Double connexion (wifi-ethernet).
Bonjour, J ai une petite question dont je ne trouve la réponse ni sur gogole, ni ici. J habite dans une annexe de la maison de mes parents. J a...
Bonjour, J ai une petite question dont je ne trouve la réponse ni sur gogole, ni ici. J habite dans une annexe de la maison de mes parents. J a...
Bonjour, Apres énormément de recherche, je n'ai pas trouvé de solution pour supprimer une connexion réseau dont je ne veux pas me servir. A vrai dir...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de créer un relais pour augmenter la portée du wifi de ma freebox grâce à un autre modem que j'ai ...
Bonjour, En fait j'ai un gros problème avec Freewifi, je suis cliente chez Free et donc un code spéciale pour les hotspots. La wifi chez moi march...
Bonjour à tous, mon premier message sur ce forum (qui m'a sauvé la vie quelques dizaines de fois auparavant au passage) dans le but d'avoir enfin ...
Bonjour, Alors je vous explique le problème. J'ai une clef wifi Belkin. au début, elle marchait très bien mais depuis 2 ou 3 semaines maintenant, ...
bonsoir, ma connexion wifi se déconnecte souvent. il m'affiche:" impossible de se connecter au réseau sans fil préférée" ou " connectivité limitée ou...
Bonjour, Mon ordinateur marchait trés bien un soir et le lendemain matin , j'ouvre une fenêtre inernet explorer et ça me met " Internet Explorer n...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon tout nouveau pc portable.Il ne détecte aucun réseau sans fil. Je pense que ça a avoir avec un périphérique inconnu. ...
Bonjour, J'ai un acer aspire AX3900 et je souhaiterai le mettre en connexion (je suis chez free) . Faut-il que j'achete une clé wifi ?? Merci ...
Bonjour, Je viens poster concernant un problème de connexion wifi. Je travaille sur Eee PC (Asus - Windows 7) et Toshiba (Satellite - VISTA). Le...
Bonjour, J'ai de la difficulté avec mon réseau sans fil. Je m'explique. Il fonctionne parfaitement bien mais de temps à autres, environs à chaque ...
Bonjour, voila j ai acheter un ordinateur sur ebay, un notebook avec windows 7, il vient depuis le canada, et tout marche bien. sauf que je n arri...
Bonjour, j'essaye par tout les moyens de connecté la carte wifi TRENDnet TEW-423PI V C1.2R pour windows 7 home Prenium 32 bits. J'ai essayer avec...
Bonjour, Je suis en possession de la Frebox Only et impossible de me servirde la WIFI. Ma cle de sécurité refusée pour cause d'erreur Configura...
Bonjour, SOUS WINDOWS XP je n'arrive pas a connecter mon Pc equipée d'une cle USB WIFI SMC sur mon reseau domestique . Le reseau est bien detec...
Bonjour, Je possède un ordinateur bien performant, carte réseau fonctionnelle avec wifi, il capte partout sauf... chez moi!! J'ai tout essayé,...
Salut a toutes et a tous ! Tout est dans le titre, je cherche un répéteur wifi pas tres tres cher (aux alentours des 35 euros..). J'ai beau eu cher...
Bonjour, Lorsque j'essaie de connecter mon PC portable (Presario V6000 - windows vista) a mon wifi numericable, cela fait planter la boxe numericab...
Bonjour, J'ai longuement chercher réponse ma question sur le web, mais sans succès. J'ai Animal Crossing Wild World, et je ne peux pas me connecter...
Bonjour, Je viens d'acheter le xbox live mais quand j'y joue c'est lent(1barre orange) je suis branché sur un p3 cable ethernet de 5 metres de longs...
Bonjour, J'ai actuellement un pc qui est branché en éthernet et un pc portable qui est en wifi . Ms je souhaiterai passer le pc "fixe" en wifi ....
Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon réseau internet, ma freebox étant indisponible pour réparation ou échange me voila obligé de passer momen...
Bonjour, J'ai un problème, ma tablette asus TF101 ne capte pas ma livebox dans ma chambre seulement je capte celle des voisin et je voudrais... me c...
Bonjour, Configuration: windows 7 google chrome comme tout personne normal j'ai internet. quand je me connectait (au passée) mon icon de...
Bonjour, slv Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Salut a toutes et a tous, Alors voila j'ai un problème avec ma connexion wi-fi qui commence sérieux a m'énerver ! je vous explique : tout marché ...
Bonjour,depuis 5 mois,j utilise un bios appele hyperspace de technologies et jaimerais avoir internet sur windows 7 starter mais le wifi est desactive...
Bonjour Est-que vous aurez un tutoriel pour créer un point d'accès wifi sur pc portable svp merci d'avance :)
Bonjour, je tente de mettre la wifi sur mon portable (wave 575) mais je ni arrive pas . Quand j'appuie sur l'icône de la wifi l'icône s'éteint quel...
Bonjour, Je ne peux me connecter au wifi avec mon iphone 4 chinois Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Bonjour, Rencontrant actuellement beaucoup de déconnection avec mon ordinateur qui est sur le réseau wifi, j'aimerai me relier à mon routeur avec...
Bonjour, Mais c'est comment pour mettre internet sur le mobile SVP :'(
Bonjour, je me pose une question, c'est peut-être bête mais avant j'étais connecté par Ethernet donc je me posais pas la question Je possède un r...
Bonjour, J'ai acheter il n'y a pas longtemps, une tablette tactile de marque Carrefour (Touch Tablet de 10 pouces). Le seul problème, c'est que j'e...
Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour. Depuis samedi dernier, je ne peux plus accéder à FreeWifi depuis chez moi (je n'ai réus...
Bonsoir, je viens d'acheter un Ipod Touch 8GB mais j'arrive pas à me connecter à mon alicebox. A trouver le wifii de mon alicebox ! J'ai visité un peu...
Bonjour, je suis adepte du réseau freewifi et depuis un certain temps l'un de mes ordinateur ne parviens pas a se connecter a freewifi (un blacklis...
Bonjour à tous ! J'expose mon problème très simple mais tellement agaçant et pas très compréhensible... Je suis connecté en wi-fi avec l'un de...
Bonjour, J'aimerais imprimer des documents de mon iPhone sur mon imprimante hp photosmart C5200 Series. Et pour cela il faut que j'ai la wifi sur ...
Bonjour, J'ai connecté mon pc (sous vista) en wifi à ma freebox. Tout va bien sauf que je ne peux pas aller sur internet. En effet dans centre r...
Bonjour, je viens d'avoir un nouveau PC portable HP Pavilion dv6 Windows 7 64 bits, mais j'ai un petit souci.. je m'explique : Quand je me connecte...
Bonjour, Je vais de récemment faire l'acquisition d'un smartphone chez virgin le samsung wave 3 Je peut aller sur internet avec, grâce a ...
Bonjour, J'ai remarqué que depuis quelques jours, à partir de 00h30 (à peu près) et ce matin, j'ai exactement le même problème : ma connexion ra...
Bonjour, voila j'ai un problème, j'ai acheter un pc portable, mais je ne peut pas me connecter a internet en wifi sur celui ci, car sur ma live-box...
Bonjour, j'ai un problem de connexion avec ma tablette arnova 10 G2 elle m'affiche les diférent réseaux elle me demande de rentrer la clé wep ...
Bonjour, Ma connexion wifi s'est subitement arrêtée , la carte wifi s'est desactivée mais impossible de la ré-activé , impossible également de fair...
Bonjour, Je suis sur Ordinateur portable et je me connecte en Wi-fi sur le boîtier Freebox mais la connexion est très lente par rapport à mon frère...
Bonjour, Je souhaiterai couper le réseau wifi mais pour qu'un certain certain, pas les autres pc connectés aussi en wifi. Comment dois-je faire ? ...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de se connecter à un réseau wifi sur un PC de bureau à l'aide du Samsung S5230 Wifi ? Configu...
Questions et réponses sur les réseaux WiFi