Les discussions

Un wifi avec deux ssid

Bonjour, Je viens de réinitialiser mon routeur car le wifi n'était pas sécurisé et j'ai donc changé le SSID et j'ai ajouté un mot de pass. Mainten...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
brupala

Mon imprimante pixma mg5300 s'est mise hors connexion

bonjour, mon imprimante pixma mg5300 s'est mise hors connexion alors que tout fonctionnait bien. Nous sommes 2 ordi connecté dessus: mon pc sous wind...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Grator14

Question urgente sur le "microsoft virtual wifi adapter"...

Bonjour, j'ai deux cartes réseaux wifi, l'une est pour le WAN (le net quoi) et l'autre je veux l'utiliser en tant que AP (ou le microsoft virtual...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
klaodio81

Problème de connexion (triangle jaune)

Bonjour, j ai un problème de connexion (triangle jaune) avec mon pc via wifi . S'il y un autre réseau capturer avec mon pc ma connexion marche et s...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
ahmedisims

Différence entre répéteur et routeur

Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la différence entre un répéteur wifi et un routeur wifi j'ai une Freebox, mais le signal n'est pas assez b...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
shioaru

Connection impossible

Résolu

Bonjour a tous, je vous explique mon problème.... j'ai une box sfr que j'ai connecter en direct avec mon pc, sans problème, je viens de m'acheter une ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
jacques16000

Mon ordinateur ne capte plus tres bien le signal wifi

Bonjour J'ai eu un problème avec l'écran (nappe) de mon lenovo s110 (windows 8) donc j'ai du le laisser chez un réparateur, il lui a fallu 2 mois po...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
kaumune

Connexion wifi très instable !

Bonjour, Donc voila j'ai un réseau wifi m'est ma connexion quand je joue a des jeux, ou que je surf sur le net, la connexion varie énormément elle p...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
nonodu9heiin

Emplacement d'un routeur.

Bonjour à tous Voilà j'ai une FreeBox dans mon salon et mon ordinateur est à l'étage. J'ai parfois une très mauvaise connexion WiFi et je voulais sav...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
DemoniacV

Mon wifi ne marche plus

Bonjour j'ai un soucis avec mon pc. Le wifi ne marche plus. Il revient de réparation, en l'allumant le wifi ne veut pas se mettre en route le bouton ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
mathihell

Routeur

Bonjour J'habite dans un logement étudiant où on n'a pas de wifi mais une prise pour cable ethernet. Je peux brancher mon ordi portable et me connect...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Moi

Plusieurs bornes wifi et un seul ssid

Bonjour, J'ai une longère de 27m de long avec de vieux mur 1m d'épaisseur. Ma configuration actuelle est une box avec son wifi "ssid salon" et un...

brupala

Interruption abrupte de la connexion internet

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Je suis en panne d'inspiration car j'ai fouillé toutes les ressources internet que j'ai trouvé, sans régler mo...

Clamilou

Problème de configuration d'un router

Bonjour, Je voudrais protéger mon WIFI par un mot de pass mais je n'arrive pas à me connecter sur le site 192.186.1 même après avoir rentrer le lo...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Hexom

Besoin de vous pour trouver enfin une solution pour mon netbook

Bonsoir à tous, J'ai un problème voir plusieurs -_- avec mon Netbook Asus Eee pc que je possède depuis un an et demi : - Bon le problème prin...

brupala

Nanostation m2 + routeur tp-link tl-wa801nd

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait la récente acquisition d'une nanostation M2 et d'un routeur TP-Link TL-WA801ND. Mon souhait est de capter le réseau wifi...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
xfiles72

Wi fi defectueux

bonjour je vais me connecter chez mc Donald ou chez wal mart ca indique que je suis connecter avec une connection tres forte sans me demander accept...

fiston144

Wifi activé mais ne fonctionne plus...

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide, si quelqu'un est bien sûr dans la possibilité de m'aider. Il y a quelques temps, quand j'étais en co...

18 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
udodirck

Internet se coupe toute les 20 seconde

Bonjour a tous avant de commencer de vous exposer mon problème j'aimerai m'excuser pour mes faute d'orthographe et merci de ne pas me le rappeler. ...

18 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
baptiste0312

Aucun réseau wifi détecté

Bonsoir j'ai un pc portable asus S551L qui est un Notebook . ça fait une semaine que je l'ai et depuis que j'ai téléchargé solidworks ( logiciel pour ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
jean42400

Probblème conection wifi

bonjour esque quelqu un peu me dire coment faire pour me conecté en wifi a mon telephone portable j ai rentrée le code qu il y a sur la boite mais ça ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
sandrajames

Perdu la wifi après l'installation de la fibre orange...

Bonjour le bouton de la wifi reste orange sur mon compaq 6830, et je n'ai aucun réseau reconnu...comment faire pour la récupérer ? merci Configu...

brupala

Problème de conection wifi

Bonjour, j ai un petit souci je n arrive pas a me connecté en wifi sur mon teléphone portable comment je dois faire merci Configuration: Window...

Anth0x

Mon routeur wifi accepte juste 2 poste

Bonjour, j'ai un problème sur mon routeur, ce dernier accepte juste en maximum 2 postes. Est-ce-qu'il y a une possibilité de connecter plusie...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
ahmedds

Mon pc capte mal la wifi

Bonjour, J'ai acheté un Hp Notebook 14-r018nf sous Windows 8.1 la semaine dernière, et il capte très mal la Wifi chez moi. Tous les autres ordinat...

19 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
jumulka

Problème de connexion au réseau wifi de l'iut

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion à internet à l'uit. L'université de Lorraine propose deux réseaux wifi ( Eduroam et Université de Lorraine ). ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Spy17

Tablette ipad bloqué

mon ipad s'est bloqué à la mise à jour du logiciel sur l'écran est apparu le logo de iTunes que faire pour le débloquer merci de me venir en ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
jeremyB33

Débit wifi faible

Bonjour, J'ai un soucis de Wifi. Je partage une box avec mon voisin. Un mur nous sépare donc. Sur mon ordi j'ai à peine 100 ko/sec alors que quan...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
efpe54

Comment faire pour activer la carte wifi pc acer aspire 5733z

Bonjour, Je n'rarrive pas à activer ma carte wifi sur mon ordi portable depuis que le système avait été refait. Prière de bien vouloir m'aider a l'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Est ce possible???

Bonjour, Ma fille vit dans une residence et l agence lui a donné un code wifi pour pouvoir se connecter via son ordi le probleme est que cela fonct...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
regcal

Wifi ok mais pas d'acces à internet

Bonjour, voila j'ai acheter un samsung poket néo, j'ai la freebox crystal à la maison, mon portable se connecte automatiquement au wifi gratuit, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
nadellen

Creer un reseau wifi

Résolu

je possede un ordinateur avec internet aol avec modem avec un fil et je possède un ordinateur portable avec wifi , j'aimerai pouvoir avoir internet s...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
wifi

Asus o'play tv pro

Bonjour, Je recherchais depuis un certain temps un lecteur pouvant lire pas mal de format, mais je recherchais une technologie en particulier qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Machoubidaou

Problème de connexion avec un ordinateur portable

Résolu

Bonsoir, Je me suis acheté un nouvel ordinateur le 28/06/2014 c'est un HP Pavillon sous windows 8. En l'allumant la première fois j'ai réussi à me c...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
oceanego

Technologie nfc

Bonjour à tous j'aurai une petite question sur la technologie NFC. Cette technologie est-elle efficace en milieux nucléaires ?? Je me demandais si...

Utilisateur anonyme

Caméra ip en wifi

Bonjour, j'ai installé deux caméras ip qui fonctionnent très bien avec le cable ethernet et sur mon téléphone portable. Mais quand je débranche le...

Utilisateur anonyme

Problème wifi impossible de me connecter !

Bonjour , Ce matin j'ai eu un gros problème : J'ai essayé de me connecter a ma connection ( LiveBox-B85B ) mais impossible , déjà à la normal quan...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
georges97

Aucune connexion windows 8

Hello tout le monde, Je tiens tout de suite a m'excuser pour les fautes d'orthographes à venir, J'ai fait acquisition d'un nouveau pc tout récem...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
georges97

Probleme authentification wifi sur tablette

Bonjour, j'ai une tablette polaroid systeme android depuis 1 an j'ai toujours pu me connecter à ma freebox or je suis parti 3 semaines en cure...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Cesel45

Mon wifi n'est pas installé

Bonjour, il me faut un wifi performant peut il être télecharger Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
xplom

Adaptateur 802.11ac ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.124 Je ne m'y connais pas très bien dans tout ce qui est réseau,... et j'aimerai une précision...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Freefoon

Connecté mais pas de réseau ni d'internet !

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas depuis a peu près 2 semaines j'ai un petit problème : Je peux me connecter a ma livebox ( via wifi ) mais je n'ai ni de...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Balou1234

Un petit renseignement sur le wifi

Bonjour, à tous et à toutes. Voilà mon fils est connecté en wifi avec son ordinateur portable. J'aimerai savoir si il y a un moyen de vérifier le débi...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
valloic

Connection wifi

ma connection wifi et très lent et je ne me connecte pas d'une pièce à une autre merci de bien vouloir m'indiquer comment faire j'ai toujours des coup...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
tribun

Augmenter la portée du réseau wifi

Bonjour, penseez vous possible et comment faire pour que le wifi arrive dans une cabane du jardin à environ 200m de la maison et sur le meme circuit é...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
gaga of xp

Resolution

Bonjour, J'ai des difficultés de connections de mes pilotes et périphériques sur mon ordinateur et j'ai besoin de dépannage. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Thegamers47

Comment avoir le signal wi-fi plus loin

Bonjour! Je travail dans un magasin et les bureau d'administration sont sur la deuxième étage. Ils utilisent le wi-fi pour internet et le signal vie...

27 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
desi_munda

Wifi !!!

Bonjour , J'ai un acer E3-111 depuis trois semaines. Tout allait bien jusqu'à ce que la wi-fi se desactive et depuis j'ai beau appuyer sur fn+f3 (où ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
exla

Comment déconnecter son pc de sfr wifi fon

Bonjour ou bonsoir pour les tardifs. Je vous demande de bien lire SVP pour ne pas confondre ma requête avec une qui revient souvent sur les forums ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
roronoa-10100

Problème d'instalation

Bonjour, bonjour j'ai acheter une clé 802.11 n WLAN pour mon Windows 7 mais je n'arrive pas a l'installé et je ne m'y connais pas du tout es-que...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 23 470