Impossible de découvrir les réseaux disponibles
Fermé
MrBugsBenny
-
2 août 2014 à 21:44
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 3 août 2014 à 07:57
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 3 août 2014 à 07:57
Bonjour . Mon problème est le suivant : quand je souhaite voir les réseaux wi-fi disponible dans mon entourage le menu qui est censé s'ouvrir reste fermer . Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Impossible de découvrir les réseaux disponibles
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Les paramètres d'affichage nvidia ne sont pas disponibles ✓ - Forum Carte graphique
- Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social. son mot de passe de 8 caractères était facile à deviner à partir des informations que tout le monde peut consulter en ligne sur son profil public. vous devez trouver son mot de passe pour découvrir qui veut devenir l'ami de julia. ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
1 réponse
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 536
3 août 2014 à 07:57
3 août 2014 à 07:57
Bonjour.
Quel est le système d'exploitation installé sur ton pc ?
Est ce que tu est connecté en Wifi a internet ?
Si tu n'as pas le Wifi tu ne peut voir les connexions Wifi de tes voisins.
Quel est le système d'exploitation installé sur ton pc ?
Est ce que tu est connecté en Wifi a internet ?
Si tu n'as pas le Wifi tu ne peut voir les connexions Wifi de tes voisins.