Les discussions

Connexion visible mais surf impossible

Bonjour, Je viens d'activer la fonction wifi de ma freebox v5. Je souhaite me connecter à mon réseau sur ma machine (xp) grâce à une clé usb w...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
du02

Sos connexion wifi

mes petits enfants viennent en vacances comment faire pour qu'ils puissent se connecter en wi fi dans la salle de jeu qui est à 80m de la maison? mer...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
geekapprenti

Réseau wifi

Bonsoir, je n'arrive pas à plus de 10 mètres de mon routeur wifi avec mon ordinateur portable hp windows AZERTY en gardant la connexion. Elle devient ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
logisticien

Tp-link tl-wn7200nd

j'ai une tp-link tl-wn7200nd avec antenne de 5bdi je suis au 1er étage mais je capte mal le wifi . si je change l'antenne a 8bdi ou 10bdi est ce que ç...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
sofimars

Probleme windows 7

Bonjour, J'ai quelques soucis avec mon ordinateur portable, c'est un hp pavilion g6, ma session personnelle ne marche plus correctement, passe 5-10m...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
wass99

Wifi n ?

Bonsoir, Alors voilà je vient de passer chez numéricable et donc j'ai accès aux 100 mégas via un modem de wifiN. En rj45 pas de problème j'ai ent...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Mekthoub

Detection usr5451

bonjour, j'ai un problème, je voudrais changer mon cryptage sur mon point d'accès USR5451 mais je n'arrive pas a accédé a l'interface j'ai téléchargé ...

Binaires

Probleme ps3 80710102 dns

Bonjour, J'ai le probleme Erreur DNS 80710102 avec ma playstation 3, la connexion internet fait toujours echec... J'ai débranché mon routeur 10 se...

Gabith

Problème de connection

Bonjour! J'ai installé l'wifi chez moi et mon ordinateur ne se connecte pas alors celle de mes amis ses connectent . pourriez vous m' aidé?

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
santio jean emilien

Ou trouvé les clef wpa/wpa2 sur ma livebox ?

BONJOUR! voila je voudrait savoir ou se cache les clé wpa/wpa2 sur ma livebox car en effet je cherche a connecter une tablette dont j'ai déjà renté ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Pintor_31

Pas de wifi sur mon bbox depuis qq jours

Résolu

Bonjour, J'ai mon BBOX depuis le janvier l'année, le WIFI fontionnait juqu'au mardi dernier. Malgé arrêté/redémarré le BBOX plsieurs fois. TV, télé...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
carlas2013

Probleme de carte reseau sans fil

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'essaie de me connecter à ma livebox mais un message d'erreur apparait: Windows n'a pas pas pu se connecter a...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Doremeli

Un vrai problème de l'aide svp

Bonsoir tout le monde, Mon ami a un gros problème avec son wifi, j'ai lu plusieurs questions avant de poster celle ci, mais malheureusement aucun ne...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
kudo1leon

Problème de connexion avec tablette arnova d10 g3

Bonjour, quand je suis a coté de l'ordi pas de problème de connexion des que je m'éloigne plus de signal quelqu'un a t il une solution merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
antipolis a

Renvoi du wifi entre maison

Bonjour, Je voudrais pouvoir renvoyer le signal WIFI entre mon voisin et moi même , nous sommes à vol d'oiseau à 200 m. Séjournant que 2 mois par...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
antipolis a

Point d'accès wifi

qu'appelle t-on point d'accès wifi nanostation?

antipolis a

Enlever dlink sur mon internet explorer

J'ai un routeur D-Link DIR-615 et depuis longtemps bien quand j'ouvre Internet Explorer DLink embarque automatiquement comment faire pour l'enlever .....

Utilisateur anonyme

Problème de carte wifi

Bonjour à tous, Voilà alors que tout marchait très bien hier, aujourd'hui j'allume mon Pc portable (Acer), aucune connexion réseau n'est trouvée......

Utilisateur anonyme

Probleme de conexion wifi

bonjour je m'appelle madame mustafa adriana je vous contacte pour la raison suivente jai acheter une tablette ct1002plus10p marque excel best co ltd...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Binaires

Problème de connexion au réseau wifi

Résolu

Bonjour, quand j'essai de me connecter un réseau sans fil, un message s'affiche " Windows n'a pas trouver un certificat pour vous connecter au ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
nitoua

Wifi & iphone 4

Résolu

Bonjour, comment faire pour me connecter au wifi de mon livebox à l'aide de mon I PHONE 4? 1)A la maison,je peux me connecter au w...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
regcal

Pb envoi mails sur réseau wifi

Bj je suis actuellement relié pour internet sur le réseau wifi UCOPIA. Je reçois bien mes mails mais ils ne partent pas. Que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Zpoupette

Augmenter le signal wifi

Bonjour, J'aimerais essayer un logiciel qui permet d'améliorer [augmenter] le signal de ma connexion wifi et ma question est tout d'abord 1_son...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
intik16

Demande avis sur carte wifi

Bonjour à tous ! En vue de l'obtention d'un nouveau PC que je vais monté moi même, la problème du câblage ou pas d'internet s'est posé. Ayant une...

Youtacte

Carte wifi pci probleme..

Bonjour, On m'a donner une carte wifi NETGEAR WG311v3 54Mbps Wireless PCI Adapter overview Je l'ai installer j'ai mis le logiciel et tout l'bordel,...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
FlixFlex

Problème de wifi

Résolu

Bonjour j'ai un Acer Aspire 7715Z j'ai mon disque dur qui a sauté j'ai donc du changer de disque dur donc maintenant il y a plus rien dedans et j'arri...

Gaylor

Connexion wifi avec eeepc asus 1000h

bonjour à tous, je possède un ASUS EEEPC 1000H depuis 2008, donc sous XP. jusquà présent mes liaisons wifi fonctionnaient bien où que je sois. Depu...

catjean1956

Back track 5 ne reconnais pas ma clé wifi

Bonjour, J'ai récemment découvert Back Track 5 et aimerai l'utiliser, j'ai donc acheter une clé WIFI BELKIN SURF N300 USB WIRELESS N MICRO ADAPTER...

brupala

Demande de renseignements routeur/répéteur

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, je souhaite acheter un ordinateur fixe qui possède déjà sa place réservé sur mon bureau qui est dans ma chambr...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Pas de connection

Bonjour, je viend d acheter une tablette il reconnais pas mon wifi pourtant g deja un portable il fontionne tres bien suis ch orange avec live boxe...

Swaggyman63

Problème wifi

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec mon ordinateur pour le wifi,il faut que rentre la clé wifi a chaque fois que je le rallume,j ai installé un por...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
glorieux40

Problème connexion via la wifi

Bonjour, j'ai un problème pour me connecter sur le net via la wifi sur pc portable , j'en possède 2 , un fonctionne bien(c'est d'ailleurs par ce...

62 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
marie

Principe fonctionnement wifi

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment fonctionnait le wifi en émission et en réception. pour être plus précis : est-ce qu'une clé wifi se comporte seul...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
madmyke

Bouton wifi barre des tâches ne répond pas

Bonjour, Je suis sous windows 8, lorsque je clic sur le bouton wifi dans la barre en bas à droite, rien ne se passe, la liste des réseaux ne s'ouvre...

Chocobo_tofu1

Réseau wi fi non sécurisé

Bonjour, Je ne sais pas sécuriser mon point wi fi via un CPL sur windows 8 Quels sont les risques pour moi si quelqu'un utilise...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
louis

Connexion wifi

Bonjour, je gère une structure orange et je dispose d'un live-box qui me permet de connecter le seul pc avec lequel je travail,j'aimerai parfois me co...

kaumune

Augmentation du reseau wifi sur des kilomètres

bonjour à tous je voudrais savoir s'il est possible d'étendre son réseau wifi sur des kilomètres soit 2 ou même 3 km à la ronde. merci de me répondr...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
blux

Réception 2ème téléviseur

Bonjour, j'ai la TV d'orange par le câble. ADSL (dans mon salon) 1 ordi fixe (bureau) 1 ordi portable qui navigue dans la maison, 1 livebox avec...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
prise de tête

2 ordinateurs le même abonnement et deux débits différents

Salut à toutes et à tous , Comme le titre si dessus l'indique j'ai 2 ordinateurs (portable,fixe) que j'utilise presque l'un autant que l'autre (jam...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
illusion1775

Clé wifi : aucun réseau détecté...

Bonjour, Je rencontre un problème de réseau, je vous expose la situation : Après un stage de fin d'études et en recherche de travail, j'ai réem...

34 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
billybarrio

Problème wifi

Résolu

Bonjour, alors je n'arrive pas a connecter + de 2 appareilles a la fois sur la freebox, je peut connecter mon téléphone ou pc portable ou autre, mais...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
CrèmeàraserFrikilax

Wifi pc portable hp

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC Portable. J'ai de temps en temps une perte de connexion WIFI. Pour la récupérer je dois desactiver la carte d...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
SuperRamen

Connecte sur wifi sans internet

Bonjours mes amis En fait, j'aimerais savoir si ya un appareil wifi par exemple D-link ou linkys qui te permet de te connecter sur wifi sans connexio...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
D£v91

Se connecter loin de la box

Bonjour je souhaite équiper mon gite d'une connexion wifi mais la source est trop loin de la maison (environ 100 avec des murs épais). Je suis allée...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
brupala

Pilote wifi

salut, je souhaite la connection par wifi mais je ne trouve pas de pilote

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
zomblaa

Impossible de me connecter au wifi

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter en wifi alors que ca marchait avant.. J'ai la freebox V5 je crois celle qui est grise avec les 2 boi...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Faabbio

Wifi d-link

slt j'ai un wifi routeur D-Link model n DSL -2640T , j'arrive pas a changer le mot de passe

STARGATE43

Connexion

bonjour je n'arrive pas a me connecter car mon pc me dems mise a jour , mais comment faire si je me connect pas

cristali

Retrouver code d'entrée wifi de ma box club-internet

Bonjour, Un ami a voulu se connecter sur mon modem wifi club-internet mais je ne sais pas ou retrouver le mot de passe d'accés. Merci d'avance po...

jacmaupoc

Comment activer wifi sur mon ordinateur

comment activer wifi sur mon ordinateur

kaumune
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 23 449