Les discussions

Réseau wifi partager

Bonjour, Je voudrais, avec ma nouvelle box internet, créer un portail d'identification pour que les personnes qui l'utilise ait un identifiant et un...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
densovirus

Agrandir signal wifi

Bonjour, Salut , J'ai construit une dépendance à 25M de ma Box wifi , j'aimerai capter la WIFI la bas Comment faire j'ai entendu parler d'un ré...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
ghost_scorpio

Fermer un réseau wifi

Bonjour, j'ai un problème, je veux bloquer un périphérique qui se connecte à mon reseau wifi. porrez vous m'aider svp? Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
brupala

Interférence

Bonjour, j'ai un problème avec des antennes airfiber ubiquiti, si j'allume ses antennes je perde la connexion entre des autres antennes powerbridg q...

brupala

Absence de connexion par wifi.

Bonjour, je n'arrive pas , avec mon pc (compaq 610) de me connecter au signal Wifi de mon modem (zxv10 w 300); que dois-je faire . Merci d'avance. ...

Papounet17000

Wifi disparu

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, je n'ai plus de wifi sur mon portable (asus, il a 18 mois) Je suis allée voir dans les périphériques à problème, et ma ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
saralou2

Probleme connexion miracast

Bonjour, je possede une tv philips serie 4200 avec miracast integré,quand je veux connecter mon smartphone avec celui ci ,ca me demande un mot de pass...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Support Philips

Probleme connection wifi distance pc portable

Bonjour, a tous =) j'ai un pc asus (portable) et depuis que je l'ai acheter la wifi ne va pas loin mais la carte wifi intégré est compatible avec l...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
katadan

Wifi ne marche pas

Bonjour, J'ai un iPhone 4s que mon assurance m'a remplacé car il a été vol? il y a 6 mois. Mais il capte le wifi mais n'arrive pas a se connecte...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Evaelle

Connection apres reset sur livebox

bonjour, j'ai dû faire un reset car le wifi ne fonctionnait plus sur mes 2 portables et un mac. je me suis identifiée à nouveau avec ident connexion e...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lepro34

Saturation wifi

Bonjour, Je besoin d'une explication, mon projet consiste à installer un point d'accès extérieures, j'ai déjà fait tous le calcul correspondant et ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
brupala

Pas d'internet

Bonjour,on viens de me donner un ordinateur Dell Optimex 755 que j'essaie de connecter sur internet en Wi-Fi et je ni arrive pas,l'ordinateur ne propo...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Gael_Libat

Problème wifi

Bonjour, j'ai un problème avec mon réseaux wifi PC et téléphone je ne le vois plus dans windows il ni à que réseaux public je viens de formaté windows...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Dric0s

Configurer mes acces points

Bonjour, moi c'est jean luc et je suis dans le même cas. pour étendre mon réseau wifi, je veux utiliser deux linksys, placés chacun dans un immeuble....

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
brupala

Wifi très instable. déconnexions intempestives

Bonsoir à toutes et à tous ! Je suis désespéré, j'en vient à vous demander de l'aide ce soir. Je vous explique mon soucis (très étrange) avec ma conne...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
net_papy

Création hotspot avec téléphone portable

Salut à tous =) Je possède un téléphone portable LG G3 et un ordinateur portable sous windows 8 qui est équipé du bluetooth, du wifi et de ports us...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
brupala

Fibre optique, 2mo/s en torrenting... bridage ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez Orange, j'ai une offre fibre optique dans une ville pilote 100% fibre (Palaiseau). Pour les jeux, j'ai une trè...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
youcefzaidi

Redirection automatique à la connexion

Bonjour, Je demande votre aide pour configurer mon routeur dlink, installé dans mon salon de thé, pour qu'il redirige automatiquement chaque ordin...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
brupala

Routeur

Bonjour, S'il vous plais peut on augmenter la vitesse d'un routeur internet?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
brupala

Ma connexion wifi est lente

Bonjour a tous alors voilà mon soucis ma wifi est lente et les appareils qui sont connectés en Wifi se connecte et se déconnecte sans cesse. Que dois ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne détecte plus la wifi

Bonsoir, J'avais un problème de connexion donc j'ai commencé à chercher une solution. J'ai dû faire une mauvaise manipulation. Résultat mon PC...

timsibert

Problème de connection freewifi

Bonjour ! J'ai eu récemment un ordinateur portable et pour avoir une connexion internet, j'utilise la Freewifi. Donc pour l'utiliser, je me connecte e...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
LowxAndlow

Comment obtenir un wifi permettant de jouer en ligne?

Bonjour,je suis un joueur de LOL ,mais depuis quelques temps je ne peux plus jouer ce jeu tranquillement. je m explique, je me suis demenage, et actue...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
zhongleiwu

Connexion wifi entre mon ordinateur et mon imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante epson xp 225 et je ne peux pas connecter mon ordi par wifi. Mon ordi ne reconnait pas crttr imprimante. Que faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
brupala

Connexion impossible sur iphoneaprès chgment de mt passe réseau

Résolu

Bonjour, J'ai changé le mot de passe de mon réseau. Aucun problème pour me reconnecter sur mon mac bookair mais quand j'essaie avec mon iphone, l...

marinalis

Comment améliorer le signal wifi de ma freebox?

Bonjour, derriere la freebox il y a une prise usb; Je me demandais si je peux y mettre un dongle avec une antenne pour améliorer le wifi. Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
gfrancony

Impossible de me connecter avec mon mobile sur le wifi de ma box

Bonsoir, j'ai déménagé , j'ai gardé la meme boxe donc la meme clé wifi , j'ai aussi le meme portable samsung grand 2, et malgré tout je n'arrive plu...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
SaSh'

Probleme sfr wifi fon

Je n arrive plus a me connecter au reseau wifi sfr wifi fon depuis mon mac. Une page du service client sfr se charge à chaque fois. Merci de m aider.

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Papounet17000

Quand je connecte mon portable a ma box je peux y rester qu 5 mn

Bonjour a tous et a toute . Aujourd'hui j'ai un petit problème qui m' embète un peu car je vien d'acheter un nouveau téléphone ( wiko android ) et...

estaponk

Problèmes débit très lent

Bonjours, suite a plusieurs essaie, désinfection, réinstallation driver carte wifi, changement de canal wifi ect... Mon PC portable, garde un débit tr...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Mxi33

Wifi

Bonjour, wifi piratè Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.89

Papounet17000

Clé wifi défaillante

Bonjour, depuis maintenant 2h ma clé wi-fi (TP-Link TL-WN821N) refuse de travailler. Le voyant qui indique (sur Windows) que l'on est connecté est ...

Mewtle

Carte réseau sans fil non configurée pour ip

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter à Internet. Lorsque je veux me connecter en wi-fi, j'obtiens le message d'erreu...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
hhh

Acces wifi à internet avec mon iphone mais pas pc

Bonjour, Depuis environ 1 semaine ma connexion internet via Wifi n'est fluide qu'avec mon cellulaire tandis qu'avec le pc portable (qui est sur wi...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Arnaudpi9

Impossibilité de se connecter au wifi

J'ai effacé par erreur mon mot de passe et ne sait plus me connecter au wi-fi. Comment faire? Merci. Sur tablette Samsung

akinator64

Authentification réseau+mot de passe

Bonjour a tous Mon pc portable a été reformater avec windows 7 et j'ai un soucis pour me connecter en wifi.. j'ai une fenetre qui s'affiche comme qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
forum01

Je ne peux plus me connecter en wifi

Bonjour, voila j'ai un problème je vais essayer d'etre précise . J'ai fait un tri dans les programmes de mon pc et j'ai du Supprimer un programmes me...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
exla

Ma wifi, toute ma wifi, a disparu !

Résolu

Bonjour à tous ! Je vous écris parce que j'ai un énooorme problème ! j'ai un ordinateur Asus X550L (le bleu trop joli) qui tourne sous W8. Tout al...

20 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
akinator64

Se connecter sfr wifi public

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai su que l'on pouvais se connecter au reseau sfr wifi public, mais comment, sfr me dis qu'il n'y a besoin de rien mais il demande ...

Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Sofia Ioualitene

Réseauwifi

Bonjour, tout mes ordinateurs sont reliés à la Wifi sauf mon ordinateur portable? Accès limité pas d'accès internet, réseau wifi Livebox -6eda. ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
laurence620

Partage de connexion wifi

Résolu

Bonjour, je sais pas si c'est possible mais j'aimerais partager la connexion wifi de mon téléphone Android vers mon PC. Exemple: Mon téléphone est co...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
ThePC

Réseau wifi ad hoc

Bonjour, je voudrais partager ma connexion par wifi, j'ai fait la manip ("netsh wlan set hostednetwork.... etc) sur un de mes pc Windows 7, ça a b...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
kaumune

Connexion sans fil

Bonjour, Lorsque nous éloignons du routeur, style changer de pièce, nous perdons la connexion. Merci de venir à mon secours.

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
ludobabs

Hotspots inaccessibles après formatage depuis lieu public.resolu

Bonsoir, Tout est dans le titre.. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
yamusha

Impossible de connecter ordinateur portable en wifi

Résolu

Bonjour/Bonsoir ! je n'arrive pas à connecter mon ordinateur portable à internet en wifi mais quand j'utilise un câble ethernet, tout marche nikel...

28 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Alamospseudomkw

Probleme de connection reseau

Salut a tous vous avez tous eux un probleme internet quelconque est la vous ne pouvez plus vous connecter a votre reseau alors je vait vous aider c'es...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
jeanyves120173

Plus de wifi sur pc toshiba

Résolu

bonjour, S O S du jour au lendemain plus d'accès wifi sur mon pc ! il s'agit d'1 satellite C50B , avec Windows 8.1. j'ai l'icone réseau grise notifi...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
TuTuDelPasso

Transformer une connection wifi en ethernet

Bonjour, je viens de déménager dans un nouveau appartement, le voisin m'a donner le code de son réseau wifi, je voudrai savoir si y a un moyen de tr...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
touf

Wpa psk non reconnu ni par smart ni par tablette

Résolu

Bonjour, j'ai une box non liée à un opérateur à savoir un NETGEAR DG834G qui marche en liaison ethernet avec un Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1....

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
kaumune

Mot de passe pour adresse réseau

Mon ancienne adresse réseau a disparu et j'en ai une autre mais qui n'a pas de mot de passe. Quand je rouvre la fenêtre du WIFI je vois toutes les ad...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Exileur
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 23 334