Connection de ma tablette au wi -fi et de mon portable

Praxinelle -  
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de gagner une tablette Samsung Tab 3, et impossible de me connecter en wi-fi, je suis juste à côté de ma box orange, il m'est dit qu'il a trouve le réseau, mais rien ,j'ai fait et refait ,et toujours la même réponse, il m'a été dit que chez orange il était difficile de se connecter en wi-fi et qu'il y avait une sécurité, le portable non plus ne se connecte pas à la wi-fi. Chose bizarre mon i.pad a réussi à se connecter, mais si l'on y regarde de prêt dans le menu il m'est dit que je ne suis pas conneçter, l'informatique à ses raisons que seul la raison ne connaît pas .!Aussi cela fait 2jours que j'essaie et j'en ai ras le bol, et pourtant j'aime cela !....qui peut me renseigner SVP. Merci

A voir également:

1 réponse

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

appuyez sur le bouton wifi de la livebox: il doit se mettre à clignoter et vous avez alors 10 minutes pour faire votre 1ère connexion
0