Clef wap

06nice80 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous , j'ai changé ma clef wap sur mon PC de bureau équipe avec 7,mais je ne trouve pas le chemin pour la changer sur mon PC portable équipe de windows 8.1.Comment faire ?
A voir également:

6 réponses

Taz6000 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Bonsoir, cliquer sur l'icône du réseau wifi, normalement, un volet va venir par la droite. Faites un clique droit sur le nom de votre réseau puis cliquer sur afficher les propriétés de connexion et là vous pouvez changer votre mot de passe réseau. Attention de bien sélectionner le chiffrage WPA.
0
06nice80 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai bien suivi vos explications mais quand je clique sur le nom de mon réseau, je trouve trois propositions:
-masquer l'estimation des données utilisées
-définir en tant que connexion non limitée
-oublier ce réseau
Avec windows 7 je l'ai fait ça a fonctionné mais avec windows 8.1 non.
Merci encore Taz6000 mais problème non résolu.
0
Taz6000 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Et en passant par le panneau de configuration ?
0
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Tu choisis "Oublier ce réseau" et tu refais la connexion, la clé te sera demandée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'allais le proposer aussi. C'est une très bonne alternative. :)
0
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Just do it ...;-)
0