Les discussions
Réseau wifi partager
Bonjour, Je voudrais, avec ma nouvelle box internet, créer un portail d'identification pour que les personnes qui l'utilise ait un identifiant et un...
Agrandir signal wifi
Bonjour, Salut , J'ai construit une dépendance à 25M de ma Box wifi , j'aimerai capter la WIFI la bas Comment faire j'ai entendu parler d'un ré...
Fermer un réseau wifi
Bonjour, j'ai un problème, je veux bloquer un périphérique qui se connecte à mon reseau wifi. porrez vous m'aider svp? Configuration: Windows X...
Interférence
Bonjour, j'ai un problème avec des antennes airfiber ubiquiti, si j'allume ses antennes je perde la connexion entre des autres antennes powerbridg q...
Absence de connexion par wifi.
Bonjour, je n'arrive pas , avec mon pc (compaq 610) de me connecter au signal Wifi de mon modem (zxv10 w 300); que dois-je faire . Merci d'avance. ...
Wifi disparu
RésoluBonjour, depuis ce matin, je n'ai plus de wifi sur mon portable (asus, il a 18 mois) Je suis allée voir dans les périphériques à problème, et ma ...
Probleme connexion miracast
Bonjour, je possede une tv philips serie 4200 avec miracast integré,quand je veux connecter mon smartphone avec celui ci ,ca me demande un mot de pass...
Probleme connection wifi distance pc portable
Bonjour, a tous =) j'ai un pc asus (portable) et depuis que je l'ai acheter la wifi ne va pas loin mais la carte wifi intégré est compatible avec l...
Wifi ne marche pas
Bonjour, J'ai un iPhone 4s que mon assurance m'a remplacé car il a été vol? il y a 6 mois. Mais il capte le wifi mais n'arrive pas a se connecte...
Connection apres reset sur livebox
bonjour, j'ai dû faire un reset car le wifi ne fonctionnait plus sur mes 2 portables et un mac. je me suis identifiée à nouveau avec ident connexion e...
Saturation wifi
Bonjour, Je besoin d'une explication, mon projet consiste à installer un point d'accès extérieures, j'ai déjà fait tous le calcul correspondant et ...
Pas d'internet
Bonjour,on viens de me donner un ordinateur Dell Optimex 755 que j'essaie de connecter sur internet en Wi-Fi et je ni arrive pas,l'ordinateur ne propo...
Problème wifi
Bonjour, j'ai un problème avec mon réseaux wifi PC et téléphone je ne le vois plus dans windows il ni à que réseaux public je viens de formaté windows...
Configurer mes acces points
Bonjour, moi c'est jean luc et je suis dans le même cas. pour étendre mon réseau wifi, je veux utiliser deux linksys, placés chacun dans un immeuble....
Wifi très instable. déconnexions intempestives
Bonsoir à toutes et à tous ! Je suis désespéré, j'en vient à vous demander de l'aide ce soir. Je vous explique mon soucis (très étrange) avec ma conne...
Création hotspot avec téléphone portable
Salut à tous =) Je possède un téléphone portable LG G3 et un ordinateur portable sous windows 8 qui est équipé du bluetooth, du wifi et de ports us...
Fibre optique, 2mo/s en torrenting... bridage ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement chez Orange, j'ai une offre fibre optique dans une ville pilote 100% fibre (Palaiseau). Pour les jeux, j'ai une trè...
Redirection automatique à la connexion
Bonjour, Je demande votre aide pour configurer mon routeur dlink, installé dans mon salon de thé, pour qu'il redirige automatiquement chaque ordin...
Routeur
Bonjour, S'il vous plais peut on augmenter la vitesse d'un routeur internet?
Ma connexion wifi est lente
Bonjour a tous alors voilà mon soucis ma wifi est lente et les appareils qui sont connectés en Wifi se connecte et se déconnecte sans cesse. Que dois ...
Mon pc ne détecte plus la wifi
Bonsoir, J'avais un problème de connexion donc j'ai commencé à chercher une solution. J'ai dû faire une mauvaise manipulation. Résultat mon PC...
Problème de connection freewifi
Bonjour ! J'ai eu récemment un ordinateur portable et pour avoir une connexion internet, j'utilise la Freewifi. Donc pour l'utiliser, je me connecte e...
Comment obtenir un wifi permettant de jouer en ligne?
Bonjour,je suis un joueur de LOL ,mais depuis quelques temps je ne peux plus jouer ce jeu tranquillement. je m explique, je me suis demenage, et actue...
Connexion wifi entre mon ordinateur et mon imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante epson xp 225 et je ne peux pas connecter mon ordi par wifi. Mon ordi ne reconnait pas crttr imprimante. Que faire? ...
Connexion impossible sur iphoneaprès chgment de mt passe réseau
RésoluBonjour, J'ai changé le mot de passe de mon réseau. Aucun problème pour me reconnecter sur mon mac bookair mais quand j'essaie avec mon iphone, l...
Comment améliorer le signal wifi de ma freebox?
Bonjour, derriere la freebox il y a une prise usb; Je me demandais si je peux y mettre un dongle avec une antenne pour améliorer le wifi. Merci d...
Impossible de me connecter avec mon mobile sur le wifi de ma box
Bonsoir, j'ai déménagé , j'ai gardé la meme boxe donc la meme clé wifi , j'ai aussi le meme portable samsung grand 2, et malgré tout je n'arrive plu...
Probleme sfr wifi fon
Je n arrive plus a me connecter au reseau wifi sfr wifi fon depuis mon mac. Une page du service client sfr se charge à chaque fois. Merci de m aider.
Quand je connecte mon portable a ma box je peux y rester qu 5 mn
Bonjour a tous et a toute . Aujourd'hui j'ai un petit problème qui m' embète un peu car je vien d'acheter un nouveau téléphone ( wiko android ) et...
Problèmes débit très lent
Bonjours, suite a plusieurs essaie, désinfection, réinstallation driver carte wifi, changement de canal wifi ect... Mon PC portable, garde un débit tr...
Wifi
Bonjour, wifi piratè Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.89
Clé wifi défaillante
Bonjour, depuis maintenant 2h ma clé wi-fi (TP-Link TL-WN821N) refuse de travailler. Le voyant qui indique (sur Windows) que l'on est connecté est ...
Carte réseau sans fil non configurée pour ip
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter à Internet. Lorsque je veux me connecter en wi-fi, j'obtiens le message d'erreu...
Acces wifi à internet avec mon iphone mais pas pc
Bonjour, Depuis environ 1 semaine ma connexion internet via Wifi n'est fluide qu'avec mon cellulaire tandis qu'avec le pc portable (qui est sur wi...
Impossibilité de se connecter au wifi
J'ai effacé par erreur mon mot de passe et ne sait plus me connecter au wi-fi. Comment faire? Merci. Sur tablette Samsung
Authentification réseau+mot de passe
Bonjour a tous Mon pc portable a été reformater avec windows 7 et j'ai un soucis pour me connecter en wifi.. j'ai une fenetre qui s'affiche comme qu...
Je ne peux plus me connecter en wifi
Bonjour, voila j'ai un problème je vais essayer d'etre précise . J'ai fait un tri dans les programmes de mon pc et j'ai du Supprimer un programmes me...
Ma wifi, toute ma wifi, a disparu !
RésoluBonjour à tous ! Je vous écris parce que j'ai un énooorme problème ! j'ai un ordinateur Asus X550L (le bleu trop joli) qui tourne sous W8. Tout al...
Se connecter sfr wifi public
Résolu/FerméBonjour, J'ai su que l'on pouvais se connecter au reseau sfr wifi public, mais comment, sfr me dis qu'il n'y a besoin de rien mais il demande ...
Réseauwifi
Bonjour, tout mes ordinateurs sont reliés à la Wifi sauf mon ordinateur portable? Accès limité pas d'accès internet, réseau wifi Livebox -6eda. ...
Partage de connexion wifi
RésoluBonjour, je sais pas si c'est possible mais j'aimerais partager la connexion wifi de mon téléphone Android vers mon PC. Exemple: Mon téléphone est co...
Réseau wifi ad hoc
Bonjour, je voudrais partager ma connexion par wifi, j'ai fait la manip ("netsh wlan set hostednetwork.... etc) sur un de mes pc Windows 7, ça a b...
Connexion sans fil
Bonjour, Lorsque nous éloignons du routeur, style changer de pièce, nous perdons la connexion. Merci de venir à mon secours.
Hotspots inaccessibles après formatage depuis lieu public.resolu
Bonsoir, Tout est dans le titre.. Merci
Impossible de connecter ordinateur portable en wifi
RésoluBonjour/Bonsoir ! je n'arrive pas à connecter mon ordinateur portable à internet en wifi mais quand j'utilise un câble ethernet, tout marche nikel...
Probleme de connection reseau
Salut a tous vous avez tous eux un probleme internet quelconque est la vous ne pouvez plus vous connecter a votre reseau alors je vait vous aider c'es...
Plus de wifi sur pc toshiba
Résolubonjour, S O S du jour au lendemain plus d'accès wifi sur mon pc ! il s'agit d'1 satellite C50B , avec Windows 8.1. j'ai l'icone réseau grise notifi...
Transformer une connection wifi en ethernet
Bonjour, je viens de déménager dans un nouveau appartement, le voisin m'a donner le code de son réseau wifi, je voudrai savoir si y a un moyen de tr...
Wpa psk non reconnu ni par smart ni par tablette
RésoluBonjour, j'ai une box non liée à un opérateur à savoir un NETGEAR DG834G qui marche en liaison ethernet avec un Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1....
Mot de passe pour adresse réseau
Mon ancienne adresse réseau a disparu et j'en ai une autre mais qui n'a pas de mot de passe. Quand je rouvre la fenêtre du WIFI je vois toutes les ad...