Les discussions

Icône wifi avec point d'exclamation jaune, le retour.

Bonsoir à tous, Voilà depuis quelques temps, je suis assez embêté par des coupures de quelques secondes très régulières du wifi. Cela se traduit pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
kalistos

Internet sur ma tele

Bonjour, J'ai une tv thomson avec un clef wifi qui me permet de voir les images,photos,videos ... qui sont sur mon pc, mais je n'arrive pas a navi...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
nanouian1

Freewifi

Bonjour, Quand je me connecte au réseau FreeWiFi, ça me met "Erreur Interne", même quand je me connecte avec des bons identifiants. Que dois-je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Akylusion

Problème connection wifi sécurisé

Bonjour, J'ai un problème de connexion à ma bbox. Je suis sur un pc portable sous Windows vista. Une restauration aux valeurs d'usine à du être effec...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Mgrace05

Comment relier 2 pc qui sont déjà sur un même wifi

Bonjour, j'ai 2 PC (XP Pro et Seven Intégral) connectés à un même WIFI, et je voudrais qu'ils puissent se partager des documents; c'est à dire que l'...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
ib02

Aidez m.s .v.p.

Bonjour, j arrive pas à me connecter à mon routeur TD5130 par l oublie de nom d administrateur et mot passe que j ai changé moi même. merçi à ts ...

Utilisateur anonyme

Le wifi ne fonctionne plus

Bonjour, Voilas en faite je n'ai plus de réseau sur mon, sur ma PsVita, sur les téléphones, nul part sauf sur l'ordinateur fixe celui qui est directe...

Equipe-SFR

Je ne peut pas connectée plus de un appareil via wifi !!

Je ne peut pas connectée plus de un appareil via WIFI, quand je connecte un 2ème appareil via WIFI il y a marqué : conflit d'adresse IP . Aider mo...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
alexBrar

Certificat et wifi

Bonjour, Petite question sans doute anodine mais est-il possible de mettre en place un certificat auto-signé pour un réseau wifi public. En gros ...

laurent74000

Mot de passe oublier

Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de psse et je veus la changer. Svp un de vous voudrait bien m'aider merci Configuration: Linux / Fire...

Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
kaumune

Limitation de wifi par tranche horaire ?

Bonjour au internaute, J ai recement constate une suppression du wifi de toute ma maison entre 0h00 et 2h30 du matin, je me suis alors demande si mon...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
wifwif

Pas connection sur freewifi

je possède un slatebook x2 qui fonctionne très en wifi à la maison, mais je ne peut pas me connecter sur freewifi.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion sans fil

Bonjour à tous j'arrive pas à voir les connexions sans fil disponibles c'est une croix rouge qui apparait :'( help me svp sachant que je suis déb...

Chewmac

Problème de connection wifi

Bonjour, Voilà j'ai un iPhone 4s et je n'arrive plus à me connecter à ma wifi! En effet, depuis deux jours quand je souhaite activer ma wifi c'est ...

Chewmac

Problème connexion réseau sans fil

bonjour, j'ai un message d'erreur lorsque je demande "d'afficher les réseaux sans fil disponibles" voici le message : "Windows ne peut pas configurer...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
yanaotaku

Connexion wifi impossible

Bonjour, J'ai un pc du bureau avec carte wifi usb , je ne peut pas connecter a mon modem en wifi ( impossible du connecter au modem ). J'ai donc e...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
patrice62450

Capturer, devier, attirer les ondes wifi ????

Bonjour, a tous Je vous explique mon problème, je vis dans une chambre dans l'arrière gauche d'un jardin. La maison se trouve 20 mètres plus haut....

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Frankitohuilense

Connexion wi-fi tres basse

Bonjour, Voila mon problème: Je suis sur Windows 8 et lorsque je regarde dans le gestionnaire de tâche je peux voir que je reçois 4.8mb/s, quand j...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
nexus1991t

Plus d'accès internet help svp

Bonjour, Je cherche désespérement de l'aide après avoir passé des heures à chercher sur le net, sur le forum et essayer toutes les solutions possi...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Regis59

Connection imprimante wifi epson xp 510

Bonjour, aprés achat d'une imprimante epson xp 510 j'ai procédé a la mise en place sur mon pc et arrivé a la page teste rien ne se passe je vous deman...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
mohshadow

Wifi maroc telecom

salut comment procéder a un changement de mon mot de passe wifi

Hagushi

Je n'ai plus le wifi

Bonjour, Voila : J'ai deux ordi , un qui capte parfaitement la wifi et un autre qui ne la capte plus! Ce n'est pas qu'il désactivé , le vrai probl...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
alexBrar

Coupure de connexion mais toujours connecté

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur il y a deux semaines. Quand j'ai commencé à m'en servir j'ai commencé à avoir des coupures de connexion momentan...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Obli

Wifi qui s'arrete soudainement

Bonjour, sur mon ordinateur portable Asus X550C sous windows 8.1, ma connexion wifi s'est soudainement stoppée alors que j'étais sur youtube (et conne...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
gana26

Connexion wifi impossible

bonjour, suite à installation de mises à jour, depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter à internet en wifi...le message suivant apparait : l...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
marycayou

Problème wifi.

Bonjour, je possède un ordinateur portable de second main de marque et référence Sony Viao vgn-ns31eh. Ayant obtenu le pc avec un ami j'ai voulu le...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
ZamaliaOne

Pas de connection

Bonjour,j ai un soucis avec la connectivité de ma tablette que je possède depuis 4 ans et depuis ce week end elle ne se connecte plus au réseau ma clé...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
oussamodas

Code wifi

bonjour a tous , j aimerais trouvait le code du wifi connecter a mon ordinateur mes pas moyen j ai tous essayer aller voir dans les propriétés du rés...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
oblicatoir

Impossible de trouver le model de ma carte réseau

Salut à tous ô grands détenteurs du savoir que je convoite tant :p et bonjour également à tous ceux qui sont aussi nul que moi x). Je me résous à dema...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Archos

j ai un un probleme d authentification avec ma tablette archos 97 cobalt d androide 4 1 1 meri

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
fidelemachienne

Se brancher sur internet

j'ai une Freebox revolution qui donne le wifi. je n'arrive pas à faire fonctionner ma tablette ! Pourtant je l'ai mise en position wifi et j'ai "ren...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
pololecolo

Connexion wifi

Bonjour, J'essaie de réparer l'ordi d'un ami. mais impossible de le brancher sur ma connection wifi. Comme il a supposément un virus est-ce que cela...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Regis59

Pas acces internet meme avec le cablee

Fermé

Bonjour depuis 1 semaine je n'ai plus internet meme avec le cable. Je essayé plusieurs chose mais sans resultats. Il y a un point d'exclamation jaune ...

Dernière réponse le 28 juin 2014 par
makitoch

Connexion ad hoc wifi windows 8

Bonsoir, j'essaye de creer une connexion entre mes 2 pc, l'un dispose d'une connexion ethernet et l'autre simplement du wifi j'ai donc essayé de...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Ortox

Modem détecté mais pas de connexion.

Bonjour, j'ai des problèmes pour me connecter au modem ADSL SFR en wifi avec mon pc fixe sur windows xp. J'ai une clé wifi, il détecté mon ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Equipe-SFR

Débit wifi windows8

Bonjour, Je viens d'acter un Pc portable Asus avec une carte réseau 1000Mbps et wifi b/g/n, le débit pour télécharger est vraiment long. Pour le mê...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
brupala

Probleme avec le wifi sur ordi portable windows 8

Hey salut à tous ! Bon voila j'ai un un petit probleme avec mon nouvel ordinateur asus qui a à peine 1 moi. Voila qu'il ne veut plus se connecter ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
exla

Carte wifi

Résolu

Bonjour, Bonjour Je possède un portable et le problème c'est quand je m 'éloigne du modem je n ais plus de connection Ma question est comment véri...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Synerz

Définir/différencier un pc connecté en wifi ?

Bonjour, Je voulais savoir une chose. Comment est-il possible de définir/différencier un PC connecté en Wifi ? Je veux dire son adresse IP sera cel...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
EGP-Swyx

Répéteur wifi

Bonjour, Un répéteur Wifi peut-il capter une borne publique (ex: SFR Wifi ou Free Wifi) pour rediffuser l'accès Internet dans son propre réseau ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Sixgen

Signal faible en wifi que faire

Résolu

bonjour à tous ! Cela va faire 3 jours que je lutte sans résultats ! J'ai un pc avec une carte wifi pci à environ 6m de ma freebox avec un seul mur e...

21 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
antipolis a

Problem avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès

Bonjour, Voilà depuis plusieurs jours je ne peux plus me connecter à ma livebox. Mon ordinateur (et celui de mon compagnon) marque «problème avec la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
exla

Aucune connexion disponible

Bonjour, j'ai un PC portable Dell sous windows 7 Depuis quelques jours je ne peux pas me connecter à Internet car "aucune connexion n'est disponible"...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
khalidmotassim

Help camera ip

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question (la première). En bref, je possède un motel avec un petit réseau. Je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
zenoby

Un hacker sur mon réseau

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et j'espère y trouver l'aide que je cherche. Bon.. depuis presque une semaine, il y a un hacker sous le nom de...

20 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
anonymous7599

Comment faire pour sécuriser le mot de passe free svp

Bonjour, J aimerais savoir comment je dois faire pour sécurise mon code free wifi merci a tous Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Venda02

Amplificateur de wifi

Bonjour, J'ai acheté un ampli wifi, car le wifi de ma freebox ne porte pas dans mon jardin, à 5 metres prêt! Cet ampli est un WIRELESS-N mini rou...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
petitmecano

Dlink wifi extender

j'ai acheté ce petit boitier qui se branche sur une prise et qui normalement s'allume en vert et me permet d'étendre mon réseau wi-fi problème la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
antipolis a

Aucun réseau wifi n'est détecté par mon pc (acer aspire v3-772g)

Bonjour, J'ai remis mon ordinateur à son état d'usine aujourd'hui et il m'a fait une petite surprise, c'est qu'il ne détecte plus aucun réseau WIF...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
kaneagle

Problème de connection wifi

Bonjour, j'ai un galaxy ace et je ne peux pas me connecter en wifi avec ma nouvelle box (darty box v5) même en écrivant correctement le code ça me...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 23 333