Connexion internet qui ne tient pas plus de 5 min
laudomoli
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
laudomoli Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laudomoli Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis cet été j'ai un problème de connexion internet avec mon ordinateur portable. Je ne suis pas chez moi mais les autres années je n'ai pas eu de problème en venant dans la maison de vacances. La connexion ne dure pas plus de 5 min, je suis obligée de me déconnecter et de me reconnecter à chaque fois car je perd la connexion. J'ai déjà éteint et rallumée la box ainsi que mon ordinateur mais aucun changement. Parfois elle ne tient pas plus de 30 secondes...
Qu'elle est la solution ?
Merci d'avance.
Depuis cet été j'ai un problème de connexion internet avec mon ordinateur portable. Je ne suis pas chez moi mais les autres années je n'ai pas eu de problème en venant dans la maison de vacances. La connexion ne dure pas plus de 5 min, je suis obligée de me déconnecter et de me reconnecter à chaque fois car je perd la connexion. J'ai déjà éteint et rallumée la box ainsi que mon ordinateur mais aucun changement. Parfois elle ne tient pas plus de 30 secondes...
Qu'elle est la solution ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Connexion internet qui ne tient pas plus de 5 min
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
1 réponse
Bonjour ,
Quand c'est comme ca, c'est la box l'origine du probléme ou le PC ?
Regarde bien ta box ( surtout les voyant ) , si tu vois que les voyant genre adsl etc s'éteigne c'est que le probléme viens de la .
Donc appel ton FAI ( symptôme : perte intermittente )
Si d'autre équipement fonctionne bien en wifi / que les voyant de la box reste bien allumé probléme du pc .
Mais pour savoir j'ai besoin que tu surveille ta box jusqu'a la prochaine coupure .
Quand c'est comme ca, c'est la box l'origine du probléme ou le PC ?
Regarde bien ta box ( surtout les voyant ) , si tu vois que les voyant genre adsl etc s'éteigne c'est que le probléme viens de la .
Donc appel ton FAI ( symptôme : perte intermittente )
Si d'autre équipement fonctionne bien en wifi / que les voyant de la box reste bien allumé probléme du pc .
Mais pour savoir j'ai besoin que tu surveille ta box jusqu'a la prochaine coupure .
Tu as essayé de faire un diagnostique windows .