Les discussions

Mon portable ne veux pas se connecter en wifi

Bonjour, j'ai un souci chez moi avec ma connexion en wifi avec mon téléphone. Je ne comprends pas car chez d'autres personnes je me connecte en wifi s...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Jeiki

Accès internet de mon ordinateur portable par wifi

Bonsoir, Je viens de changer d'une Alice Box vers une Freebox et depuis mon ordinateur portable n'accepte plus le wifi et m'interdit toute connexio...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Kriwox

Utilisation wifi

Bonsoir je n'arrive plus a imprimer en wifi avec mon imprimante lexmark impact s301 est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Kriwox

Wi-fi ne veut pas s'activer

Bonjour, j'ai un pc portable packard bell EasyNote LE et depuis quelques temps il est impossible pour moi de me connecter à mon wi-fi pourtant j'ai es...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Maeva.Smrld

Probleme connexion windows 8 suite mise à jour ou carte réseau ?

Bonjour, J'ai un problème pour me connecter à internet en Wifi. Je pensais que ça venait d'une mise à jour, mais j'ai restauré à une date ou ma con...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Gingersky

Non concordance possible..

Bonjour, Voilà j'ai bien vu plusieurs questions déjà sur ce sujet malheureusement je n'arrive toujours pas à me connecter, ça commence à faire un pet...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
lily15n

Wifi dans toute la maison avec la box de numericable

Bonjour, Le wifi de ma box numericable ne va pas jusqu'aux chambres. Quelle sorte d'amplificateur de wifi je peux prendre? Merci d'avance. Evani...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Evanina

Compatibilité tablettes et réseaux wifi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette samsung tab3 10 pour mon petit fils. Ses parents sont sur free box... Est ce compatible avec cet operateu...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
24valclo24

Pas capable de suriser men wifi

je ne suis pas capable de le securiser, je ne connais pas grand chose la dedans, je vais re reinstaller mon routeur, pcqw je me sers de mon ordi, mon ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Equipe-SFR

Probleme de connexion wifi

bonjour je viens de récuper l ordi de ma soeur qui n as pas etais allumer depuis mai 2013, j ai mis tous a jour .Je l eteins et oups pas de conexion w...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
sevjo

Wifi (inactive)

Bonjour, j'ai un pc portable Dell Inspiron 15 3521 sous w8 et j'arrive plus a me connecter en mode wifi j'ai tout essayer et ça donne rien ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
dell pc

Wifi

BONJOUR J'ai un mac OS X 10 5 8 depuis très longtemps je me connectais en wi fi depuis mon bureau tout marchait bien, maintenant je dois changer de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Rede1

Connexion wifi

Bonjour à tous, Je m'excuse d'avance si le sujet n'est pas conforme au Forum que j'ai choisi ^^' Ma situation : Je suis au premier étage, et la ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi

Bonjour J'ai une live box orange. Je compte prendre un abonnement mobile Free et acheter un nouveau mobile chez Free. L'appareil pourra t il com...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
fegre

Internet fonctionne avec un cable mais pas de wifi

Bonjour, Je n'arrive pu a avoir internet par wifi depuis mon ordi. Je n'ai même pas accès a la liste des réseau, la seule chose que je vois c'est "...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
billmaxime

Connection wifi

Bonjour, Je voudrai me connecter à un point démission wifi distant de 2000 metres sans aucun obstacle ? Merci Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
tapion76

Pb wifi

Hello tous le monde ! c'est mon premier forum ! Alors j'ai un problème sur mon nouvelle msi que j'ai acheter très récemment : j'ai désinstallé Ki...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Xbobo

Routeur

Fermé

Bonjour, Comment trouverle mot de passe pour un routeur d-link n300 Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
BmV

Connexion wifi

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a ma wifi,il n'y a pas longtemps j'ai desinsataller internet sur mon Pc du coup pour allée sur internet je...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Jimpix

Connexion wifi

je posséde une Live Box orange. Je souhaite prendre un abonnement et un mobile chez Free. Le telephone pourra t il communiquer en Wifi avec la Liv...

fabouf

Clé de sécurité

Bonjour, comment trouver ou afficher la clé de sécurité d'un wifi deja enregitré sur mon telephone samsung GT-S5263... Merciii

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
fiddy

Pc portable ne se connecte pas à ma livebox

Bonjour, Mon ordi portable reconnais mon réseau livebox mais lorsque je veux me connecter ils me disent que c'est impossible... En gros normalemen...

exla

Problème de réseau sans fil

Résolu

Bonjour, Voila mon souci, y a quelques temps j'ai eu certain problème avec mon ordinateur, donc j'ai décider de le formaté. En le formatant je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
felicia3110

Besion d'aide sur ma connection

Bonjour, je me demande pourquoi je n'arrive pas à me connecté à freewifi et Windows refuse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 1...

e.t

Freewifi

Résolu

Bonjour, Comment se connecter sur le freewifi en ville, lorsque je suis chez moi, on me demande mes identifiants alors a l'extérieur je suppose qu...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
golf79

Réseau sans fils a ordinateur et ordinateur a tv avec filsréseau

Réseau sans fils a ordinateur et ordinateur a tv avec fils réseau c'est possible?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
halalala

La touche wifi n'est pas activer sur mon pc

Bonjour, la touche wifi n'est pas activer sur mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
liflif

Problème connectivité ipv4 ipv6

Bonjour, Depuis hier pas moyen de me connecter à Internet et ce peu importe le navigateur. J'ouvre une page Internet qui s'ouvre mais ne s'affiche p...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
brupala

Assistant réseau sans fil

Bonjour, L'icône " réseau sans fil " n'apparaît ps ds la panneau de configuration . Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
MrYAU31

Quelle est la fonction à utliser pour activer la carte wifi?

un ami me demande d'activer la carte wifi de son ordinateur via une fonction mais laquelle? On est sous windows xp

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connection wifi au signal faible meme ssid meme canal

salut a tous j'ai un laptop et je connecte a un reseau wifi public gratuit mais le probleme c'est qu'il y a deux reseau avec le meme nom ssid et meme ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
sifoo

Installer un routeur comme relais wifi

Résolu

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Bonjour, j'habite dans une maison séparée en 2 par des murs très épais, ma livebox est d'un coté d...

33 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
ina 192

Authentification

Bonjour, probleme d'authentification sur acer iconiatab? merci à tous

kaumune

Router tp-link tl-wr841n

COMMENT PUIS UTILISER MON ROUTER TP-LINK TL-WR841N COMME REPETTEUR {SANS LE RELIER PAR CABLE AU MODEM [QUI TRANSMET LE SIGNAL PAR WIFI]

brupala

Connectivité limité ou inexistante

Bonjour, J'ai un pentium 4, 3 mghz, windows xp pro. J'ai installé une carte wifi en utilisant le programme Qualcomm Atheros. Tout fonctionnait ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
tribun

Problème numéricable

Bonjour, J'ai un abonnement à Numéricable depuis 2 jours, tout fonctionne parfaitement sur tous les appareils que ce soit ordis ou téléphone, sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
gardiendelanuit

Connection xbox 360 via wifi pc portable

Résolu/Fermé

Bonjour, est-il possible de connecter une xbox 360 via RJ45 sur un PC portable connecté en wifi à une livebox inventel, pour aller sur xboxlive ? Si...

Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
alex

Activatstion de wifi

Résolu

commet faire pour activer wifi sur mon pc portable?

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
bobh mohamed

Laisser une clef connecter

Résolu

bonjour es-que je peut laisser ma clef wifi connecter toute la journée si ça ne risque rien? le soir j eteind mon pc merci cordialement

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
mercedes1980

Probleme de connexion tres bizzare (urgent)

Fermé

Bonjour; J'utilise un ordi ACER Aspire One D255E Système d'exploitation Windows 7 craque (sans problème actuellement). Je suis africain et do...

Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
irongege

Carte wifi non déctecté suite à formatage pc

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre une petite galère après le reformatage de mon ordi (MSI). XP s'est bien réinstallé, le PC ne rame plus par contre il ne ...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
clemp23

Débit des routeurs gigabit wifi

Bonjour à tous! Une question me trotte dans la tête depuis un moment: les constructeurs font des modèles de routeurs wifi dits gigabit. Si j'ai bie...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Gaïha

Clef wifi

Résolu

bonjour j ai installe une clef wifi sur mon ordi de bureau windows xp j aurais voulu savoir si je retire la clef es-que ça risque rien? et que mon p...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
mercedes1980

Identifiants freebox

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer la longue liste de chiffres et lettres pour avoir la connexion wifi par une phrase mémorisable. Est-ce possible ? ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Cajuni69

Probleme wifi ( aspire 8930g)

Bonjour, Voila mon souci j'ai un aspire 8930G, qui ne détecte plus ma livebox en wifi, "wireless LAN Acivé " mes le voyant sur le coter n'est pas a...

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
cloclo

Wifi sur iphone4s

je n'arrive pas a activer le bouton wifi sur mon iphone 4s

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
iGamerXiaoXiao

Mon ordinateur ne se connecte pas au reseau wifi

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 mon ordinateur ne se connecte pas au reseau WIFI

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Jimpix

Je narrive pas a me connecter

Bonjour, comment on fait avec un ordinateur portable pour se connecter a internet j ai pas le code svp

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Pololoko

Comment utiliser une clé usb wifi hors de chez soi?

Fermé

Bonjour, Je n'ai jamais utilisé une clé USB wifi. Je souhaiterai savoir comment pourrai je la configurer ? Faudrait-il disposer d'un réseau au préala...

Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
vieu bison boiteu

Comment utiliser une clé usb wifi hors de chez soi?

Bonjour, Je n'ai jamais utilisé une clé USB wifi. Je souhaiterai savoir comment pourrai je la configurer ? Faudrait-il disposer d'un réseau au préala...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
vieu bison boiteu
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 23 449