Les discussions
Partage marque-pages bizarre
Bonjour, Au mois de Septembre j'ai posé une question concernant un problème de marque-pages (ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affic...
Je dois débrancher puis rebrancher mon cpl pour qu'il fonctionne
Bonjour. Je vis depuis un mois dans au premier étage d'une maison que me loue mon propriétaire, qui vit au second étage. Je n'ai pas de ligne télépho...
Probléme ping
Bonjour, mon problème est assez complexe , d'habitude j'ai un ping égale à 50 quand je suis seul à la maison , mais dés que mon frère rentre , ça m...
Routeur non détectable
Bonjour, mon routeur wifi n'est pas détectable que puis je faire ???
Wifi publique bloquant les logiciels/applications
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un Nexus 5, et ne captant pas de reseau internet à ma fac, j'utilise le wifi de celle ci. Cependant, je ne peux...
Netbook eepc asus
Bonjour, j'ai un probleme j'ai reinstaller windows 7 sur mon netbook eepc asus et mon souci est que j'ai plus de wiffi dans ma chambre et avant que je...
Problème de connexion au wifi sous windows 8.1
Bonjour, Voilà mon problème: je souhaite me connecter au reseau Wifi de ma residence sur mon ordi sous windows 8.1. Normalement lorsque je clique su...
Open vpn connecté mais adresse ip inchangée
RésoluBonjour, lorsque je me connecte à un serveur OpenVPN la connexion se passer bien cependant mon adresse IP est inchangée, ma barre de notification ind...
Réseau wifi de la freebox introuvable!
RésoluBonjour! Je viens d'installer ma nouvelle Freebox dans mon nouvel appartement. La TV marche très bien, tout semble de fonctionner, je capte le rése...
Réseau wifi en angleterre
Bonjour, je suis actuellement en Angleterre avec mon super toshiba : je suis dans une chambre avec une box juste à coté de moi , pour ce qui est de...
Probleme connexion wifi
Bonjour, je possède depuis peu un msi - gs60 2pl-005xfr ghost sous win 7.1 64x. Mon fournisseur est numéricable. j'ai constaté un problème de...
Code router cisco
Bonjour, Après avoir fait réparer mon ordinateur, je n'ai plus accès à internet, pcq je n'ai pas mon mot de passe de mon router Cisco. Il doit bie...
Problèmes depuis l'installation d'un amplifiateur
Bonjour, voilà j'ai une bbox belgacom et j'ai installé depuis peu un amplificateur sitecom. Le truc c'est que mon père dit que son ordinateur (branché...
Wifi - accès limité
Bonjour, Aujourd'hui à bout de nerf je vous demande de l'aide ! J'ai tout essayé pour enlever l'accès limité (Changer l'adresse Ipv4, rédemarrer l...
Ajouter un 3e adaptateur ethernet à un kit de 2
RésoluBonjour, Il y a quelques temps, j'ai acheté un kit de 2 adaptateurs ethernet powerline AV 200 pour ma connexion wifi avec la box Numericable. Tout ...
Gerer l'accès au wifi des ordinateurs de la maison
Bonjour, j'ai 3 enfants - ado et pré-ado. Et bien évidemment l'accès à Internet est un succes de tension avec des enfants plus souvent sur l'ordin...
Problème de wifi
Bonjour j'avais déjà essayé est sa ne marche toujours pas
Wifi sur 100m
Bonjour, je voudrais pouvoir me connecter en wifi chez mon voisin situé a 106m environ. Je pensais utilisé 2 antenne longue portée type yagi : ...
Probleme de connexion
Bonjour, qlq1 a trouver la solution svP ? Configuration: Windows XP / Firefox 33.0
Probleme d'autorisation de partage de disque dur
RésoluSalut tous le monde , j'ai un dossier partage sur un pc et je n'arrive pas à l'ouvrir sur le deuxieme, il me donne ce message: " Vous n'avez pas l'a...
Blerimi
changer le mote de passe
Connexion wifi très faible
Bonjour, Je possède un ordinateur portable de la marque Toshiba et la freebow Révolution. Depuis un mois environ, la connexion bug sans arrêt, et je...
Problème de réseaux de mon ordinateur
Bsr je possède un ordinateur de la marque HP mon ordi ne capte pas de réseau sa me dit carte wifi n'est y pas connecté pouvais vous m'aider svp
Déconnexion de la carte wifi
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma carte wifi Atheros AR9485WB-EG sur mon ordinateur portable ASUS K55V. Ma carte wifi se désactive systématique...
Sfr wifi fon, alias le réseau fourbe
Bonjour l'équipe ! Je suis installé dans un appart étudiant depuis 2 mois environ. Ne disposant pas de prise téléphonique, je n'ai pas la possibi...
Connexion internet
Bonjour, Voilà quelques jours que mon Pc refuse de ce connecter à mon réseau wifi (je suis chez Free) cela me marque "Les paramètres enregistrés sur ...
Transformer une clé usb wifi en amplificateur
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : j'ai deux clés usb wifi, j'en avais une à la base mais qui n'était pas assez puissante pour avoir ...
Problème de wifi lorsque je m'éloigne de ma box
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC de chez Asus => le N750Jv-4095h qui est sous windows 8. Problème: je ne peux pas me connecter à ma liveb...
Connexion internet wifi devenue très lente..
RésoluBonsoir ! Je viens demander de l'aide ici suite à un souci récent, en espérant pouvoir trouver des solutions, car je ne sais plus quoi faire.. J...
Bonne connexion mais pas d'internet toshiba version vista
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. C'est un Toshiba windows vista familial. Il appartenait à mon grand père et est tombé en panne. Je l'...
Panne de wifi
Bonjour, Depuis quelque temps, j'essaye désespérément de résoudre mais je n y parviens pas c'est pourquoi je me retourne vers ce forum. J'ai un ordi...
Problème de connexion
Bonjour, Mon disque dur a pris un coup. Et du coup j'ai dû acheter un autre disque dur ; ce qui impliquait l'installation d'un nouveau système de ...
Mon wi fi est trop lent par rapport a mon ethernet
RésoluBonjour; voila mon problème je me suis acheté un pc portable Toshiba Satellite en décembre dernier et après avoir fait pas mal d'essais je me tourne v...
Comment ajouter un 2ème modem...
slt, je voudrais ajouter un deuxième modem afin d'augmenter la couverture wifi mais je ne sais pas comment le configurer. model : tp- link 8968 merc...
Ma carte wifi alfa realtek rtl8187 ne marche que la nuit
Tout est dans le titre Et elle marche pas de 10 h a 17 h Aider moi s'il vous plait !!! et MRC
Problème wifi déconnexions régulières
Bonjour, Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un PC portable (qui commence à être vieux; env 4 ans) sous windows 7 et dernièrement j'ai systématiquem...
Mon wifi est piraté
mon réseau wifi est toujours piraté malgré que je change mon mot de passe tous les deux jours, le ne sais plus quoi faire
Trouver le numéro de la clé wifi
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordinateur et je voudrai avoir internet car il a le wifi. Je dispose d'un routeur NETGEAR et je voudrai me connecter à ce ro...
Carte reseau wifi compatible avec carte mère gigabyte ga-h61m-s2
RésoluBonjour, Qui pourrait me renseigner ?? Mon pc est équipé d'une carte mère GIGABYTE GA-H61M-S2-B3 et je souhaiterai y ajouter une carte reseau ...
Spy-wire-n-usb-rln (code 28) windows 7 x64
[URGENT] J'ai acheté récemment un adaptateur réseau Spyker WIFI IEEE 802.11 b/g/n compatible USB 2.0/1.1, MIMO 1T1R, WMM & WPS avec un taux de transfe...
Wifi entre pc et iphone
Bonjour, et bonne annee.J'ai un iphone qui pilote mon pc pour mes differentes appli mais voilà c un prog qui fonctionne avec du wi fi le soucis c'es...
Tablette ne se connecte pas
Bonjour, ma tablette ne se connect plus depuis 2 jours ,or j'ai la configuration wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Imprimante samsung c410
Bonjour, Je possède une imprimante Samsung C410 que je connecte à mes ordinateurs par wifi. Jusque là tout fonctionne parfaitement. Cependant si p...
Ma tablette est connecté a mon reseau mais a un problème
Bonjour, J'ai une tablette samsung galaxy tab 3 android et je rencontre quelque problème au niveau du réseau,ma tablette me dit qu'elle est connect...
Problème localisation adresse ip
Bonjour, J'aurais besoin de plus d'infos concernant la géolocalisation faite à partir des adresse IP. Je m'explique, en règle générale qu'il s'...
Wifi sur sattellite
Bonjour, je suis raccordee sur sattellitte n ayant aucun reseau ou je suis; mon fixe et tel fonctionne bien sauf que le routeur n a pas de conn...
Sfr wifi mobile par défaut
Résolubonjour, ma tablette est en principe connectée sur notre box SFR, mais il arrive parfois que le connexion s'ouvre sur WIFI FON OU wifi mobile... po...
Airport apple plus rapide que le wifi de la box sfr ?
Bonjour, Le wifi de ma box n'est pas assez rapide pour mon réseau local, à tel point que j'ai du cablé mes périphériques pour la lecture de vidéo ...
Supprimer mot de passe une tablette arnova
Bonjour, j'ai une tablette arnova , j'avais un faux mot de passe sur le schéma maintenant je n'arrive pas à la débloque svp aide moi merci Config...
Installation
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104 je voudrais installer un equipement redline connections je ne connais comment il fon...