Les discussions

Expert freebox vista wifi

Bonjour, j'ai besoin d'un expert en free et vista. mon problème: nous avons une freebox sur laquelle on cherche à connecter un ordinateur XP par ...

26 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
frgoury

Problème wifi

Bonjour, a tout ce qui liront cette question, depuis le soir ou je poste ce message j'ai eu un truc très bizarre avec Kaspersky alors je trainais sur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
rabouh07

Partager connexion wifi ordi-iphone

Bonjour, voilà mon problème: J'ai un iphone (jusque là pas de problème) sauf que de chez moi la 3g ne passe pas et la connexion que je capte depuis m...

rabouh07

Problème wifi quand pc en veille

Bonjour, je viens de récupéré un ordinateur et je me suis acheté un adaptateur wifi Tenda. J'ai installer tout via le cd et tout marche impec jus...

rabouh07

Je desire limiter l acces du wifi par un code

Bonjour, Je désire limiter l'acces du wifi à ma clientèle Configuration: Windows XP / Safari 534.30

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
barnabe0057

Pb de connection wifi de mon ordinateur

Bonjour, ayant un ordinateur de bureau , je souhaite le brancher à internet. le routeur étant à l'opposer de la maison, je susi donc contraint à e...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
exla

Soucis psp / wifi

Bonjour, je sais pas vraiment si je suis dans la bonne partie du forum, Je possède la dernière Livebox de chez range, ma ps3 marche en réseau...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Heel00

Connexion internet wi-fi avec nokia c3

Bonjour, J'ai acheté un nokia c3 aujourd'hui et je n'arrive pas a le connecter a ma livebox ... J'ai tout essayé... Est ce que quelqu'un pourra...

najoa

Impossible de capter réseau wifi alice box

Bonjour à tous ! Je suis chez Alice (qui appartient maintenant à free si j'ai bien compris) et je n'arrive pas à recevoir le wifi sur mon pc portab...

Sha0

Problème de connexion câble ethernet/wifi

Résolu

Bonjour, Je suis généralement connecté par câble ethernet, avec l'ordinateur de bureau dans ma chambre. Il y a maintenant environ 3 semaines je l'...

56 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
malankin

Pont wifi devolo ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai achetté hier un pont wifi devolo dlan 200 av wireless n starter kit afin d'avoir le wifi dans les zones de la maison où il ne passai...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec une clé usb wifi

Bonjour, je souhaite brancher mon ordinateur de bureau en wifi. un proche m'a donné une clé usb wifi, atlantis land version A02-UP-W300N. cepend...

Salmonella

Clé wifi!

Bonjour, comment je peut choisir une clé wifi? les caractéristiques sur lesquelles je peut basé pour acheter une clé? sachant que j'ai un mode...

guillaumealiasgros

Mon réseau wifi a t'il un probléme

Bonjour, je vous explique mon problème je possède une connections mediaserv qui marche très bien .mais quand j'essaie de me connecter en wifi via mo...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
oz

Wifi non installé sur portable dell d600

Salut ; J’ai acheté un dell LATITUDE D600 retour de location « PM 1.4, 512, 40 GO », le vendeur m’a dit qu’il contient le WIFI, mais quand je l’ai in...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
rodsniper

Clé wifi et sfr wifi

Bonjour, Je vais déménager dans un autre département et donc perdre mon numéro de téléphone et le temps que SFR fasse le transfert j'aurais une in...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
cecilececile

[livebox] créér un réseau mixte ethernet-wifi

Bonjour J'ai un PC 1 qui est relié a la LiveBoite par de l'Ethernet. J'ai un autre PC (PC2) qui a un adaptateur Wifi qui communique donc avec la Live...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme conexion wifi

Résolu

Bonjour, apres des recherches sur internet mon probleme n'est pas résolu, ma belle fille a un netbook j'ai dûs lui réinstaller windows xp et comme ell...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
exla

Carte réseau wifi [ar9002wb-1ngcd

Bonjour, j'ai formaté mon pc dell inspiron mais un driver me manque j'ai cherché partout mais j pas trouver : Wireless 1702 802.11bgn Half-size ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
exla

Problème reseau sans fil inexistant

Bonjour, J'explique ma situation. Etant depuis peu "parti" de la maison familliale, je viens tout juste de récuperer mon ordinateur. J'avais autre...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Tails13

Problème reconnaissance wifi par clé usb

Bonjour, Nous avons acheté un nouvel ordinateur pour ma soeur, un ACER ASPIRE X3990, modèle compact tournant sous W7. On a essayé de lui installer i...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Nixo78

Capter la wifi

Salut à tous, J'ai un ordinateur portable connecté à ma livebox et je capte bien dans une partie de ma chambre, mais mon bureau est dans l'autre pa...

jesuisungeek2

Wifi à connecter sous environnement windows 7

Bonjour, Actuellement j'utilise des freeplug pour mon ordi à l'étage à la maison, la freebox étant en bas. Je veux passer en wifi plutôt que d'uti...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
tribun

Imprimante en wi-fi

Bonjour, voilà on a chez nous 4 pc et une imprimante EPSON STYLUS DX6050, et nous voudrions bien pouvoir imprimer sur cette périphérique qui est i...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Itachi13

Problèmes de connection wifi avec trendnet

Bonjour, Alors je viens vous demander de l'aide au sujet de ma clé wifi TRENDnet TEW-649UB. Il y a environ 4 jours j'ai achetais une clé wifi, j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
orlandojr9

Passer wifi vers ordi

Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir le wifi sur mon pc fixe, je n'ai pas de clé wifi. Est-ce possible avoir le wifi de mon i-phone en le connectant au fix...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
ebc08

Problème d'activation de la carte wifi

Bonjour, J'ai un PC portable ASUS, équipé d'une carte wifi Athéros Wireless R9285, qui fonctionnait très bien jusqu'à la dernière mise à jour de W...

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
d-jacky

Freewifi impossible d'acces ... vitesse ?

Bonjour, comme beaucoup j'ai quelques souci avec freewifi (j'en ai régulièrement besoin), mais je me demande si ce ne serait pas du a la vitesse ...

Tomsuper

Signal wifi nul

Bonjour, J'ai un Eee PC Asus depuis septembre et lorsque je l'utilisais avant dans ma chambre, je n'avais aucun problème de réseau! Mais depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Wivinne

Connexion reseau sans fil

Bonjour, j'ai acheté une carte réseau sans fil D-link WDA 525, j'ai l'inséré et j'ai installé le pilote correctement mais le problème c'est...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme wifi reseaux internet

Bonjour, j'ai blem je n'arrive plus a me connecter sur internet peut être un blem a cause de : demarrer /executer je ne sais pas mais je fait réso...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
exla

Connexion clandestine sur mon wifi

Bonjour, Je suspecte ma coloc se connectant sur ma borne Wifi, et du coup ma connexion est surper LENTE !! Quelqu'un sait comment éteindre le wi...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
ParisianBoy75001

Retrouver l'icone wifi

Bonjour, j'ai fermé l'icône wifi de l'imprimante sur mon ordinateur portable, comment le retrouver svp ? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
barnabe0057

Perte du réseau wifi

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé un mauvais programme qui m'a fait perdre le captage de ma wifi. J'ai un eee PC Asus avec je crois une a...

nefab

Téléchargement internet en wifi

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai décider de télécharger un logiciel qui fait 666.99 Mo qui est trés lourd à le télécharger,il prend 3 heures pour moi, ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
iDeegZy officiel

Probleme de connexion sans fil [vista]

Bonjour, J'ai un ordinateur Acer Portable sous Windows Vista et j'ai un probleme car j'ai changé de code de Livebox aujourd'hui. L'ordinateur ava...

Inès

Probleme de connexion wifi

Bonjour, Mon PC sony vaio vpcs11a7e à un probleme, j'ai mon wifi activé, mais il ne m'affiche aucun wifi, ma box est à 3 metre du pc..... et dans l...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
nexVG10

Trouver sa clés de sécurité wifi aidez moi

Résolu

Bonjour, j'ai fais un accord avec mes voisin pour partager leur réseau internet et je suis connecter en wifi avec mon ordi portable mais j'ai perdue l...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Ben314

Problème connexion wifi portable

Bonjour, j'essaye d'aller sur internet avec mon portable qui comporte la wifi, j'essaye donc de me connecter à ma Freebox mais ça bug et ça ne veut pa...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Nexus

Probleme de connection wifi avec tablette an

securite pouvez vous m'ider? Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Ben314

Problème de connexion wifi

Bonjour, Je viens tout juste d'avoir le samsung galaxy ace, et vu que je n'ai pas internet illimité, je voulais mettre la WiFi. Lorsque je veux me...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
XScooteringX

Problème connexion en wifi

Bonjour, Je rencontre des problèmes pour me connecter en Wi-Fi avec mon téléphone ! Je possède un Samsung Galaxy Ace, j'active mon Wifi, je rentre ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Esm4

Controler un pc avec realvnc via hotspot wifi

Bonjour, Ma femme dispose d'un pc portable avec Windows Vista. Elle se déplace régulièrement et se connecte via le wifi des hotels avec son pc. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
modjo

Probleme de connection wifi

Bonjour, j'ai un problème de connexion avec mon laptop, sur mon pc j'ai de l'internet, par contre lorsque j'essaie de connecter mon laptop par wifi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
exla

Connecter corby 2 via wifi de mon laptop

Résolu

Bonjour a tous, est ce que c'est possible de connecter par wifi mon mobile corby 2 avec mon laptop on utilisant l'application Kies de samsung. ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
redouchka

Carte réseau sans fil ne fonctionne plus

Bonjour, Alors mon problème est que premièrement, j'avais une carte réseau sans fil intégré dans ma tour et elle fonctionnait très bien. J'ai vou...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
mcderuyo

Comment télecharger wifi

Bonjour, comment telecharger wifi sur mon téléphone Samsung SGH-T 479 Configuration: / Opera 9.80

mcderuyo

Clef hercules pico usb wifi n150 802.11n

Bonjour, Je vuens de faire l'acquisition d'une clef usb de chez Hercules. Mais le souci c'est que je dois installer le drivers à l'aide du CD fo...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Cooyoo

Synchro wi-fi ios 5 à pc win 7

Bonjour / Bonsoir Je dispose donc d'un iPhone 3Gs avec iOS 5.1 (en fin de vie mais bon), d'une LiveBox 2 avec la Wi-Fi activé, avec le mode de sé...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Ilandu91

Je n'arrive pas a me connecté en wi-fi

Bonjour, Mon ordinateur portable est arrive hier parce qu'il était en réparation et il ne veut pas se connecté en Wi-Fi , et ne trouve meme pas ...

kaumune
Résultats 16701 - 16750 sur un total de 23 449