Les discussions

Connexion limité sous windows 8

Bonjour, Donc voila, j'ai mon Ordinateur de bureau HP Pavilion p6-2430ef(pour la referance complète) qui a un soucis avec wifi publique. j'util...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
eliot34

[wifi] fichier .mkv illisible sur tv

Bonjour, Après avoir reçu ma nouvelle TV, une Philips 47PFL7108h, et après avoir réussi à lire des vidéos stockées sur mon ordinateur directement s...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
fabbaigts

Bonjour, je viens de découvrir qu'il y a une personne qui se co

Bonjour, Je viens de découvrir qu'il y a une personne qui se connecte avec moi et je veux bien modifier mon mot de passe de mon modeme wifi SVP dite...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
mr_demonicon

Nanostation m5

je n arrive pas a configuré mon nano-station M5 et aucun de mais machine n arrive a capter son wifi j aimerai que vous m aider

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Sixgen

Portail d'accés wifi façon sfr wifi pulbic.

Bonjour à tous, je travaille actuellement dans un hotel et mon patron voudrait réaliser un portail d'accés wifi où l'on rentre ses id etcs dans l'i...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
mathieu.ht78

Antenne wifi extérieur

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me conseiller une antenne wifi pour moi partir en vacances, genre d'antenne pour capter des hotspots wifi sfr, free...

28 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
nico54

Faire communiquer 2 pc

Bonjour à tous, J'aimerais connaître la marche à suivre afin de faire communiquer mes 2 pc. Il y a un portable sous win8 et un fixe sous vista. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
flo.h

Wifirst triangle jaune

Bonsoir ! Je viens d'arriver en résidence étudiante, dans laquelle est fournie le réseau wifirst. Seul soucis : je n'arrive pas à connecter mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
bendebs

Très bas réseau en wifi

Résolu

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui une carte réseau ( TD-LINK TL-WN751ND ) car mon ancienne ( qui était usb ) a laché. Elle marchait bien, j'avais u...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Kroy34

Perte reseau wifi

Résolu

bonjour j'ai 2 pc en wifi ,1 fixe et 1 portable depuis peux sur le fixe je ne vois plus ma freebox alors que je vois les autres réseau ? je ne trouv...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
babarjo

Pb de connection internet via wifi

Bonjour, Alors voilà, j'ai déménagé depuis quelques semaine. J'ai donc acheter une box. Elle fonctionne trés bien, je peux connecter tous mes apparei...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
brupala

Reparer mon tp-link

bonjour a tous c mon premier post sur ce forum alors j'sais pas si c le bon group ou non :/ pour commmencer voici mon pb : je voulais metre a jo...

brupala

Impossible de connecter mon imprimante en wifi

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à connecter mon imprimante Samsung CLX 3305W au wifi. J'ai suivi le CD d'installation pour la connecter. Pa...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
david33

Supprimer du pc une imprimante

Bonjour, je viens d'acquérir une nouvelle imprimante HP Photosmart 5520 series. Comment fait-on pour supprimer l'ancienne imprimante canon de mon pc ...

Bernard1967

Comment securiser mon reseau wifi maroc telecom

Résolu

Bonjour, svp je voudrais etre sur qu'une fois le mot de passe changer Que ma connexion wifi maroc telecom est securisé car j ai l'impression que q...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
symama

Probleme d'authentification

bonjour je viens d acheter une tablette la marque storex a mon fils , j ai la connexion mais avec cable lier a mon pc et j ai un gsm qui se connec...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
hassane123456

Recherche de pilote wifi

slt à tous, j'ai un pc DELL Inspiron 3520 sur lequel j'ai installé Win7 mais le pilote du wifi est introuvable sur le site de DELL. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
RClog

Problème wifi...

Bonjour, Je suis en location chez des gens pour mon année universitaire, et j'ai la wifi offert dans le service. Le problème étant que par mome...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
blue crimson

Hercules wifi station sous xp plante sans arrêt

Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru une tonne de forum et questionné toutes les personnes susceptible de m'aider, je viens à vous... J'ai acheté il y ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
CoralieToutCourt

Ma wifi ne fonctionne plus sur asus n61jv

Bonjour, En allumant mon ordinateur ce matin, la wifi ne fonctionnait plus du tout. Mon PC ne la trouve même plus. J'ai essayé avec le bouton sur ...

tanteelise

Wifi imprimante non reconnue

bonjour, mon imprimante fonctionne tres bien en filaire mais impossible de la faire fonctionnée en wifi,elle n est pas reconnu par mon ordi. pilote ...

mohshadow

Comment securiser mon reseau wifi maroc telecom

Bonjour, SVP aidez moi je veux securiser mon reseau wifi maroc telecom car j ai l'impression que uelu'un s'y connecte sans m avertir j ai changé le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
tribun

Problème ip internet

Bonjour, depuis hier mon ordinateur, ne veut pas se connecter à internet... j'ai vérifier mes connexions tous fonctionnent. J'ai fait un diagno...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
phil2k

Comment amplifier un signal wifi ?

Bonjour tout le monde ! Voilà, je suis locataire d'un appartement et je suis connecté en wifi (avec mon PC fixe) sur un réseau (wifirst) qui fourni...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
brupala

Problème wifi dns seulement dans certaines pièces de mon appart

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement et j'ai un problème avec le wifi. Lorsque je vais dans certains endroits de la maison je n'ai plus ...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
tfog

Code wifi universel

Bonjour, comment avoir une code wifi universel Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Détection du temporaire du signal wifi.

Bonjour à tous les amis amateurs et professionnels de l'informatique.... J'ai un sérieux souci avec mon phone LG-P999 version android 2.3.4 qui n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Papoundje

Déconnexion internet récurente

Bonjours a tous ! Alors voila depuis 2 jours je suis déconnecté d'internet tous les 10-15min pendant environ 30s donc j'aimerai savoir d'ou cela p...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Hippo12

Question sur le réseau sans fil

Bonjour, J'ai un ordinateur hp pavillon dm4 Notebook pC,avec win7 professionnel,le réseau sans est désactivé brusquement,quand je tante d mon...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un répéteur cpl ?

Résolu

Bonjour, je suis dans un maison ou je ne capte pas partout mon wifi. C'est pourquoi je pense au minimum prendre un ou deux prises CPL pour avoir I...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
JSmithJ

Probleme d'internet

Bonsoir à tous alors voilà j'ai un gros problème de connexion.. je vous explique ! Quand je suis sur internet tout va bien je peux surfer sur le ne...

bubul07

Installation clé wifi

Bonjour, Notre PC de bureau est sous XP mais n'avais pas de carte wifi. Nous en avons donc acheter une: une belkin surf N300. Pas de problème à ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
jenny025125

Coupures wifi

Bonjour, j'ai un nouveau pc portable et une LiveBox; les voyants de la LiveBox sont verts, y compris la wifi mais lorsque je suis sur internet la con...

Obli

Problème de connexion wifi

Bonjour, je suis actuellement dans une résidence étudiante ou une connexion wifi est possible. Il y a 3 jours tout aller bien pour ma connexion sur ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Chloé

Changer le canal wifi sur ordi sous windows 7

Résolu

je suis pas très expérimenté. Je ne sais pas si sous windows 7 il faut mettre le même canal wifi que sur la box ou si l'ordi le fait seul ? Si oui co...

ac93

Wifi

Bonjour,* Mon ordinateur PC est de 2006, il n'a pas le WIFI. Je voudrais savoir s'il existe un moyen de lui rajouter cette fonction pour le relier à...

Inconnu1234

Mon tel portable n'arrive pas a se connecter a mon réseau wifi

Bonjour s'il vous plait mon Samsung n'arrive pas a se connecter au réseau Wifi de la maison un message s'affiche lorsque j'essaye de me connecter ce m...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
loma

Connexion au reseau en local seulement

Bonjour, Mon ordinateur ne veux plus ce connecter à internet, j'arrive seulement a me connecter au reseau local. J'ai un autre ordinateur qui lui s'y...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
lucil_le

Mon ordinateur ne veut plus se connecter à internet

Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne veut plus se connecter a internet, ce n'est pas ma box (SFR) qui bug mais mon ordinateur car il ne marche pas chez mon frèr...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
ManonGaibazzi

Se connecter sans box sur internet

Bonjour Je suis en déplacement pour 4 mois,là où je vais être (en France)-il n'y a pas de box ,comment me connecter sur Internet? On me parle d...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
iF26

Problème wi-fi

Bonjour, Je suis étudiant et j'ai emménagé a Bordeaux il y a quelques semaines. J'avais internet grâce à un réseau orange wi-fi, je m'y connectai...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Scruffy

Trouver le code wifi ds mon pc

Bj je veux connaître le code Wifi dans mon PC et ne me dite pas vous allez le trouver dériére le modem car je l'ai fait et ça na pas marcher Merci j...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
eriiic

Aucun pilote trouvé pour ma carte réseau!

Résolu

Je ne trouve pas de pilote pour ma carte réseau donc je suis obliger de me connecter par ethernet mais j'aimerais avoir le wi-fi, dans mon gestionnair...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
houssam100

Wifi instable

Résolu

Bonjour, Voici ma situation: j'ai acheté il y a peu, un ordinateur portable TOSHIBA. Je l'ai connecté en wifi, et depuis la connexion vascille e...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
cli

Connexion routeur sur prise ethernet - résidence universitaire

Bonsoir à tous, Je viens d'emménager dans une résidence universitaire crous, et le seul moyen de se connecter à internet se fait avec prise etherne...

Kaiiimiii

Connexion wifi qui saute sans arrêt

Résolu

Bonjour, ça fais 1 semaine que j'ai mon ordi portable, j'ai internet grace a la wifi qui est connecté a ma Livebox. Mon problème est que la connexion ...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
hs

Problem cle usb wifi omenex

Bonjours à tous, Je viens d'acheter une mini clé wifi omenex. Le problème c'est que j'arrive pas a me connecter dessus. Sa me met "pas d'accès réseau...

Djibe73

Problème avec le bouton wifi

Bonjour, J'ai un Notebook Samsung SF311 depuis que l'ai formaté j'ai un problème avec le bouton WIFI (bleu) qui reste allumé même si j'appuie plus...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Claude

Mon ordinateur ne capte plus wifi

Bonjour, J'ai un ordinateur Sony Vaio modèle pcg-71213m qui déjà quelques années mais jusqu'à présent il fonctionner sans problème jusqu'à aujourd'hu...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Obli

Lenovo edge e330 wi-fi

Bonjour j ai un pc lenovo edge e330 sous windows 8 je vous explique mon probléme : Ma wi-fi de mon pc fonctionné quand j'etait chez moi ; je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
YYYM
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 23 335