Les discussions

Message "echec imprimante(avec un n°inconnu)

Bonjour, limprimante HP spécifie "échec imprimante Oxc19a0013. Mettez hors tension puis de nouveau sous tension" . Elle marchait TB jusquà main...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
baladur13

Probleme de connection sur reseau

Bonjour, j'ai un nouveau pc sous vista et je n'arrive pas a me connecter a mon réseau domestique avec ma clef wpa , il me dit que je n'est pas la bonn...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation réseau wifi pour une association

Bonjour : peut être cette question es déjà posé mais j'ai besoin de l'aide avec des simples paroles, pour comprendre un peu mieux... J'ai besoin d'...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
ludobabs

Amplifier le signal wifi

Bonjour, Lorsque je suis dans mon bateau, je dois sortir sur le pont pour capter le wifi du port. Je voudrais donc mettre une antenne extérieure s...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
ludobabs

Instalation d'un reseau wifi

Bonjour, je suis stagiaire dans une entreprise on ma chargé installe le wifi dans un camp, au niveau de ce camp on ne reçoit qu'un petit signale AP (...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
brupala

Impossible de connecter 2 répéteurs à une box sfr

bonsoir suite à des problèmes de couverture wifi faible je me suis un acheté un répéteur wifi pour prolonger la couverture de mon réseau wifi. le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
lth375

Internet impossible sur wifi - dell vostro v130

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus me connecter par wifi à internet, aucun nom de réseau n'apparait dans la liste quand je clique en bas à droite sur le symb...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Métrix11

Imposible de connecter ma tablette

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une tablette Polaroid 8° gratuite, elle reconnait mon FAI, mais quand je mets le mot de passe, reçue par Numéricable, pour m...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
aud

Probleme de deux reseaux distincts aléatoires sur une carte wifi

Bonjour, J'ai fait l'achat d'une carte wifi usb TP LINK pour connecter mon ordi fixe sur internet. Problème, j'ai deux réseau possible qui se ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
malnoir

Problème de wifi (ordinateur portable et téléphone portable)

Bonjours, Voilà mon problème: il y a une semaine internet a était couper, et en bas de l'écran de mon ordi il y avait un petit "triangle avec un po...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Anonymous1502

Protection de mon wifi

bnj à tous !!! il y a quelque jours que le débit de ma connexion s'affaiblit et j'ai cru quelqu'un d'autre l'utilisait illégalement ( me piratait), bo...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
claire2010

Liste des connectés sur mon wifi

Bonjour, je voudrais savoir comment puis-je connaitre qui est connecté sur mon wifi. J'ai donc été sur 192.168.1.1 j'ai la liste des connectés mais...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
fiddy

Comment accéder au wifi dans mon appartement

Bonjour, je vais commencer mes études supérieures à Dijon cette année et j'ai par conséquent fait l'acquisition d'un ordinateur portable. Lorsque je ...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
mohshadow

Différent clé wifi sur ticket de caisse ?

Bonjour à tous, Serait-il possible de mettre en place un système afin d'avoir des mots de passe différent sur les tickets de caisse d'un café afin ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Miura564

[recherche] formule de politesse, antenne wifi

je cherche sur internet pour fabriquer antenne wifi

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
phil2k

Ma connexion internet se coupe trop

ma connexion internet se coupe trop souvent pendant que je l'utilise,mais ce n'est pas de la connexion avec router que je parle mais de ma connexion a...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Chris 94

Partage de conexion avec windows 8.1

Bonjour, Je suis actuellement étudiant et je loge en résidence. L'accès à internet nous est fourni par l'école qui possède un proxy. Pour me connecte...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Edoudie76

S4 mini problème wifi skype

Bonjours, Je vous présente mon problème, j'ai un Samsung galaxy S4 mini depuis un mois et je constate que mon Wifi se déconnecte tout seul de temps e...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Krivd

Probleme de connection internet sur win8.

Bonsoir toutes et tous/ J'ai un win8, apres avoir change mon modem j'arrive plus a avoir la concetion avec mon wifi. il note alors que faire; aider...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
admin0509

Connectivité limité ou inexistante avec numéricable

Bonsoir à tous, j'ai pris un abonnement chez numéricable cet après midi, avec mon colocataire nous avons installé la box normalement, et maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
ludobabs

Sony vaio wifi disparue

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc sony vaio PCG-21313M sous windows 7 starter, lorsque je met le bouton wireless sur ON il ne m'affiche que le b...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
mushu14

Adaptateur cable internet en wifi ????

Bonjours, Je vais déménager dans un CROUS pour mes études, et internet n'est disponible que par câble. Le problème est que je n'est pas beaucoup de...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
mariju123

Fenetre tplink wifi s'affiche a chaque demarrage....

 Résolu

Bonjour à tous Je possede une carte wifi avec antenne TPLINK. A chaque redemarrage de windows une fenetre TPLINK S'affiche.... Y a t'il moyen ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
thelm76

Wifi

Bonjour j'ai in portatif asus fonctionant sous windows 8.1 version anglaise qui depuis quelque temps ne detecte plus de resaux wifi malgre que le wifi...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
klcrump

Partager la connexion

Bonjour, je me connecte avec une clé Orange 3G sur mon pc, je voudrais partager la connexion avec mon téléphone LG P 509 système android. Comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
tidjane10

Comment amplifier la connexion que j'ai en hotspot grâce à mon

Bonjour, J'aimerais savoir comment amplifier la connexion que j'ai en hotspot grâce à mon smartphone avec un routeur? Par contre je suis un gros...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Garig

Wifi public adresse ip?

Bonsoir, il y a qque semaine que je me connecte sur sur réseau wifi public, hier j'ai eu ce msg " un autre ordinateur sur ce réseau utilise la mêm...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
BouaniDa

Icncapacite de detecter les reseaux wifi

 Fermé

Bonjour j'ai un portatif asus fonctionant sous windows 8.1 en anglais qui depuis quelque temps ne detecte plus de resaux wifi malgre que le wifi soit ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme hotspot orange

Bonjour Voila, je me connectais jusqu'aujourd'hui a un hotspot orange, et je n'avais aucun soucis de navigatoion, je chargeais aisement des videos ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
_47

Problème de la connexion wifi

Salut tout le monde, je dois toujours brancher le cable sur mon Pc pour se connecter à Internet et quand je l'enlève , la petite icone sur la barre d...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
djudev

Modem dsl | routeur dsl

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant mon wifi chez moi a la maison. Je reçois internet via le cable téléphonique ( Donc rj15) que j'insère dans ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
DemeulderMike

"geler" son ip

Salut, j'ai récemment installé un serveur IRC sur mon pc ; pour que les utilisateurs se connectent, je dois leur donner mon adresse ip. Le problème, m...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
brupala

Conflit des ip adress

Bonjour, chez moi nous partagions un réseau dans deux bâtiment le problème est que chez mon voisin les ordinateur sont configurée en mode automati...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
brupala

Absence de connexion internet en wifi

Bonjour, Je n'ai plus de connexion internet ( sur mon ordinateur portable HP équipé de Office 365) malgré un excellent signal. La connexion s'est ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
_47

Ma tablette utilise le wifi en permanance

Bonjour J'ai une tablette lenovo yoga 10 . Je constate que ma tablette se connecte en wifi à ma box même quand je n'utilise pas de logiciels. Est-il ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Activation wifi impossible vista

Bonjour tout le monde. C'est la première fois que je poste ici j'espère être au bon endroit. J'ai un énorme problème sur mon ordinateur qui est sou...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Antraxit

Augmenter sa couverture wifi à l'extérieur

Bonjour, Ordi connecté à Freebox Revolution en Ethernet, j'utilise la Wifi de la Freebox pour ma tablette et mon smartphone. Pour améliorer le s...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Sixgen

Réseau wifi non identifié

Bonjour, J'ai récemment changer de box numericable chez moi (l'ancienne était aussi de numericable or je j'avais aucun problème de connexion wifi av...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
__Coraline

Débit internet pas équitable entre deux pc

Bonjour à toutes et à tous. Je suis en collocation avec un ami et nous avons acheté un routeur pour avoir la wifi dans l'appartement. Le problème,...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Mosfet_05

Le voyant internet de wifi ne s allume pas

Le voyant internet de wifi ne s allume pas tous les autre s'allume c'est arrive après avoir appuyer sur le bouton reset

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
numide

Bug clé wi-fi

 Résolu

Bonsoir, Petit problème avec ma clé Wi-Fi (USB) Si je la bouge je n'ai plus de connexion mais pas du tout, la depuis quelques jours elle fait ça, e...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
AtomeGaming

Problème connexion

Mon ordinateur affiche une icône représentant un ordinateur avec un câble et une croix rouge qui indique qu'aucun réseau n'est détecté... J'ai déjà es...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
pigon

Vitesse wifi

Bonjour, la vitesse de ma connexion wifi est de 150,0 mbits/s est-ce correct? merci

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connection wi fi n'apparait plus

Bonjour, J'ai surfé sur le net grace au réseau wi fi du pc de mes parents sur mon net book et à un moment alors que je regardais une série le rés...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
ludobabs

Probleme avec mon resaux

Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc portable acer aspire 5742g tous fonctione a la perfection sauf le resaux il y a une croix rouge sur les barres ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
ludobabs

Améliorer ma connexon hotspot

 Résolu

Bonjour, Je galère depuis un moment à propos d'une question simple qui devrait aboutir, en principe à une réponse claire : Je possède une box SFR...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
MickMac12

Connecter une xbox à internet sans fai

Bonjour,je me tourne vert vous car je possède une Xbox 360 arcade une connections internet a freewifi publics mes pas de PC aurait t'il un moyen pour ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
bsn68

Ma wi-fi de déconnecte tout le temps

Bonjour, j'ai un problème de wifi sur mon ordinateur fixe. J'ai une clé wifi TP-Link, et ma connexion wifi se déconnecte tout le temps, au moins 5 foi...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ondes wifi

bonjour chez moi j'ai un réseau wifi et j'aimerai savoir si les ondes wifi sont dangereux pour le système nerveux comme les ondes de téléphones porta...

150 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
nadege371

Installer wifi sur une ligne internet

Bonjour, je viens de m installer dans un appart qui dispose d internet avec fil (pas besoin de mot de passe, je branche, ca marche). internet mar...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
djdakta
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 23 269