Les discussions

Problème de connection

Bonjour, ça fait juste une semaine quand je me connecte avec un site comme Google et facebook on on me donne toujours ce message Impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Doodlez

Difficultés pour faire reconnaître imprimante canon

Bonjour, J'éprouve d'énormes difficultés à faire reconnaître mon imprimante CANON PIWMA MG 3550 par le réseau WiFi. Je ne sais plus que faire. Par...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
madmyke

Passer de wpa2 à wep

Résolu

Bonjour, j'ai un modem Technicolor (Gateway) TD5130 avec une sécurité WPA2 et je veux la changer pour la mettre en WEP, mais même quand j'accède ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
kaumune

Probleme de wifi

bonsoir, je m'excuse d'avance pour le post de tout à l'heure . Je suis très bouleverser en ce moment certes cela justifiera pas le faite du post de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
JustKidding7

Acces internet mais windows dit des connexions sont disponibles

Résolu

Bonjour enfaite depuis plusieurs mois je cherche sur internet mon problème c'est que j'ai accès internet mais en bas a droite de mon écran j'ai une so...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
maxouland1

Réseau wifi

Je n'arrives pas à créer un réseau wifi avec mon laptop.

plingx

Wifi fon

comment installer wifi fon. SVP

Bruce Willix

Wifi active / pas de connection

bjr mon probleme donc j ai bien la clef wifi active vue dans gestion reseaux sur le bargraffe du wifi une croix rouge lorsque je vais dans ce choix...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
jeannets

Pas de configuration ip

Bonjour, j'ai des message d'erreur sur la page internet qui me disent pas de configuration ip. si une personne pouvais m'aider. jean gay Config...

Pierrot

Problème de connexion en wifi

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récemment acheté un ordinateur portable Asus X750LN-TY002H. Il fonctionne très bien, sauf que pour la connexion WiFi, il ess...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
billmaxime

Identifiants freewifi

Bonjour voilà je voudrais savoir où je pourrais avoir mes identifiants et mon mot de passe wifi, en fait c'est ma tante qui nous a inscrit car mes par...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Brien Brigitte

Impossible de connecter smartphone en wifi

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter en wifi avec mon smartphone ( logicom S504 ) il me dit que ma connection est securisée par WPA PSK ( cade...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
jjpot

Connexion internet par wifi instable

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy ace s5830 et ça me dit que ma connexion internet est instable lorsque j'active la wifi donc j'ai du mal à navigu...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
FameFragrance

Comment répéter un réseau wifi public sans son pc comme point relai ??

Bonjour, Je voulais des conseils , Je pars au mois d'août au Portugal dans la ville ou je vais (Celorico de Basto) il y a un réseau WiFi public grat...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Pierrecastor

Récupérer un meilleur wifi sur ipad

Salut J'ai une Freebox avec Wifi chez moi, sauf que c'est à l'opposé de là où j'ai besoin du wifi pour mon ipad... Résultat, j'ai une connexion sur...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Router- changement de mot de passe

Résolu

Bonjour, Pouvez- vous me dire comment changer le mot de passe de mon router D-Link Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
spydi2000

Connexion limite

Bonjour , J'ai un pc portable acer ( age de 3 ans ) , carte réseau Intel centrino Wireless N-100 et le soucis est que chez moi même étant le seul ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
sabrii

Carte reseau manquante

Résolu

Bonjour, j'ai absolument besoin d'aide svp, J'ai voulu supprimer plusieurs logiciels inutile et sans faire exprès j'ai du supprimer un logiciel pour t...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
pico.l

Probleme de wifi qui se coupe sans arret

Bonjour à tous, Je suis sur un ordinateur portable Packard Bell (intel core i3) avec Windows 7. Pour ma connexion internet j'utilise les réseaux san...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
lewis32

Probleme configuration clé usb wifi netgear n300 sur windows 7

Résolu

bonjour, je me permets de vous ecrire pour vous faire part d un probleme concernant l installation de mon adaptateur wifi usb netgear N300 modele W...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
baladur13

Problème connexion wifi asus x73sj

bonsoir, j'ai un pc portable asus x73sj et je n'arrive pas à utiliser la connexion wifi (qui marche puisque testée avec une tablette) depuis plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Obd2

Idem : code erreur 0x8007045a - plus d'accès réseau

Bonjour, Je rencontre exactement le même problème. Avez-vous trouvé une solution efficace ? Netbook Eee PC Asus - Windows 7 starter. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
jeannets

Répéteur sans fil via ethernet

Bonjour, Je cherche un relais wifi qui se connecterait en ethernet, car les murs de mon domicile sont très épais et les transferts en local sont t...

Utilisateur anonyme

Comment rebrancher mon ordi portable en wifi

Bonjour, je suis allée chez des amis j'avais emmené mon ordi j'ai voulu me connecter chez eux je ne sais pas ce que j'ai fait je suis rentrée chez...

poupougne13

Wifi a longue distance

bonjour a tous et a toutes je voudrai savoir si il est possible d'avoir un acces wifi a plus de 800 kilometres de chez soi au lieu ou je me trouve il ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
antipolis a

Les vidéos sont divisées en 4 dans vlc

Bonjour, Il ya tu quelqu'un qui sais pourquoi les vidéos ont diviser en 4 dans VLC? Dans dans Windows Media Player y sont correct? Merci! C...

zawack

Je capte la connection mais aucune page internet ne souvre

Bonjour, j'ai essayé tous les conseil que j'ai lu jusqu'ici mais chez moi je ne sais pas c 'est quoi le problème tous les pilotes de la carte rése...

Ikaarii

Internet ne va pas sur ma tablette

Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive pas a rechercher des choses sur internet sur ma tablette toshiba j'aimerais savoir comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
louloudemer

Asus ne détecte plus wifi

Bonjour! Depuis peu, mon pc ( ASUS X55A + WINDOWS 8 ) est incapable de détecter les réseaux wifi. Je n'ai rien télécharger récemment qui aurait pu l...

athena223

Bleme de deconexion wifii

Bonjour, salu jai un serieux probleme avc le wifi il n arrette pa de se deconnecter jarrive meme pa a me connecter

tiya02

Tablette takara mid101 impossible a connecter

Bonjour, voila je viens d'acheter une tablette takara mid101. Lorsque je veux me connecter à internet, j'active le wifi dans les paramètres et je r...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
alexydu72

Réseau introuvable

Bonjour, je n'arrive pas à trouver un réseau avec mon ordi fixe. Mes pc fonctionnent mais lui non.On a changé la carte wifi usb et rien ne fonctionn...

MxL_72

Connection wifi

Bonjour, je ne sais pas comment me connecter en wifi. Je possède un portable ( MSI cr 700 ), wifi intégré et suis relié à la box via le câble éthernet...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Darkeat

Problème de connection wifi avec televiseur 40pfl 5527 philips

Bonsoir, Je possède un téléviseur Philips 40 PFL 5527 avec lequel j'ai de soucis de connexion WIFI Ou plutôt d'utilisation de l'application SIMPLYSH...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
djodjo5700

Probleme de reseau wifi

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter avec ma tab galaxie tab 2 7.0 au reseau wifi bien qu'il y a l'internet avec mon pc Configuration: Windo...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
moumoudz

Wifi qui beugue

Bonjour , Ma wifi sur mon portable saute Elle se déconnecte et reconnecte sans arrêt Est ce mon téléphone qui beugue ou ma wifi? Merci

maaaaaaaaaaureen

Wifi en allemagne

Bonjour, J'ai fouillé un peu partout sur le net et je n'arrive pas à éclaircir mon esprit. Je possède un téléphone portable samsung avec un forf...

Utilisateur anonyme

Icône wifi avec point d'exclamation jaune, le retour.

Bonsoir à tous, Voilà depuis quelques temps, je suis assez embêté par des coupures de quelques secondes très régulières du wifi. Cela se traduit pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
kalistos

Internet sur ma tele

Bonjour, J'ai une tv thomson avec un clef wifi qui me permet de voir les images,photos,videos ... qui sont sur mon pc, mais je n'arrive pas a navi...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
nanouian1

Freewifi

Bonjour, Quand je me connecte au réseau FreeWiFi, ça me met "Erreur Interne", même quand je me connecte avec des bons identifiants. Que dois-je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Akylusion

Problème connection wifi sécurisé

Bonjour, J'ai un problème de connexion à ma bbox. Je suis sur un pc portable sous Windows vista. Une restauration aux valeurs d'usine à du être effec...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Mgrace05

Comment relier 2 pc qui sont déjà sur un même wifi

Bonjour, j'ai 2 PC (XP Pro et Seven Intégral) connectés à un même WIFI, et je voudrais qu'ils puissent se partager des documents; c'est à dire que l'...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
ib02

Aidez m.s .v.p.

Bonjour, j arrive pas à me connecter à mon routeur TD5130 par l oublie de nom d administrateur et mot passe que j ai changé moi même. merçi à ts ...

Utilisateur anonyme

Le wifi ne fonctionne plus

Bonjour, Voilas en faite je n'ai plus de réseau sur mon, sur ma PsVita, sur les téléphones, nul part sauf sur l'ordinateur fixe celui qui est directe...

Equipe-SFR

Je ne peut pas connectée plus de un appareil via wifi !!

Je ne peut pas connectée plus de un appareil via WIFI, quand je connecte un 2ème appareil via WIFI il y a marqué : conflit d'adresse IP . Aider mo...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
alexBrar

Certificat et wifi

Bonjour, Petite question sans doute anodine mais est-il possible de mettre en place un certificat auto-signé pour un réseau wifi public. En gros ...

laurent74000

Mot de passe oublier

Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de psse et je veus la changer. Svp un de vous voudrait bien m'aider merci Configuration: Linux / Fire...

Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
kaumune

Limitation de wifi par tranche horaire ?

Bonjour au internaute, J ai recement constate une suppression du wifi de toute ma maison entre 0h00 et 2h30 du matin, je me suis alors demande si mon...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
wifwif

Pas connection sur freewifi

je possède un slatebook x2 qui fonctionne très en wifi à la maison, mais je ne peut pas me connecter sur freewifi.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion sans fil

Bonjour à tous j'arrive pas à voir les connexions sans fil disponibles c'est une croix rouge qui apparait :'( help me svp sachant que je suis déb...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Chewmac
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 23 470