Les discussions
Connexion limité sous windows 8
Bonjour, Donc voila, j'ai mon Ordinateur de bureau HP Pavilion p6-2430ef(pour la referance complète) qui a un soucis avec wifi publique. j'util...
[wifi] fichier .mkv illisible sur tv
Bonjour, Après avoir reçu ma nouvelle TV, une Philips 47PFL7108h, et après avoir réussi à lire des vidéos stockées sur mon ordinateur directement s...
Bonjour, je viens de découvrir qu'il y a une personne qui se co
Bonjour, Je viens de découvrir qu'il y a une personne qui se connecte avec moi et je veux bien modifier mon mot de passe de mon modeme wifi SVP dite...
Nanostation m5
je n arrive pas a configuré mon nano-station M5 et aucun de mais machine n arrive a capter son wifi j aimerai que vous m aider
Portail d'accés wifi façon sfr wifi pulbic.
Bonjour à tous, je travaille actuellement dans un hotel et mon patron voudrait réaliser un portail d'accés wifi où l'on rentre ses id etcs dans l'i...
Antenne wifi extérieur
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me conseiller une antenne wifi pour moi partir en vacances, genre d'antenne pour capter des hotspots wifi sfr, free...
Faire communiquer 2 pc
Bonjour à tous, J'aimerais connaître la marche à suivre afin de faire communiquer mes 2 pc. Il y a un portable sous win8 et un fixe sous vista. ...
Wifirst triangle jaune
Bonsoir ! Je viens d'arriver en résidence étudiante, dans laquelle est fournie le réseau wifirst. Seul soucis : je n'arrive pas à connecter mon ord...
Très bas réseau en wifi
RésoluBonjour, J'ai acheté aujourd'hui une carte réseau ( TD-LINK TL-WN751ND ) car mon ancienne ( qui était usb ) a laché. Elle marchait bien, j'avais u...
Perte reseau wifi
Résolubonjour j'ai 2 pc en wifi ,1 fixe et 1 portable depuis peux sur le fixe je ne vois plus ma freebox alors que je vois les autres réseau ? je ne trouv...
Pb de connection internet via wifi
Bonjour, Alors voilà, j'ai déménagé depuis quelques semaine. J'ai donc acheter une box. Elle fonctionne trés bien, je peux connecter tous mes apparei...
Reparer mon tp-link
bonjour a tous c mon premier post sur ce forum alors j'sais pas si c le bon group ou non :/ pour commmencer voici mon pb : je voulais metre a jo...
Impossible de connecter mon imprimante en wifi
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à connecter mon imprimante Samsung CLX 3305W au wifi. J'ai suivi le CD d'installation pour la connecter. Pa...
Supprimer du pc une imprimante
Bonjour, je viens d'acquérir une nouvelle imprimante HP Photosmart 5520 series. Comment fait-on pour supprimer l'ancienne imprimante canon de mon pc ...
Comment securiser mon reseau wifi maroc telecom
RésoluBonjour, svp je voudrais etre sur qu'une fois le mot de passe changer Que ma connexion wifi maroc telecom est securisé car j ai l'impression que q...
Probleme d'authentification
bonjour je viens d acheter une tablette la marque storex a mon fils , j ai la connexion mais avec cable lier a mon pc et j ai un gsm qui se connec...
Recherche de pilote wifi
slt à tous, j'ai un pc DELL Inspiron 3520 sur lequel j'ai installé Win7 mais le pilote du wifi est introuvable sur le site de DELL. Merci de m'aider.
Problème wifi...
Bonjour, Je suis en location chez des gens pour mon année universitaire, et j'ai la wifi offert dans le service. Le problème étant que par mome...
Hercules wifi station sous xp plante sans arrêt
RésoluBonjour, Après avoir parcouru une tonne de forum et questionné toutes les personnes susceptible de m'aider, je viens à vous... J'ai acheté il y ...
Ma wifi ne fonctionne plus sur asus n61jv
Bonjour, En allumant mon ordinateur ce matin, la wifi ne fonctionnait plus du tout. Mon PC ne la trouve même plus. J'ai essayé avec le bouton sur ...
Wifi imprimante non reconnue
bonjour, mon imprimante fonctionne tres bien en filaire mais impossible de la faire fonctionnée en wifi,elle n est pas reconnu par mon ordi. pilote ...
Comment securiser mon reseau wifi maroc telecom
Bonjour, SVP aidez moi je veux securiser mon reseau wifi maroc telecom car j ai l'impression que uelu'un s'y connecte sans m avertir j ai changé le ...
Problème ip internet
Bonjour, depuis hier mon ordinateur, ne veut pas se connecter à internet... j'ai vérifier mes connexions tous fonctionnent. J'ai fait un diagno...
Comment amplifier un signal wifi ?
Bonjour tout le monde ! Voilà, je suis locataire d'un appartement et je suis connecté en wifi (avec mon PC fixe) sur un réseau (wifirst) qui fourni...
Problème wifi dns seulement dans certaines pièces de mon appart
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement et j'ai un problème avec le wifi. Lorsque je vais dans certains endroits de la maison je n'ai plus ...
Code wifi universel
Bonjour, comment avoir une code wifi universel Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120
Détection du temporaire du signal wifi.
Bonjour à tous les amis amateurs et professionnels de l'informatique.... J'ai un sérieux souci avec mon phone LG-P999 version android 2.3.4 qui n'arri...
Déconnexion internet récurente
Bonjours a tous ! Alors voila depuis 2 jours je suis déconnecté d'internet tous les 10-15min pendant environ 30s donc j'aimerai savoir d'ou cela p...
Question sur le réseau sans fil
Bonjour, J'ai un ordinateur hp pavillon dm4 Notebook pC,avec win7 professionnel,le réseau sans est désactivé brusquement,quand je tante d mon...
Un répéteur cpl ?
RésoluBonjour, je suis dans un maison ou je ne capte pas partout mon wifi. C'est pourquoi je pense au minimum prendre un ou deux prises CPL pour avoir I...
Probleme d'internet
Bonsoir à tous alors voilà j'ai un gros problème de connexion.. je vous explique ! Quand je suis sur internet tout va bien je peux surfer sur le ne...
Installation clé wifi
Bonjour, Notre PC de bureau est sous XP mais n'avais pas de carte wifi. Nous en avons donc acheter une: une belkin surf N300. Pas de problème à ...
Coupures wifi
Bonjour, j'ai un nouveau pc portable et une LiveBox; les voyants de la LiveBox sont verts, y compris la wifi mais lorsque je suis sur internet la con...
Problème de connexion wifi
Bonjour, je suis actuellement dans une résidence étudiante ou une connexion wifi est possible. Il y a 3 jours tout aller bien pour ma connexion sur ...
Changer le canal wifi sur ordi sous windows 7
Résoluje suis pas très expérimenté. Je ne sais pas si sous windows 7 il faut mettre le même canal wifi que sur la box ou si l'ordi le fait seul ? Si oui co...
Wifi
Bonjour,* Mon ordinateur PC est de 2006, il n'a pas le WIFI. Je voudrais savoir s'il existe un moyen de lui rajouter cette fonction pour le relier à...
Mon tel portable n'arrive pas a se connecter a mon réseau wifi
Bonjour s'il vous plait mon Samsung n'arrive pas a se connecter au réseau Wifi de la maison un message s'affiche lorsque j'essaye de me connecter ce m...
Connexion au reseau en local seulement
Bonjour, Mon ordinateur ne veux plus ce connecter à internet, j'arrive seulement a me connecter au reseau local. J'ai un autre ordinateur qui lui s'y...
Mon ordinateur ne veut plus se connecter à internet
RésoluBonjour, mon ordinateur ne veut plus se connecter a internet, ce n'est pas ma box (SFR) qui bug mais mon ordinateur car il ne marche pas chez mon frèr...
Se connecter sans box sur internet
Bonjour Je suis en déplacement pour 4 mois,là où je vais être (en France)-il n'y a pas de box ,comment me connecter sur Internet? On me parle d...
Problème wi-fi
Bonjour, Je suis étudiant et j'ai emménagé a Bordeaux il y a quelques semaines. J'avais internet grâce à un réseau orange wi-fi, je m'y connectai...
Trouver le code wifi ds mon pc
Bj je veux connaître le code Wifi dans mon PC et ne me dite pas vous allez le trouver dériére le modem car je l'ai fait et ça na pas marcher Merci j...
Aucun pilote trouvé pour ma carte réseau!
RésoluJe ne trouve pas de pilote pour ma carte réseau donc je suis obliger de me connecter par ethernet mais j'aimerais avoir le wi-fi, dans mon gestionnair...
Wifi instable
RésoluBonjour, Voici ma situation: j'ai acheté il y a peu, un ordinateur portable TOSHIBA. Je l'ai connecté en wifi, et depuis la connexion vascille e...
Connexion routeur sur prise ethernet - résidence universitaire
Bonsoir à tous, Je viens d'emménager dans une résidence universitaire crous, et le seul moyen de se connecter à internet se fait avec prise etherne...
Connexion wifi qui saute sans arrêt
RésoluBonjour, ça fais 1 semaine que j'ai mon ordi portable, j'ai internet grace a la wifi qui est connecté a ma Livebox. Mon problème est que la connexion ...
Problem cle usb wifi omenex
Bonjours à tous, Je viens d'acheter une mini clé wifi omenex. Le problème c'est que j'arrive pas a me connecter dessus. Sa me met "pas d'accès réseau...
Problème avec le bouton wifi
Bonjour, J'ai un Notebook Samsung SF311 depuis que l'ai formaté j'ai un problème avec le bouton WIFI (bleu) qui reste allumé même si j'appuie plus...
Mon ordinateur ne capte plus wifi
Bonjour, J'ai un ordinateur Sony Vaio modèle pcg-71213m qui déjà quelques années mais jusqu'à présent il fonctionner sans problème jusqu'à aujourd'hu...
Lenovo edge e330 wi-fi
Bonjour j ai un pc lenovo edge e330 sous windows 8 je vous explique mon probléme : Ma wi-fi de mon pc fonctionné quand j'etait chez moi ; je suis ...