Les discussions
Mon portable ne veux pas se connecter en wifi
Bonjour, j'ai un souci chez moi avec ma connexion en wifi avec mon téléphone. Je ne comprends pas car chez d'autres personnes je me connecte en wifi s...
Accès internet de mon ordinateur portable par wifi
Bonsoir, Je viens de changer d'une Alice Box vers une Freebox et depuis mon ordinateur portable n'accepte plus le wifi et m'interdit toute connexio...
Utilisation wifi
Bonsoir je n'arrive plus a imprimer en wifi avec mon imprimante lexmark impact s301 est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer merci
Wi-fi ne veut pas s'activer
Bonjour, j'ai un pc portable packard bell EasyNote LE et depuis quelques temps il est impossible pour moi de me connecter à mon wi-fi pourtant j'ai es...
Probleme connexion windows 8 suite mise à jour ou carte réseau ?
Bonjour, J'ai un problème pour me connecter à internet en Wifi. Je pensais que ça venait d'une mise à jour, mais j'ai restauré à une date ou ma con...
Non concordance possible..
Bonjour, Voilà j'ai bien vu plusieurs questions déjà sur ce sujet malheureusement je n'arrive toujours pas à me connecter, ça commence à faire un pet...
Wifi dans toute la maison avec la box de numericable
Bonjour, Le wifi de ma box numericable ne va pas jusqu'aux chambres. Quelle sorte d'amplificateur de wifi je peux prendre? Merci d'avance. Evani...
Compatibilité tablettes et réseaux wifi
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une tablette samsung tab3 10 pour mon petit fils. Ses parents sont sur free box... Est ce compatible avec cet operateu...
Pas capable de suriser men wifi
je ne suis pas capable de le securiser, je ne connais pas grand chose la dedans, je vais re reinstaller mon routeur, pcqw je me sers de mon ordi, mon ...
Probleme de connexion wifi
bonjour je viens de récuper l ordi de ma soeur qui n as pas etais allumer depuis mai 2013, j ai mis tous a jour .Je l eteins et oups pas de conexion w...
Wifi (inactive)
Bonjour, j'ai un pc portable Dell Inspiron 15 3521 sous w8 et j'arrive plus a me connecter en mode wifi j'ai tout essayer et ça donne rien ...
Wifi
BONJOUR J'ai un mac OS X 10 5 8 depuis très longtemps je me connectais en wi fi depuis mon bureau tout marchait bien, maintenant je dois changer de ...
Connexion wifi
Bonjour à tous, Je m'excuse d'avance si le sujet n'est pas conforme au Forum que j'ai choisi ^^' Ma situation : Je suis au premier étage, et la ...
Connexion wifi
Bonjour J'ai une live box orange. Je compte prendre un abonnement mobile Free et acheter un nouveau mobile chez Free. L'appareil pourra t il com...
Internet fonctionne avec un cable mais pas de wifi
Bonjour, Je n'arrive pu a avoir internet par wifi depuis mon ordi. Je n'ai même pas accès a la liste des réseau, la seule chose que je vois c'est "...
Connection wifi
Bonjour, Je voudrai me connecter à un point démission wifi distant de 2000 metres sans aucun obstacle ? Merci Cordialement
Pb wifi
Hello tous le monde ! c'est mon premier forum ! Alors j'ai un problème sur mon nouvelle msi que j'ai acheter très récemment : j'ai désinstallé Ki...
Routeur
FerméBonjour, Comment trouverle mot de passe pour un routeur d-link n300 Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Connexion wifi
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a ma wifi,il n'y a pas longtemps j'ai desinsataller internet sur mon Pc du coup pour allée sur internet je...
Connexion wifi
je posséde une Live Box orange. Je souhaite prendre un abonnement et un mobile chez Free. Le telephone pourra t il communiquer en Wifi avec la Liv...
Clé de sécurité
Bonjour, comment trouver ou afficher la clé de sécurité d'un wifi deja enregitré sur mon telephone samsung GT-S5263... Merciii
Pc portable ne se connecte pas à ma livebox
Bonjour, Mon ordi portable reconnais mon réseau livebox mais lorsque je veux me connecter ils me disent que c'est impossible... En gros normalemen...
Problème de réseau sans fil
RésoluBonjour, Voila mon souci, y a quelques temps j'ai eu certain problème avec mon ordinateur, donc j'ai décider de le formaté. En le formatant je n'ai...
Besion d'aide sur ma connection
Bonjour, je me demande pourquoi je n'arrive pas à me connecté à freewifi et Windows refuse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 1...
Freewifi
RésoluBonjour, Comment se connecter sur le freewifi en ville, lorsque je suis chez moi, on me demande mes identifiants alors a l'extérieur je suppose qu...
Réseau sans fils a ordinateur et ordinateur a tv avec filsréseau
Réseau sans fils a ordinateur et ordinateur a tv avec fils réseau c'est possible?
La touche wifi n'est pas activer sur mon pc
Bonjour, la touche wifi n'est pas activer sur mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Problème connectivité ipv4 ipv6
Bonjour, Depuis hier pas moyen de me connecter à Internet et ce peu importe le navigateur. J'ouvre une page Internet qui s'ouvre mais ne s'affiche p...
Assistant réseau sans fil
Bonjour, L'icône " réseau sans fil " n'apparaît ps ds la panneau de configuration . Merci
Quelle est la fonction à utliser pour activer la carte wifi?
un ami me demande d'activer la carte wifi de son ordinateur via une fonction mais laquelle? On est sous windows xp
Connection wifi au signal faible meme ssid meme canal
salut a tous j'ai un laptop et je connecte a un reseau wifi public gratuit mais le probleme c'est qu'il y a deux reseau avec le meme nom ssid et meme ...
Installer un routeur comme relais wifi
RésoluConfiguration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Bonjour, j'habite dans une maison séparée en 2 par des murs très épais, ma livebox est d'un coté d...
Authentification
Bonjour, probleme d'authentification sur acer iconiatab? merci à tous
Router tp-link tl-wr841n
COMMENT PUIS UTILISER MON ROUTER TP-LINK TL-WR841N COMME REPETTEUR {SANS LE RELIER PAR CABLE AU MODEM [QUI TRANSMET LE SIGNAL PAR WIFI]
Connectivité limité ou inexistante
Bonjour, J'ai un pentium 4, 3 mghz, windows xp pro. J'ai installé une carte wifi en utilisant le programme Qualcomm Atheros. Tout fonctionnait ...
Problème numéricable
Bonjour, J'ai un abonnement à Numéricable depuis 2 jours, tout fonctionne parfaitement sur tous les appareils que ce soit ordis ou téléphone, sauf ...
Connection xbox 360 via wifi pc portable
Résolu/FerméBonjour, est-il possible de connecter une xbox 360 via RJ45 sur un PC portable connecté en wifi à une livebox inventel, pour aller sur xboxlive ? Si...
Laisser une clef connecter
Résolubonjour es-que je peut laisser ma clef wifi connecter toute la journée si ça ne risque rien? le soir j eteind mon pc merci cordialement
Probleme de connexion tres bizzare (urgent)
FerméBonjour; J'utilise un ordi ACER Aspire One D255E Système d'exploitation Windows 7 craque (sans problème actuellement). Je suis africain et do...
Carte wifi non déctecté suite à formatage pc
RésoluBonjour à tous, Je rencontre une petite galère après le reformatage de mon ordi (MSI). XP s'est bien réinstallé, le PC ne rame plus par contre il ne ...
Débit des routeurs gigabit wifi
Bonjour à tous! Une question me trotte dans la tête depuis un moment: les constructeurs font des modèles de routeurs wifi dits gigabit. Si j'ai bie...
Clef wifi
Résolubonjour j ai installe une clef wifi sur mon ordi de bureau windows xp j aurais voulu savoir si je retire la clef es-que ça risque rien? et que mon p...
Identifiants freebox
RésoluBonjour, je voudrais supprimer la longue liste de chiffres et lettres pour avoir la connexion wifi par une phrase mémorisable. Est-ce possible ? ...
Probleme wifi ( aspire 8930g)
Bonjour, Voila mon souci j'ai un aspire 8930G, qui ne détecte plus ma livebox en wifi, "wireless LAN Acivé " mes le voyant sur le coter n'est pas a...
Wifi sur iphone4s
je n'arrive pas a activer le bouton wifi sur mon iphone 4s
Mon ordinateur ne se connecte pas au reseau wifi
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 mon ordinateur ne se connecte pas au reseau WIFI
Je narrive pas a me connecter
Bonjour, comment on fait avec un ordinateur portable pour se connecter a internet j ai pas le code svp
Comment utiliser une clé usb wifi hors de chez soi?
FerméBonjour, Je n'ai jamais utilisé une clé USB wifi. Je souhaiterai savoir comment pourrai je la configurer ? Faudrait-il disposer d'un réseau au préala...
Comment utiliser une clé usb wifi hors de chez soi?
Bonjour, Je n'ai jamais utilisé une clé USB wifi. Je souhaiterai savoir comment pourrai je la configurer ? Faudrait-il disposer d'un réseau au préala...