Les discussions

Problèmes répéteur wifi wn3000rp

Salut Alors voilà je viens d'acheter un répéteur wifi netgear WN3000RP, j'ai suivi l'ensemble des indications pour configurer ce répéteur mais le r...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
antipolis a

Problème de carte réseau ?

Résolu

Salut, alors avant hier tout marchait très bien dans ma chambre. Je me connecte au réseau SFR Wifi Fon, je reste 2h connecter sans aucun soucis. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
tribun

Imprimante hors tension !!

Bonjour. sous Windows 7 j'essaie d'installer une imprimante multifonction pixma MG7150 en Wi-Fi. L'imprimante fonctionne bien en Wi-Fi , mais le sca...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
LudoTITANIUM

Probleme de connexion

Résolu

salut à tous je vous écris pour une problème récent qui est étrange, par moment j'ai "accès limité" à la connexion de ma livebox, ce qui est bizarre c...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
nydili

Accès par mot de passe dans un réseau de bureau sous windows 7

Résolu

Bonsoir Chers Amis, J'ai un réseau de bureau (pas un réseau domestique) Peer to peer dont pratiquement toutes les machines sont sous windows 7 et...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
brupala

Carte graphique indétectable

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon ordinateur: 2 mois après l'avoir acheté, sans raison apparente, la carte graphique a disparu de mon gestion...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Nefarious92

Configuration ordinateur hote pour partage connection windows 7

bonjour ! j'ai un petit problemeje suis actuellement a l'etranger et le seul acces internet possible c'est a laide d'une cle 3g. et ma question est la...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Tompous

Je n'arrive pas à installer ma cles netgear

Bonjour j'ai acheté une cles NETGEAR WNDA3100V2 pour mon 2ème ordi afin d'être en réseau WIFI et pouvoir aller sur internet. Le premier ordi est sur...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
tyranausor

Installation du réseau wifi sur mon pc

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez à trouver le driver d'installation du réseau Wifi. car mon PC n'en possède pas. Merci pour cette aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
jjpot

Problème de connexion hotspot

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable asus sous windows 8, et je ne peux pour l'instant me connecter qu'à un réseau hotspot. Pour avo...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
informatiquein

Installer cle wifi

Bonjour J'essaye d'installer une CLE wifi ''broadcom wifi adapter'' sur mon pc (windows 7) impossible d'extraire les fichiers qui sont compresses sur...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
bap8228

Problèmes de wifi: connexions limitées, réseaux indisponibles...

Bonjour, depuis plus d'un mois, mon ordinateur ne se connecte plus au réseau Wifi de la maison lorsque je suis à l'étage, alors que ça marche très b...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
brupala

Connection limitée sur windows 8

Bonjour, je viens ici pour demander de l'aide suite à une impossibilité de me connecter à la wifi de ma LiveBox depuis mon pc portable (c'est un MSI G...

Zero0666

Réseau wifi dans toute les pièces

bonjour je recherche un moyen d'étendre mon réseau wifi dans la maison attention un réseau sécurisé quelle matériel faut'il merci

izabela

Probleme wifi + internet tp link

Bonjour tout le monde, ayant effectué une recherche sur le sujet, je n'ai trouver que des forum qui parlent en langage "pro", et le problème c'est qu...

drumer57

J'ai un problème avec mon pc dell

Bonjour, j'ai un problème avec ma machine Dell latitude e6500, elle ne se connectait pas sur le net via wifi parce qu'elle manquait le pilote (del...

Jojo29.

Tablette connexion wifi

Bonjour, j'ai reçu 1 tablette SAMSUNG de chez Bouygue par contre je suis connectée à 1 réseau sans fil et quand je vais sur internet j 'ai 1 messa...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
brupala

Vol pc portable (adresse mac)

Bonjour, j'ai remarquer il y'a 2 jours qu'un de mes ordinateurs portable avait disparu de mon garage, je soupçonne quelqu'un du cartier de l'avoir sub...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Se connecter a internet sans fil

Bonjour, bonjourternet r j aimerai me connecte sans fil svp Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.104

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
InformatiWeb

Connection wifi / imprimante photosmart

Bien le bonjour, Ma copine a achete l'imprimante " Photosmart 6520 qui n'a pas de connectivite Bluetooth ou ethernet. Elle a une connection Wifi q...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
brupala

Asus transformer : problème wi-fi

Bonjour, bonsoir. Je connais le site depuis un moment et je m'en sers régulièrement pour résoudre certains problèmes en effectuant des recherches m...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
udodirck

Puissance

Bonjour, que peut etre la puissance emisepar un point d'accès utilisant la norme 802.11n avec les canaux 2.4ghz et un débit de 300mbit/s Config...

BurjKhalifa

Changer le mot de passe de ma livebox

Bonjour, Les techniciens viennent de partir, je voudrais changer le mot de passe de ma livebox, apparemment c'est facile, mais je ne trouve pas .....

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation extenseur belkin n300

Bonjour, N'ayant pas eu de réponse à mon/mails de vendredi, je reviens vers vous et vous en remercie. N'arrivant pas à la WIFI dans mon salon, j'a...

brupala

Problème connexion hotspot freewifi

Résolu

Bonjour, J'ai depuis plusieurs semaines des problèmes de connexion au réseau FreeWifi. Ça a toujours été assez hasardeuse comme connexion mais cett...

47 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Chespiron

Réseau wifi 2 étages

Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières pour une installation dans un bâtiment de 3 niveaux. Je vous donne le schéma: RDC Livebox branchée en ...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
brupala

Epson xp510 - choix d'un pc en wifi pour scanner

Bonjour, Bonjour à tous. Je viens d'installer une imprimante Epson XP510 en WIFI. Tout fonctionne plutôt bien. J'imprime et je scanne depuis mon PC...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
brupala

Problème de wifi

lsalut. Merci d'avance de prendre de la peine pour moi. Le voyant wifi fonctionne mais aucune connexion n'est disponible. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
azhee

Problème de connectivité internet sur mon ordinateur

Bonjour, J'ai un problème de connectivité sur mon ordinateur qui commence sérieusement à me prendre la tête, en effet, connecté à la wifi sur mon tél...

brupala

Problème de wifi

Bonjour, Après avoir refait mon système d'exploitation Windows 7, je n'ai plus de connexion WIFI malgré que tous les pilotes sont présents. J'utilise ...

jeannets

Mon ordinateur ne capte plus le wifi ni le bluetooth

Bonjour à tous, voila j'ai un problème, mon ordinateur portable (HP Envy dv 7 beats audio édition) ne veut plus capter le wifi ni le Bluetooth, et il ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
louloutedecieux

Microsoft teredo tunneling adapter code 10

Bonjour a tous Je suis nouveau sur le site car j'ai un problème avec l'impression j'ai un ordi portable hp pavillon g7, et une imprimante hp 5510...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
L'Aigues-Mortais

Tp link wireless n tl-wn951n

Bonjour Après installation de la carte dans le pc celui-ci ne démarre pas?. je suis sous windows 7 64 bits compatible normalement avec le matéri...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
mavil89

Impossible de rester en connection automatique

Bonsoir, je suis sous windows 7, et lorsque je réouvre mon ordi (ou l'allume), les connections sur le réseau WIFI ne se font pas automatiquement et je...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
mendibulru

Wifi

bjr jai formater mon disque et installer windows 7 64bits et on me met le message suivant que ma carte wifi n est pas reconnu . la carte est a jour ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
securyty34

Connection à un 2eme hotspot microsoft wifi virtual miniport

Bonjour alors voilà mon souci j'ai acheter récemment le logiciel connectify dispatch et j'aurais voulu coupler 2 hotspot pour cumuler les connections ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
shinigami25870

Problème de connexion à box numéricable

Bonjour , Depuis 1 semaine plus moyen de me connecter sur la box Numéricable , je suis étudiant et donc je suis connecté sur la box Numéricable de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
brupala

Internet

Bonjour, j'ai un problème avec la connexion avec le wifi en fait la connexion y est mais je n'arrive pas à me connecter sans cable merci de votre...

BouaniDa

Extension wifi sur réseau ethernet murale : avis éclairés

Bonjour à tous, Je voudrais étendre mon réseau wifi car il passe mal entre le salon et la chambre, j'ai un réseau Ethernet murale entre ces deux pi...

brupala

Acceder au sfr wifi fon ayant une box sfr

Bonjour, je suis hospitalisé dan une clinique à Crosne (91(60) les prix de fourniture wifi sot trop cher pour moi et j'aimerai me conrcterau réseau ...

brupala

Wifi se deconnecte connectify hotspot pc telephone

Bonjour tt le monde Jai un petit souci avec connectify hotspot. j'ai utilisé ce logiciel pour partager la connexion adsl sur mon pc avec mon téléphon...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
CrèmeàraserFrikilax

Plus de réseau après ad hoc

Résolu

Bonjour, je viens de créer un réseau ad hoc, mais ayant était déçu par cela , j'ai décidé de supprimer ce réseau sauf que depuis, ma connexion au rése...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
exla

Problèmes de connexion, que faire ?

Bon voilà, j'espère déjà que la question ne sera pas trop bête que personne ne l'a déjà posé étant donné que c'est mon 1er post ici et je ne connais r...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Kadaj.

Impossible de se connecter à un réseau wifi avec toshiba

Bonsoir à tous, J'ai une Livebox 2 et il m'arrive quelque chose de curieux avec mon PC Toshiba: Ma livebox n'avait aucun mot de passe et donc au...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
hubertvalentin

Programme atheros supprimé par mégarde

Bonsoir à tous, je suis nouvelle sur ce site et je me permets de solliciter votre aide car j'ai un gros problème. Ce matin j'ai supprimé, sans faire...

udodirck

Problème de connexion

Bonjour, quand je veux aller sur internet , mon wifi reste connecté 5 a 10 minutes et après il me dit , votre connexion a été interrompue je suis o...

canarder

Réseau enregistré mais impossible de se connecter

Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est devenu impossible de me connecter à mon wifi domestique. Il est noté que le réseau est enregistré mais ma ...

brupala

Problème pc qui détourne tous la bande passante

Bonjour à tous, J'ai un problème qui malgré toute mes recherhces reste. Je m'explique: je suis en collocation et nous avons une free box; nous av...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
BaronVonR

Sécurité

bonjour je suis administrateur réseau et j'aimerais être alerté par SMS pour être mis au courant de toute nouvelle machine se connectant sur mon résea...

Obli

Ports internet utilisés par programmes de téléchargement

Bonsoir à tous, je vis actuellement en colocation avec une dizaine de personnes et j'aimerais limiter le téléchargement pendant certaines tranches...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
daLyrics
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 23 470