Les discussions
Comment integrer ma connexion internet sur ma tablette?
Bonjour, bjr je viens d'acheter une tablette proscan ,et je n'arrive pas a me brancher sur internet , j'ai une connexion avec cable de videotron...
Peut-on se passer du bouton association de la livebox?
Bonjour, wep La fille de ma voisine m'a donné la clé wep de sa livebox et j'ai pu me connecter après qu'elle ait appuyé sur le bouton association ...
Problème carte réseau: accès limité
RésoluBonjour à tous, Alors voilà je poste ici car je suis totalement désespérée face au souci que rencontre mon PC. Je possède un HP Pavilion dv7 sou...
Problème réseau sans fil gratuit
Bonjour, Ma copine utilise toujours le réseau freewifi dans son appartement d'étudiante mais depuis 2 semaines, elle n'arrive plus à s'y connecter...
Routeur netgear + tp-link
je possedeur une connexion internet avec un modem adsl, j'ai installer un routeur netgear wnr1000 pour avoir un acces wifi. MAis celui ci est un peu ...
Nom d utilisateure
Bonjour, j entrain de connecter google sur mon portable htc j essayai plusieur fois mais ca ne viens pas subtement mon portable est bloque il me ...
J'ai besoin de cours de wmax pdf
cours de reseau wmax pdf
Wifi & 3g
bonsoir est ce que la 3 G EST COMME WIFI SIMILAIRE OU ELLE EST DEVELLOPEE PAR SA BASE DE CONCEPTIONS ... MERCI
Mot de passe wifi
Bonjour, J'utilise un PC de bureau, avec un modem Wifi, je veux soit désactiver le service wifi ou modifier le mot de passe wifi, je n'ai pas beso...
Réseaux
bonsoir a tous et merci a " cçmment ça marche " de m'adhérer a ce forum , ma question est est ce que je peux utilisé mon smartphone mini galaxy s3 ...
Wifi connecté au point d'accès pas internet
RésoluBonsoir. J'ai installé un modem routeur linksys 354g en ethernet filaire sans problème, l'accès internet sans soucis. Pour le 2ème PC sous W98 Se, j'a...
Pas de connection wifi pour la ps3
je n'arrive pas a me connecte en wifi sur ma Ps3, j'ai tous essayer.Merci de me donner des infos
Carte wifi intel pro wireless 2200bg desactiv
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique j'aiu soucis avec ma carte wifi. J'ai attrapé un virus (de type ver de terre, je crois)..un copain a réussi à me ...
Mot de passe
Je change mon ordi portable Toshiba(connexion wi fi) pour un Acer.Je ne me rappele + du mot de passe pour ouvrir mon nouvel ordi.Comment opérer?.........
Bouton d'activation wifi
Bonjour, moi j'ai pc portable compaq6910p et j'ai pa trouvé le bouton d'activation wifi Configuration: Windows XP / Chrome 19.0.1084.46
Distribuer internet par wifi
Bonjour, j'aimerais partager une connexion wifi de mon pc portable vers mon iphone 5. ( mon iphone ne capte pas la wifi) mon pc portable (hp probo...
Wifi
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un aurais un identifiant avec un mot de passe valable pour free wifi ? Configuration: iPhone / Safari 6.0
Probléme de connection
bonjour, voila j'ai mon telephone depuis un moment et mon portable marchais bien mais il m'a deconnecter et lorsque je veux me connecter il me demand...
La clé du réseau wi-fi
Bonjour, Windows 7 : Retrouver facilement la clé du réseau Wi-Fi Lorsqu'on connecte un ordinateur au réseau Wi-fi, cela s'est fait facilement en pr...
Probléme de réseaux wifi
Comment faire fonctionner un ipad en wifi,alors que j'essaie à l'aide de ma neufbox,il n'ya aucun résultat.
Réseau introuvable
Bonjour à tous, Je suis dans une collocation, et nous disposons d'une connexion wifi, chez Belgacom (fournisseur belge). Cependant, et pour des ra...
Mon portable ne veux pas se connecter en wifi
Bonjour, j'ai un souci chez moi avec ma connexion en wifi avec mon téléphone. Je ne comprends pas car chez d'autres personnes je me connecte en wifi s...
Accès internet de mon ordinateur portable par wifi
Bonsoir, Je viens de changer d'une Alice Box vers une Freebox et depuis mon ordinateur portable n'accepte plus le wifi et m'interdit toute connexio...
Utilisation wifi
Bonsoir je n'arrive plus a imprimer en wifi avec mon imprimante lexmark impact s301 est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer merci
Wi-fi ne veut pas s'activer
Bonjour, j'ai un pc portable packard bell EasyNote LE et depuis quelques temps il est impossible pour moi de me connecter à mon wi-fi pourtant j'ai es...
Probleme connexion windows 8 suite mise à jour ou carte réseau ?
Bonjour, J'ai un problème pour me connecter à internet en Wifi. Je pensais que ça venait d'une mise à jour, mais j'ai restauré à une date ou ma con...
Non concordance possible..
Bonjour, Voilà j'ai bien vu plusieurs questions déjà sur ce sujet malheureusement je n'arrive toujours pas à me connecter, ça commence à faire un pet...
Wifi dans toute la maison avec la box de numericable
Bonjour, Le wifi de ma box numericable ne va pas jusqu'aux chambres. Quelle sorte d'amplificateur de wifi je peux prendre? Merci d'avance. Evani...
Compatibilité tablettes et réseaux wifi
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une tablette samsung tab3 10 pour mon petit fils. Ses parents sont sur free box... Est ce compatible avec cet operateu...
Pas capable de suriser men wifi
je ne suis pas capable de le securiser, je ne connais pas grand chose la dedans, je vais re reinstaller mon routeur, pcqw je me sers de mon ordi, mon ...
Probleme de connexion wifi
bonjour je viens de récuper l ordi de ma soeur qui n as pas etais allumer depuis mai 2013, j ai mis tous a jour .Je l eteins et oups pas de conexion w...
Wifi (inactive)
Bonjour, j'ai un pc portable Dell Inspiron 15 3521 sous w8 et j'arrive plus a me connecter en mode wifi j'ai tout essayer et ça donne rien ...
Wifi
BONJOUR J'ai un mac OS X 10 5 8 depuis très longtemps je me connectais en wi fi depuis mon bureau tout marchait bien, maintenant je dois changer de ...
Connexion wifi
Bonjour à tous, Je m'excuse d'avance si le sujet n'est pas conforme au Forum que j'ai choisi ^^' Ma situation : Je suis au premier étage, et la ...
Connexion wifi
Bonjour J'ai une live box orange. Je compte prendre un abonnement mobile Free et acheter un nouveau mobile chez Free. L'appareil pourra t il com...
Internet fonctionne avec un cable mais pas de wifi
Bonjour, Je n'arrive pu a avoir internet par wifi depuis mon ordi. Je n'ai même pas accès a la liste des réseau, la seule chose que je vois c'est "...
Connection wifi
Bonjour, Je voudrai me connecter à un point démission wifi distant de 2000 metres sans aucun obstacle ? Merci Cordialement
Pb wifi
Hello tous le monde ! c'est mon premier forum ! Alors j'ai un problème sur mon nouvelle msi que j'ai acheter très récemment : j'ai désinstallé Ki...
Routeur
FerméBonjour, Comment trouverle mot de passe pour un routeur d-link n300 Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Connexion wifi
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a ma wifi,il n'y a pas longtemps j'ai desinsataller internet sur mon Pc du coup pour allée sur internet je...
Connexion wifi
je posséde une Live Box orange. Je souhaite prendre un abonnement et un mobile chez Free. Le telephone pourra t il communiquer en Wifi avec la Liv...
Clé de sécurité
Bonjour, comment trouver ou afficher la clé de sécurité d'un wifi deja enregitré sur mon telephone samsung GT-S5263... Merciii
Pc portable ne se connecte pas à ma livebox
Bonjour, Mon ordi portable reconnais mon réseau livebox mais lorsque je veux me connecter ils me disent que c'est impossible... En gros normalemen...
Problème de réseau sans fil
RésoluBonjour, Voila mon souci, y a quelques temps j'ai eu certain problème avec mon ordinateur, donc j'ai décider de le formaté. En le formatant je n'ai...
Besion d'aide sur ma connection
Bonjour, je me demande pourquoi je n'arrive pas à me connecté à freewifi et Windows refuse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 1...
Freewifi
RésoluBonjour, Comment se connecter sur le freewifi en ville, lorsque je suis chez moi, on me demande mes identifiants alors a l'extérieur je suppose qu...
Réseau sans fils a ordinateur et ordinateur a tv avec filsréseau
Réseau sans fils a ordinateur et ordinateur a tv avec fils réseau c'est possible?
La touche wifi n'est pas activer sur mon pc
Bonjour, la touche wifi n'est pas activer sur mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Problème connectivité ipv4 ipv6
Bonjour, Depuis hier pas moyen de me connecter à Internet et ce peu importe le navigateur. J'ouvre une page Internet qui s'ouvre mais ne s'affiche p...
Assistant réseau sans fil
Bonjour, L'icône " réseau sans fil " n'apparaît ps ds la panneau de configuration . Merci