Les discussions
Pirate qui revient
Bonjour, Suite à mon emménagement et à de gros problèmes de connexion ponctuelles, je me suis penchée sur un problème de piratage de mon réseau ap...
Reseau wifi public disparu !
Bonjour , voila quoi un petit problème :( ça fait un an que j'arrive à me connecter à un réseau wifi public pas loin de chez moi , et un jour mon pc...
Antenne wifi exterieure
Bonjour, J'ai installé une antenne wifi exterieure dans une residence secondaire. Elle est connectée à mon PC par une prise USB. Je souhaiterais pou...
Temp code wifi
Bonjour, combien de temps un code wifi est valide ?
Coupure de connexion wifi !!
bonsoir tout le monde, depuis plusieurs mois je souffre d'un probleme genant concernant mon acces internet (seulement en wifi). dès que je me connecte...
Wifi
Bonjour, le wifi de mon pc-DELL EST DESACTVEE JE VEUX UN SOLUTION D ACTIVATION Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Routeur d-link | connexion impossible
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème que je n'arrive pas à réssoudre. Je n'arrive pas a me connecter avec mon portable ...
Mail assistance technique
Bonjour, J'ai un problème de wifi avec mon ordilib 2013-2014, j'aimerai connaître le mail de l'assistance technique d'ordilib ( je ne l'ai pas trouv...
Wi-fi
voila j'ai un portable lorsque je l.allume il m'indique que le réseau wi-fi est connecter et il indique acces internet mais lorque je veut ouvrir une ...
Wifi inactvie
Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, depuis maintenant deux jour , quand je veux aller me connecté en wifi , c'est écrit " wifi (inactive)" , alors...
Wifi dans une dépendance
Bonjour, J'ai fait construire une dépendance dans mon jardin pour mes enfants, à environ 30m de ma livebox donc évidemment le wifi ne passe pas jusq...
Problème de connexion avec spotify
Bonsoir, depuis peu j'ai emménagé pour poursuivre mes études, j'ai donc une nouvelle box (sous b&you) dans mon nouvel appartement. Tout fonctionne cor...
Pc capte mal la wifi
Bonjour, J'ai acheté un Hp Notebook 14-r018nf sous Windows 8.1 la semaine dernière, et il capte très mal la Wifi chez moi. Tous les autres ordinat...
Vitesse d'affichage de site sur tablette
bonjour à tous, Sur ma tablette asus transformer T100, l'affichage d'une page web est trés long, comment remédier à cà? On ma parlé de "ping" mon pi...
Problème connexion wi-fi
Bonjour tout le monde je dispose actuellement de mon ordi du conseil général et lorsque je souhaite me connecte à ma wifi aucune connexion n'est dispo...
Améliorer mes connexions entre pc et tv
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'améliorer ma connexion entre mon pc et ma tv qui sont branchés par wifi ? En effet, afin de regarder ...
Prblm avec ma carte réseau wifi je n'arrive pas a me connecter
Bonjour, j'ai le même problème avec ma carte réseau wifi quand je connecte le cable 'est connecté mais quand j'essaye de me connecter via wifi un ...
Partage réseau impossible. windows 8
Bonjour, J'essaye de mettre en place un partage de réseau entre mon ordinateur portable et ma console. Dans cette configuration: Mon PC (sous W8)...
Smartphone et wifi
Bonjour, j'ai un smartphone Huawei et quand je l'ai configuré j'ai dû choisir un réseau. J'ai une live box de orange. Alors j'ai choisi ma live box...
Réseau introuvable
Bonjour, j'ai un Packard Bell Easynote TE11 avec windows 8.1, depuis quelques temps mon ordinateur ne trouve plus les réseaux wifi, alors qu'avec d'au...
Plus de connection wifi
bonjours j ai un asus 1001px et j ai reinstaler w7 32 et maintenant je n ai plus de reseau wifi comment faire svp merci
Impossible de capter mon réseau wifi
Bonjour, Depuis ce soir, mon ordinateur ne capte plus le wifi de ma Freebox. Je capte bien les réseaux de mes voisins, mais je ne vois plus du to...
La clé ou le mot de passe est incorrect
Le soucis c'est que lorsque je désire configurer le réseau en Wifi sur mon ordinateur portable il reconnait bien les différents réseaux mais lorsque j...
Carte wifi/réseau
Bonjour à tous, Je possède un pc de bureau, mais il ne possède pas de carte réseau, j'aimerai savoir quel sorte de carte réseau/wifi acheter s'il v...
Sur camera foscam wifi perdu le mot passe
pour une camera Foscam (905) j'ai perdu le mot de passe d'acces a la camera. Comment puis je le récupérer ? merci d'avance
Comment améliorer mon réseau wifi
Bonjours, J'ai un petit problème, j'ai ma Livebox (Orange) qui est dans mon salon, donc sa capte très bien bien, mais des que je vais dans ma chambre...
Le réseau wifirst est en connexion limitée sous windows 8
Bonjour à tous, Je n'ai jamais eu de problème avec Wifirst (ou SmartCampus) mais depuis que je suis passé de Windows 7 à Windows 8.1 pro, tout fonc...
Plus de connexion internet sous windows 8
Bonjour, Etant sous Windows 8, je n'ai soudain plus accès à internet, aucun réseau ne m'étant proposé. Voici le message qui s'affiche lorsque je t...
Nouvelle carte wifi usb, fonctionne sur linux, pas sur windows 8
Bonjour, J'ai acheté une carte wifi usb TP-Link TL-WN823N aujourd'hui, et je constate que j'ai plusieurs problèmes liés à Windows (aucun problème s...
Connecte wifi
Résolubonjour voila je voudrais savoire comment on active la wifi avec un pc toshiba model satellite c 660 car je vient d installe windows 7 j ai la co...
Connexion perdue
bonjour à tous voici mon problème: je suis connecté wifi à partir de mon routeur. aucune difficulté jusqu'à ce que j'éloigne mon ordi du routeur et ...
Qui est connecté sur mon réseau
Bonsoir, Pourriez vous me dire la démarche a suivre pour connaitre qui est connecté sur mon reseau wifi merci
Existe t'il des switch wifi qui ne sont pas des routeurs?
RésoluBonjour, J'ai une question j'aimerais savoir s'il existe des switch wifi qui ne sont pas des routeurs Merci
Repeteur de wifi et box tv (via cpl)
Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition récemment d'un répéteur de wifi (TP-Link TL-WA850RE), car mon salon recevait très mal le signal wifi de ma Ne...
Comment configurer son wifi
Bonjour, je voudrai savoir comment configurer mon réseau wifi Configuration: / Opera 9.80
Wifi
Bonjour, comment décoder un wifi Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Problème détection wifi après réinstallation windows 7
RésoluSalut tout le monde, Tout est dans le titre. Je n'arrive pas à détecter de réseau wifi suite à la réinstallation de windows 7 sur un PC Portable. ...
Wifi détecté mais impossible de se connecter
Bonjour, Je possède depuis une semaine un hp Pavilion sous windows 8 et jusqu'à maintenant le wifi fonctionnait très bien. Mais depuis hier je déte...
Impossible de connecter mon ordinateur sur la wifi
Bonjour, Je viens solliciter votre aide car je suis perdue... Je vous explique mon problème: depuis une semaine, je n'arrive pas à connecter mon o...
Problème répéteur d-link + pa cisco aironet
Bonjour, Bonjour, J'ai mis en place un point d'accès Cisco Aironet 1600 auquel je me connecte sans problème. J'ai voulu étendre la porté...
Comment bloquer l'accès a un pc a mon wifi ?
Bonjour, Alors voila ce matin j'ai remarqué que la petite lampe du WIFI (WLAN) de mon modem WIFI clignotait alors j'ai utiliser le logiciel wireless...
Ethernet --> wifi
bonsoir, voila je viens d'emménager dans une résidence étudiante où internet est contrôlé. on a une simple prise ethernet, et il faut se connect...
Portable ne se connecte plus à la wi-fi
Bonjour, Tout à coup mon PC ne se connecte plus à la wi-fi. Pas de problème quand je suis connectée au modem pour avoir internet. Comment résoudre ...
Problème wi fi
Bonjour, J'ai un problème de wi fi, si tu veux activé sa s'afiche erreur; s'il vous plais aidez - moi, j'ai un SG galaxy beam I8350 version d'endroid...
Installer imprimante wifi marche à suivre
bonjour comme je ne suis pas très doué en la matière,quelle est la marcha à suivre pour installer CORRECTEMENT une imprimante wifi pour la première...
Plus de reseau wifi
Ferméje n ai plus de reseau wifi ni cable sur mon ordi asus 1001 px apres avoir instaler wind 7 32 comment faire merci
Probleme avec clé wi-fi
Bonjour, J'explique vite fait la situation, j'ai déménagé ce début de semaine et me retrouvant au dernier étage, la connection par wi-fi me semblait...
Probleme wifi
Bonjour, mon pc bureau ne veut plus se connecter a internet depuis 3 jours. on me dit que la carte wifi n'est pas connecter alors quelle est bien ins...
Configuration modem netgear wg602 v4
Bonjour, Voici mes soucis : 1- Je viens de récupérer un Netgear WG 602 v4 (PA) dans le but est de capter directement le wifi de ma NEUF BOX a...
Routeur wifi avec une bonne portée !
Bonjour, Mon routeur commence à rendre l'âme, il coupe la connexion souvent, et j'ai décidé donc d'acheter un nouveau routeur. J'habite dans une...