Tv lg
Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur Lg42lm640s possédant le smart TV et la wifi integré. En essayant de me connecter à ma wifi le clavier se blo...
Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur Lg42lm640s possédant le smart TV et la wifi integré. En essayant de me connecter à ma wifi le clavier se blo...
Bonjour, j'ai un routeur Wifi, et je veux qu'il ne soit affiché que pour moi, parce qu'il y a un voisin qui me gène car mon frère lui a donné la c...
après le cablage et l'installation des machines comment configuré le modem et avoir des connections à toutes les machines merci
Bonjours ! J ai un probleme avec le réseau WIFI, a chaque fois je mais en route la connection, ça ne passe pas. et quand je fais la résolution de c...
J'ai un routeur MTBOX depuis environ 2 ans , tout marchait bien mais maintenant je n'arrive plus à me connecter avec le dongle USB blanc , c'est à dir...
bonjour, mon pc portable ne se connecte plus en wifi,merci
alors voila je voulais poser une question, j'ai parcouru pluiseur forums a propos de réparer sa connexion a un reseau sans fils sans trouver trop d'id...
bonjour, G un pc lenovo qui fonctionnait très bien en WIFI et du jour au lendemain plus rien. G beau aller dans les paramètre de connection je ne ...
Bonjour, Je souffre d'un problème de connexion Wifi depuis le formatage de mon PC. En effet, j'ai réinstallé Windows 8 hier afin de redonner un...
est-ce qu'il ya un logiciel qui peut m'aider de trouver les personnes qui sont connéctés à mon wifi et les bloqués
salut, j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre.. mon modem d-link dsl 2750u après configuration il marche très bien, mais depuis plus de ...
Bonjour, j'ai une connexion wifi pour la famille, je souhaiterai que lorsque des personnes viennent chez elles puissent se connecter à internet ma...
Bonjour, Bonjour, Je rencontre un problème de connexion au wifi depuis qu'on l'a sécurisé (on a mis un mot de passe) il y' a 2 jours,je n'arri...
Bonjour, Je possède une ancienne ferme qui est maintenant transformé en gite, mais le problème est qu'il y a plusieurs bâtiments, je possède un ro...
Bonjour, aujourd'hui je poste ma question car j'ai un gros probleme. :( Actuellment mon pc fixe est branché en ethernet sur ma livebox. tous marche n...
Bonjour, depuis quelque semaine j'ai un débit affreux qui tourne entre 2Mbits/s et 32Mbits/s. j'ai changer mon canal Wifi, la fréquence et en ethern...
Bonjour, s'il vous plait, je voudrais savoir si avec le smartphone et l'iphone on peut se connecter avec la wifi à la maison/ macdo? mais sa...
comment me sécuriser effacement avec le wifi?????
Bonjour, Voila, ayant une livebox j'aimerai pouvoir émettre une connexion internet pour mon ordinateur de bureau à l'étage et à ma ps3 (live) au r...
pourquoi nous avons des coupures sur certaines Emissions;nous sommes connectes par le reseau wirlees/reseau sans fil avec un ampli au milieux du centr...
je cherche un dictionnaire WPA qui marche, ou je peux le trouver et Merci.
Bonjour, merci de bien vouloir maider Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Bonjour, comment desactiver la wifi de ma neuf box merçi de me repondre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'ai une box Free , un vieux Samsung avec une carte/2 euros /60 ' Free Je compte acheter un Huawei U8350 chez Free .,avec possbt ac...
Bonjour, Je veux sécuriser ma connexion WIFI en cachant le SSID. Que dois-je faire exactement ? Merci d'avance
Bonjour, Je souhaite augmenter la couverture wifi pour pour pouvoir installer un boîtier free box tv 5 a l.etage . Je suis en campagne ( signal d...
Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'un nouvel ordinateur HP (Windows 7...) et vu que sur le premier ordinateur, il y a déjà le kit free complet ( ...
Bonjour à tous, Possédant un téléphone Android et ma livebox étant de l'autre coté d'un mur porteur, l'intensité du signal wifi était trop faible pou...
Bonsoir, Ayant beaucoup de problème de connexion j'ai changé ma connexion internet (livebox) par une connexion par satellite. Mon fils joue en rés...
Bonjour, je suis débutant en informatique. bon voila,j'ai la freebox V5 configuré en mode routeur et Wifi. un programme me demande quel type d...
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum que je suis depuis quelques temps quand mm. Je suis en vacances chez de la famille pour quelques temps et ...
bonjour a toute et a tous j'ai un probléme avec mon ordinateur portable.bref suite a la desinstallation de certain programme tel que 22find, bundleset...
Bonsoir , J'ai actuellement un PC packard bell sous windows 7 avec une livebox orange V2 . Voila , je souhaite passer en Wifi a la place du cabl...
Bonjour, Je travaille pour un restaurant qui met à disposition de ses clients un réseau WiFi gratuit. Seulement, on souhaiterait qu'une fois qu'un...
Bonjour, N'ayant pas accès à une connexion via un câble entre entre mon poste fixe et ma box est-il possible d'avoir recours à une clé WIFI pour u...
Bonjour, Je peux imprimer les photos de mon IPad sur Printer PIXMA MP 495,mais,pour imprimer les Textes,la réponse est : aucune imprimante trouvée ...
Bonjour Je poste ici , car depuis hier soir j'ai un sérieux problème . Voilà , je suis actuellement en vacance chez des amis à l'île de la réuni...
Bonjour, j la carte réseau qui ne fonctionne plus comment je dois faire.je demande votre aide merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410...
Bonjour, Je suis abonné à FREE et j'aimerai utiliser le réseau FreeWifi. Je vais donc sur https://wifi.free.fr/ Je rentre mes identifiants, to...
Bonjour, Mon accès wifi ne fonctionne plus sur mon Asus eee pc 1005PE. Pouvez-vous m'aider ? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43
bonjour,depuis deux jour mon portable ne veut plus se connecé a la wifi,pourtant il me dit que le réseau est bon et disponible s'a m'enbête beaucoup c...
salut a tous je voudrai accéder depuis mon ordinateur a des fichier dans une clef USB connecter a ma live box merci d'avance :-)
Bonjour Bonjour !!! Alors tout est dans le titre, j'ai fais l'erreur de cliquer sur :" oublier ce réseau " sous windows 8 et je n'arrive pas à le r...
Bonjour à tous, J'espère que la question n'a pas déja été posée, auquel cas je m'en excuse d'avance, j'ai un ordinateur portable compaq cq 60-...
Bonjour, J'ai un problème car suite a un réaménagement de mon appartement je ne peux plus me connecter en filaire a ma wibox et j'ai perdu mon code...
Bonjour, je viens d acheter une tablet et je voudrais accéder à mon wifi sur mon bureau comment faire il me demande un mot de passe . de mémo...
Bonjour, Je viens d'activer la fonction wifi de ma freebox v5. Je souhaite me connecter à mon réseau sur ma machine (xp) grâce à une clé usb w...
mes petits enfants viennent en vacances comment faire pour qu'ils puissent se connecter en wi fi dans la salle de jeu qui est à 80m de la maison? mer...
Bonsoir, je n'arrive pas à plus de 10 mètres de mon routeur wifi avec mon ordinateur portable hp windows AZERTY en gardant la connexion. Elle devient ...
j'ai une tp-link tl-wn7200nd avec antenne de 5bdi je suis au 1er étage mais je capte mal le wifi . si je change l'antenne a 8bdi ou 10bdi est ce que ç...
Questions et réponses sur les réseaux WiFi