comp

Problème de connection wifi de mon pc pour une borne appel

Bonjour,a tous je viens d'acheter un dell vostro et maintenand je souhaiterai pouvoir le connecter a ma borne wifi qui est une borne appel 1ere généra...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
brupala

Dossier partagé entre windows 7 et 8

Bonjour, Je viens à vous, car je commence à être en panne de courage... J'ai acheté un deuxième PC que je voudrai associer en réseau avec mon aut...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
ilimitred

Diriger les ondes wifi

Bonjour, Est-ce que toutes les ondes électromagnétiques se réfléchissent sur les miroirs où il n'y a que les ondes lumineuses ? Parce que j'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
brupala

Pas d'accès réseau en wifi après formatage.

 Résolu

Bonjour, Mon PC commençant vraiment (vraiment) à avoir des problèmes (ralentissements, freezes, jusqu'à un joli blue screen of death qui m'empêcha ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Naeji

Pc portable comme dac

Bonjour, j'ai récemment acheté un nouveau PC (une tour) et je voudrais utiliser mon ancien portable comme receveur de son de ma tour via le Wifi (Je...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
bibi 83

Problème connexion wifi - windows n'a pas pu se connecter à ...

Bonjour, Salut à tous, voici mon souci : je n'arrive plus à me connecter en Wifi. Je capte bien les signaux mais à chaque fois que je tente ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
nikozip77
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 23 269