Les discussions

Avec 1 freebox puis je installer un boitier 4g à 1 autre adresse

j'ai une installation freebox chez moi dans le sud et voulais savoir s'il est possible avec mon abonnement prendre un boitier 4G en sus et l'installer...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
marjoli

Problème avec la carte réseau sans fil !

Bonjour, J'ai un ordinateur portable SamsungRV509 .. Le problème s'est manifesté après avoir faire une mise à jour du logiciel de partage de wifi (C...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Cesel45

Problème wi fi de mon portable

comment ça marche de mon portable par wi fi? Je n'arrive pas Configuration: Linux / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
lhuteau

Routeur videotron

Résolu

Bonjour, c'est ma première expérience.... J'aimerais changer le canal de mon routeur WiFi Videotron Présentement canal 6 et je voudrais le canal 1...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
fabul

Partage de fichiers dans ma maison

Bonjour à tous, Je souhaiterais pouvoir échanger des fichiers avec les gens qui sont connectés chez moi à ma box. Comment dois-je faire? J'ai en...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
ricardtony

Reseau wifi

Bonjour, mon wifi c660/c660d est désactiver comment faire pour le remettre...en marche...merci ...je suis novice .. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Cesel45

Connexion bridée pc portable hp

Bonjour, J'ai un PC portable HP Pavilion G7 2221SF Mais lors ce que je me connecte sur internet ma connexion est bridée à 72 ou 65 Mbits/sec. et ce...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Z0nEx

2 clef wifi sur le me pc pour deux reseau diferent orange et 3g

Bonjour, je cherches un moyen de connecter deux réseau wifi sur mon PC afin d'augmenter mon débit internet . je dispose d'un réseau orange 550kb ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
matcrouz

Sans wifi

Salut! le pilot wifi de mon mini hp qui a un windows 7 ultimate ne s'active pas. Que faire s'il vous plait?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
mostalinus

Probleme de reception free wifi public

bonjour je ne recois pas bien le signal free wifi public,en effet j arrive parfois a me connecter mais rarement a ouvrir les pages et jamais a lire ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
nadellen

Tester une connexion wifi

Bonjour, J'ai mis en place une connexion wifi. Je souhaiterai qualifié cette connexion. Quels tests faire pour vérifier la fréquence d'émission,...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
hakhad

Déconnexion wifi entre livebox 2 et iphone 6

Bonjour à la communauté. Depuis peu j'ai acquis un iphone 6 auprès d'Orange, mais j'ai un soucis lorsque je le connecte en wifi à la livebox 2 sagem....

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
kaumune

Reseau non identifier/media deconnecté

Bonjour à tous ! Alors voilà, moi j'ai un soucis avec mon pc fixe, qui me met depuis que j'ai déménager une première fois, des connexions réseaux ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
dudu1309om

Problème de connexion internet

Bonjour, j'ai un pc sous windows 7, sur lequel je me connecte en wifi via ma freebox. depuis maintenant deux semaines, il ne se connecte plus co...

dudu1309om

Déconection récurrente [bug]

Bonjour, Bonsoir J'ai effectué plusieurs recherche sr le forum et autre site et malheureusement je n'est pas trouvé de solution à mon problème, j'...

bactino67

Call of duty advanced warfare - téléchargement très lent

Résolu

Bonjour, On viens de me donner le jeux qui est écris dans le titre et je suis en train de la télécharger , le problème c'est que c'est hyper long mai...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Diablox 92

Connection iphone a un pc

bonjour je travail dans une usine ou y a des ordinateurs connecter a internets,je recherche une solution pour pouvoir connecter mon i phone a un deu...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
zoooommee

Adsl et 12 mega

Bonjour, j'ai un ancien routeur adsl je viens d'augmenter ma connexion a 12 méga lorsque je fais le test il me dit 8.06 méga est ce que je...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
khalilgb11

Changé mot de passe de mon router

Bonjour, J'ai un router TP-LINK_B741 BC et je veut changé le mot de passe. Je ne peut pas me connecté à 192.168.1.1 pour accédé a l'interface. J'ai...

LudoTITANIUM

Wifi inactive

Bonjour ! Sujet traité maintes fois, pourtant je n'ai toujours pas trouvé de solutions... Je suis sur W8, portable acer aspire v3 Depuis quel...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
poupougne13

Plus de connexion wifi

Bonjour, depuis deux jours je n'ai plus de connexion wifi , j ai téléphoné à mon fournisseur internet pensant que cela venait de la box mais ils ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
ciboulette

Sfr wifi public ou wifi fon

Bonjour, Je suis arrivée à ma connecter à SFR wifi public avec ma tablette, grâce aux identifiant d'un ami alors que j'étais en vacances, mais avec o...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
jean42400

Souci avec mon réseau

Bonjour, Depuis le 1er octobre j'ai internet haut débit grâce au wimax et tout allait bien jusqu'à ce qu'il y ai des coupures. Je suis connecté vi...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Rado madagascar

Wi fi inactive

bonjour, je cherche à réactiver ma wi fi sur un pc portable acer aspire v3 771g la touche fn +f3 n'est que pour le mode avion et c'est aussi celle ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
nat64

Probleme de connection ps3

Bonjour, j'ai visité un peu les forums des personnes proposent des résolutions mais ces solutions ne marchent pas donc je poste ce message pour vous d...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
kaboch

Wifi défectueux ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques semaines une carte réseau ( TD-LINK TL-WN751ND ) car mon ancienne ( qui était usb ) a lâché. Elle marchait ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Kroy34

Svp problème de wifi

Bonjour, J'ai un problème de ma connexion Wifi, je me connecte mais l'icône de réseau au dessous est accompagné avec ce triangle jaune de panne !!...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Doudounetto

Windows 8.1 aucune connexion n'est disponible

Bonjour, Aucune connexion wifi n'est disponible sur mon PC. C'est arrivé du jour au lendemain. Ça fait un an que j'ai mon ordinateur pourtant, e...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
louzouzou

Probleme de wifi...

Bonjour, Je possède une Freebox et mon pc reçoit sans problème le signal wifi mais j'ai aussi un Samsung Galaxy S3 qui jusqu'à avant-hier ne me posai...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
katsuo49

Aucune connexion n'est disponible

Bonjour, Alors voilà déjà quelque jour je n'est plus internet j'ai d'abord laisser couler pour voir si ça passer mais rien a faire ça reste. Le prob...

23 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de wifi à la maison, connecter mon téléphone à internet ?

Bonjour, je vais bientôt déménagé, je n'aurai pas la wifi dans ma prochaine maison mais j'aurai Internet par câble ( par fil ), parce que mon père ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Doudou

Activer la wifi d'une livebox depuis mon ipod

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je cherche un moyen de pouvoir activer la wifi de ma livebox d'orange depuis mon iPod touch. Si cela est possib...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
_Maxime

Comment avoir la clé wifi du cyber de chez moi

Résolu

Bonjour, comment fait t-on pour hacker et avoir les mots de pass wifi d'une hotel s'il vous plait?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

La wifi de mon pc portable ne fonctionne plus

Bonjour , alors tout d'abord je suis nul de chez nul en informatique et tout ce que j'ai pu lire sur internet pour ce problème je n'y ai rien compris ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
udodirck

Hors connexion ,

Bonjour, j'ai une imprimante photosmert hp , mais elle n'était plus en wifi ... j'ai réussi à la remettre sous wifi, mais voila que l'ordi dan...

tribun

Signal wifi plus faible...

Bonjour, voilà j'ai acheté un nouveau pc portable il y a 2 semaines (un HP Pavilion G7) qui marche très bien. Avec mon ordi je passe souvent du salon ...

23 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
antipolis a

Augmenter la portée dans appartement

Bonjour à la Communauté, Voilà, j'ai la Freebox révolution, la box server est à un bout de l'appartement, et je ne puis capter mon réseau wifi per...

yaya8181

Plus acces reseau wifi sur inspiron n7110

Bonjour, suite a un bug, j ai du tout restaurer. Tout les pilotes se sont installés, cependant je n ai plus acces au wifi ... aidez moi .... Co...

tribun

Problème serveur proxy mozilla sous windows 8.1

Bonjour, Depuis quelques semaines je ne peux pas me connecter directement à internet. J'ai toujours un message m'affichant, soit que la connexion ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
helo-p

Wi-fi capricieux

Bonjour à tous ! Utilisateur de LaBox de Numéricâble depuis bientôt 3 mois, je suis satisfait de tout sauf... du Wi-Fi... En effet, je trouvais le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Mekthoub

Probleme connection

bonjour je vien de formater mon pc sous xp et je n ai plus de connection internet en filaire et en wifi j ai un signal excellent mais quand je me con...

gizmo25

Active mon wifi

Bonjour, je voudrai activer mon wifi de l'ordi asus sans passer par mon clavier parce ma touche f2 ne fonctionne pas.merci Configuration: Windo...

Joe85

Problème de ma carte wifi

bonjour j'ai un problème avec ma carte resau de mon ordinateur. le problème c'est que quand je suis loin de mon point d'accès (3 er étage) la conne...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion très lente avec la fibre.

bonjours. Depuis quelque temps je n'ai plus de connexion internet. je suis bien connecter avec cinq barre de connexion mais quand je vais sur googl...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Chefvirus

Partage connexion wi fi

Bonjour, Lors d'un déplacement le mois dernier, j'ai utilisé la connexion WiFi d'une personne chez elle. J'avais mon PC portable (Windows 8.1/Firef...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Lena16

Clé wifi

Bonjour, S'il vous plait je veut que mon pc portable n'afficher plus les caractères clé wifi. ET MERCI.

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
madania49

Repeteur wifi itworks

Bonsoir Après 3 jours je n'arrive toujours pas a configurer mon répéteur wifi sur mon portable et ma ps3 qui a une âme charitable pour m'aider ?

hassane357

Imprimante ne marche pas en wifi

Bonjour, comment faire fonctionner le vifi sur mon imprimante Brother 9140-CDN avec le cable ça marche mais en wifi non pourquoi ... J'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Obli

Amplificateur ou routeur ?

Bonsoir, Tous d'abord, je possède 3 ordinateurs portable, 1 tablette, 1 ordinateur fixe, tous en wi-fi (+2 téléphones portable et la télévisons). L...

Giksz

Imprimer via internet avec imprimante reliée à un réseau wi-fi

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir imprimer des documents depuis mon domicile sur l'imprimante de mon bureau. Celui-ci est est équipé d'un routeur wi-f...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
kaumune
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 23 470