Les discussions

Plus de connexion internet sous windows 8

Bonjour, Etant sous Windows 8, je n'ai soudain plus accès à internet, aucun réseau ne m'étant proposé. Voici le message qui s'affiche lorsque je t...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
RClog

Nouvelle carte wifi usb, fonctionne sur linux, pas sur windows 8

Bonjour, J'ai acheté une carte wifi usb TP-Link TL-WN823N aujourd'hui, et je constate que j'ai plusieurs problèmes liés à Windows (aucun problème s...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
canarder

Connecte wifi

 Résolu

bonjour voila je voudrais savoire comment on active la wifi avec un pc toshiba model satellite c 660 car je vient d installe windows 7 j ai la co...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
tanteelise

Connexion perdue

bonjour à tous voici mon problème: je suis connecté wifi à partir de mon routeur. aucune difficulté jusqu'à ce que j'éloigne mon ordi du routeur et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
a_l_l_i_g_a_t_o_r

Qui est connecté sur mon réseau

Bonsoir, Pourriez vous me dire la démarche a suivre pour connaitre qui est connecté sur mon reseau wifi merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
rac

Existe t'il des switch wifi qui ne sont pas des routeurs?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question j'aimerais savoir s'il existe des switch wifi qui ne sont pas des routeurs Merci

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
brupala

Repeteur de wifi et box tv (via cpl)

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition récemment d'un répéteur de wifi (TP-Link TL-WA850RE), car mon salon recevait très mal le signal wifi de ma Ne...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
grennn

Comment configurer son wifi

Bonjour, je voudrai savoir comment configurer mon réseau wifi Configuration:  / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
snoopy0110

Wifi

Bonjour, comment décoder un wifi Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème détection wifi après réinstallation windows 7

 Résolu

Salut tout le monde, Tout est dans le titre. Je n'arrive pas à détecter de réseau wifi suite à la réinstallation de windows 7 sur un PC Portable. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
MACAOOOOO

Wifi détecté mais impossible de se connecter

Bonjour, Je possède depuis une semaine un hp Pavilion sous windows 8 et jusqu'à maintenant le wifi fonctionnait très bien. Mais depuis hier je déte...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
snoopy0110

Impossible de connecter mon ordinateur sur la wifi

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car je suis perdue... Je vous explique mon problème: depuis une semaine, je n'arrive pas à connecter mon o...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
khadija

Problème répéteur d-link + pa cisco aironet

Bonjour, Bonjour, J'ai mis en place un point d'accès Cisco Aironet 1600 auquel je me connecte sans problème. J'ai voulu étendre la porté...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
brupala

Comment bloquer l'accès a un pc a mon wifi ?

Bonjour, Alors voila ce matin j'ai remarqué que la petite lampe du WIFI (WLAN) de mon modem WIFI clignotait alors j'ai utiliser le logiciel wireless...

31 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
ismailot

Ethernet --> wifi

bonsoir, voila je viens d'emménager dans une résidence étudiante où internet est contrôlé. on a une simple prise ethernet, et il faut se connect...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
comette_

Portable ne se connecte plus à la wi-fi

Bonjour, Tout à coup mon PC ne se connecte plus à la wi-fi. Pas de problème quand je suis connectée au modem pour avoir internet. Comment résoudre ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
EliseJane

Problème wi fi

Bonjour, J'ai un problème de wi fi, si tu veux activé sa s'afiche erreur; s'il vous plais aidez - moi, j'ai un SG galaxy beam I8350 version d'endroid...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
AnthonyD14

Installer imprimante wifi marche à suivre

bonjour comme je ne suis pas très doué en la matière,quelle est la marcha à suivre pour installer CORRECTEMENT une imprimante wifi pour la première...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
brupala

Plus de reseau wifi

 Fermé

je n ai plus de reseau wifi ni cable sur mon ordi asus 1001 px apres avoir instaler wind 7 32 comment faire merci

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
pico.l

Probleme avec clé wi-fi

Bonjour, J'explique vite fait la situation, j'ai déménagé ce début de semaine et me retrouvant au dernier étage, la connection par wi-fi me semblait...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
alexyver

Probleme wifi

Bonjour, mon pc bureau ne veut plus se connecter a internet depuis 3 jours. on me dit que la carte wifi n'est pas connecter alors quelle est bien ins...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
95600

Configuration modem netgear wg602 v4

Bonjour, Voici mes soucis : 1- Je viens de récupérer un Netgear WG 602 v4 (PA) dans le but est de capter directement le wifi de ma NEUF BOX a...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
patatino

Routeur wifi avec une bonne portée !

Bonjour, Mon routeur commence à rendre l'âme, il coupe la connexion souvent, et j'ai décidé donc d'acheter un nouveau routeur. J'habite dans une...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
jarodin

Sniffer

Bonjour, comment ca va ici , j'aimerais savoir comment on se debarasse d'un sniffer; je voudrais sa voir la procedure a suivre pour sa detection ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Amar

Service

Bonjour, j'aimerais avoir le code universel de wifi, nous avons oublier notre code à la maison.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc qui se déconnecte sans arrêt

Bonjour, Voilà, j'ai un problème de connexion à internet. J'ai peur que cela provienne de mon PC portable étant donné que ça m'arrive toutes les d...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Papy 25

Internet et wifi

bonjour à toute la communauté, bon voila j'ai une connexion adsl filaire ( câble rj 45 ) connecté avec un routeur 12 ports,un petit réseau domestique...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
krbpro2006

Problème wi-fi avec imprimante epson xp-215

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson xp-215 et j'aimerai l'installer sur mon MacBook en wi-fi car je ne possède pas de lecteur CD. Cependant ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
jedi62

Pas d'internet via sfr wifi fon sur w8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur avec windows 8 intégrer . Quand je veux me connecter à sfr wifi fon sa me demande si j'ai un identifiant...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
joris4449

Connecter un routeur wifi a un autre routeur wifi

Bonjour, Mon routeur wifi n'est pas suffisamment puissant pour couvrir toute les zone de ma maison. J'ai acheter un routeur wifi supplémentaire pou...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
jisisv

Recherche

est ce que je pourrais avoir le code universel de tout les wifi ?

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
BmV

Ipconfig et autres solutions

Bonjour à tous. Depuis quelque temps Je n'ai plus internet sur mon ordi principal. Il capte le wi-fi mais passe son temps à se déconnecter du rése...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
phil2k

Connexion internet

Bonjour, J'ai une tablette windows transformer t100 avec windows 8.1 Mon problème est le suivant: Pour pouvoir avoir internet dans mon jardin la...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
smaller

Problèmes de picotements désagrables ordinateur portable wifi

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable Toshiba connecté actuellement en wifi (l'orage ayant grillé la Free la semaine dernière). Depu...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
estaponk

J'ai formater mon ordinateur dell latitude e6230,

Après avoir formaté mon ordinateur, je constate que tous les pilote sont perdus.

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
exla

Contrôler sa bande passante

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un moyen de contrôler la bande passante des ordinateurs connectés à un même réseau wifi (SFR) afin de pouv...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
yrez

Réseau wifi connecté mais pas d'accès à internet

 Résolu

Bonjour, Voila depuis vendredi 12 septembre je n'ai plus d'accès à internet. Après avoir téléphoné multitude de fois à free il trouve rien d'anorm...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
anjohnny

Connexion limité sous windows 8

Bonjour, Donc voila, j'ai mon Ordinateur de bureau HP Pavilion p6-2430ef(pour la referance complète) qui a un soucis avec wifi publique. j'util...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
eliot34

[wifi] fichier .mkv illisible sur tv

Bonjour, Après avoir reçu ma nouvelle TV, une Philips 47PFL7108h, et après avoir réussi à lire des vidéos stockées sur mon ordinateur directement s...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
fabbaigts

Bonjour, je viens de découvrir qu'il y a une personne qui se co

Bonjour, Je viens de découvrir qu'il y a une personne qui se connecte avec moi et je veux bien modifier mon mot de passe de mon modeme wifi SVP dite...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
mr_demonicon

Nanostation m5

je n arrive pas a configuré mon nano-station M5 et aucun de mais machine n arrive a capter son wifi j aimerai que vous m aider

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Sixgen

Portail d'accés wifi façon sfr wifi pulbic.

Bonjour à tous, je travaille actuellement dans un hotel et mon patron voudrait réaliser un portail d'accés wifi où l'on rentre ses id etcs dans l'i...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
mathieu.ht78

Antenne wifi extérieur

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me conseiller une antenne wifi pour moi partir en vacances, genre d'antenne pour capter des hotspots wifi sfr, free...

28 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
nico54

Faire communiquer 2 pc

Bonjour à tous, J'aimerais connaître la marche à suivre afin de faire communiquer mes 2 pc. Il y a un portable sous win8 et un fixe sous vista. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
flo.h

Wifirst triangle jaune

Bonsoir ! Je viens d'arriver en résidence étudiante, dans laquelle est fournie le réseau wifirst. Seul soucis : je n'arrive pas à connecter mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
bendebs

Très bas réseau en wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui une carte réseau ( TD-LINK TL-WN751ND ) car mon ancienne ( qui était usb ) a laché. Elle marchait bien, j'avais u...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Kroy34

Perte reseau wifi

 Résolu

bonjour j'ai 2 pc en wifi ,1 fixe et 1 portable depuis peux sur le fixe je ne vois plus ma freebox alors que je vois les autres réseau ? je ne trouv...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
babarjo

Pb de connection internet via wifi

Bonjour, Alors voilà, j'ai déménagé depuis quelques semaine. J'ai donc acheter une box. Elle fonctionne trés bien, je peux connecter tous mes apparei...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
brupala

Reparer mon tp-link

bonjour a tous c mon premier post sur ce forum alors j'sais pas si c le bon group ou non :/ pour commmencer voici mon pb : je voulais metre a jo...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
brupala

Impossible de connecter mon imprimante en wifi

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à connecter mon imprimante Samsung CLX 3305W au wifi. J'ai suivi le CD d'installation pour la connecter. Pa...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
david33
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 23 272