Les discussions
Problème avec ma connexion wifi
Bonsoir, j'essaye de connecter un pc portable hp avec wifi intégré sous windows 8 au réseau collectif de ma résidence ... j'ai un message qui dit : ...
Probleme débit internet et ping (+500)
RésoluBonjour J'ai fait l'acquisition d'une carte wifi pour mon pc fixe. Tout allait bien jusqu'à dimanche en début de soirée. Etant un joueur de counte...
Portable non connecté
Bonjour, mon ADSL est sur SFR, le téléphone marche et mon canon fixe, mon imprimante neuve, marchent également. Question : où trouver l'endroit sur...
Renseignement
Bonjour, j ai une reservation pour voir les grande marée mais il ni a pas internet je vous demande si j achéte un ampli wifi est que j aurai du rese...
Antenne usb / pc dédié serveur / routeur wifi tplink
Bonjour à tous. Je vis dans une petite vallée au Brésil et je reçois, difficilement, un signal internet grace à une antenne de toit. Celle ci posséde ...
Teredo tunneling code 10
Bonjour, J'ai un pc DELL Windows 7 édition intégrale avec une imprimante HP deskjet 1510 j'ai suivis vos conseils pour changer les valeurs de TCIP6...
J'ai une connexion par câble ethernet et je veux passer en wifi
Bonjour, Je suis logée dans une résidence des étudiants, l'accès à internet se fait par câble ethernet, je voudrais passer en wifi sachant je me suis...
Clé wifi non reconnue
Bonjour, J'ai un vieux ordinateur qui n'as pas le wifi intégrer du coup j'utilise une clé wifi USB mais quand je l'ai connecter se matin un message ...
Réseau wifi alentour
Bonjour, j,ai un réseaux wifi securisé le probleme c'est qu'il est cadenasé que faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Connexion au wifi numéricâble
Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon ordinateur-portable-ou-laptop ordinateur portable] au resau wifi de la box numericable comment faire ...
Tel portable
RésoluBonjour, j'ai perdu le mot de passe pour me connecter à mon wifi gsm Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Réseau wifi sur portable
je n'arrive pas à retrouver mon mot de passe pour le wifi portable merci
Creer un reseau wifi non securise
Bonjour, Mon probleme est le suivant : Je me suis connecte au reseau wifi (USER-PC-Network) securise de chez moi (ce n'est pas reellement chez mo...
Problème amélioration wifi
Bonjour, J'ai acheté un répéteur Wifi TPLInk TL-WA850RE, pour améliorer le signal de mon wifi à l'étage. Or en le configurant sur mon PC portabl...
Imprimante
Bonjour, J'ai changé ma LiveBox et depuis je ne peux plus me servir de mon imprimante, j'ai voulu resoudre toute seule et resultat j'ai supprimer ...
Probléme de gestionnaire périphérique
RésoluBonjour, Il me semble que j'ai un probléme de pilote, voila se que marque mon gestionnaire de périphérique : Microsoft teredo tunneling Adapter , av...
Changer adresse mac d'un routeur
Bonjour, J'ai un routeur Edimax, dont je souhaiterai changer l'adresse MAC. En effet, j'utilise un réseau pro qui fonctionne par blocage d'adres...
Je ne trouve plus mon reseau wifi sur mon pc
Tout d abord...bonjour :) J ai vraiment besoin d un coup de main car je bosse principalement sur le net, je suis nulle en informatique....et je n a...
Reseau wifi
Bonjour, je me suis acheter un ordinateur portable Hp samedi ya 2 semaines. Je l'ai connecter en WiFi tout marchait. Depuis quelques jours la WiFi n'e...
Cherche a installer wifi
Bonjour, je cherche a installer la wifi dans ma chambre car entre la livebox et l'étage sa ne passe pas, j'ai déjà fait passer un câble Ethernet pour ...
Perte de reseau
Bonjour, a chaque mise en veille de mon pc portable asus je perd la connexion wifi il me faut tout arreter & remetre en route pour que ca refonctionne...
Anomalie pour voir redif
Bonjour, J essaie de rediffuser émissions fr3 en streaming et on me repond que mon appareil n est pas adapte pour visionner en streaming. Que do...
Carte reseau code31
Résolubonsoir, portable inspiron n 7010 DELL windows7 impossible de se connecter a internet message a ma carte reseau " ce peripherique ne fontionne pas...
Comment trouver mot passe sur bbox
bonjour comment trouver le bon mot de passe sur ma bbox, car il y en a plusieurs et en sachant que quand je renseigne il ne veut ni lettre ni signe s...
Connexion tablette sur wifi
RésoluBonjour, A l'ouverture de ma nouvelle tablette, on me dit que la connexion à internet ne peut se faire et qu'il faut vérifier les paramêtres de co...
Connexion tablette wifi
Bonjour, J ai depuis peu un tablette a sus mémo pad 10 . J ai voulu la connecter à la wifi orange de chez mes parents, j ai donc rentre le code d ac...
Problème avec mon répéteur wifi dap-1320
salut,j ai un problème étrange avec mon répéteur wifi DAP-1320 que je viens d acheter pour booster mon signal wifi dans des endroits dans la maison qu...
Relier en wifi sans câble réseau!
Bonjour, Je cherche une méthode de relier 2 routeurs ensemble sans perforer les murs, le plafond et le plancher de la maison, cela est primordial! ...
Probleme de connexion
Bonjour, j ai besoin d aide pour me connecter en wi fi avec mon téléphone portable Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Augmentation du signal wifi sur mon pc portrable
salut j'aimerais monter le signal wifi sur mon PC portatif. je suis connecte sur le reseau et le signal montre deux barres des fois meme une barre la ...
Probleme de mot de passe
Bonjour, J'ai voulu mettre un mot de passe sur mon netbook eps mais je me souvient plus du mot de passe et il n'y a pas de mot de passe oublie. com...
Pas de connexion wi-fi dans une seule pièce de la maison.
Bonjour, Pour noël, j'ai reçu Un ipad mini 64G. Tout fonctionnait correctement jusqu'a milieu janvier ou tout d'un coup, la connexion wi-fi se dégra...
Connection impossible sir un wifi privée en floride.
Bonjour j'ai un Samsung S3 version 4.3 et une tablette Asus. Je viens d'arriver en Floride. Je viens dans une maison où il y a le wifi. Donc mes 2ap...
Augmenter mon signal wifi
Bonjour, pour augmenter mon wifi j'ai acheter une prise spéciale pour la connexion internet mais rien Configuration: Windows / Chrome ...
Wifi longue distance
Bonjour, j'ai une question qui me trote dans la tete et apres mainte recherches je ne trouve pas de reponse satisfaisante. Je souhaiterai connect...
Votre avis et conseil
Bonjour, Comment amplifier le signal Wi-Fi chez moi ? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Problème connexion wifi avec sfr box
RésoluBonjour, j'ai problème pour me connecter à internet avec mon ordinateur portable. quand j'essaie de me connecter ca me marque windows ne peut pas se...
Je n'arrive plus à me connecter à internet via mon pc
RésoluBonjour, je me connecte habituellement avec mon PC sur le résau FREE WIFI. Quelque fois, celui-ci n'a pas d'accès internet, mais depuis la reprise d...
Probleme distance pc portable wifi
bonjour à tous . Alors voilà je suis chez freebox , hier j'ai acheter un pc portable . Mais le probleme est que quand je le connecte au wifi , il va d...
Hésitation entre 2 cartes réseaux
RésoluBonjour, Je compte m'acheter mon PC Gamer dans la semaine, mais j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de carte réseau intégrée. J'ai donc décidé d'en ...
Recherche de l'adresse ip, connexion impossible
Bonjour! :) J'ai une tablette ASUS tf101 depuis déjà un long moment et je n'ai jamais eu de problèmes de connexion avec elle, mais depuis hier, ma...
Augmenter sa recpetion wifi, comment choisir antenne wifi usb ?
Bonjour, Je cherche un moyen d'augmenter la réception wifi de mon portable, je vais bientôt partir à l'étranger pour quelques mois et je sais que ...
Connexion wi-fi public impossible ipconfig normal
Bonsoir, cela fait plusieurs heures que j'essaie en vain de trouver une solution à mon problème (j'ai désactivé les tunnel isatap et un autre je ne sa...
Pont d'accés wifi ou routeur
Bonjour, pour un usage professionnel je souhaite avoir un accès internet dans une zone non couverte en wifi par ma livebox au fond d'un hangar pou...
Ma carte wifi est elle bonne ?
Bonjour, J'ai fait monté un ordi par un professionel, avec une carte wifi TPLINK TL-781ND, équipée d'une petite antenne. J'ai 1 ordi connecté en e...
Masquer mon reseau wifi routeur d-link 2730u
RésoluBonjour, comment je peux masquer mon reseaux wifi sur d-link 2730u pour que mes voisins ne puissent pas le voir. il vaut mieux me donner une methode...
Wifi longue portée
Bonjour,pour des raisons proffessionnelles et de confort je souhaite avoir internet de ma box via le wifi dans mon atelier qui est a une distance de ...
Réseau local
comment je fais un réseau local ?
Wifi un peux trop loin
Bonjour , bon mon problème est que j'ai rénové un hangar a environ 200 m de chez mes grands parents et vu que je n'ai pas de ligne téléphonique je che...