Les discussions
Chat en localhost ?
Bonjour, Je cherche un chat a utiliser sur réseau local. J'en avais un l'année dernière qui permettais de parler avec des amis en salle infos du ...
Ma tablette polaroid mid 1014 ne se connecte pas a internet
Bonjour, merci d'avance de vouloir m'aider car tout d'un coup ma tablette ne se connecte pas a internet pourtant elle est connectée a mon réseau ...
Conéction wifi
j'ai réinstaller le windows comment faire pour détecter ma connection wifi
Parametrer dd wifi livebox et pc
Bonjour, j ai un DD externe wifi connecte a un home cinéma par un câble hdmi, je souhaite pouvoir transférer ou lire depuis mon pc sur DD en passant p...
Wifi
BONJOUR, j'ai un problème j'ai oublié le code de wifi. est ce que vous pouvez m'aider à contourner ce code? merci de bien vouloir partager votre savoi...
Connexion wifi ok mais la navigation est impossible
Bonjour, J'ai cru remarquer que le soucis se posait assez souvent mais les solutions ne fonctionnent pas pour moi ou alors j'ai rater une étape je n...
Mise en route de tablette
bonjour toujours des problèmes avec ma tablette je n'arrive pas installer la connection wi fi pour la deuxieme fois elle se trouve installee mais n...
Rendre un réseau privé
comment configure son réseau pour ne pas laisse les autres a avoir d'utiliser RECHERCHER
Wifi et livebox sagem d'orange
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon PC ACER ASPIRE 7720G à ma livebox d'orange. Quelqu'un peut-il me donner des conseils ? Est-ce si dif...
Réseau-wifi-vista-accès local seulement
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Bonjour, j'ai besoin d'aide ! J'ai un portable HP sous Vista branché à un réseau pri...
Mon ipad 3 affiche signal wifi mais rien ne marche
RésoluBonjour, j'ai un vrai problème qui est que mon Ipad 3 affiche signal disant que le wifi marche mais il ne me demande aucun mot de passe ni d'identi...
Wifi pour acer e1-531
Bonjour, je ne peut pas me connecter avec wifi sur mon micro portable ACER que j'ai acheté récemment, et m'affiche que ma carte réseau n'est p...
Wifi inactif
Bonjour, je n ai pas dewifi Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.146
Problème avec la wifi
Bonjour, Alors j'ai un problème je veut me connecter a FreeWifi j'ai le code. Quand je saisie le code et que je fait valider sa m'écrit " connexion a...
Ma nintendo ou mon pc a un problème
FerméBonjour, j'ai une carte sd et j'aimerais mettre des jeux et logiciels dessus pour ma Nintendo dsi mais le problème c'est que quand j'insère ma...
Completement newbie
... Alors je peux me connecter au reseau wifi par mon telephone mais je ne sais pas comment faire pour faire autant par mon pc ! que dois je achett...
Je n'arrive plus à me connecter a mon réseau wifi
Bonjour, J'ai un ordinateur portable (Packard Bell, EasyNoteLE) Windows 8, depuis quelques jours il ne veux plus se connecter aux réseaux wifi. En...
Ip impossible a renouveler. connecté sur freewifi/pas d internet
Bonsoir, Cela fait plusieurs semaines que je n'arrive plus à me connecter à internet via le réseau FreeWifi . Quand je fais clique droit- réparer...
Connexion wifi impossible
Bonjour a tous, Depuis ce matin je rencontre un problème de connexion internet. J'ai appelé mon opérateur et il m'a dit d'aller voir le revendeur c...
Chercher le mot de passe dans un pc
FerméBonjour, comment faire pour connaitre le mot de passe du PC (Windows 7) dan lequel on es en train de travailler. il y a bien sure cette étape: ...
Installation de radars de recul rr500w
FerméBonjour, Je viens d'acquérir un système de radar de recul wifi - MobileTV RR500W Il est installé et alimenté normalement, comme indiqué, sur le mode...
Je n'accède pas à certains sites et je ne peux pas télécharger..
Quand j'essaye de me connecter à certains sites on me rédirige vers une merde (respecter la charte d'utilisation!) comment je pourrais m'en débarrasse...
Gerer mon reseau
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 bonjour , voila j'aimerai limite le temps de connection a internet de mes 4 filles(soit par...
Connection impossible quand je m' éloigne de la livebox
Bonjour, j 'ai un réseau wifi Livebox ( dernière génération ) avec plusieurs équipements connectés qui fonctionnent parfaitement ( pc Samsung, wiii, ...
Connexion anormalement longue
Résolubonjour à tous.. actuellement en déplacement en Ukraine, je me connecte le matin sans problème... l'aprem c'est impossible, connexion anormalement l...
Rendre rapide
je veux savoir comment rendre mon pc plus rapide
Box netgear
Bonjour, J'ai une box Netgear et je trouves pas mon mot de passe est t il marqué quelque part ? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....
Comment projeter en wifi une présentation pwp
Bonjour, Je viens d' acquérir un pico projecteur OPTOMA ML 550 pour effectuer des présentation PWP à partir de mon IPAD d' APPLE, en wifi. Le proje...
Acces régelmenté à ma connexion wifi
Bonjour, je souhaiterais savoir commeent fait on pour permettre un acces réglémenté à sa connexion wifi? je m'explique; en allant chez mon voisin, ...
Wifi insuportable lors de mise en ligne ou téléchargement (help)
RésoluBonjour; Alors voila mon probléme depuis quel que temps j'ai acheter un nouveau PC: Asus M51AC FR034S le lien ici:http://www.darty.com/nav/achat...
1 router, deux connections ?...
Salut tout le monde Depuis que nous avons acheté un ipad je me suis rendu compte que mon router Fourni deux connexions wifi. Une porte le nom que n...
Code 28 carte réseau comment faire ?
Bonjour je n'arrive pas à me connecter sur Internet quand je vais dans les gestionnaire de périphérique il y'a un point d'exclamation et un panneau ja...
Besoin dun gros coup de main avec mon pc et son réseau
Bonjour, Je viens de macheter un pc hp et le prombleme et qui ne trouve pas de reseaux wifi du tous il y a comme un mini ordinateur avec un cable mar...
Se connecter au reseau wifi
bjr j'aimerai savoir comment je peu me connecter au réseau wifi de free avec mon téléphone mobile sachant que j'ai un abonnement chez free merci de vo...
Wifi
Bonjour, Merci bruce pour ton aide. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Problème de connexion wifi avec belkin n150
Bonjours mesdames, messieurs, J'ai un problème de connexion avec ma carte WiFi Belkin N150 vers une Bbox. Ce qui est étrange, c'est que lors de la...
Logiciel pilote wifi inapproprié à éliminer
RésoluBonjour Messieurs , je retrouve le pilote Inte PROset destiné à une carte wifi intel sur mon ordi Dell qui n'a rien à ...
Wifi
Bonjour, j'ai beau cliquer sur Fn+ F8 pour activer mon wifi, il ne marche pas. Pouvez-vous m'aider Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0....
Démarrage automatique wifi sous windows 7
Bonjour, J'ai un Asus X5DC : 1. le wifi ne s'allume + au démarrage de windows 7. Je suis obligé de faire Fn+F2 pour l'avoir 2. il est très long au...
Adresse ip différente sur un meme réseau
Bonjour, voila le topo, lorsque je me connecte au réseau wi-fi de ma fac je tombe sur une page d'authentification, une fois authentifié, je suis con...
Le wifi ne marche plus sur un seul ordinateur
RésoluBonjour! J'ai laissé mon ordinateur éteint pendant 1 semaine, et en le rallumant aujourd'hui j'ai découvert que le wifi ne marchait pas. Mon ordinate...
Coupure qui dure 2 sec
Bonjours, Je vous présente mon problème, depuis peu la wifi de mon iphone se déconnecte plusieurs fois par jours et ce reconnecte directement après 3...
Freewifi obtention d'adresse ip en cours
Bonjour, je me connecte au réseau freewifi via mon lg optimus l5 II (lg-e460) et sa marque :{obtention d'adresse ip en cours...} et puis rien. Il y'a...
Je n arrive pas a connecter ma tablette
Bonjour, je n arrive pas a connecter ma tablette je n es pas internet mes la wifi mes connecter Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650....
Besoin d'aide et conseil
RésoluBonjour, J'habite actuellement une grande maison. Dans une pièce j'ai ma box (belgacom) et à l'autre bout, dans une pièce, j'ai 2 PC fixe que je c...
Connection à distance
RésoluBonjour !!!! alors voilà mon cas !!!j'ai télécharger pc autowaker sur ma tablette samsung 3.10,pour pouvoir travailler à distance . Ce logiciel est p...
Recevoir wifi dansson etage
Bonjour, Ma livebox est en bas et moi je suis a letage je ne capte pas la wifi je voudras savoir quoi acheter autre qun cpl pour diffuser du wifi dan...
Wifi
Bonjour, Alors jai un probleme , la livebox de chez moi est situe dans le salon Or moi ma chambre est a l'etage et je ne recois quasiment pas du tou...
Probléme pour entrer mon code wifi sur une imprimante epson
bonjour, je n'arrive pas à mettre les accents pour rentrer le code wifi sur mon imprimante epson stylus sx425w merci de votre aide
Bande passante avec wifi
Bonjour, Juste une question. Si j'ai plusieurs périphériques (Ordinateur, portable, iPad, iPhone, etc..) dont la connexion WiFi est activée su...