Les discussions

Sfr wifi public ou wifi fon

Bonjour, Je suis arrivée à ma connecter à SFR wifi public avec ma tablette, grâce aux identifiant d'un ami alors que j'étais en vacances, mais avec o...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
jean42400

Souci avec mon réseau

Bonjour, Depuis le 1er octobre j'ai internet haut débit grâce au wimax et tout allait bien jusqu'à ce qu'il y ai des coupures. Je suis connecté vi...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Rado madagascar

Wi fi inactive

bonjour, je cherche à réactiver ma wi fi sur un pc portable acer aspire v3 771g la touche fn +f3 n'est que pour le mode avion et c'est aussi celle ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
nat64

Probleme de connection ps3

Bonjour, j'ai visité un peu les forums des personnes proposent des résolutions mais ces solutions ne marchent pas donc je poste ce message pour vous d...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
kaboch

Wifi défectueux ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques semaines une carte réseau ( TD-LINK TL-WN751ND ) car mon ancienne ( qui était usb ) a lâché. Elle marchait ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Kroy34

Svp problème de wifi

Bonjour, J'ai un problème de ma connexion Wifi, je me connecte mais l'icône de réseau au dessous est accompagné avec ce triangle jaune de panne !!...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Doudounetto

Windows 8.1 aucune connexion n'est disponible

Bonjour, Aucune connexion wifi n'est disponible sur mon PC. C'est arrivé du jour au lendemain. Ça fait un an que j'ai mon ordinateur pourtant, e...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
louzouzou

Probleme de wifi...

Bonjour, Je possède une Freebox et mon pc reçoit sans problème le signal wifi mais j'ai aussi un Samsung Galaxy S3 qui jusqu'à avant-hier ne me posai...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
katsuo49

Aucune connexion n'est disponible

Bonjour, Alors voilà déjà quelque jour je n'est plus internet j'ai d'abord laisser couler pour voir si ça passer mais rien a faire ça reste. Le prob...

23 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de wifi à la maison, connecter mon téléphone à internet ?

Bonjour, je vais bientôt déménagé, je n'aurai pas la wifi dans ma prochaine maison mais j'aurai Internet par câble ( par fil ), parce que mon père ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Doudou

Activer la wifi d'une livebox depuis mon ipod

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je cherche un moyen de pouvoir activer la wifi de ma livebox d'orange depuis mon iPod touch. Si cela est possib...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
_Maxime

Comment avoir la clé wifi du cyber de chez moi

Résolu

Bonjour, comment fait t-on pour hacker et avoir les mots de pass wifi d'une hotel s'il vous plait?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

La wifi de mon pc portable ne fonctionne plus

Bonjour , alors tout d'abord je suis nul de chez nul en informatique et tout ce que j'ai pu lire sur internet pour ce problème je n'y ai rien compris ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
udodirck

Hors connexion ,

Bonjour, j'ai une imprimante photosmert hp , mais elle n'était plus en wifi ... j'ai réussi à la remettre sous wifi, mais voila que l'ordi dan...

tribun

Signal wifi plus faible...

Bonjour, voilà j'ai acheté un nouveau pc portable il y a 2 semaines (un HP Pavilion G7) qui marche très bien. Avec mon ordi je passe souvent du salon ...

23 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
antipolis a

Augmenter la portée dans appartement

Bonjour à la Communauté, Voilà, j'ai la Freebox révolution, la box server est à un bout de l'appartement, et je ne puis capter mon réseau wifi per...

yaya8181

Plus acces reseau wifi sur inspiron n7110

Bonjour, suite a un bug, j ai du tout restaurer. Tout les pilotes se sont installés, cependant je n ai plus acces au wifi ... aidez moi .... Co...

tribun

Problème serveur proxy mozilla sous windows 8.1

Bonjour, Depuis quelques semaines je ne peux pas me connecter directement à internet. J'ai toujours un message m'affichant, soit que la connexion ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
helo-p

Wi-fi capricieux

Bonjour à tous ! Utilisateur de LaBox de Numéricâble depuis bientôt 3 mois, je suis satisfait de tout sauf... du Wi-Fi... En effet, je trouvais le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Mekthoub

Probleme connection

bonjour je vien de formater mon pc sous xp et je n ai plus de connection internet en filaire et en wifi j ai un signal excellent mais quand je me con...

gizmo25

Active mon wifi

Bonjour, je voudrai activer mon wifi de l'ordi asus sans passer par mon clavier parce ma touche f2 ne fonctionne pas.merci Configuration: Windo...

Joe85

Problème de ma carte wifi

bonjour j'ai un problème avec ma carte resau de mon ordinateur. le problème c'est que quand je suis loin de mon point d'accès (3 er étage) la conne...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion très lente avec la fibre.

bonjours. Depuis quelque temps je n'ai plus de connexion internet. je suis bien connecter avec cinq barre de connexion mais quand je vais sur googl...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Chefvirus

Partage connexion wi fi

Bonjour, Lors d'un déplacement le mois dernier, j'ai utilisé la connexion WiFi d'une personne chez elle. J'avais mon PC portable (Windows 8.1/Firef...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Lena16

Clé wifi

Bonjour, S'il vous plait je veut que mon pc portable n'afficher plus les caractères clé wifi. ET MERCI.

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
madania49

Repeteur wifi itworks

Bonsoir Après 3 jours je n'arrive toujours pas a configurer mon répéteur wifi sur mon portable et ma ps3 qui a une âme charitable pour m'aider ?

hassane357

Imprimante ne marche pas en wifi

Bonjour, comment faire fonctionner le vifi sur mon imprimante Brother 9140-CDN avec le cable ça marche mais en wifi non pourquoi ... J'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Obli

Amplificateur ou routeur ?

Bonsoir, Tous d'abord, je possède 3 ordinateurs portable, 1 tablette, 1 ordinateur fixe, tous en wi-fi (+2 téléphones portable et la télévisons). L...

Giksz

Imprimer via internet avec imprimante reliée à un réseau wi-fi

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir imprimer des documents depuis mon domicile sur l'imprimante de mon bureau. Celui-ci est est équipé d'un routeur wi-f...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
kaumune

Partage marque-pages bizarre

Bonjour, Au mois de Septembre j'ai posé une question concernant un problème de marque-pages (ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affic...

vieu bison boiteu

Je dois débrancher puis rebrancher mon cpl pour qu'il fonctionne

Bonjour. Je vis depuis un mois dans au premier étage d'une maison que me loue mon propriétaire, qui vit au second étage. Je n'ai pas de ligne télépho...

Djnat

Probléme ping

Bonjour, mon problème est assez complexe , d'habitude j'ai un ping égale à 50 quand je suis seul à la maison , mais dés que mon frère rentre , ça m...

screlexxxxx

Routeur non détectable

Bonjour, mon routeur wifi n'est pas détectable que puis je faire ???

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Tchoalien

Wifi publique bloquant les logiciels/applications

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un Nexus 5, et ne captant pas de reseau internet à ma fac, j'utilise le wifi de celle ci. Cependant, je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
lornet

Netbook eepc asus

Bonjour, j'ai un probleme j'ai reinstaller windows 7 sur mon netbook eepc asus et mon souci est que j'ai plus de wiffi dans ma chambre et avant que je...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
ouistiti19

Problème de connexion au wifi sous windows 8.1

Bonjour, Voilà mon problème: je souhaite me connecter au reseau Wifi de ma residence sur mon ordi sous windows 8.1. Normalement lorsque je clique su...

DarKAo5

Open vpn connecté mais adresse ip inchangée

Résolu

Bonjour, lorsque je me connecte à un serveur OpenVPN la connexion se passer bien cependant mon adresse IP est inchangée, ma barre de notification ind...

brupala

Réseau wifi de la freebox introuvable!

Résolu

Bonjour! Je viens d'installer ma nouvelle Freebox dans mon nouvel appartement. La TV marche très bien, tout semble de fonctionner, je capte le rése...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Sweety

Réseau wifi en angleterre

Bonjour, je suis actuellement en Angleterre avec mon super toshiba : je suis dans une chambre avec une box juste à coté de moi , pour ce qui est de...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
lamouleagerard

Probleme connexion wifi

Bonjour, je possède depuis peu un msi - gs60 2pl-005xfr ghost sous win 7.1 64x. Mon fournisseur est numéricable. j'ai constaté un problème de...

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
youchlure

Code router cisco

Bonjour, Après avoir fait réparer mon ordinateur, je n'ai plus accès à internet, pcq je n'ai pas mon mot de passe de mon router Cisco. Il doit bie...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
theoyletop

Problèmes depuis l'installation d'un amplifiateur

Bonjour, voilà j'ai une bbox belgacom et j'ai installé depuis peu un amplificateur sitecom. Le truc c'est que mon père dit que son ordinateur (branché...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
ILoveHim

Wifi - accès limité

Bonjour, Aujourd'hui à bout de nerf je vous demande de l'aide ! J'ai tout essayé pour enlever l'accès limité (Changer l'adresse Ipv4, rédemarrer l...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Shunex

Ajouter un 3e adaptateur ethernet à un kit de 2

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai acheté un kit de 2 adaptateurs ethernet powerline AV 200 pour ma connexion wifi avec la box Numericable. Tout ...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
AUDE-DITE-ORIUM

Gerer l'accès au wifi des ordinateurs de la maison

Bonjour, j'ai 3 enfants - ado et pré-ado. Et bien évidemment l'accès à Internet est un succes de tension avec des enfants plus souvent sur l'ordin...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Anth0x

Problème de wifi

Bonjour j'avais déjà essayé est sa ne marche toujours pas

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
nadege976

Wifi sur 100m

Bonjour, je voudrais pouvoir me connecter en wifi chez mon voisin situé a 106m environ. Je pensais utilisé 2 antenne longue portée type yagi : ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Sixgen

Probleme de connexion

Bonjour, qlq1 a trouver la solution svP ? Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
kaumune

Probleme d'autorisation de partage de disque dur

Résolu

Salut tous le monde , j'ai un dossier partage sur un pc et je n'arrive pas à l'ouvrir sur le deuxieme, il me donne ce message: " Vous n'avez pas l'a...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
nadellen

Blerimi

changer le mote de passe

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
fabul
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 23 449