Ne peux pas connecter a wifi
Bonjour, Je ne peux pas me connecter de mon PC sur la wifi. Lorsque je clic sur la connexion wifi en bas à coté de l'heure je vois ma connexion ma...
Bonjour, Je ne peux pas me connecter de mon PC sur la wifi. Lorsque je clic sur la connexion wifi en bas à coté de l'heure je vois ma connexion ma...
Bonjour, le voyant rouge clignote sans arret ,je n arrive pas à l eteindre en sachant que dans l ecran il y aen haut à gauche un telephone et une ...
Bonjour, j'ai acheté dernièrement deux tp-link tl-wa7510n.et j'ai essayé de faire l'un des deux comment point d'accès et l'autre comment client rout...
Bonjour à tous, Je viens de me procurer une clef WI-FI afin d'optimiser la portée WI-FI, car ma carte WI-FI de mon pc portable est plutôt fatigué. ...
Bonjour, On viens de recevoir des bornes Trapèze Network, mais impossible de les configurer... Apres X recherche sur les manuelles sur le net, je ne...
Je voulais vous demandez un renseignement sur la Wifi . Si je désactive ma Wifi ,es-ce-que quelqu'un dans ma rue peut quand même utiliser ou se connec...
salùt et dsl pour ma mauvaise langue alors j'ai une carte wifi US.Robotics 5416 et mon system d'exploitation et Windows 7 j'arive pas a trouver le ...
Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai acheter un PC ASUS X552C Sous windows 8 quand je veux me connecter en Wifi sur ma Freebox elle met du ...
J'ai deux ordinateurs portables, un ipad et un iphone qui se connectent très facilement à internet par l'intermédiaire d'une box Sfr. Par contre mon P...
Bonjour, Je suis connecté au réseau de ma Freebox en wifi grâce à une clé wifi. Quand ma soeur vient dormir chez moi, elle se connecte sur le rés...
Bonsoir. Après une mise à jour antivirus AVG qui s'est avérée perturbante, j'ai dû réinstaller une nouvelle version AVG 2014. A partir de là, j'ai un ...
Bonjour, il y a quelque mois j'ai changé de Pc, depuis j'ai dû acheter une clé wifi. Au début, ça ne posait pas trop de problème mais en ce moment j'a...
Bonjour, Backtrack 5 ne détecte pas ma carte wifi j'ai utilisé Virtualbox et Vmware player mais ça marche jamais !!!!!!!!!!!!! comment je...
bonjour voici mon souci:mon ordi reconnait ma box (neufsfr])par réseau sans fil] mais des que je rentre la clé il me dit quelle est fausse;Je la ren...
comment accéder a un reseau wifi c urgent merci d'avance
Bonjour, l'installation de ma nintendo Wii me demande mon proxy et mon port???? où est ce que je trouve ces codes? merci Configuration: Win...
Bonjour, Comment désactiver la wifi de ma box définitivement (...) puisque je fonctionne en filaire ? Je vous remercie Configuration: Wi...
Bonjour a tous, voilà j'ai eu il n'y a pas si longtemps que sa un leveno thinkpad E330(Windows 8), le problème c'est qui ne capte pas du tout la wifi,...
j'aimerai connaître l'imact environnemental (climat, énergie,...) sur un équipement sans fil (en terme de consommation d'energie des bateries) en mili...
Bonjour, regarder l'ordinateur sur la tv par wifi, j'ai déja internet sur la tv Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Voici mon problème, je viens d'emménager dans une maison á l'étranger mais il m'est impossible de me connecter au réseau WIFI avec mon pc...
bonjour depuis quelques jours nous ne sommes plus connecté en wifi qui pourrait nous aider nous avons tout essayé rien n'à faire merçi pour votr...
mon ordinateur ne parvient pas à se connecter à mon réseau sans fil mais d'autres ordinateurs se connectent sans problème.je sollicite votre aide pour...
Bonjour, Cela fait environ deux semaines que j'ai un problème un peu étrange sur mon ordi (windows 7, un HP, ordinateur portable). Tout a commencé...
Bonjour, Je présente mon problème. Je suis chez Free avec un débit non négligeable de 13M. J'ai un premier PC connecté via le câble Ethernet à la...
Bonjour, je voudrais savoir sil existe un logiciel me permettant de pirater le code daccès wifi... mrci davance
comment recuperer mot de passe sur router Cisco e2500 nouveau router
bonjour je suis a installer un reseau wifi dans un lieu public et j'aimerais limiter l acces a internet seulement a certaines heures, existe t il un r...
Bonjour, Merci
Salut tout le monde, je suis désespéré, je trouve pas de solution.. Voici mon problème Mon pc Portable est connecté en Wifi et je possède aussi u...
Bonjour, Depuis hier j'ai un problème concernant ma Wi-Fi, car avec mon ordinateur lorsque j'essaie de me connecter à la livebox j'ai " des connex...
bonsoir voilà j' ai une clef de belkin qui ne fonctionne plus, ai-je raison de pensée que belkin c'est de la M.... 1 ans de fonctionnement et plus...
Bonjour, je voudrais demander vos conseils pour l'installation d'un deuxième reseau wifi chez moi. le premier étant une box orange que j'utilise ...
Bonjour, Puis-je connecter une LiveBox 2 et un routeur Netgear via Wi-Fi J'ai une LiveBox 2 connecter a internet et je voudrai me servir de mon rout...
BONSOIR A TOUS J ai un problèmes avec mon wifi il s'activait au démarrage automatiquement et maintenant je suis oblige de faire Fn F11 pour le...
Bonjour, j'ai voulu faire ma bonne âme en donnant mes codes d'accès internet à mon voisin en contre partis d'un dédommagement. sauf qu'après 2 moi...
Bonjour, Je tente de créer un hotspot WIFI avec la configuration suivante : - Un Ralink 3070 (WIFI) branché sur mon USB. - Un Ethernet qui alimente...
Bonjour Je possède 'une tour sous Ubuntu Desktop 13.10 avec une clé wifi et un point d'accès Netgear WPN802. Je voudrait faire un pont entre la ...
Bonjour, Nous avons intallé un apparil Belkin wifi extender n300. La configuration ne pose pas de problème, la connexion entre le modem et l'exten...
Bonjour, J'aimerai bien savoir comment activer le wifi sur mon pc TOSHIBA satellite C855 27g. J'ai déjà sélectionner le FN 12 (touche wifi) mais s...
Bonjour, Je viens de changer ma box, pour le wifi j arrive a me connecter via mon iphone mais jy arrive pas via mon ordinateur! Je detecte le wif...
Avant tout, je tien a m'excusez pour mon orthographe bien pitoyable, mais je vous demande de ne pas m'en faire réflexion, la n'est pas le sujet.... Me...
Bonjour, Voilà une semaine que je m'arrache les cheveux, je n'arrive pas à comprendre d'où cela peut venir. J'ai depuis longtemps des problèmes ...
Voilà mon problème: depuis quelques temps déjà, je suis dans l'incapacité de me connecter à un répéteur wifi. je tiens à signaler que je suis capable ...
Bonjour, j'ai un problème avec ma connection wifi sur mon pc portable. Il ne veut pad se connecté au wifi de ma freebox pourtant mon portable ainsi qu...
Bonjour, J'ai un problème pour me connecter à internet. J'aimerais connecter mon vieil ordinateur Windows xp grâce à une cle wifi netgear. Je lanc...
Bonjour, Je cherche un chat a utiliser sur réseau local. J'en avais un l'année dernière qui permettais de parler avec des amis en salle infos du ...
Bonjour, merci d'avance de vouloir m'aider car tout d'un coup ma tablette ne se connecte pas a internet pourtant elle est connectée a mon réseau ...
j'ai réinstaller le windows comment faire pour détecter ma connection wifi
Bonjour, j ai un DD externe wifi connecte a un home cinéma par un câble hdmi, je souhaite pouvoir transférer ou lire depuis mon pc sur DD en passant p...
Questions et réponses sur les réseaux WiFi