Les discussions
A quoi sert un adaptateur wifi?
RésoluBonjour, J'ai une petite question : j'ai retrouvé chez mes parents un adaptateur wifi et je me demandais à quoi cela servait ? C'est comme une...
Connexion wifi très lente, instable, puis perdue..
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion à internet très gênant, d'autant plus que j'en ai vraiment besoin (mémoire universitaire) Comme dit dans...
Renseignement
slt ma question es que je voudrais partager ma connexion internet a un ami qui se trouve a 55m de moi. d'abord j"ai tire un cable de 35m depuis mon ro...
Pilote pour installer une clef wi fi
Bonjour Quelqu'un peut il me fournir un pilote Wi Fi pour XP de marque TP-LINK de 54 Mbps modèle TL-WNG422G Merci d'avance
Installer le point d'acces loin du mur ?
Bonjour, Je fais quelques recherches sur les installations wi-fi et partout je vois qu'il ne faut pas installer le point d'accès près des murs par...
Nom du serveur
Bonjour, j'ai un xperia z2 et un modem wifi à la maison mais mon gsm me demande le nom du serveur. Comment le trouver, aidez-moi svp ça fait des heure...
Connexion réseau local seulement en wifi
Bonjour, j'ai windows vista avec un ordinateur hp et antivirus microsoft security essentials et ma connexion wifi en local seulement impossible de me ...
Point d'accès wifi
Bonjour à tous Voilà je compte investir dans un point d'accès WiFi. Seulement je compte l'utiliser pour faire des jeux en multi. Donc je souhaiterais...
Configuration d'un réseau informatique wifi
Bonjour, à tous j'ai trois ordinateur, 2 bureau( poste1, poste2) et 1 portable, j'ai créé un réseau informatique sur mon PC portable pour partager ...
Aide pour le wifi
s il vous plait j' ai besoin de votre aide, j ai mon wifi qui est désactivé et je sais pas comment l'activé
Connexion semble correcte mais pas d'acces internet
Bonjour, . J'ai un soucis de connexion internet: Le réseau wifi apparaît comme connecté, si je diagnostique la connexion windows dit que tout va bie...
Problème de connexion wifi windows 8 (hp pavilion)
Bonjour, depuis 10 jours, je ne parviens plus à me connecter en wifi sur mon ordinateur HP pavilion que j'ai acheté récemment et qui fonctionne sou...
Wifi problem
Bonjour, Lorsque que j'active mon wifi, il faut toujours que je fasse « résoudre les problèmes Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Impossible de me connecter au reseau ....
Bonjour, Apres beaucoup de recherche je n'arrive pas a me connecter sur mon reseau wifi J'ai windows 8.1. J'ai une Bbox. Ma connexion wifi de la ...
Un wifi qui ne fonctionne plus
Depuis quelques jours, mon wifi ne fonctionne plus. Tout a commencer par une incapacité de se connecter avec ma tablette ou mon téléphone sur mon wifi...
Wifi
Bonjour, une aide sur la planification d'un réseau WIFI dans une grande entreprise Configuration: Windows 8 / Chrome 38.0.2125.104
Amplifier un réseau wifi
Bonjour, J'ai l'impression que le wifi de ma neufbox est très limité. Je pense que c'est dû a mes 7 appareil connecter dessus (2 mobile, 2 ordi, 1 t...
Wifi sur un espace vert de 3km
Bonjour, est-ce-que c'est possible de couvrir un espace vert de 3km par un signal Wi-fi si c'est oui quelles sont les critères de choix pour le ...
Impossible de se connecter à un réseau wifi
Bonjour, J'ai un petit problème sur mon pc portable, je ne peux pas me connecter à un réseau wifi, j'ai vraiment tout essayer ( dans le cadre de mes...
Wifi de ma tablette ne s'allume pas
Bonjour, sur ma tablette andorid comag j'utilise mon wifi normmalement mais aujourdhui matin le wifi de ma tablette ne veut pas se mettre actife on ...
Wab-6120
Bonjour j'ai deux WAB -6120 je voudrai faire un pont wifi,d'une distance de 3km j'ai pris des antenne de 9db pour chacun! Mon problème c'est que j'arr...
Android comme routeur...ne marche pas. (lge-400)
RésoluBonjour,Bonsoir,mon android LGE-400 peut servir de routeur/modem pour mon Acer aspire M3100 mais,mon ordinateur indique seulement l'entrée d'un perip...
Partagé sa connexion sans droit d'administrateur
RésoluBonjour, Je crée ce topic aujourd'hui car j'ai une question à vous pauser, cela fait plusieurs heures que je cherche ma réponse. Ma prof d'arts a...
Wifi par défaut.
RésoluBonjour, Sur un PC portable Samsung NP 300E7A, comment faire en sorte que la fonction WiFi soit activée à la mise en marche de l'ordinateur ? Actu...
Connexion smartphone impossible
Bonjour tout le monde. J'ai un smartphone qui est très têtu. Alors voilà : ma Livebox étant à l'étage, quand je suis dans ma véranda ou sur la t...
Detecter reseau wifi???
RésoluBonjour, J'ai une connection avec modem-routeur neufbox et je me demandais si je peux rechercher des reseaux wifi avec? Vu que je peux me connec...
Adresse ip invalide windows xp
Dernièrement j'ai réinstallé windows XP sur un ordinateur portable Dell Inspiron 630m pour le remettre à l'état d'usine et lorsque j'essaie de le conn...
Cpl wifi extender
Bonjour, je m'efforce depuis quelque temps a couvrir tout ma maison en wifi, j'ai acheter une time capsule, et des bornes AirPlay, malheureusement l...
Un wifi avec deux ssid
Bonjour, Je viens de réinitialiser mon routeur car le wifi n'était pas sécurisé et j'ai donc changé le SSID et j'ai ajouté un mot de pass. Mainten...
Mon imprimante pixma mg5300 s'est mise hors connexion
bonjour, mon imprimante pixma mg5300 s'est mise hors connexion alors que tout fonctionnait bien. Nous sommes 2 ordi connecté dessus: mon pc sous wind...
Question urgente sur le "microsoft virtual wifi adapter"...
Bonjour, j'ai deux cartes réseaux wifi, l'une est pour le WAN (le net quoi) et l'autre je veux l'utiliser en tant que AP (ou le microsoft virtual...
Problème de connexion (triangle jaune)
Bonjour, j ai un problème de connexion (triangle jaune) avec mon pc via wifi . S'il y un autre réseau capturer avec mon pc ma connexion marche et s...
Différence entre répéteur et routeur
Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la différence entre un répéteur wifi et un routeur wifi j'ai une Freebox, mais le signal n'est pas assez b...
Connection impossible
RésoluBonjour a tous, je vous explique mon problème.... j'ai une box sfr que j'ai connecter en direct avec mon pc, sans problème, je viens de m'acheter une ...
Mon ordinateur ne capte plus tres bien le signal wifi
Bonjour J'ai eu un problème avec l'écran (nappe) de mon lenovo s110 (windows 8) donc j'ai du le laisser chez un réparateur, il lui a fallu 2 mois po...
Connexion wifi très instable !
Bonjour, Donc voila j'ai un réseau wifi m'est ma connexion quand je joue a des jeux, ou que je surf sur le net, la connexion varie énormément elle p...
Emplacement d'un routeur.
Bonjour à tous Voilà j'ai une FreeBox dans mon salon et mon ordinateur est à l'étage. J'ai parfois une très mauvaise connexion WiFi et je voulais sav...
Mon wifi ne marche plus
Bonjour j'ai un soucis avec mon pc. Le wifi ne marche plus. Il revient de réparation, en l'allumant le wifi ne veut pas se mettre en route le bouton ...
Routeur
Bonjour J'habite dans un logement étudiant où on n'a pas de wifi mais une prise pour cable ethernet. Je peux brancher mon ordi portable et me connect...
Plusieurs bornes wifi et un seul ssid
Bonjour, J'ai une longère de 27m de long avec de vieux mur 1m d'épaisseur. Ma configuration actuelle est une box avec son wifi "ssid salon" et un...
Interruption abrupte de la connexion internet
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Je suis en panne d'inspiration car j'ai fouillé toutes les ressources internet que j'ai trouvé, sans régler mo...
Problème de configuration d'un router
Bonjour, Je voudrais protéger mon WIFI par un mot de pass mais je n'arrive pas à me connecter sur le site 192.186.1 même après avoir rentrer le lo...
Besoin de vous pour trouver enfin une solution pour mon netbook
Bonsoir à tous, J'ai un problème voir plusieurs -_- avec mon Netbook Asus Eee pc que je possède depuis un an et demi : - Bon le problème prin...
Nanostation m2 + routeur tp-link tl-wa801nd
RésoluBonjour à tous, J'ai fait la récente acquisition d'une nanostation M2 et d'un routeur TP-Link TL-WA801ND. Mon souhait est de capter le réseau wifi...
Wi fi defectueux
bonjour je vais me connecter chez mc Donald ou chez wal mart ca indique que je suis connecter avec une connection tres forte sans me demander accept...
Wifi activé mais ne fonctionne plus...
RésoluBonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide, si quelqu'un est bien sûr dans la possibilité de m'aider. Il y a quelques temps, quand j'étais en co...
Internet se coupe toute les 20 seconde
Bonjour a tous avant de commencer de vous exposer mon problème j'aimerai m'excuser pour mes faute d'orthographe et merci de ne pas me le rappeler. ...
Aucun réseau wifi détecté
Bonsoir j'ai un pc portable asus S551L qui est un Notebook . ça fait une semaine que je l'ai et depuis que j'ai téléchargé solidworks ( logiciel pour ...
Probblème conection wifi
bonjour esque quelqu un peu me dire coment faire pour me conecté en wifi a mon telephone portable j ai rentrée le code qu il y a sur la boite mais ça ...