Les discussions
Désactiver /réactiver le wifi
Bonjour, Je possède un PC fixe Asus windows 8 *64 bits , mais mon pc fixe se connecte à la wifi Je m'explique : Il y a quelques jourrs la wifi...
Cpl+wifi
Bonjour à tous, J'avais l'intention de m'acheter un répéteur wifi pour une bonne connexion internet surtout aussi que ça passera par toute la mais...
Voip sur wifi
bjr les amis. je voudrais savoir s'il est possible de faire de la communication voix sur IP ( VOIP) sur wifi
Comment protégé le reseau wifi?
Fermébonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel pour protégé mon reseaux wifi sachant que j'ai télé achiwa mes la date a expiré de plus sa ne fon...
Plus de wifi
Bonjour, je n'es plus de wifi, fn f2 ne fonctionne pas, ca marche avec le cable eternet Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Imprimante epson sx 400 en wifi ?
RésoluBonjour, Je viens d'achteter une epson sx 400 qui est en wifi ; si j'ai bien compris, il faut brancher une antenne wifi à l'imprimante par cable us...
Pb wifi tablette logicom
RésoluBonsoir.... Un pote à moi a un problème de connexion wifi avec une tablette neuve la Logicom 950 : chez lui, son pc portable se connecte aussi bien...
Réseau wifi non détecté
Bonjour à tous, Je possède une Box TV, Tél et Internet Wifi. Un de mes deux PCs fonctionne normalement et me permet de surfer en Wifi sans problèm...
Amplification du réseau wifi
Bonjour les amis, Je dispose d'un routeur de marque Huawei ( model: HG532e) dont le débit est vraiment faible. Alors je voudrais savoir s'il y a po...
Carte reseau
salut sil vous plait je voudrai corriger ma carte réseau il peu plu se connecter sur wifi quand je tente la connexion il me fait du genre carte résea...
Connexion internet tombe toute les 10 mins ou 30 mins apres
Bonjour, Depuis longtemps ma connexion internet tombe et je suis oblige d'enlever mon adapteur wifi pour relancer la connexion mais mystere elle r...
Clé usb olitec
Bonjour, j'ai une clé USB olitec mais j'ai plus le CD Merci de m'aide
Impossible de se connecter au wifi !!
Bonjour, J'ai eu une connexion wifi environ 6 mois sur pc portable... Et depuis quelque temps, plus rien !!! Il ne s'est rien passé de particulier...
Logiciels de facturation pour le wifi
Résolubonjour je veux savoir quelques exemple des logiciels (et ses liens internet si cela est possible) qui effectuent la facturation d'acces internet pou...
Icône wi-fi supprimée
Bonjour, Alors voilà la petite histoire , ma connexion internet wi-fi bugait , alors j'ai décidé de faire un petit tour dans la case wi-fi , vouss a...
Naviguer en toute confidentialité?
Bonjour, Une petite question : je surfe sur le net en étant au boulot (c'est vilain, je sais...). Je le fais via mon pc portable qui est connecté ...
Comment retrouver mon adresse ip
Bonjour, impossible de connecter ma tablette Samsung GalaxyTab 3, trouve le reseau wifi mais pas l'adresse IP,comment faire Configuration:...
Wifi publique marche pour tout sauf les jeux...
bonjour, je suis dans un logement "habitat jeune" le wifi y est gratuit et en libre service. les pages internet marche sans problèmes quelques lo...
Problème carte wifi
Bonjour, Par erreur j'ai désinstaller un programme par erreur et de puis ce moment la, je n'est plus de carte wifi ! mon ordinateur est un sony va...
Mon ordinateur n'arrive pas à se connecter à mon réseau wifi
Bonjour à tous, je possède un Asus Essentiel F55A-SX092H sous Windows 8 depuis peu. Malheureusement, ce matin, ma connexion internet a disparu. J'ai ...
Mafreebox.fr petite question
Bonjour bonjour, Alors je vous explique, ayant des gros problèmes de débit le soir, je farfouille un peu l'interface freebox sur le site mafreebox....
Configurer un réseau wifi avec un ordinateur bureau
Bonjour, slt à tous et merci pour vos réponses car même quand j'étais pas encore membre vos réponses m'ont beaucoup aidé. aujourd'hui je souhai...
Problème connexion wifi avec mon notebook
Bonjour, Depuis quelques années, j'utilisais mon petit notebook avec la connexion wifi de mon domicile et tout se passait bien. Et puis, un beau jour...
Problème de connexion wifi
Bonjour, Depuis une semaine, je n'arrive plus à me connecter à internet depuis mon ordinateur. Lorsque je tente de diagnostiquer les problèmes, ...
Pb installation wifi imprimante
RésoluBonjour, Voila plus d'une semaine que j'ai achetée une imprimante wifi samsung SCX-3405W et impossible de la connecter en wifi !!! voila ma config...
Connection internet sur pc
RésoluBonjour, je viens de passer commande d'un forfait max nordnet a 34.90£ vu l'éloignement de mon pc comment recevoir internet sans fil
Quelle clef wifi choisir
bonjour je vouler savoir la quelle de ser 2 clee wifi serait la mieux sachant que je sui trai loing de ma box https://www.grosbill.com/4-tp_link_tl_wn...
Adresse physique
Bonjour, Je voudrais connecter un PC portable VISTA à mon réseau wi-fi. Pour cela il me faut l'adresse physique de ce PC, et je n'arrive pas à l'obt...
Bonjour, peut t on communiquer en skypte autre que par le wifi merçi Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Comment integrer ma connexion internet sur ma tablette?
Bonjour, bjr je viens d'acheter une tablette proscan ,et je n'arrive pas a me brancher sur internet , j'ai une connexion avec cable de videotron...
Peut-on se passer du bouton association de la livebox?
Bonjour, wep La fille de ma voisine m'a donné la clé wep de sa livebox et j'ai pu me connecter après qu'elle ait appuyé sur le bouton association ...
Problème carte réseau: accès limité
RésoluBonjour à tous, Alors voilà je poste ici car je suis totalement désespérée face au souci que rencontre mon PC. Je possède un HP Pavilion dv7 sou...
Problème réseau sans fil gratuit
Bonjour, Ma copine utilise toujours le réseau freewifi dans son appartement d'étudiante mais depuis 2 semaines, elle n'arrive plus à s'y connecter...
Routeur netgear + tp-link
je possedeur une connexion internet avec un modem adsl, j'ai installer un routeur netgear wnr1000 pour avoir un acces wifi. MAis celui ci est un peu ...
Nom d utilisateure
Bonjour, j entrain de connecter google sur mon portable htc j essayai plusieur fois mais ca ne viens pas subtement mon portable est bloque il me ...
J'ai besoin de cours de wmax pdf
cours de reseau wmax pdf
Wifi & 3g
bonsoir est ce que la 3 G EST COMME WIFI SIMILAIRE OU ELLE EST DEVELLOPEE PAR SA BASE DE CONCEPTIONS ... MERCI
Mot de passe wifi
Bonjour, J'utilise un PC de bureau, avec un modem Wifi, je veux soit désactiver le service wifi ou modifier le mot de passe wifi, je n'ai pas beso...
Réseaux
bonsoir a tous et merci a " cçmment ça marche " de m'adhérer a ce forum , ma question est est ce que je peux utilisé mon smartphone mini galaxy s3 ...
Wifi connecté au point d'accès pas internet
RésoluBonsoir. J'ai installé un modem routeur linksys 354g en ethernet filaire sans problème, l'accès internet sans soucis. Pour le 2ème PC sous W98 Se, j'a...
Pas de connection wifi pour la ps3
je n'arrive pas a me connecte en wifi sur ma Ps3, j'ai tous essayer.Merci de me donner des infos
Carte wifi intel pro wireless 2200bg desactiv
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique j'aiu soucis avec ma carte wifi. J'ai attrapé un virus (de type ver de terre, je crois)..un copain a réussi à me ...
Mot de passe
Je change mon ordi portable Toshiba(connexion wi fi) pour un Acer.Je ne me rappele + du mot de passe pour ouvrir mon nouvel ordi.Comment opérer?.........
Bouton d'activation wifi
Bonjour, moi j'ai pc portable compaq6910p et j'ai pa trouvé le bouton d'activation wifi Configuration: Windows XP / Chrome 19.0.1084.46
Distribuer internet par wifi
Bonjour, j'aimerais partager une connexion wifi de mon pc portable vers mon iphone 5. ( mon iphone ne capte pas la wifi) mon pc portable (hp probo...
Wifi
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un aurais un identifiant avec un mot de passe valable pour free wifi ? Configuration: iPhone / Safari 6.0
Probléme de connection
bonjour, voila j'ai mon telephone depuis un moment et mon portable marchais bien mais il m'a deconnecter et lorsque je veux me connecter il me demand...
La clé du réseau wi-fi
Bonjour, Windows 7 : Retrouver facilement la clé du réseau Wi-Fi Lorsqu'on connecte un ordinateur au réseau Wi-fi, cela s'est fait facilement en pr...
Probléme de réseaux wifi
Comment faire fonctionner un ipad en wifi,alors que j'essaie à l'aide de ma neufbox,il n'ya aucun résultat.
Réseau introuvable
Bonjour à tous, Je suis dans une collocation, et nous disposons d'une connexion wifi, chez Belgacom (fournisseur belge). Cependant, et pour des ra...