Les discussions

Id et code wifi

Bonjour, je suis Etudiant et j'ai recherche id et code wifi Bouygues Telecom pour termine mon projet fin d'étude et si tu veux change avec code s...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
axxxxxxxxel

Mon pc ne veut pas se connecter au wifi

Bonsoir depuis plusieurs jours mon pc, un TOSHIBA (Windows 7) ne veut pAS se connecté a mon réseau wifi ( routeur: thomson4aca5c ). je détecte bi...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
kylian94

Wifi qui ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon pc au quel la wifi de fonctionne plus. J'ai un pc seven et sans vouloir sur l'icone de la connexion j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
jollyjohn

Erreur irrécupérable installation imprim wifi

Bonjour, Je viens d'acheter un imprimante HP photosmart plus B 209a. Lors de l'installation, il est demandé de configurer l'imprimante, ça permet ...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Paups

Se connecter avec son portable en wifi.

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si on se connecte avec son portable en wifi est ce que on paye l'abonnement internet mensuel plus chère ? Merci de vos fu...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Anonyme

Adsl, wifi

 Résolu

Bien le Bonjour, Bonsoir ;-) Je possède une connexion ADSL avec un modem ethernet chez moi pour la connexion à internet , sachant que j'ai deux ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Cesel45

Probléme de connexion wifi

Bonjour, sur mon pc portable, j'ai fait vos étapes mais ça me donne ça , l'erreur 1068: Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Wave Style 974

Probleme avec la ds et la wifi:erreur 52101

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a la wifi avec ma DS,il m'affiche tout le temps erreur 52101 mon IP est 78.251.118.101 ma passerel...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
tiriri pasteque

Blackberry curve 8530; problème wifi

Bonjour, j'ai un méchant problème. Le Wifi de chez moi ne marche pas sur mon blackberry curve 8530. Le wifi de chez moi marche sur mon Ipod, ordinateu...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
USA-France

Probleme de connexion wifi

Bonjour, slt alors voila j'ai un problème quand je veux me conneté sur wifi avec mon micro portable tous vas bien mais quand je vais sur mon por...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
ilies01

Pc portable ne détecte aucune connexion wifi

Bonjour, Je dispose d'un netbook Acer Aspire One 532h. Je l'ai depuis maintenant 2 ans. (Il est d'ailleurs parti 2 fois en réparation car le disqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
poupougne13

Decrypter une clef wifi sans la modifiée ?

Bonjour, Je viens récemment de venir dans mon appartement de vacance (à l'étranger) auquel mon ordinateur (sur place) est constamment connecté à m...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
zipe31

Plus internet ni ethernet ni wifi

Bonjour, Je vous écris d'un autre ordi car le mien windows xp ne possède plus l'internet. j'essaye de le connecter par wifi mais il semblerait que...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
penitenzia

Transfertfichierandroidwifi tp-link [resolu]

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un HTC incredible S (Android) connecté en Wifi sur un routeur TP-Link 300M Wireless N ADSL2+ Modem Router. Model No. T...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Stefan_g

Installer imprimante une via connexion wi-fi

Bonjour, je vien d'acheter une imprimante Epson Stylus NX230 qui offre une connexion Wi-Fi, mois je n'ai pas de routeur pour capter son signal m...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
desi_munda

Problème de connexion wi-fi avec une livebox

Bonjour, Je possède un ordinateur samsung RV711 que je connecte habituellement à une livebox en wi-fi. Or, en déplacement ce week-end, j'ai tenté de...

16 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
docsteph

Fonctionnalité sans fil désactivée

Bonjour, Je dispose d'un sony VAIO VGN-FE92S que j'ai réinstallé Windows 7 récemment tout fonctionne bien sauf le WIFI la carte est bien installée s...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bande passante faible avec clé wifi puissante

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide pour le problème suivant: Je viens d'acheter un pc neuf, c'est un Acer Aspire X3990-001 avec windo...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
fetasalanis

Carte wifi flinguée à cause d'un écran ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable HP Probook 4330s. Aujourd'hui j'ai reçu un écran, je me suis empressé de l'essayer sur mon pc portable avec ...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Rhyzko

Probleme connexion wifi

Bonjour, Je rencontre un petit probleme, je n'arrive pas a me connecté à internet depuis mon ordinateur portable par Wifi, Je suis sous Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
juldy09

Accès wifi avec numéricable !

Bonjour à tous, Voila je voudrais savoir quel matériel je dois acheter pour avoir un accès wifi. Je suis chez numéricable, j'ai un modem Thom...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
LUTIN

Problème connexion irrégulière ( wifi / ping)

Bonjour à tous, Voilà je vous écrit car je désespère totalement sa fait un bout de temps maintenant que je ne peux plus jouer en ligne. En ef...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
MacTavish67

Wifi

Bonjour, mon ordinateur ne veut pas se connecter a ma wifi

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
hishous

Quelle est la portée d'une connexion wifi ?

Bonjour, merci de m'indiquer quelle pourrrait être la portée d'une connexion WIFI, il est question d'une dizaine de mètre? par les vendeurs je souhait...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
machin121

Sans fil/pc vers télévision/diaporama

Bonjour, j'ai besoin de conseils : --- je veux offrir à mon père un système sans fil lui permettant d'envoyer depuis son PC un diaporama sur sa t...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
eric

Configuration gratuite wifi

Bonjour, Comment configurer mon PC pour une connexion sans fil, comment télécharger wifi 802.11g pour la configuration (gratuitement)? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Jboune

Wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma wifi , avant sur la touche wifi le voyant étais bleu fixe ,maintenant c est orange qui clignote,je ne peut plus me c...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
jollyjohn

Pas de réseau clé wifi wpn111

Bonjour à tous, Après avoir tenter, pendant des semaines, de configurer moi-même cette clé wifi, j'ai enfin décidé de faire appel à vous :) Aprè...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Lyonnais95220

Mon pc ne détecte plus le wifi

Bonjour, Je ne peux plus me connecter en wifi avec mon pc portable. Quand je recherche le problème cela me dit : La carte "Broadcom 590x10/100 Ethe...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
exla

Wifi pc portable > box

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à connecter mon PC portable Samsung NM-300E7A en wifi vers ma DartyBox. (En liaison filaire, tout fonctionne). Lors des...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
francis_95

Page config routeur wifi dlink 524 & modem

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à la page de gestion de mon routeur wifi (modèle DL524). Aucune des adresse IP donnée ne me permet d'y ...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
vds211

Augmenter port?e wifi : quelles solutions ?

Bonjour, Je cherche à amener du Wifi dans une partie de mon appartement ou ma Freebox atteint ses limites. Pour cela, j'ai rep?r? plusieurs soluti...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
brupala

Empêcher quelqu'un de se connecte par wifi ?

Bonjour, comment empêcher quelqu'un de se connecte par wifi à ta ligne internet? Que dois-je faire? Configuration: Windows XP / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Pépé ICM

Détecter les intrusions à mon pc (wifi)

Bonjour J'utilise wifi public, et quelque temps la vitesse du processeur de mon pc ralentit, je soupçonne quelqu'un a l'accès à mon pc, alors comment...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Tatitat

Réseau sans fil

Bonjour, j'ai essayé de me connecter à un réseau sans fil. Le problème est que mon pc se connecte automatiquement à ce réseau. Je souhaiterai que ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
toyia

Clé wifi

Bonjour, est ce que la clé wifi vient dans le carton du mini ordinateur Configuration: Windows XP / Safari 535.11

19 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Pierrecastor

Du wifi à ethernet sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Mon ordi était connecté à ma box par ethernet et après avoir laissé mon appartement à une amie, celle ci a modifiée les paramètres et mai...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
FM10

Reseau wifi a laide

Bonjour, ma tablette ne prend plus mon wifi pourtant tout est configurer elle reconnait ma live j'essaye de tout synchroniser mes toujours pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
brupala

Une solution pour installer le wifi

Bonjour, j'ai récupéré un pc portable acer extensia. Celui étant "vide" j'ai installé windows vista, qui est celui qui est celui de référence....

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
poupougne13

Passer de sans fil à filaire

 Résolu

Bonjour, étant donné que j'avais un bas débit en wi-fi j'ai décidé de tirer un câble, le problème c'est qu'il me met la connexion en wi-fi par défa...

22 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
kaneagle

Créer point wifi à partir de mon pc

Bonjour, J'ai acheté récemment un Samsung Galaxy Ace,mais Internet n'est pas inclus sur mon mobile. A partir de mon PC, j'essais de télécharger des...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
othmane94

Connexion automatique wifi (w7)

Bonjour, Depuis des mois je dois me connecter manuellement et rentrer manuellement mon mot de passe pour me connecter au wifi via Win 7, et je com...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
exla

Wifi non détecté

Bonsoir, Mon pc portable LENOVO fonctionnait parfaitement,et un bon matin il ne capte plus aucun réseau,par contre il marche avec le cable ethernet....

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
jambar92

Wifi fonctionnel mais pas d'accès internet

Bonjour, Je viens de monter un PC équipé d'un XP professionnel. J'ai installé une clé Wifi (Konig) pour ma Bbox (Bouygues) La connection a fonc...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
exla

Problème sfr wifi/carte atheros ar9285

Bonjour, Je possède un PC Asus X72J et je n'arrive pas à me connecter à SFR Wifi Public. Pour être plus précis, je suis connecté mais en essayant ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Amaury

Clef wifi

bonjour a tous svp j'ais un pc portable hp avec wifi. je resoi trez mal le signal de mon voisin, avec sa permition bien sur. ma quistion et si j'achet...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
kaumune

Problème pc lié au wifi

Bonjour, Depuis peu avec mon ordinateur j'ai assez souvent un plantage lorsque je joue le plus souvent. Etant allez chez des amis etc... je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Jboune

Problème de connexion wifi (croix rouge)

Bonjour, J'ai un ordinateur portable sous Windows 7 et j'ai un gros problème avec mon wifi: Lorsque je clique sur l'icône internet en bas à droite...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
MariaT14

Probleme - connexion lecteur reseau - wifi

Bonjour à tous, Voilà maintenant une semaine que je cherche en vain de résoudre ce problème. J'ai deux PC (sous XP) sur le réseau. Lorsqu...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Koma777

Sfr wifi

Bonjour, Je me connecte de temps à autre sur SFR WIFI (hotspot)...Il n'y a pas longtemps j'ai installé la nouvelle version de Mozilla et depuis, j...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
JRX2012
Résultats 16701 - 16750 sur un total de 23 258