Les discussions

Connexion wifi très faible

Bonjour, Je possède un ordinateur portable de la marque Toshiba et la freebow Révolution. Depuis un mois environ, la connexion bug sans arrêt, et je...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
udodirck

Problème de réseaux de mon ordinateur

Bsr je possède un ordinateur de la marque HP mon ordi ne capte pas de réseau sa me dit carte wifi n'est y pas connecté pouvais vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
le druide

Déconnexion de la carte wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte wifi Atheros AR9485WB-EG sur mon ordinateur portable ASUS K55V. Ma carte wifi se désactive systématique...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
udodirck

Sfr wifi fon, alias le réseau fourbe

Bonjour l'équipe ! Je suis installé dans un appart étudiant depuis 2 mois environ. Ne disposant pas de prise téléphonique, je n'ai pas la possibi...

Anth0x

Connexion internet

Bonjour, Voilà quelques jours que mon Pc refuse de ce connecter à mon réseau wifi (je suis chez Free) cela me marque "Les paramètres enregistrés sur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
tribun

Transformer une clé usb wifi en amplificateur

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : j'ai deux clés usb wifi, j'en avais une à la base mais qui n'était pas assez puissante pour avoir ...

thomashack

Problème de wifi lorsque je m'éloigne de ma box

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC de chez Asus => le N750Jv-4095h qui est sous windows 8. Problème: je ne peux pas me connecter à ma liveb...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
NicoCharles

Connexion internet wifi devenue très lente..

Résolu

Bonsoir ! Je viens demander de l'aide ici suite à un souci récent, en espérant pouvoir trouver des solutions, car je ne sais plus quoi faire.. J...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Cesel45

Bonne connexion mais pas d'internet toshiba version vista

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. C'est un Toshiba windows vista familial. Il appartenait à mon grand père et est tombé en panne. Je l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
udodirck

Panne de wifi

Bonjour, Depuis quelque temps, j'essaye désespérément de résoudre mais je n y parviens pas c'est pourquoi je me retourne vers ce forum. J'ai un ordi...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
astuces72

Problème de connexion

Bonjour, Mon disque dur a pris un coup. Et du coup j'ai dû acheter un autre disque dur ; ce qui impliquait l'installation d'un nouveau système de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon wi fi est trop lent par rapport a mon ethernet

Résolu

Bonjour; voila mon problème je me suis acheté un pc portable Toshiba Satellite en décembre dernier et après avoir fait pas mal d'essais je me tourne v...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Tareats

Comment ajouter un 2ème modem...

slt, je voudrais ajouter un deuxième modem afin d'augmenter la couverture wifi mais je ne sais pas comment le configurer. model : tp- link 8968 merc...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
antipolis a

Ma carte wifi alfa realtek rtl8187 ne marche que la nuit

Tout est dans le titre Et elle marche pas de 10 h a 17 h Aider moi s'il vous plait !!! et MRC

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Miura564

Problème wifi déconnexions régulières

Bonjour, Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un PC portable (qui commence à être vieux; env 4 ans) sous windows 7 et dernièrement j'ai systématiquem...

hunjii

Mon wifi est piraté

mon réseau wifi est toujours piraté malgré que je change mon mot de passe tous les deux jours, le ne sais plus quoi faire

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Trouver le numéro de la clé wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur et je voudrai avoir internet car il a le wifi. Je dispose d'un routeur NETGEAR et je voudrai me connecter à ce ro...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
souad

Carte reseau wifi compatible avec carte mère gigabyte ga-h61m-s2

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me renseigner ?? Mon pc est équipé d'une carte mère GIGABYTE GA-H61M-S2-B3 et je souhaiterai y ajouter une carte reseau ...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
choupet51

Spy-wire-n-usb-rln (code 28) windows 7 x64

[URGENT] J'ai acheté récemment un adaptateur réseau Spyker WIFI IEEE 802.11 b/g/n compatible USB 2.0/1.1, MIMO 1T1R, WMM & WPS avec un taux de transfe...

kaumune

Wifi entre pc et iphone

Bonjour, et bonne annee.J'ai un iphone qui pilote mon pc pour mes differentes appli mais voilà c un prog qui fonctionne avec du wi fi le soucis c'es...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
tramblar

Tablette ne se connecte pas

Bonjour, ma tablette ne se connect plus depuis 2 jours ,or j'ai la configuration wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
brupala

Imprimante samsung c410

Bonjour, Je possède une imprimante Samsung C410 que je connecte à mes ordinateurs par wifi. Jusque là tout fonctionne parfaitement. Cependant si p...

tyranausor

Ma tablette est connecté a mon reseau mais a un problème

Bonjour, J'ai une tablette samsung galaxy tab 3 android et je rencontre quelque problème au niveau du réseau,ma tablette me dit qu'elle est connect...

CrazyLegy

Problème localisation adresse ip

Bonjour, J'aurais besoin de plus d'infos concernant la géolocalisation faite à partir des adresse IP. Je m'explique, en règle générale qu'il s'...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Zara1979

Wifi sur sattellite

Bonjour, je suis raccordee sur sattellitte n ayant aucun reseau ou je suis; mon fixe et tel fonctionne bien sauf que le routeur n a pas de conn...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
brupala

Sfr wifi mobile par défaut

Résolu

bonjour, ma tablette est en principe connectée sur notre box SFR, mais il arrive parfois que le connexion s'ouvre sur WIFI FON OU wifi mobile... po...

ITOKYOPEYA

Airport apple plus rapide que le wifi de la box sfr ?

Bonjour, Le wifi de ma box n'est pas assez rapide pour mon réseau local, à tel point que j'ai du cablé mes périphériques pour la lecture de vidéo ...

brupala

Supprimer mot de passe une tablette arnova

Bonjour, j'ai une tablette arnova , j'avais un faux mot de passe sur le schéma maintenant je n'arrive pas à la débloque svp aide moi merci Config...

Smiley32

Installation

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104 je voudrais installer un equipement redline connections je ne connais comment il fon...

sipherion

Problèmes répéteur wifi wn3000rp

Salut Alors voilà je viens d'acheter un répéteur wifi netgear WN3000RP, j'ai suivi l'ensemble des indications pour configurer ce répéteur mais le r...

antipolis a

Problème de carte réseau ?

Résolu

Salut, alors avant hier tout marchait très bien dans ma chambre. Je me connecte au réseau SFR Wifi Fon, je reste 2h connecter sans aucun soucis. Ma...

tribun

Imprimante hors tension !!

Bonjour. sous Windows 7 j'essaie d'installer une imprimante multifonction pixma MG7150 en Wi-Fi. L'imprimante fonctionne bien en Wi-Fi , mais le sca...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
LudoTITANIUM

Probleme de connexion

Résolu

salut à tous je vous écris pour une problème récent qui est étrange, par moment j'ai "accès limité" à la connexion de ma livebox, ce qui est bizarre c...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
nydili

Accès par mot de passe dans un réseau de bureau sous windows 7

Résolu

Bonsoir Chers Amis, J'ai un réseau de bureau (pas un réseau domestique) Peer to peer dont pratiquement toutes les machines sont sous windows 7 et...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
brupala

Carte graphique indétectable

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon ordinateur: 2 mois après l'avoir acheté, sans raison apparente, la carte graphique a disparu de mon gestion...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Nefarious92

Configuration ordinateur hote pour partage connection windows 7

bonjour ! j'ai un petit problemeje suis actuellement a l'etranger et le seul acces internet possible c'est a laide d'une cle 3g. et ma question est la...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Tompous

Je n'arrive pas à installer ma cles netgear

Bonjour j'ai acheté une cles NETGEAR WNDA3100V2 pour mon 2ème ordi afin d'être en réseau WIFI et pouvoir aller sur internet. Le premier ordi est sur...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
tyranausor

Installation du réseau wifi sur mon pc

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez à trouver le driver d'installation du réseau Wifi. car mon PC n'en possède pas. Merci pour cette aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
jjpot

Problème de connexion hotspot

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable asus sous windows 8, et je ne peux pour l'instant me connecter qu'à un réseau hotspot. Pour avo...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
informatiquein

Installer cle wifi

Bonjour J'essaye d'installer une CLE wifi ''broadcom wifi adapter'' sur mon pc (windows 7) impossible d'extraire les fichiers qui sont compresses sur...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
bap8228

Problèmes de wifi: connexions limitées, réseaux indisponibles...

Bonjour, depuis plus d'un mois, mon ordinateur ne se connecte plus au réseau Wifi de la maison lorsque je suis à l'étage, alors que ça marche très b...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
brupala

Connection limitée sur windows 8

Bonjour, je viens ici pour demander de l'aide suite à une impossibilité de me connecter à la wifi de ma LiveBox depuis mon pc portable (c'est un MSI G...

Zero0666

Réseau wifi dans toute les pièces

bonjour je recherche un moyen d'étendre mon réseau wifi dans la maison attention un réseau sécurisé quelle matériel faut'il merci

izabela

Probleme wifi + internet tp link

Bonjour tout le monde, ayant effectué une recherche sur le sujet, je n'ai trouver que des forum qui parlent en langage "pro", et le problème c'est qu...

drumer57

J'ai un problème avec mon pc dell

Bonjour, j'ai un problème avec ma machine Dell latitude e6500, elle ne se connectait pas sur le net via wifi parce qu'elle manquait le pilote (del...

Jojo29.

Tablette connexion wifi

Bonjour, j'ai reçu 1 tablette SAMSUNG de chez Bouygue par contre je suis connectée à 1 réseau sans fil et quand je vais sur internet j 'ai 1 messa...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
brupala

Vol pc portable (adresse mac)

Bonjour, j'ai remarquer il y'a 2 jours qu'un de mes ordinateurs portable avait disparu de mon garage, je soupçonne quelqu'un du cartier de l'avoir sub...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Se connecter a internet sans fil

Bonjour, bonjourternet r j aimerai me connecte sans fil svp Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.104

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
InformatiWeb

Connection wifi / imprimante photosmart

Bien le bonjour, Ma copine a achete l'imprimante " Photosmart 6520 qui n'a pas de connectivite Bluetooth ou ethernet. Elle a une connection Wifi q...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
brupala

Asus transformer : problème wi-fi

Bonjour, bonsoir. Je connais le site depuis un moment et je m'en sers régulièrement pour résoudre certains problèmes en effectuant des recherches m...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
udodirck
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 23 449