Les discussions

Problème avec ma connexion wifi

Bonsoir, j'essaye de connecter un pc portable hp avec wifi intégré sous windows 8 au réseau collectif de ma résidence ... j'ai un message qui dit : ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
stephle10

Probleme débit internet et ping (+500)

Résolu

Bonjour J'ai fait l'acquisition d'une carte wifi pour mon pc fixe. Tout allait bien jusqu'à dimanche en début de soirée. Etant un joueur de counte...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
juclem73

Portable non connecté

Bonjour, mon ADSL est sur SFR, le téléphone marche et mon canon fixe, mon imprimante neuve, marchent également. Question : où trouver l'endroit sur...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
brupala

Renseignement

Bonjour, j ai une reservation pour voir les grande marée mais il ni a pas internet je vous demande si j achéte un ampli wifi est que j aurai du rese...

Fermiparadox

Antenne usb / pc dédié serveur / routeur wifi tplink

Bonjour à tous. Je vis dans une petite vallée au Brésil et je reçois, difficilement, un signal internet grace à une antenne de toit. Celle ci posséde ...

brupala

Teredo tunneling code 10

Bonjour, J'ai un pc DELL Windows 7 édition intégrale avec une imprimante HP deskjet 1510 j'ai suivis vos conseils pour changer les valeurs de TCIP6...

brupala

J'ai une connexion par câble ethernet et je veux passer en wifi

Bonjour, Je suis logée dans une résidence des étudiants, l'accès à internet se fait par câble ethernet, je voudrais passer en wifi sachant je me suis...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
blux

Clé wifi non reconnue

Bonjour, J'ai un vieux ordinateur qui n'as pas le wifi intégrer du coup j'utilise une clé wifi USB mais quand je l'ai connecter se matin un message ...

Anth0x

Réseau wifi alentour

Bonjour, j,ai un réseaux wifi securisé le probleme c'est qu'il est cadenasé que faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
brupala

Connexion au wifi numéricâble

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon ordinateur-portable-ou-laptop ordinateur portable] au resau wifi de la box numericable comment faire ...

maladedeliso

Tel portable

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe pour me connecter à mon wifi gsm Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
WoSparta

Réseau wifi sur portable

je n'arrive pas à retrouver mon mot de passe pour le wifi portable merci

Dracknard

Creer un reseau wifi non securise

Bonjour, Mon probleme est le suivant : Je me suis connecte au reseau wifi (USER-PC-Network) securise de chez moi (ce n'est pas reellement chez mo...

36 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
REMYMARTIN60

Problème amélioration wifi

Bonjour, J'ai acheté un répéteur Wifi TPLInk TL-WA850RE, pour améliorer le signal de mon wifi à l'étage. Or en le configurant sur mon PC portabl...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
net_papy

Imprimante

Bonjour, J'ai changé ma LiveBox et depuis je ne peux plus me servir de mon imprimante, j'ai voulu resoudre toute seule et resultat j'ai supprimer ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
wervol

Probléme de gestionnaire périphérique

Résolu

Bonjour, Il me semble que j'ai un probléme de pilote, voila se que marque mon gestionnaire de périphérique : Microsoft teredo tunneling Adapter , av...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
patrice1965

Changer adresse mac d'un routeur

Bonjour, J'ai un routeur Edimax, dont je souhaiterai changer l'adresse MAC. En effet, j'utilise un réseau pro qui fonctionne par blocage d'adres...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
brupala

Je ne trouve plus mon reseau wifi sur mon pc

Tout d abord...bonjour :) J ai vraiment besoin d un coup de main car je bosse principalement sur le net, je suis nulle en informatique....et je n a...

41 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
BurjKhalifa

Reseau wifi

Bonjour, je me suis acheter un ordinateur portable Hp samedi ya 2 semaines. Je l'ai connecter en WiFi tout marchait. Depuis quelques jours la WiFi n'e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
mounir605

Cherche a installer wifi

Bonjour, je cherche a installer la wifi dans ma chambre car entre la livebox et l'étage sa ne passe pas, j'ai déjà fait passer un câble Ethernet pour ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
flavien282

Perte de reseau

Bonjour, a chaque mise en veille de mon pc portable asus je perd la connexion wifi il me faut tout arreter & remetre en route pour que ca refonctionne...

moskito53

Anomalie pour voir redif

Bonjour, J essaie de rediffuser émissions fr3 en streaming et on me repond que mon appareil n est pas adapte pour visionner en streaming. Que do...

zoleon

Carte reseau code31

Résolu

bonsoir, portable inspiron n 7010 DELL windows7 impossible de se connecter a internet message a ma carte reseau " ce peripherique ne fontionne pas...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
glg29

Comment trouver mot passe sur bbox

bonjour comment trouver le bon mot de passe sur ma bbox, car il y en a plusieurs et en sachant que quand je renseigne il ne veut ni lettre ni signe s...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Yannick-Info

Connexion tablette sur wifi

Résolu

Bonjour, A l'ouverture de ma nouvelle tablette, on me dit que la connexion à internet ne peut se faire et qu'il faut vérifier les paramêtres de co...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
soline12345

Connexion tablette wifi

Bonjour, J ai depuis peu un tablette a sus mémo pad 10 . J ai voulu la connecter à la wifi orange de chez mes parents, j ai donc rentre le code d ac...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
exla

Problème avec mon répéteur wifi dap-1320

salut,j ai un problème étrange avec mon répéteur wifi DAP-1320 que je viens d acheter pour booster mon signal wifi dans des endroits dans la maison qu...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Armagedd

Relier en wifi sans câble réseau!

Bonjour, Je cherche une méthode de relier 2 routeurs ensemble sans perforer les murs, le plafond et le plancher de la maison, cela est primordial! ...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
brupala

Quelle la touche d activation le wifi sur ordinateur lenovo!

salutation

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
crapoulou

Probleme de connexion

Bonjour, j ai besoin d aide pour me connecter en wi fi avec mon téléphone portable Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

brupala

Augmentation du signal wifi sur mon pc portrable

salut j'aimerais monter le signal wifi sur mon PC portatif. je suis connecte sur le reseau et le signal montre deux barres des fois meme une barre la ...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Papounet17000

Probleme de mot de passe

Bonjour, J'ai voulu mettre un mot de passe sur mon netbook eps mais je me souvient plus du mot de passe et il n'y a pas de mot de passe oublie. com...

Utilisateur anonyme

Pas de connexion wi-fi dans une seule pièce de la maison.

Bonjour, Pour noël, j'ai reçu Un ipad mini 64G. Tout fonctionnait correctement jusqu'a milieu janvier ou tout d'un coup, la connexion wi-fi se dégra...

brupala

Connection impossible sir un wifi privée en floride.

Bonjour j'ai un Samsung S3 version 4.3 et une tablette Asus. Je viens d'arriver en Floride. Je viens dans une maison où il y a le wifi. Donc mes 2ap...

brupala

Augmenter mon signal wifi

Bonjour, pour augmenter mon wifi j'ai acheter une prise spéciale pour la connexion internet mais rien Configuration: Windows / Chrome ...

brupala

Wifi longue distance

Bonjour, j'ai une question qui me trote dans la tete et apres mainte recherches je ne trouve pas de reponse satisfaisante. Je souhaiterai connect...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
brupala

Votre avis et conseil

Bonjour, Comment amplifier le signal Wi-Fi chez moi ? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

brupala

Problème connexion wifi avec sfr box

Résolu

Bonjour, j'ai problème pour me connecter à internet avec mon ordinateur portable. quand j'essaie de me connecter ca me marque windows ne peut pas se...

21 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
jaja

Je n'arrive plus à me connecter à internet via mon pc

Résolu

Bonjour, je me connecte habituellement avec mon PC sur le résau FREE WIFI. Quelque fois, celui-ci n'a pas d'accès internet, mais depuis la reprise d...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
wshxsh

Probleme distance pc portable wifi

bonjour à tous . Alors voilà je suis chez freebox , hier j'ai acheter un pc portable . Mais le probleme est que quand je le connecte au wifi , il va d...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
tribun

Hésitation entre 2 cartes réseaux

Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter mon PC Gamer dans la semaine, mais j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de carte réseau intégrée. J'ai donc décidé d'en ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
brupala

Recherche de l'adresse ip, connexion impossible

Bonjour! :) J'ai une tablette ASUS tf101 depuis déjà un long moment et je n'ai jamais eu de problèmes de connexion avec elle, mais depuis hier, ma...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
marloup194

Augmenter sa recpetion wifi, comment choisir antenne wifi usb ?

Bonjour, Je cherche un moyen d'augmenter la réception wifi de mon portable, je vais bientôt partir à l'étranger pour quelques mois et je sais que ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
carine

Connexion wi-fi public impossible ipconfig normal

Bonsoir, cela fait plusieurs heures que j'essaie en vain de trouver une solution à mon problème (j'ai désactivé les tunnel isatap et un autre je ne sa...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
kaumune

Pont d'accés wifi ou routeur

Bonjour, pour un usage professionnel je souhaite avoir un accès internet dans une zone non couverte en wifi par ma livebox au fond d'un hangar pou...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
The Lion King

Ma carte wifi est elle bonne ?

Bonjour, J'ai fait monté un ordi par un professionel, avec une carte wifi TPLINK TL-781ND, équipée d'une petite antenne. J'ai 1 ordi connecté en e...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Pascal22

Masquer mon reseau wifi routeur d-link 2730u

Résolu

Bonjour, comment je peux masquer mon reseaux wifi sur d-link 2730u pour que mes voisins ne puissent pas le voir. il vaut mieux me donner une methode...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
kaumune

Wifi longue portée

Bonjour,pour des raisons proffessionnelles et de confort je souhaite avoir internet de ma box via le wifi dans mon atelier qui est a une distance de ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
tgstephane

Réseau local

comment je fais un réseau local ?

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
glg29

Wifi un peux trop loin

Bonjour , bon mon problème est que j'ai rénové un hangar a environ 200 m de chez mes grands parents et vu que je n'ai pas de ligne téléphonique je che...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
brupala
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 23 449