Les discussions

Connexion à un routeur de deux points d'accès

 Résolu

Bonjour, J'ai un routeur wifi Zyxel avec 4 sorties rj45 qui est au premier étage de ma maison. Je veux étendre mon réseaux wifi avec deux points...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
maxlevert

Secriser mon wifi

salut a tous je voudrai savoir comment faire pour mettre un mot de passe a mon wifi tp link merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
maxlevert

Adaptateur wifi/usb

bIEN LE BONJOUR, J'ai un vieil ordinateur(tour),je veux savoir si je mets une clé USB WIFI en liaison avec ma box Cela peut fonctionner ou pas? ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Mstr

Problème de connecter à un réseau sans fil

 Résolu

salut j'ai acheté une clé wifi SAGEM IEEE 802.11b/g . le pilote est bien installé j'insère la clé wifi, windows me dit que le périphérique est bien i...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
yous101

Wifi non connectée

Bonjour, pourquoi ne peut on pas me répondre sur ma wifi non connectée sur ma télé Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
kaumune

Différence de vitesse de connexion entre deux ordinateurs

Bonjour tout le monde, Alors je vous expose mon problème. Nous utilisons actuellement la même connexion bbox (fibre optique, Lyon) avec deux ordina...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Mekthoub

Reinstaller pilote carte wifi

bonjour j ai un ordi portable HP pavilion dv7 3165ef et j ai un probleme : ce matin j ai desinstallé le pilote de ma carte wifi broadcom et maintenan...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
jaguar 14 kara

Montée du débit wifi lente

Bonjour, La montée en débit de ma connexion wifi est lente. J'ai changé ma box pensant que ça venait de là. Le problème est le même, ça commence ver...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
commanche3

Soucis de wifi !

Bonjour a tous , Je vais tenter d etre bref car ce sera plus agreable pour tous. Je dispose de 2 ordis dans ma chambre aménagée au grenier rec...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Configurer altai c1

BonSoir, Salut à tous ! J'aimerais avoir votre aide pour configurer mon ALTAI C1 Wifi CPE pour que je puisse m'en servir comme point d'accès WIFI...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
YOUSSEF

Problème de wifi après formatage

Bonjour à tous et toutes! J'ai un Acer Apsire 5755G fonctionnant sous Windows 7 édition intégrale 32bits. Il a été formaté il y a quelques mois e...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
linceKira

Réseaux pme

Bonjour, Je dois faire un petit réseau WIFI pour une entreprise. J'ai regardé avec Zyxel pour les produits et ils m'ont conseillé de prendre des an...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
brupala

Connection internet 4g avec iphone 5c via live box

bonjour à tous, nous n'avons pas de connection ADSL réseau trés faible ( debits

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
matrix4422

Wifi: partage avec cléfs multiples

Salut! Je veux partager la connexion Wifi à un certain nombre de personnes. Mais quel matériel puis-je disposer afin que chaque personne à qui je v...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
brupala

Surveiller ma connexion

Bonjor, est-il possible de savoir si quelqu'un a réussi à passer au travers de ma sécurité et utiliser ma connexion WIFI à mon insu? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Viza4210

Pour pirate wifi

 Fermé

Bonjour, je cherche nue code universel pour wifi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tronsfer image pc via tv

Bonjour, Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Xodo

Connexion wifi d'un hotel

Bonjour, je viens d'acheter une tablette Samsung galaxy 3 10.1 et je voudrais me connecter au reseau wifi de mon hotel je detecte leur wifi ils ont ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
mirasira

Carte réseau, wifi hs

Bonjour, Après avoir effacer sans le vouloir le driver ' Realtek 'dans la liste 'ajouter ou supprimer des programmes', je ne parviens à me connect...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Fredy1973

Connexion telephone mobile à free

Bonjour toutes et tous. Je suis client Free ADSL. Mon tel. mobile Nokia lumia 520 se connecte chez moi systématiquement à "free secur". J'essaie ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
FRISTIL

Ampli wifi

Bonjour, Voila mon cas est un peu complique et je n y connais rien en wifi je vis sur un bateau en acier j ai une tour lenovo pro qui n a pas de wif...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
yaya8181

Connexion

Bonjour, Portable SONY. VISTA Après une bonne connexion donc de bons services pendant quelques semaines... je reçois toujours correctement e...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
galibert34

Je ne capte pas la wifi sur mon ancien ordinateur.

Bonjour, J'ai la Box de Numéricâble et j'ai un PC datant de quelques années maintenant, sous Windows XP. Il me dis que la qualité réseau est " Fai...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
xShak

Relais wi-fi

Bonjour, Ma chambre étant trop loin du modem qui se trouve dans le salon, je cherche un relais/amplificateur wi-fi, pour un ordinateur et une PS3. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
oMandinho

Problème de wifi

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 9537.53 j'ai un problème de wifi

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Neolipop

Après réinitialisation de mon ordi, impossible de me connecter!

 Résolu

Bonjour, mon ordi avait des bug assez fréquemment, je l'ai donc réinitialisé mais je n'arrive plus à me connecté à ma wifi. Mon ordi est un HP (fixe) ...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
delphine60

Problème authentification wifi pour smartphone

Bonjour, je possède un smartphone LG OPTIMUS L3 II DUAL E 435.Losque je veux le connecter en wifi a ma livebox on m indique problème d authentificatio...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Reseau wifi

Bonjour a tous j ai un problème je dois avoir un réseau privé internet et wifi donc j ai un routeur wi fi netgear en ip 196 .... et ensuite un réseau...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
cricribibi13

Problème de connexion hotspot orange

Bonjour, depuis avant hier je n'arrive plus a me connecter au hotspot orange chez moi alors que je l'utilise depuis septembre 2013 j'ai comme erreur "...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Machin

Mon pc ne détecte pas le réseau wifi free

Bonjour à tous, Nous avions un abonnement Alice mais ils nous ont fait migré sur Free. Soit ! La box est reliée à l'ordinateur principal. Mes fille...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
colaroque

Pc - tablette

Bonjour ami du forum, seras-tu la bonne âme compétente qui donnera une réponse à ma question? je l'espère et te remercie par avance des infos que tu ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
TheGE3Kguardian

2ssid anec meme sous reseau

Bonjour à tous, J'aimerais améliorer la configuration de mon reseau WIFI perso. Voici les élements le composant: - freebox (wifi avec SSD1 sous r...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
brupala

Problème de connections wifi bbox et mon pc hp pavillion dv7

Bonjour, Est-il possible de m'aider sur ce problème que je n'arrive pas résoudre tous seule. Voila le problème, je n'arrive plus a me connecter de...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Al

Quelle clé wifi prendre pour un réel "haut-débit"?

Bonjour à tous, Je viens de souscrire à une offre haut-débit par le câble (30Mb). Le modem est au rez de chaussée de la maison. Notre bureau ...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Miura564

Partage de fichiers entre pc wifi et ps3 wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai relié ma ps3 a ma neuf box en wifi correctement mai je n'arrive pas a relié ma ps3 en wifi a mon pc en wifi dites moi comment faire s...

28 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Fubuki

Problème avec ma wifi

Bonjour a tous, j'espère que vous pourrez m'apporter votre aide. Mon resaux wifi est lent et saute quelque fois on ma conseiller un amplificateur de w...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
ginto5

Installation wifi

 Résolu

IM M'est informer q'un wifi capteur existe sur le marché comment l'installer et est que il ya un programme a instaler sur le micro pour sa mise en mar...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
HACENE BOUDJEMA

Clé usb wifi

Comment réaliser une clé USB Wifi pour une connexion sur une SMART TV

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Henrick dit Zep

Accès limité free wifi malgré bonne émission

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir accès à Internet avec un portable en wifi "accès FREE WIFI limité" Je n'avais jamais eu de problème avant hier,...

22 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
makenzie

Utiliser un proxy avec connexion wi-fi

Bonjour, Je possède chez moi une connexion internet ADSL avec routeur wifi et je connecte mon PC portable via mon réseau wifi. Je voudrais conn...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
04543237

Recepteur ethernet vers wifi

Bonjour, Ma Bbox n'émet plus de wifi 2.4ghz. Donc, je voudrais savoir si il existe une sorte de recepteur qui transforme le réseaux ethernet vers ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
StephLuffy

Différence entre wlan et wifi

 Résolu

Est ce que quelqu'un pourrait me dire la différence entre wlan et wifi svp? Merciiiii

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
MitaMita

Disparition du réseau wifi

Bonjour, Pour me connecter à l'internet, j'utilise normalement une connexion wifi nommée NEUF_8570. Mais il arrive (très) souvent qu'elle ne s'aff...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Pierre

Pb de connexion wifi

jai installé le mot de pass wifi, et depuis je n'ai plus de connextion internet sur mon PC fixe, avez vous une solution svp. merci

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
john2772

Capter un réseau wifi à 150 mètres

Bonjour, Je me permets de vous solliciter pour une question: Je vais déménager en centre ville où je ne pourrais pas avoir internet. Un magasin ...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Miura564

Connexion internet

Bonjour à tous! ma connexion internet est trop lente j'utilise la technologie mikrotik avec antene itelite je suis un administrateur réseau Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
AEI vulcain

Server error: 403 forbidden

BJR depuis un certain temps j'ai plus accès a mon wifi quand j'essaye de configurer mon wifi je reçois ce message "Server Error: 403 Forbidden" j...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
thrallcss

Pas de wifi si pc eteint

Bonjours à tous J'ai un routeur branché à mon PC de bureau avec câble et j'ai aussi 2 PC connectés à internet via ce routeur grâce au dongle. le pro...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
kim57

Création de réseau wi-fi ad-hoc sous windows 8

Bonjour, j'ai un windows 8 et je veux créer un réseau ad-hoc qui me permettra de partager ma connexion avec d'autres terminales. Avec les autres systè...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
kaumune

Antenne pour meraki od2

 Résolu

Bonjour, j'ai un support wifi meraki OD2 avec une antenne de 5dbi d'origine et j'aimerai savoir s'il y a des antenne de 15dbi a 30dbi. Merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
brupala
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 23 271