Serveur proxy ne répond pas
Résolu
Chausette69
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
ahmet -
ahmet -
Bonsoir,
J'ai depuis plusieurs jours un petit problème avec ma connexion internet, à chaque fois que j'ouvre internet explorer ou Mozilla Firefox, le message "Le serveur proxy ne répond pas" s'affiche. J'ai donc suivi la procédure: outils > options internet > connexions > paramètres réseau > décochage "utiliser un serveur proxy pour votre réseau local". Mais cela se reproduit le message se réaffiche de nouveau lorsque j'éteins et rallume mon ordinateur. Merci de votre aide
J'ai depuis plusieurs jours un petit problème avec ma connexion internet, à chaque fois que j'ouvre internet explorer ou Mozilla Firefox, le message "Le serveur proxy ne répond pas" s'affiche. J'ai donc suivi la procédure: outils > options internet > connexions > paramètres réseau > décochage "utiliser un serveur proxy pour votre réseau local". Mais cela se reproduit le message se réaffiche de nouveau lorsque j'éteins et rallume mon ordinateur. Merci de votre aide
A voir également:
- Le serveur proxy configuré ne répond pas
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Je pense que le problème est que vous n'avez changé que les paramètres d'Internet Explorer. Pour désactiver le proxy sur Firefox, procédez ainsi :
1 - Lancez Firefox
2 - Allez dans Options
3 - Puis Outils
4 - Activez l'onglet Avancé
5 - Activez l'onglet Réseau
6 - Cliquez sur Paramètres
7 - Cochez "Pas de proxy"
8 - Validez par "OK" et redémarrer Firefox.
Je pense que le problème est que vous n'avez changé que les paramètres d'Internet Explorer. Pour désactiver le proxy sur Firefox, procédez ainsi :
1 - Lancez Firefox
2 - Allez dans Options
3 - Puis Outils
4 - Activez l'onglet Avancé
5 - Activez l'onglet Réseau
6 - Cliquez sur Paramètres
7 - Cochez "Pas de proxy"
8 - Validez par "OK" et redémarrer Firefox.