Wifi
Fermé
incal
-
3 août 2014 à 13:53
LouFrOX Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - 3 août 2014 à 19:39
LouFrOX Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - 3 août 2014 à 19:39
A voir également:
- Wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
4 réponses
unknown_programmer
Messages postés
1549
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2018
261
3 août 2014 à 14:08
3 août 2014 à 14:08
Bonjour,
il nous faudrait le nom exacte de l'élément que tu as désinstaller pour pouvoir d'aider.
il nous faudrait le nom exacte de l'élément que tu as désinstaller pour pouvoir d'aider.
LouFrOX
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2014
3
3 août 2014 à 14:09
3 août 2014 à 14:09
Bonjour !
Ceci peut être causer de désactivation de la carte sans fil ou de l'absence du pilote
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cas numéro 1 ( La carte est désactiver ) :
Aller dans panneaux de configuration
réseau et internet
centre de réseau et de partage
modifier les paramètres de la carte
Si il y'a ( connexion au réseau sans fil ) Clique droit puis activer
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cas numéro 2 ( Le pilote est absent ) :
J'ai besoin de :
Marque du pc avec détail ( n'écrivez pas HP . non j'ai besoin du nom complet ! )
32 ou 64 BITS
Ensuite je vais vous envoyer un lien de téléchargement du pilote et bien sur il faut avoir un pc connecter a internet
une fois le téléchargement terminer il vous suffit de mettre la clé dans une clé USB de mettre sur le pc défaillant ensuite installer ce pilote
Et enfin redémarrer l'ordinateur ! ( Important ! Sinon il se peut que quand le pc redémarre il perds les pilote encore une fois )
Enjoy ! ;)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cordialement LouFrOx.
Ceci peut être causer de désactivation de la carte sans fil ou de l'absence du pilote
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cas numéro 1 ( La carte est désactiver ) :
Aller dans panneaux de configuration
réseau et internet
centre de réseau et de partage
modifier les paramètres de la carte
Si il y'a ( connexion au réseau sans fil ) Clique droit puis activer
Cas numéro 2 ( Le pilote est absent ) :
J'ai besoin de :
Marque du pc avec détail ( n'écrivez pas HP . non j'ai besoin du nom complet ! )
32 ou 64 BITS
Ensuite je vais vous envoyer un lien de téléchargement du pilote et bien sur il faut avoir un pc connecter a internet
une fois le téléchargement terminer il vous suffit de mettre la clé dans une clé USB de mettre sur le pc défaillant ensuite installer ce pilote
Et enfin redémarrer l'ordinateur ! ( Important ! Sinon il se peut que quand le pc redémarre il perds les pilote encore une fois )
Enjoy ! ;)
Cordialement LouFrOx.
LouFrOX
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2014
3
3 août 2014 à 19:39
3 août 2014 à 19:39
Non il faut le nom ( la marque de ton ordinateur )