Les discussions
Un wifi avec deux ssid
Bonjour, Je viens de réinitialiser mon routeur car le wifi n'était pas sécurisé et j'ai donc changé le SSID et j'ai ajouté un mot de pass. Mainten...
Mon imprimante pixma mg5300 s'est mise hors connexion
bonjour, mon imprimante pixma mg5300 s'est mise hors connexion alors que tout fonctionnait bien. Nous sommes 2 ordi connecté dessus: mon pc sous wind...
Question urgente sur le "microsoft virtual wifi adapter"...
Bonjour, j'ai deux cartes réseaux wifi, l'une est pour le WAN (le net quoi) et l'autre je veux l'utiliser en tant que AP (ou le microsoft virtual...
Problème de connexion (triangle jaune)
Bonjour, j ai un problème de connexion (triangle jaune) avec mon pc via wifi . S'il y un autre réseau capturer avec mon pc ma connexion marche et s...
Différence entre répéteur et routeur
Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la différence entre un répéteur wifi et un routeur wifi j'ai une Freebox, mais le signal n'est pas assez b...
Connection impossible
RésoluBonjour a tous, je vous explique mon problème.... j'ai une box sfr que j'ai connecter en direct avec mon pc, sans problème, je viens de m'acheter une ...
Mon ordinateur ne capte plus tres bien le signal wifi
Bonjour J'ai eu un problème avec l'écran (nappe) de mon lenovo s110 (windows 8) donc j'ai du le laisser chez un réparateur, il lui a fallu 2 mois po...
Connexion wifi très instable !
Bonjour, Donc voila j'ai un réseau wifi m'est ma connexion quand je joue a des jeux, ou que je surf sur le net, la connexion varie énormément elle p...
Emplacement d'un routeur.
Bonjour à tous Voilà j'ai une FreeBox dans mon salon et mon ordinateur est à l'étage. J'ai parfois une très mauvaise connexion WiFi et je voulais sav...
Mon wifi ne marche plus
Bonjour j'ai un soucis avec mon pc. Le wifi ne marche plus. Il revient de réparation, en l'allumant le wifi ne veut pas se mettre en route le bouton ...
Routeur
Bonjour J'habite dans un logement étudiant où on n'a pas de wifi mais une prise pour cable ethernet. Je peux brancher mon ordi portable et me connect...
Plusieurs bornes wifi et un seul ssid
Bonjour, J'ai une longère de 27m de long avec de vieux mur 1m d'épaisseur. Ma configuration actuelle est une box avec son wifi "ssid salon" et un...
Interruption abrupte de la connexion internet
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Je suis en panne d'inspiration car j'ai fouillé toutes les ressources internet que j'ai trouvé, sans régler mo...
Problème de configuration d'un router
Bonjour, Je voudrais protéger mon WIFI par un mot de pass mais je n'arrive pas à me connecter sur le site 192.186.1 même après avoir rentrer le lo...
Besoin de vous pour trouver enfin une solution pour mon netbook
Bonsoir à tous, J'ai un problème voir plusieurs -_- avec mon Netbook Asus Eee pc que je possède depuis un an et demi : - Bon le problème prin...
Nanostation m2 + routeur tp-link tl-wa801nd
RésoluBonjour à tous, J'ai fait la récente acquisition d'une nanostation M2 et d'un routeur TP-Link TL-WA801ND. Mon souhait est de capter le réseau wifi...
Wi fi defectueux
bonjour je vais me connecter chez mc Donald ou chez wal mart ca indique que je suis connecter avec une connection tres forte sans me demander accept...
Wifi activé mais ne fonctionne plus...
RésoluBonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide, si quelqu'un est bien sûr dans la possibilité de m'aider. Il y a quelques temps, quand j'étais en co...
Internet se coupe toute les 20 seconde
Bonjour a tous avant de commencer de vous exposer mon problème j'aimerai m'excuser pour mes faute d'orthographe et merci de ne pas me le rappeler. ...
Aucun réseau wifi détecté
Bonsoir j'ai un pc portable asus S551L qui est un Notebook . ça fait une semaine que je l'ai et depuis que j'ai téléchargé solidworks ( logiciel pour ...
Probblème conection wifi
bonjour esque quelqu un peu me dire coment faire pour me conecté en wifi a mon telephone portable j ai rentrée le code qu il y a sur la boite mais ça ...
Perdu la wifi après l'installation de la fibre orange...
Bonjour le bouton de la wifi reste orange sur mon compaq 6830, et je n'ai aucun réseau reconnu...comment faire pour la récupérer ? merci Configu...
Problème de conection wifi
Bonjour, j ai un petit souci je n arrive pas a me connecté en wifi sur mon teléphone portable comment je dois faire merci Configuration: Window...
Mon routeur wifi accepte juste 2 poste
Bonjour, j'ai un problème sur mon routeur, ce dernier accepte juste en maximum 2 postes. Est-ce-qu'il y a une possibilité de connecter plusie...
Mon pc capte mal la wifi
Bonjour, J'ai acheté un Hp Notebook 14-r018nf sous Windows 8.1 la semaine dernière, et il capte très mal la Wifi chez moi. Tous les autres ordinat...
Problème de connexion au réseau wifi de l'iut
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion à internet à l'uit. L'université de Lorraine propose deux réseaux wifi ( Eduroam et Université de Lorraine ). ...
Tablette ipad bloqué
mon ipad s'est bloqué à la mise à jour du logiciel sur l'écran est apparu le logo de iTunes que faire pour le débloquer merci de me venir en ai...
Débit wifi faible
Bonjour, J'ai un soucis de Wifi. Je partage une box avec mon voisin. Un mur nous sépare donc. Sur mon ordi j'ai à peine 100 ko/sec alors que quan...
Comment faire pour activer la carte wifi pc acer aspire 5733z
Bonjour, Je n'rarrive pas à activer ma carte wifi sur mon ordi portable depuis que le système avait été refait. Prière de bien vouloir m'aider a l'a...
Est ce possible???
Bonjour, Ma fille vit dans une residence et l agence lui a donné un code wifi pour pouvoir se connecter via son ordi le probleme est que cela fonct...
Wifi ok mais pas d'acces à internet
Bonjour, voila j'ai acheter un samsung poket néo, j'ai la freebox crystal à la maison, mon portable se connecte automatiquement au wifi gratuit, mais ...
Creer un reseau wifi
Résoluje possede un ordinateur avec internet aol avec modem avec un fil et je possède un ordinateur portable avec wifi , j'aimerai pouvoir avoir internet s...
Asus o'play tv pro
Bonjour, Je recherchais depuis un certain temps un lecteur pouvant lire pas mal de format, mais je recherchais une technologie en particulier qu'il...
Problème de connexion avec un ordinateur portable
RésoluBonsoir, Je me suis acheté un nouvel ordinateur le 28/06/2014 c'est un HP Pavillon sous windows 8. En l'allumant la première fois j'ai réussi à me c...
Technologie nfc
Bonjour à tous j'aurai une petite question sur la technologie NFC. Cette technologie est-elle efficace en milieux nucléaires ?? Je me demandais si...
Caméra ip en wifi
Bonjour, j'ai installé deux caméras ip qui fonctionnent très bien avec le cable ethernet et sur mon téléphone portable. Mais quand je débranche le...
Problème wifi impossible de me connecter !
Bonjour , Ce matin j'ai eu un gros problème : J'ai essayé de me connecter a ma connection ( LiveBox-B85B ) mais impossible , déjà à la normal quan...
Aucune connexion windows 8
Hello tout le monde, Je tiens tout de suite a m'excuser pour les fautes d'orthographes à venir, J'ai fait acquisition d'un nouveau pc tout récem...
Probleme authentification wifi sur tablette
Bonjour, j'ai une tablette polaroid systeme android depuis 1 an j'ai toujours pu me connecter à ma freebox or je suis parti 3 semaines en cure...
Mon wifi n'est pas installé
Bonjour, il me faut un wifi performant peut il être télecharger Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Adaptateur 802.11ac ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.124 Je ne m'y connais pas très bien dans tout ce qui est réseau,... et j'aimerai une précision...
Connecté mais pas de réseau ni d'internet !
RésoluBonjour, Je ne comprend pas depuis a peu près 2 semaines j'ai un petit problème : Je peux me connecter a ma livebox ( via wifi ) mais je n'ai ni de...
Un petit renseignement sur le wifi
Bonjour, à tous et à toutes. Voilà mon fils est connecté en wifi avec son ordinateur portable. J'aimerai savoir si il y a un moyen de vérifier le débi...
Connection wifi
ma connection wifi et très lent et je ne me connecte pas d'une pièce à une autre merci de bien vouloir m'indiquer comment faire j'ai toujours des coup...
Augmenter la portée du réseau wifi
Bonjour, penseez vous possible et comment faire pour que le wifi arrive dans une cabane du jardin à environ 200m de la maison et sur le meme circuit é...
Resolution
Bonjour, J'ai des difficultés de connections de mes pilotes et périphériques sur mon ordinateur et j'ai besoin de dépannage. Merci ...
Comment avoir le signal wi-fi plus loin
Bonjour! Je travail dans un magasin et les bureau d'administration sont sur la deuxième étage. Ils utilisent le wi-fi pour internet et le signal vie...
Wifi !!!
Bonjour , J'ai un acer E3-111 depuis trois semaines. Tout allait bien jusqu'à ce que la wi-fi se desactive et depuis j'ai beau appuyer sur fn+f3 (où ...
Comment déconnecter son pc de sfr wifi fon
Bonjour ou bonsoir pour les tardifs. Je vous demande de bien lire SVP pour ne pas confondre ma requête avec une qui revient souvent sur les forums ...
Problème d'instalation
Bonjour, bonjour j'ai acheter une clé 802.11 n WLAN pour mon Windows 7 mais je n'arrive pas a l'installé et je ne m'y connais pas du tout es-que...