Pilote pour installer une clef wi fi
Bonjour Quelqu'un peut il me fournir un pilote Wi Fi pour XP de marque TP-LINK de 54 Mbps modèle TL-WNG422G Merci d'avance
Bonjour Quelqu'un peut il me fournir un pilote Wi Fi pour XP de marque TP-LINK de 54 Mbps modèle TL-WNG422G Merci d'avance
Bonjour, Je fais quelques recherches sur les installations wi-fi et partout je vois qu'il ne faut pas installer le point d'accès près des murs par...
Bonjour, j'ai un xperia z2 et un modem wifi à la maison mais mon gsm me demande le nom du serveur. Comment le trouver, aidez-moi svp ça fait des heure...
Bonjour, j'ai windows vista avec un ordinateur hp et antivirus microsoft security essentials et ma connexion wifi en local seulement impossible de me ...
Bonjour à tous Voilà je compte investir dans un point d'accès WiFi. Seulement je compte l'utiliser pour faire des jeux en multi. Donc je souhaiterais...
Bonjour, à tous j'ai trois ordinateur, 2 bureau( poste1, poste2) et 1 portable, j'ai créé un réseau informatique sur mon PC portable pour partager ...
s il vous plait j' ai besoin de votre aide, j ai mon wifi qui est désactivé et je sais pas comment l'activé
Bonjour, . J'ai un soucis de connexion internet: Le réseau wifi apparaît comme connecté, si je diagnostique la connexion windows dit que tout va bie...
Bonjour, depuis 10 jours, je ne parviens plus à me connecter en wifi sur mon ordinateur HP pavilion que j'ai acheté récemment et qui fonctionne sou...
Bonjour, Lorsque que j'active mon wifi, il faut toujours que je fasse « résoudre les problèmes Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Bonjour, Apres beaucoup de recherche je n'arrive pas a me connecter sur mon reseau wifi J'ai windows 8.1. J'ai une Bbox. Ma connexion wifi de la ...
Depuis quelques jours, mon wifi ne fonctionne plus. Tout a commencer par une incapacité de se connecter avec ma tablette ou mon téléphone sur mon wifi...
Bonjour, une aide sur la planification d'un réseau WIFI dans une grande entreprise Configuration: Windows 8 / Chrome 38.0.2125.104
Bonjour, J'ai l'impression que le wifi de ma neufbox est très limité. Je pense que c'est dû a mes 7 appareil connecter dessus (2 mobile, 2 ordi, 1 t...
Bonjour, est-ce-que c'est possible de couvrir un espace vert de 3km par un signal Wi-fi si c'est oui quelles sont les critères de choix pour le ...
Bonjour, J'ai un petit problème sur mon pc portable, je ne peux pas me connecter à un réseau wifi, j'ai vraiment tout essayer ( dans le cadre de mes...
Bonjour, sur ma tablette andorid comag j'utilise mon wifi normmalement mais aujourdhui matin le wifi de ma tablette ne veut pas se mettre actife on ...
Parlez-moi de la "Sling Box" Merci
Bonjour j'ai deux WAB -6120 je voudrai faire un pont wifi,d'une distance de 3km j'ai pris des antenne de 9db pour chacun! Mon problème c'est que j'arr...
Bonjour,Bonsoir,mon android LGE-400 peut servir de routeur/modem pour mon Acer aspire M3100 mais,mon ordinateur indique seulement l'entrée d'un perip...
Bonjour, Je crée ce topic aujourd'hui car j'ai une question à vous pauser, cela fait plusieurs heures que je cherche ma réponse. Ma prof d'arts a...
Bonjour, Sur un PC portable Samsung NP 300E7A, comment faire en sorte que la fonction WiFi soit activée à la mise en marche de l'ordinateur ? Actu...
Bonjour tout le monde. J'ai un smartphone qui est très têtu. Alors voilà : ma Livebox étant à l'étage, quand je suis dans ma véranda ou sur la t...
Bonjour, J'ai une connection avec modem-routeur neufbox et je me demandais si je peux rechercher des reseaux wifi avec? Vu que je peux me connec...
Dernièrement j'ai réinstallé windows XP sur un ordinateur portable Dell Inspiron 630m pour le remettre à l'état d'usine et lorsque j'essaie de le conn...
Bonjour, je m'efforce depuis quelque temps a couvrir tout ma maison en wifi, j'ai acheter une time capsule, et des bornes AirPlay, malheureusement l...
Bonjour, Je viens de réinitialiser mon routeur car le wifi n'était pas sécurisé et j'ai donc changé le SSID et j'ai ajouté un mot de pass. Mainten...
bonjour, mon imprimante pixma mg5300 s'est mise hors connexion alors que tout fonctionnait bien. Nous sommes 2 ordi connecté dessus: mon pc sous wind...
Bonjour, j'ai deux cartes réseaux wifi, l'une est pour le WAN (le net quoi) et l'autre je veux l'utiliser en tant que AP (ou le microsoft virtual...
Bonjour, j ai un problème de connexion (triangle jaune) avec mon pc via wifi . S'il y un autre réseau capturer avec mon pc ma connexion marche et s...
Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la différence entre un répéteur wifi et un routeur wifi j'ai une Freebox, mais le signal n'est pas assez b...
Bonjour a tous, je vous explique mon problème.... j'ai une box sfr que j'ai connecter en direct avec mon pc, sans problème, je viens de m'acheter une ...
Bonjour J'ai eu un problème avec l'écran (nappe) de mon lenovo s110 (windows 8) donc j'ai du le laisser chez un réparateur, il lui a fallu 2 mois po...
Bonjour, Donc voila j'ai un réseau wifi m'est ma connexion quand je joue a des jeux, ou que je surf sur le net, la connexion varie énormément elle p...
Bonjour à tous Voilà j'ai une FreeBox dans mon salon et mon ordinateur est à l'étage. J'ai parfois une très mauvaise connexion WiFi et je voulais sav...
Bonjour j'ai un soucis avec mon pc. Le wifi ne marche plus. Il revient de réparation, en l'allumant le wifi ne veut pas se mettre en route le bouton ...
Bonjour J'habite dans un logement étudiant où on n'a pas de wifi mais une prise pour cable ethernet. Je peux brancher mon ordi portable et me connect...
Bonjour, J'ai une longère de 27m de long avec de vieux mur 1m d'épaisseur. Ma configuration actuelle est une box avec son wifi "ssid salon" et un...
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Je suis en panne d'inspiration car j'ai fouillé toutes les ressources internet que j'ai trouvé, sans régler mo...
Bonjour, Je voudrais protéger mon WIFI par un mot de pass mais je n'arrive pas à me connecter sur le site 192.186.1 même après avoir rentrer le lo...
Bonsoir à tous, J'ai un problème voir plusieurs -_- avec mon Netbook Asus Eee pc que je possède depuis un an et demi : - Bon le problème prin...
Bonjour à tous, J'ai fait la récente acquisition d'une nanostation M2 et d'un routeur TP-Link TL-WA801ND. Mon souhait est de capter le réseau wifi...
bonjour je vais me connecter chez mc Donald ou chez wal mart ca indique que je suis connecter avec une connection tres forte sans me demander accept...
Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide, si quelqu'un est bien sûr dans la possibilité de m'aider. Il y a quelques temps, quand j'étais en co...
Bonjour a tous avant de commencer de vous exposer mon problème j'aimerai m'excuser pour mes faute d'orthographe et merci de ne pas me le rappeler. ...
Bonsoir j'ai un pc portable asus S551L qui est un Notebook . ça fait une semaine que je l'ai et depuis que j'ai téléchargé solidworks ( logiciel pour ...
bonjour esque quelqu un peu me dire coment faire pour me conecté en wifi a mon telephone portable j ai rentrée le code qu il y a sur la boite mais ça ...
Bonjour le bouton de la wifi reste orange sur mon compaq 6830, et je n'ai aucun réseau reconnu...comment faire pour la récupérer ? merci Configu...
Bonjour, j ai un petit souci je n arrive pas a me connecté en wifi sur mon teléphone portable comment je dois faire merci Configuration: Window...
Bonjour, j'ai un problème sur mon routeur, ce dernier accepte juste en maximum 2 postes. Est-ce-qu'il y a une possibilité de connecter plusie...
Questions et réponses sur les réseaux WiFi