Les discussions

Puissance

Bonjour, que peut etre la puissance emisepar un point d'accès utilisant la norme 802.11n avec les canaux 2.4ghz et un débit de 300mbit/s Config...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
BurjKhalifa

Changer le mot de passe de ma livebox

Bonjour, Les techniciens viennent de partir, je voudrais changer le mot de passe de ma livebox, apparemment c'est facile, mais je ne trouve pas .....

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation extenseur belkin n300

Bonjour, N'ayant pas eu de réponse à mon/mails de vendredi, je reviens vers vous et vous en remercie. N'arrivant pas à la WIFI dans mon salon, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
brupala

Problème connexion hotspot freewifi

Résolu

Bonjour, J'ai depuis plusieurs semaines des problèmes de connexion au réseau FreeWifi. Ça a toujours été assez hasardeuse comme connexion mais cett...

47 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Chespiron

Réseau wifi 2 étages

Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières pour une installation dans un bâtiment de 3 niveaux. Je vous donne le schéma: RDC Livebox branchée en ...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
brupala

Epson xp510 - choix d'un pc en wifi pour scanner

Bonjour, Bonjour à tous. Je viens d'installer une imprimante Epson XP510 en WIFI. Tout fonctionne plutôt bien. J'imprime et je scanne depuis mon PC...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
brupala

Problème de wifi

lsalut. Merci d'avance de prendre de la peine pour moi. Le voyant wifi fonctionne mais aucune connexion n'est disponible. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
azhee

Problème de connectivité internet sur mon ordinateur

Bonjour, J'ai un problème de connectivité sur mon ordinateur qui commence sérieusement à me prendre la tête, en effet, connecté à la wifi sur mon tél...

brupala

Problème de wifi

Bonjour, Après avoir refait mon système d'exploitation Windows 7, je n'ai plus de connexion WIFI malgré que tous les pilotes sont présents. J'utilise ...

jeannets

Mon ordinateur ne capte plus le wifi ni le bluetooth

Bonjour à tous, voila j'ai un problème, mon ordinateur portable (HP Envy dv 7 beats audio édition) ne veut plus capter le wifi ni le Bluetooth, et il ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
louloutedecieux

Microsoft teredo tunneling adapter code 10

Bonjour a tous Je suis nouveau sur le site car j'ai un problème avec l'impression j'ai un ordi portable hp pavillon g7, et une imprimante hp 5510...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
L'Aigues-Mortais

Tp link wireless n tl-wn951n

Bonjour Après installation de la carte dans le pc celui-ci ne démarre pas?. je suis sous windows 7 64 bits compatible normalement avec le matéri...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
mavil89

Impossible de rester en connection automatique

Bonsoir, je suis sous windows 7, et lorsque je réouvre mon ordi (ou l'allume), les connections sur le réseau WIFI ne se font pas automatiquement et je...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
mendibulru

Wifi

bjr jai formater mon disque et installer windows 7 64bits et on me met le message suivant que ma carte wifi n est pas reconnu . la carte est a jour ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
securyty34

Connection à un 2eme hotspot microsoft wifi virtual miniport

Bonjour alors voilà mon souci j'ai acheter récemment le logiciel connectify dispatch et j'aurais voulu coupler 2 hotspot pour cumuler les connections ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
shinigami25870

Problème de connexion à box numéricable

Bonjour , Depuis 1 semaine plus moyen de me connecter sur la box Numéricable , je suis étudiant et donc je suis connecté sur la box Numéricable de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
brupala

Internet

Bonjour, j'ai un problème avec la connexion avec le wifi en fait la connexion y est mais je n'arrive pas à me connecter sans cable merci de votre...

BouaniDa

Extension wifi sur réseau ethernet murale : avis éclairés

Bonjour à tous, Je voudrais étendre mon réseau wifi car il passe mal entre le salon et la chambre, j'ai un réseau Ethernet murale entre ces deux pi...

brupala

Acceder au sfr wifi fon ayant une box sfr

Bonjour, je suis hospitalisé dan une clinique à Crosne (91(60) les prix de fourniture wifi sot trop cher pour moi et j'aimerai me conrcterau réseau ...

brupala

Wifi se deconnecte connectify hotspot pc telephone

Bonjour tt le monde Jai un petit souci avec connectify hotspot. j'ai utilisé ce logiciel pour partager la connexion adsl sur mon pc avec mon téléphon...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
CrèmeàraserFrikilax

Plus de réseau après ad hoc

Résolu

Bonjour, je viens de créer un réseau ad hoc, mais ayant était déçu par cela , j'ai décidé de supprimer ce réseau sauf que depuis, ma connexion au rése...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
exla

Problèmes de connexion, que faire ?

Bon voilà, j'espère déjà que la question ne sera pas trop bête que personne ne l'a déjà posé étant donné que c'est mon 1er post ici et je ne connais r...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Kadaj.

Impossible de se connecter à un réseau wifi avec toshiba

Bonsoir à tous, J'ai une Livebox 2 et il m'arrive quelque chose de curieux avec mon PC Toshiba: Ma livebox n'avait aucun mot de passe et donc au...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
hubertvalentin

Programme atheros supprimé par mégarde

Bonsoir à tous, je suis nouvelle sur ce site et je me permets de solliciter votre aide car j'ai un gros problème. Ce matin j'ai supprimé, sans faire...

udodirck

Problème de connexion

Bonjour, quand je veux aller sur internet , mon wifi reste connecté 5 a 10 minutes et après il me dit , votre connexion a été interrompue je suis o...

canarder

Réseau enregistré mais impossible de se connecter

Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est devenu impossible de me connecter à mon wifi domestique. Il est noté que le réseau est enregistré mais ma ...

brupala

Problème pc qui détourne tous la bande passante

Bonjour à tous, J'ai un problème qui malgré toute mes recherhces reste. Je m'explique: je suis en collocation et nous avons une free box; nous av...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
BaronVonR

Sécurité

bonjour je suis administrateur réseau et j'aimerais être alerté par SMS pour être mis au courant de toute nouvelle machine se connectant sur mon résea...

Obli

Ports internet utilisés par programmes de téléchargement

Bonsoir à tous, je vis actuellement en colocation avec une dizaine de personnes et j'aimerais limiter le téléchargement pendant certaines tranches...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
daLyrics

Acces à la wifi

Résolu

Je ne capte pas le signal WIFI de mon frère qui habite a 50 mètres de chez moi, je voudrais bien profiter de son wifi. Nos maisons anciennes ont des m...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
yvqt1658

Vpn + partage de connexion simultané

Bonjour, je suis en résidence étudiante, et j'ai une connexion internet qui passe par un réseau filaire. Contrairement aux autres bâtiments connectés ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
brupala

Fonctionnement d'une clé usb wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un PC fixe connecté par câble à ma neuf box et un PC portable équipé du Wifi. Si je branche une clé USB Wifi sur mon PC fixe, est-ce...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
nerrison

802.1x accès multiples

Bonjour, Bonjour j'ai un problème avec mon serveur d'authentification 802.1x c.a.d Windows Serveur 2008 R2 ou j'ai le service NPS, mes bornes Wifi...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
brupala

Configuration ip non valide

bonjour je suis actuellement sous Windows 7 et depuis un petit moment je ne peut plus me connecter a internet j utilise uniquement la wifi mais a chaq...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
mystral92

Antenne tp link tl-wn821n

Bonjour, J'ai recemment acheté une antenne wifi TL-WN821N de TP-Link le probleme c'est que ma connection wifi oscille entre 250kb/s et 0, elle sta...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
gabdu09

Empêcher la connexion automatiquement à des wifi inconnues

Bonjour, Mon cas : Dans un lieu public (université) je me connecte toujours au même réseau, mais des réseaux auxiliaires sont aussi détectés par ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
brupala

Configuration réseau

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0 Je me suis procuré un laptop avec windows 8, et je voudrais me mettre en réseau avec mon wi...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
brupala

Probleme de connection

bonjour jai un probleme avec mon terminal ev-do a chaquefois que je tente de me connecter on me dis que le nom d4utilisateur n'est pas correcte ou le ...

brupala

Quesqu'il faut pour racorder antenne avec modem tp-li

Bonjour, voila tout est dans le titre jai besoin de raccorder une antenne TL-ANT2412D (pas encore achetée) avec mon modem TP-Link TD-W8961 sur 1...

brupala

Hotspotshield connexion qui rame

Résolu

Bonjour, Désolée de déranger mais j'ai un souci avec mon réseau internet à cause de "Hotspotshield", je suis en wifi sur un ordi portable « Samsung...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Lysandrine

Perte de puissance wifi

bonjours a tous , voilà mon problème depuis toujours je regarde des vidéos en streaming dans ma chambre sans problème depuis peu impossible de me conn...

poumsab

Ecran bleu dès connexion wifi

Bonjour à tous, Voila mon problème : vers le 15 octobre, j'ai installé 2 logiciels, rien de bien méchant (IBM SPSS et Spybot search and destroy). ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
cylou21

Mot de passe

Bonjour/ bonsoir j'ai constaté que l'accès à l'internet deviendra anormal, c'est pourquoi j'ai pensé à changer mon mot de passe, j'ai inséré le n°...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
brupala

Problème de wifi

Bonjour à tous, Ca fait 2semaines que la touche wifi est bloquée sur mon téléphone pouvez-vous m'aider svp ? j'ai un SAMSUNG Galaxy S2 Il est ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Bernard1967

Problème de wifi

Bonjour, Je suis sur Nexus 7 et depuis quelques jours j'ai un petit soucis. Ma wifi fonctionne bien, mais quand je lance un téléchargement (que se so...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
dragiMax99

Commande à distance

comment effectuée une commande distance ?

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
kaumune

Comment cnnecter mon imprimante epson sx525wd en wifi avec monpc

bonjour j'ai acheté un nouveau pc sous Windows 8 j'avais une imprimante wifi qui fonctionnait bien avec mon ancien pc sous vista le problème est ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
brupala

Interrupteur wifi

Bonjour, J'aimerais savoir où je peux trouver l'interrupteur de mon réseau sans fil? J'ai une tour intel pentium 4, xp sp3, clavier logitech na...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
ceres

Comment faire quand ma wifi chez moi est hors de porté?

Bonjour, je suis bloquer chez moi par mon réseau wifi comment puis je faire quand ma connexion est trop loin ou soit barré ( peut être par les mur...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
lagrandedody

Réseau non identifié accès local seulement

Résolu

Bonjour, peut-être suite à un changement de Box, cet ordi sous vista ne se connecte en wifi qu'en "réseau non identifié (livebox-xxxx) accès local...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
udodirck
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 23 449