Les discussions
Puissance
Bonjour, que peut etre la puissance emisepar un point d'accès utilisant la norme 802.11n avec les canaux 2.4ghz et un débit de 300mbit/s Config...
Changer le mot de passe de ma livebox
Bonjour, Les techniciens viennent de partir, je voudrais changer le mot de passe de ma livebox, apparemment c'est facile, mais je ne trouve pas .....
Installation extenseur belkin n300
Bonjour, N'ayant pas eu de réponse à mon/mails de vendredi, je reviens vers vous et vous en remercie. N'arrivant pas à la WIFI dans mon salon, j'a...
Problème connexion hotspot freewifi
RésoluBonjour, J'ai depuis plusieurs semaines des problèmes de connexion au réseau FreeWifi. Ça a toujours été assez hasardeuse comme connexion mais cett...
Réseau wifi 2 étages
Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières pour une installation dans un bâtiment de 3 niveaux. Je vous donne le schéma: RDC Livebox branchée en ...
Epson xp510 - choix d'un pc en wifi pour scanner
Bonjour, Bonjour à tous. Je viens d'installer une imprimante Epson XP510 en WIFI. Tout fonctionne plutôt bien. J'imprime et je scanne depuis mon PC...
Problème de wifi
lsalut. Merci d'avance de prendre de la peine pour moi. Le voyant wifi fonctionne mais aucune connexion n'est disponible. Merci
Problème de connectivité internet sur mon ordinateur
Bonjour, J'ai un problème de connectivité sur mon ordinateur qui commence sérieusement à me prendre la tête, en effet, connecté à la wifi sur mon tél...
Problème de wifi
Bonjour, Après avoir refait mon système d'exploitation Windows 7, je n'ai plus de connexion WIFI malgré que tous les pilotes sont présents. J'utilise ...
Mon ordinateur ne capte plus le wifi ni le bluetooth
Bonjour à tous, voila j'ai un problème, mon ordinateur portable (HP Envy dv 7 beats audio édition) ne veut plus capter le wifi ni le Bluetooth, et il ...
Microsoft teredo tunneling adapter code 10
Bonjour a tous Je suis nouveau sur le site car j'ai un problème avec l'impression j'ai un ordi portable hp pavillon g7, et une imprimante hp 5510...
Tp link wireless n tl-wn951n
Bonjour Après installation de la carte dans le pc celui-ci ne démarre pas?. je suis sous windows 7 64 bits compatible normalement avec le matéri...
Impossible de rester en connection automatique
Bonsoir, je suis sous windows 7, et lorsque je réouvre mon ordi (ou l'allume), les connections sur le réseau WIFI ne se font pas automatiquement et je...
Wifi
bjr jai formater mon disque et installer windows 7 64bits et on me met le message suivant que ma carte wifi n est pas reconnu . la carte est a jour ...
Connection à un 2eme hotspot microsoft wifi virtual miniport
Bonjour alors voilà mon souci j'ai acheter récemment le logiciel connectify dispatch et j'aurais voulu coupler 2 hotspot pour cumuler les connections ...
Problème de connexion à box numéricable
Bonjour , Depuis 1 semaine plus moyen de me connecter sur la box Numéricable , je suis étudiant et donc je suis connecté sur la box Numéricable de ...
Internet
Bonjour, j'ai un problème avec la connexion avec le wifi en fait la connexion y est mais je n'arrive pas à me connecter sans cable merci de votre...
Extension wifi sur réseau ethernet murale : avis éclairés
Bonjour à tous, Je voudrais étendre mon réseau wifi car il passe mal entre le salon et la chambre, j'ai un réseau Ethernet murale entre ces deux pi...
Acceder au sfr wifi fon ayant une box sfr
Bonjour, je suis hospitalisé dan une clinique à Crosne (91(60) les prix de fourniture wifi sot trop cher pour moi et j'aimerai me conrcterau réseau ...
Wifi se deconnecte connectify hotspot pc telephone
Bonjour tt le monde Jai un petit souci avec connectify hotspot. j'ai utilisé ce logiciel pour partager la connexion adsl sur mon pc avec mon téléphon...
Plus de réseau après ad hoc
RésoluBonjour, je viens de créer un réseau ad hoc, mais ayant était déçu par cela , j'ai décidé de supprimer ce réseau sauf que depuis, ma connexion au rése...
Problèmes de connexion, que faire ?
Bon voilà, j'espère déjà que la question ne sera pas trop bête que personne ne l'a déjà posé étant donné que c'est mon 1er post ici et je ne connais r...
Impossible de se connecter à un réseau wifi avec toshiba
Bonsoir à tous, J'ai une Livebox 2 et il m'arrive quelque chose de curieux avec mon PC Toshiba: Ma livebox n'avait aucun mot de passe et donc au...
Programme atheros supprimé par mégarde
Bonsoir à tous, je suis nouvelle sur ce site et je me permets de solliciter votre aide car j'ai un gros problème. Ce matin j'ai supprimé, sans faire...
Problème de connexion
Bonjour, quand je veux aller sur internet , mon wifi reste connecté 5 a 10 minutes et après il me dit , votre connexion a été interrompue je suis o...
Réseau enregistré mais impossible de se connecter
Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est devenu impossible de me connecter à mon wifi domestique. Il est noté que le réseau est enregistré mais ma ...
Problème pc qui détourne tous la bande passante
Bonjour à tous, J'ai un problème qui malgré toute mes recherhces reste. Je m'explique: je suis en collocation et nous avons une free box; nous av...
Sécurité
bonjour je suis administrateur réseau et j'aimerais être alerté par SMS pour être mis au courant de toute nouvelle machine se connectant sur mon résea...
Ports internet utilisés par programmes de téléchargement
Bonsoir à tous, je vis actuellement en colocation avec une dizaine de personnes et j'aimerais limiter le téléchargement pendant certaines tranches...
Acces à la wifi
RésoluJe ne capte pas le signal WIFI de mon frère qui habite a 50 mètres de chez moi, je voudrais bien profiter de son wifi. Nos maisons anciennes ont des m...
Vpn + partage de connexion simultané
Bonjour, je suis en résidence étudiante, et j'ai une connexion internet qui passe par un réseau filaire. Contrairement aux autres bâtiments connectés ...
Fonctionnement d'une clé usb wifi
RésoluBonjour, J'ai un PC fixe connecté par câble à ma neuf box et un PC portable équipé du Wifi. Si je branche une clé USB Wifi sur mon PC fixe, est-ce...
802.1x accès multiples
Bonjour, Bonjour j'ai un problème avec mon serveur d'authentification 802.1x c.a.d Windows Serveur 2008 R2 ou j'ai le service NPS, mes bornes Wifi...
Configuration ip non valide
bonjour je suis actuellement sous Windows 7 et depuis un petit moment je ne peut plus me connecter a internet j utilise uniquement la wifi mais a chaq...
Antenne tp link tl-wn821n
Bonjour, J'ai recemment acheté une antenne wifi TL-WN821N de TP-Link le probleme c'est que ma connection wifi oscille entre 250kb/s et 0, elle sta...
Empêcher la connexion automatiquement à des wifi inconnues
Bonjour, Mon cas : Dans un lieu public (université) je me connecte toujours au même réseau, mais des réseaux auxiliaires sont aussi détectés par ...
Configuration réseau
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0 Je me suis procuré un laptop avec windows 8, et je voudrais me mettre en réseau avec mon wi...
Probleme de connection
bonjour jai un probleme avec mon terminal ev-do a chaquefois que je tente de me connecter on me dis que le nom d4utilisateur n'est pas correcte ou le ...
Quesqu'il faut pour racorder antenne avec modem tp-li
Bonjour, voila tout est dans le titre jai besoin de raccorder une antenne TL-ANT2412D (pas encore achetée) avec mon modem TP-Link TD-W8961 sur 1...
Hotspotshield connexion qui rame
RésoluBonjour, Désolée de déranger mais j'ai un souci avec mon réseau internet à cause de "Hotspotshield", je suis en wifi sur un ordi portable « Samsung...
Perte de puissance wifi
bonjours a tous , voilà mon problème depuis toujours je regarde des vidéos en streaming dans ma chambre sans problème depuis peu impossible de me conn...
Ecran bleu dès connexion wifi
Bonjour à tous, Voila mon problème : vers le 15 octobre, j'ai installé 2 logiciels, rien de bien méchant (IBM SPSS et Spybot search and destroy). ...
Mot de passe
Bonjour/ bonsoir j'ai constaté que l'accès à l'internet deviendra anormal, c'est pourquoi j'ai pensé à changer mon mot de passe, j'ai inséré le n°...
Problème de wifi
Bonjour à tous, Ca fait 2semaines que la touche wifi est bloquée sur mon téléphone pouvez-vous m'aider svp ? j'ai un SAMSUNG Galaxy S2 Il est ...
Problème de wifi
Bonjour, Je suis sur Nexus 7 et depuis quelques jours j'ai un petit soucis. Ma wifi fonctionne bien, mais quand je lance un téléchargement (que se so...
Commande à distance
comment effectuée une commande distance ?
Comment cnnecter mon imprimante epson sx525wd en wifi avec monpc
bonjour j'ai acheté un nouveau pc sous Windows 8 j'avais une imprimante wifi qui fonctionnait bien avec mon ancien pc sous vista le problème est ...
Interrupteur wifi
Bonjour, J'aimerais savoir où je peux trouver l'interrupteur de mon réseau sans fil? J'ai une tour intel pentium 4, xp sp3, clavier logitech na...
Comment faire quand ma wifi chez moi est hors de porté?
Bonjour, je suis bloquer chez moi par mon réseau wifi comment puis je faire quand ma connexion est trop loin ou soit barré ( peut être par les mur...
Réseau non identifié accès local seulement
RésoluBonjour, peut-être suite à un changement de Box, cet ordi sous vista ne se connecte en wifi qu'en "réseau non identifié (livebox-xxxx) accès local...