Les discussions

Communication wifi

Bonjour, Je cherche de quelle façon je peut avoir access une caméra IP en wifi et en 3G entre 2 bâtiment ayant environ 400' de distance entre les ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
laurent425

Connexion qui saute à cause du téléphone.

Bonjour à toutes et à tous. Je viens à vous car j'ai un problème très énervant. En effet depuis pas mal de temps , dès que le téléphone fixe sonne, ma...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
jojolapinounet

Wifi et devolo dlan 500 duo

Jusqu'à présent j'avais une connexion wifi (live box) entre mes 2 pc (pc1, pc2). Opérationnelle et sans problème. Je viens d'installer un 3éme PC co...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
hben32

Logiciel déploiement wifi

Bonjour, Existe il des logiciels de calcul déploiement wifi à partir d'un plan de masse? Merci de vos commentaires. Configuration: iPhone / Sa...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Expert_WIFI

Disparition carte réseau sans fil athéros

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 Je me trouve embêté car j'ai perdu mon accès wifi à internet, je vais vous expliquer ...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
poupougne13

Lgx500

 Résolu

Bonjour, j ai un mobile lg x500. Le probleme est que je n ai pas acces au reseau wifi si je suis un peu loin, alors que les autre mobile ont acces. Qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
saldru71

Plus de confiance à son pc.

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, sa fait bientôt 5 mois que je pense que mon ordinateur est observé, plus précisément mon activité sur internet et pour pousser...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Jessicaa75

Installation de wi-fi sur l'ordinateur fixe

Bonjour, Je voudrai vous dire que je ne suis pas trés jeune et informatique me fait peur, J'ai une boite NEUF et avec mon portable qui a WiFI intégr...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Merci de m'aider !!

Pas de réponse du pa

Aider moi svp sa fait une semaine que ma wifi ne fonctionne plus pourtant sa ne m'a jamais fait sa et quand je me connecte sur la wifi sa m'affiche "P...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Froulik

Freebox

je n arrive pas a mettre en fond ecrand des photo de ma cle USB

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
kaumune

Comment fonctionne le wifi?

Bonjour, J'aimerais savoir vraiment comment fonctionne le wifi. J'avoue que je n'y comprend rien malgré mes recherche sur le net, rien n'est cla...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Locations de vacances et accès à internet.

 Résolu

Bonjour, Les vacanciers demandent de plus en plus la possibilité de se raccorder à Internet. Je voudrais pouvoir leur offrir cette possibilité à par...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
kaumune

Soucis avec wifi

Bonjour, j'ai un problème l'ordi ne trouve pas mon wifi et l'icône d'Internet a une croix rouge dessu sur quel bouton aige appuyer? Help Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Cesel45

Probleme de wifi

Bonsoir je cherche quelqun qui pourrait m'aider pour mon probleme de connection wifi inexistante ou limité je vous en suplis de ne pas me dire d'aller...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
thomaslil

Connection limité

bonjour j'ai un énorme problème j'ai acheter un pc portable asus serie x75v et j'ai un gros soucie de connexion limité tandis que tout mes pc de ma m...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
skyce-ice

Connexion impossible

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon PC (vista) à ma freebox en wifi. Je trouve mon réseau mais quand je tape ma clé il me dit que la connexion e...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
toshiba71

Rtl8188s wlan introuvable

 Résolu

Bonjour, Je suis sous 7 pro 32 bit . J'ai une clé wifi Hercules ( Je ne connais pas la reference je n'ai plus la boite ) . Quand je branche la clé w...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
lapprenti02

Problème de point d'accés

svp votre aide : je veux me connecter a un réseau wifi mais mon ordinateur me signale une erreur , il affiche le message suivant: problème avec la...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter

 Résolu

Bonjour, je viens d'entrer une nouvelle connexion a la maison mais voila j'ai un pc de bureau qui est branché directement au modem grâce a un câble ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Kouskouce

Confirmation de piratage. protection contre le piratage

Bonjour, Depuis quelques temps mon pc rame vraiment beaucoup (je suppose qu'un nettoyage s'impose de toute façon car j'ai des logiciels craqués ou ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
bluEb0Y

Problème d'authentification

Bonjour, voilà j'ai un THOMSON TLINK 405 et quand je l'ai eu j'arrivais très bien à me connecter à mon réseau Freebox mais une semaine plus tard à ch...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
KaKalichi

Comment fabriquer un amplificateur wifi ?

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je cherche un moyen de fabriquer un amplificateur d'ondes wifi avec des composants d'un ancien pc portable ou une clé usb wif...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
pye88

Help : plus de connexion wifi sur l'un de mes ordinateur

Bonjour, Je suis en panne de wifi sur mon ordinateur de bureau. Hier j'ai testé 2 minutes un nouveau telephone pour la grand mère ; j'ai rebranché le...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
carovero41

Réseau "limité"

Bonjour, J'ai un problème avec ma clé wifi Netgear WNA3100. Je l'utilise depuis bientôt une année mais mtn elle me marque "réseau limité" et je ne...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
skyce-ice

Problème carte reseau wifi

Bonjour, Je me suis connecté à internet via mon iphone en usb et depuis je ne capte plus les réseaux wifi. La carte wifi n'apparaît plus dans le g...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
arnalone

Probleme reseau wifi

Bonjour , j'ai 14 ans et j'ai un oridinateur du conseil genral depuis 1 ans , mais j'ai demenager et au debut j'avis des enormes soucis de conection d...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
cristali

Problème réseau wifi

Bonjour, y a quelques temps avant de formater mon pc j'avais le réseau wifi, et tout marchait bien, mais après mon ordinateur (un Compaq Presario CQ57...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
tkr

Wifi a distance

bonjour a tous;...j'ai des gîtes en Provence et.... Nul en informatique, je voudrais savoir comment faire pour que mes clients puissent avoir accès à...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Bosco57

Etablir liaison livebox à routeur

Je viens d'acheter chez Amazon un répéteur universel NETGEAR N avec prise WN3100RP et je n'arrive pas à établir la connexion entre la box et le répéte...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
FCX75016

Partage une connexion wifi

Bonjour, bon j'ai un pc du bureau avec une connexion wifi que recept avec un antaine wifi Intex tout et bien jusqu'à la mais moi je veut partagé c...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
kaenef_irt

Impossible de connecter mon pc à ma livebox 2

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai remplacé mon ancienne Livebox par une nouvelle de deuxième génération, je n'arrive plus à connecter mon PC en Wifi, alors ...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
neo-binks

Ou est ma wifi?

sos: bonjour, sur mon écran s'affichait un petit carré avec 3 bouton dont un allumé vert , c'était la wifi. mon pc portable fonctionne sous la wifi. p...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Theodrey

Probleme wifi

Bonjour, j'ai déplacer ma BBOX qui était a l'étage pour la mettre dans le salon pour bénéficier d'une meilleure reception internet pour ma PS4 et mo...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Miura564

Connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable que je viens de relancer après une nouvelle installation xp, je veux me connecter à mon réseau wifi, il trouve les réseaux m...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
exla

Cherche mot de passe pour deverouiller wifi password hack

 Résolu/Fermé

j'ai telecharger ce petit logiciel pour decrypter les connexions wifi mais pr l'utiliser il faut un mot de passe et pr cela il faut aller sur le site ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Froulik

Wirless

j'ai un portable acer aspire one d'un coup la wifi a disparu peut on m'aider à résoudre ce problème s'il vous plait merçi d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mettre mes pc en reseau

bonjour est il possible de mettre plusieur pc en reseau wifi de facon a visionner le contenu de chacun d eux a partir d un seul

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Bosco57

Mot de pass

Bonjour, j'ai un mobile wifi du nom de tigo d'ou mobilewifi-33c1 mais il me demande un mot de passe. aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Screlexxx

Le réseau: wifi

bonjour: comment changer ma mot de passe wifi

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Echange fichiers entre pc

 Résolu

comment mettre en réseau un PC sous Vista et un PC sous Windows 8.1

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
ALEX

Pb accès wifi via un point d'acces

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Voici un rapide résumé de la config : [Modem Routeur Wifi Netgear ] relié (via ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
jeannets

Connexion lente dans la maison

Bonjour, J'ai trois ordinateurs à la maison...un pc de bureau et deux portables...Le pc de bureau et le portable de ma mère va très bien côté inter...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
tribun

Configurer un routeur d-link via un proxy

Bonjour, Voila mon problème, au travail j'ai une connexion via le proxy (172.17.0.1:800), tout marche bien en branchant la prise réseau du mur...

30 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
metal0x

Boucle locale radio

Bonjour, citez les differents types d'applications pour les technologies de la boucle locale radio:LMDS et MMDS

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
brupala

Plus de wi-fi

Bonjour, J'ai eu d'un coup ma connaexion WI-FI qui a beuguée quelqu'un peut-t-il m'aider ? Slt merci. coolbat Configuration: Windows XP /...

19 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
coolbat

Arnova 90g4 problème connexion free wifi hotspot

bonsoir, on ma offert une tablette arnova 90G4 au début tout va bien mais au bout d'une semaine impossible de me connecter au reseau FreeWifi hotsp...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
fife79

Xbox 360 et la wifi

Bonjour, je compte m'acheter une Xbox 360 et je ne sais pas du tout comment connecter la Xbox en wifi !!!!! Faut il que j'achète un câble , ou tout es...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de mot de passe neufbox pour mon pc mais pas mes colloc

Bonjour, tout d'abord désolé pour le non pluriel dans le titre mais je ne pouvais plus ajouter de caractère. Bref, donc le problème est que je ne p...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Equipe-SFR

Connexion à un routeur de deux points d'accès

 Résolu

Bonjour, J'ai un routeur wifi Zyxel avec 4 sorties rj45 qui est au premier étage de ma maison. Je veux étendre mon réseaux wifi avec deux points...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
maxlevert

Secriser mon wifi

salut a tous je voudrai savoir comment faire pour mettre un mot de passe a mon wifi tp link merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
maxlevert
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 23 269