Les discussions
Aiee svp, svt seconde c'est pour demain urgent
[http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/pictures/mxD2HeISpFFbBW3kvzl56L4KMkIMRvSqJV0scpGainB3zISXRt5vnHIsstILESWd-20150926-110155.p...
Avoir internet sans abonnement, engagement, box
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur ma box mais la connexion est faible car je la partage avec toute ma famille. Alors ma question est de savo...
Hotspot
Bonjour, Je voulais savoir si un ordinateur qui est connecté en wifi (qui ne peut pas être branché par câble) peut jouer le rôle d'une box, faire ...
Probleme de connexion de ma tablette a ma boxe en wi fi
Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive pas a me connecter sur internet avec ma tablette en wi fi sur a boxe, alors que l'on me dit que je suis co...
Plus de wifi depuis installation de windows 10
Bonjour, Je n'ai plus de Wifi depuis que la mise à jour de Windows 7 à Windows 10 a été faite. Je suis sur un HP Pavilion dv7 Notebook PC. Car...
Macbook adresse wep
Bonjour, je voudrait connecter mon MacBook pro au wifi mais il me demande une adresse WPA alors que moi j'ai une adresse WEP ,comment faire pour me co...
Réseau wifi qui ce deconnecte de mon téléphone portable
Bonjour, Mon téléphone portable (wiko ridge) ce de on ne te régulièrement du réseau wifi de mon domicile, il le fait environ une dizaine de fois ...
Id wifi
Bonjour, Je cherche les identifier de sfr et Bouygues Télécom svp Merci avance Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94
Impossibilité connexion wifi asus x75v
Bonjour à tous, J'ai depuis aujourd'hui un problème de connexion à un réseau Wifi à l'aide de mon ordinateur portable ASUS X75V, sous Windows 8.1....
Wap ou wep
Bonjour, Voilà mon soucis, quand je regarde les réseaux wifi disponible autour de chez moi, je n'arrive pas à voir si il s'agit de clé wap ou wap ...
Mon wifi ne marche pas
Bonjour J'ai acheté un pc portable dell inspiron 3542, je l'ai formaté en installant Windows7 version intégrale 32 bit, j'ai ensuite installé tous le...
Impossible de se connecter à la box
Bonjour, Après plusieurs recherches et beaucoup d'essais de mon côté je me tourne à présent vers vous. Pour faire simple, tout les appareils se ...
Mon wi-fi
Bonjour le peuple, Depuis quelques jours j'ai un assez gros problème avec mon Wi-Fi (non câblé)... Sur mon bureau j'ai mes 5 barres, mais quand...
Connexion wifi imprimante hp
Bonsoir, J'ai besoin de votre aide. Je suis en possession d'un pc fixe avec une imprimante hp deskjet 3050A 611reliés par un cable usb. De ce côté ...
Code wifi
Résolu/FerméSalut je cherche le mot de passe du wifi de ma maison ;je n'ai pas internet sur mon tel car je suis sur youtube jusqu'à 4h du matin du coup mes pare...
Problème connexion wi-fi : help ?!!
Bonjour, J'en peux plus !! je m'explique,... Je suis chez une amie qui me loge. Pour que je puisse avoir intenet sur mon ordi fixe et mon petit o...
Windows et reseau sans fil
Bonjour, en passant de win7 à win10 mon ordinateur rencontre un problème de connexion avec ma wifi a chaque démarrage je dois jlancer résolution ...
Wifi défaillant
Bonjour, Je suis branché en wifi chez numéricable. Aucun problème de connexion dans mon salon ou se trouve ma box. Par contre avec mon nouveau ...
Wifi et fibre
Salut a tous , voila la semaine prochaine j'aurai la fibre de sfr (300 M theorique) mais je sais qu'un voisin reçois environs 190 M avec la même offr...
Perte d'accès internet en wi-fi sans aucune raison
Bonjour , Voila mon problème : Il y a deux PC à la maison , un portable et un fixe , les deux fonctionnant en Wi-Fi , faute de possibilité de tir...
Clé wap pour td-link w89660n
RésoluBonjour, Merci de m'indiquer où je peux trouver la clé wap pour un routeur TD-LINK w89660n. Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.99
Mauvaise connexion carte wi-fi
Bonjour tout le monde je fais appel a vous car j'ai des problèmes de connexion. Je suis reliée a ma neuf-box en carte Wi-Fi mon signale est faible et...
Connexion limitée - windows 8
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Packard Bell sous Windows 8. J'ai un problème de connexion limitée avec mon modem, problème que je n'ai pas avec m...
Mon nouveau pc portable ne détecte pas le réseau de ma box
BONJOUR, J'ai depuis 4 jours un bouveau PC portable ( W8.1 était installé et je suis passé hier à W10 sans problème) , j'ai une box SFR , un PC fi...
Problème de connexion limitée réseau fac
Bonjour à tous ! J'essaye de me connecter au wifi de la fac mais impossible la connexion est limitée et la page d'identification pour rentrer mon i...
Wi-fi limitée sur w10 et pas ubunutu
Bonjour à toutes et à tous, Je vous appelle à l'aide en raison d'un problème que j'essaie de résoudre tant bien que mal depuis hier soir. Voici ...
Déconnexion du net
Bonjour, depuis que j'ai installé windows 10 ma connexion sans fil se déconnecte sans arrêt! Cela marche pendant un moment et d'un coup plus rien! Qua...
Impossible de me connecter a la wifi de mon internat
Bonjour, je suis scolariser dans un lycée don l'internat équipé de la wifi mais quand je me connecte avec mon P.C. , la connexion se fait mais il y a ...
Reseau dans les "oubliés"
Bonjour, je veux restaurer un reseau wi-fi mis par erreur dans les "oubliés" en windows 8. Merci de me dire comment faire ... Bonne journée
Carte wifi se désactive pendant que le pc essaie de se connecter
Bonjour, J'ai un Lenovo Yoga (13") avec intel core i.5 et 125G SSD qui tourne sur Windows 8 J'avais des problèmes avec ma carte wifi depuis un pet...
Clé wifi sagem xn 720s
Bonjour, j'ai un problème de connexion d'une 2ème ordinateur à l'aide d'un clé wifi; puisque j'ai pas le pilote nécessaire
Probleme lecture de reseau
Bonjour, n'ayant plus de pc récemment j'ai recupérer un ancien à mon pere qui sous xp, j'ai reussi a le remettre à jour mais internet marchait avec le...
Changer mot de passe de wifi
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la configuration de mon wifi. Voilà le problème est que je n'arrive à changer le mot de passe. Ayant reçu des informat...
Pas d'acces internet reseau non identifié
Bonsoir;j'ai un enorme probleme.Mon ordinateur portable samsung me dit qu'il est connecté mais je ne peux pas aller sur internet car pas d acces et re...
Impossible de me reconnecter
RésoluBonjour, Tout allait bien avec ma tablette androïd, maintenant connexion en wifi impossible. Merci de m'aider. Très Cordialement. Configuration: ...
Pas de wifi dans ma chambre
Bonjour a tous et a toutes, J'ai un petit soucis avec mon ordinateur et je ne sais pas comment le résoudre, j'aurai besoin de votre aide. Je m'exp...
Problème connexion
Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur asus dont la carte réseau est qualcomm atheros AR9485 Wireless network adapter et du coup quand je m'éloigne de l...
Problème avec mon pc
Bonjour . cela fais un moment que mon PC démarre arrive sur mon bureau et s'arrête j'ai un écran bleu qui s'affiche avec des écriture et sa recommence...
Mon ordi ne peux plus transmettre de la wifi
Voilà deux mois que j'utilise mon ordinateur portable comme hotspot pour me permettre d'aller sur internet avec mon téléphone. J'utilisais le logicie...
Jai pas de pilote wifi sur mon ordinateur hp elitebook 8470p
Bonjour, jai pas de pilote wifi sur mon ordinateur hp elitebook 8470p Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Problème de carte réseau wi-fi sur toshiba satellite a205 - s585
Bonjour. Je viens de réinstaller windows 7 sur toshiba satellite A205 - S5852. Résultat: la carte réseau n'est pas détectée. Plus de wi-fi! SVP, que f...
Plus de réseau wifi affiché sur mon pc hp
Bonjour, je comprend pas depuis se matin je n'ai plus un seul réseau wifi sur mon pc alors que pc de mon fils ils y sont tous affiché aidé moi a...
Probleme de telechargement et youtube
salut à tous ,bon j'ai eu un code de wifi d'une bibliothèque mais j'ai eu des problèmes quand je veux accéder à YouTube rien ne s'affiche , même si je...
Problème clé wifi hercules
Bonjour, je vous présente la situation : un ami m'a donné une clé wifi Hercules HWGUm-54 (je ne suis pas certain de la référence) qui capte sans aucun...
Clé wifi tp link tl-wn823n problème
Bonjour , J'ai récemment acheté cette clé wifi (voir titre); Mon problème est que malgré avoir fait la mis a jour du pilote et du logiciel , la cle ...
Connexion perdue toutes les 5 secondes...
donc, je vous expliques pas la galère pour poster cette question... mais bon. je commence avec mes specs (utiles pour la question) Un pc en wind...
Wireless
Bonjour, Après avoir réinstaller windows 7 sur mon pc, plus moyens de me connecté a internet ni même de détecté un réseau wifi! Lorsque je clic su...
Non acces a internet via un reseau sans fil
bonjour, je suis un peu confus parce que j'ai essayé de mettre en reseau une imprimente et deux machines mais j'ai echoué et c'est depuis a ce momen...
L'antenne d'une box augmente t-elle le débit ?
RésoluBonsoir/Bonjour, J'ai une box algérie télécom 4GLTE, je la place souvent dans le balcon dehors pour que ça capte mieux, j'ai maximum 3/5 Barres, ma...