Les discussions
Branchement wifi
RésoluBonjour,!Demain nous partons pour un séjour dans une autre région,donc une autre maison.Que dois-je faire en arrivant pour pouvoir utiliser mon portab...
Imprimante & wifi
Bonjour. J'aimerais connecter mon imprimante à ma wifi, mais je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider ? Merci.
Petit triangle jaune dans l'icone de réception du wifi
RésoluBonsoir, chaque fois que j'essaie de me connecter dans un lieu public où il y a une connection libre WiFi, apparaît avec l'icône de qualité de récept...
Déconnection du réseau freewifi !!
Bonjour, J'ai un problème : Je me connecte fréquemment au réseau Freewifi (Publique) de ma Freebox. Donc, je m'y connecte mais une fois sur deux, ...
Internet + téléphonie
Bonjour, Quel matériel est le moins cher pour installer internet, téléphone et tv dans une résidence secondaire merci Configuration: Windows /...
Problème de carte réseau wifi, windows 8
Bjr , j'ai un pc portatif Asus ,le système d'exploitation utilisé Windows 8. Dernièrement j'ai un problème de connection internet, mon pc détecte l...
Ethernet ok mais wifi inutilisable..
Bonjour! Je je viens aujourdhui parler d'un problème particulier dont je n'arrive pas à trouver la solution. Je dispose d'un Samsung portable, da...
Différences
quelle différence y-a-t-il entre 1 GO et 1000Mb? merci
Carte réseau toshiba l 300
Bonjour, j' ai un pb avec ma connection internet plus moyen de se connecter ni en wifi ni avec le câble ethernet alors que tout marchait bien il y a q...
Hotpost connectify problème !
Bonjour je vous expose mon problème, je veux partager ma connexion du pc avec celle de la PS3 ( ou mon téléphone ) j'ai donc cherché sur internet &...
Quelqu'un squatte ma connexion !!
RésoluBonjour, j'ai fait un petit tour sur mon Freebox OS afin de voir l'état de ma freebox et je me suis rendu compte qu'il y avait un ordinateur dont je n...
Le wifi ne marche pas sur mon ordi samsung windows 8
Bonjour, Depuis aujourd'hui, du jour au lendemain sur mon ordi sous windows 8 internet ne marche plus. Pourtant l'ordi detecte la connexion wifi et i...
Resolution de reseau
Bonjour, j'ai un probleme avec mon PC TOSHIBA, je n'arrive a trouvé les pilotes du reseau Configuration: Windows 7 / Chrome 18.0.966.0
Connexion wi-fi
Bonjour, Ma box (SFR) ayant été inopérante pendant 1 mois, je me suis connectée sur mon ancien PC à l'aide d'une clé 3 G et ai supprimé la connexion...
Augmenter la portée du signal wifi
Bonjour, Je vous explique mon problème, je possède un bar et est un appartement au dessus que j'occupe l'appartement et le bar n'ont pas le même...
Connexion limitée freewifi
Bonjour, je suis sur asus et en voulant me connecter au réseau FREEWIFI, mon ordinateur charge puis affiche directement "connexion limitée" (sans de...
Comment recuperer mon identifiant et mon code wifi
Bonjour,comment recuperer mon identifiant de la wifi et mon code Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Compatibilités wifi ac et n
RésoluBonjour, voilà je voudrait achetez un carte wifi pour ma tour. J'aimerais savoir si je prend une carte au norme 802.11 ac fonctionnera t'elle avec ma ...
Probléme de connexion
Bonjour, J'ai un PC portable packard bell easynote TE, apprés une restauration à cause de virus et de ralentissement du PC, je rencontre des problè...
Dell latitude e6330
Salut ! Comment pourrais-je activer la wifi et le bluetooth sur Dell Latitude E6330 ? Merci !
Wifi
bonjour à tous comment faire pour désactiver la wifi de mon ordinateur lorsque je le désire. par avance merci.
Créer un point d'accès wifi
RésoluBonjour à tous ! Voilà l'année prochaine je vais être en résidence étudiante et comme souvent ils proposent un accès internet dont l'abonnement est...
Problème localisation google maps avec wifi
Bonjour, je ne sais pas si je poste dans le bon endroit mais voila mon problème: Google maps me localise 100km plus loin que là ou je me trouve. Comm...
Reteur sans fil
Bonjour, le DIR-619L peut -il ceer un reseau local avec partage de logiciels et matériels merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Comment neutraliser les ondes nocives du wifi?
Il ta t il un ?moyen de neutraliser les effets du wifi qui est très nocif? -- JMT
Hotspots
Bonjour tout le monde, est ce que le hotspot activé sur mon modem influera sur le débit de connexion internet ? merci d'avance .
Sony bravia et dongle wifi usb
Bonjour, J'ai un téléviseur SONY BRAVIA 46HX700 compatible WiFi. Le dongle WiFi est en option (cf . http://www.sony.fr/product/tpa-other-tv-accessori...
Je ne retrouve plus ma vrai adresse ip help !!
Bonjour Voila plusieurs semaine que j'ai téléchargé une aplication me permettant de caché mon adresse IP, cela marchait, je me connecté a une fauss...
Pc ne se connecte plus a un reseau wifi
Bonjour, Mon PC portable (ASUS/WINDOWS 8) ne se connecte plus a travers un reseau wifi je dois toujours le brancher avec un cable au routeur et il p...
Configurer la sécurité d un routeur
puis je configurer la sécurité d'un routeur a partir d'un téléphone mobile androïde
Pour sécuriser mon wi-fi...
RésoluBonjour, je veux sécuriser mon WiFi, et pour cela je n'arrive pas à avoir la page qui correspond à http://192.168.1.3 (adresse IP ), afin de modi...
Probléme router
Bonjour, j'ai un routeur TL-3040, je voulais faire un reseau wifi via un modem clé usb (huwawei E313As-2), le routeur indique etat itentified mais...
Répéteur wifi
RésoluBonjour, il y a peu de temps et je suis passer chez Orange depuis ça je ne peux pas capté la wifi à l'étage (la box est en bas) sur tout ce qui est po...
Problème de changement de mot de passe avec belgacome
Bonjour, Tout est dans le titre je n'arrive pas à changer le mot de passe de ma box 3 (le dernier model) pourtant je suis bien les étapes à faire...
Free : wifi automatique dans les lieux publics avec un netbook ?
RésoluBonjour :) Je suis un abonné à Free (Freebox ADSL + téléphone fixe + forfait téléphone mobile 0 €). J'ai acheté récemment un netbook Asus : htt...
Problème connection cpl / wifi
Bonjour, je parcours souvent ce forum sans poster et vos nombreux conseils m'ont souvent beaucoup aidé mais aujourd'hui je ne comprends pas trop comme...
Déconnexions courtes et régulières de mon ordi à la wifi
RésoluSalut tout le monde, voici mon problème: Depuis hier ma connexion wifi ne fait que sauter. Cela dure uniquement quelques secondes mais ça arrive as...
Problème authentification
Bonjour, j'ai un problème d'authenfication sur mon portable,le reseau wifi de freebox alors svp repondez Configuration: Windows XP / Internet ...
Beneficier d'internet pendant mon sejour à l'hopital
Bonjour, dans le cadre de l'hopial des locations sont vendus ors Pendant 3 ans je n'ai pus en beneficier. pendant 3 semaines c'est tres long aussi...
Mon pc portable assus ne detecte aucune wifi
voila quelque temps que je bataille avec mon ordinateur (3 mois ) et je commence a en avoir marre j'ai chercher sur tout les forum possible je ne trou...
Problème de connexion wifi avec un compaq presario
RésoluBonjour. J'ai récemment acquis un vieux Compaq Presario sous Windows XP Edition Familiale version 2002 SP2 avec un processeur Intel Pentium 4 CPU 2.8...
Peut on passer en wifi une imprimante sans wifi
bonjour je viens d'acheter dans l urgence une imprimante hp2620 qui n a pas la wifi. pour plus de confort j'aimerais la passer en wifi. ne peut on pa...
Code
Bonjour,j'aurai besoin des code sfrwifimobile svp en échange j'ai des identifiant sfrfon et freewifi si sa intéresse iPhone / Chrome 39.0.2171....
802.11 vs tp-link 300mps wireless n pci
Bonjour, J'ai besoin de vos avis , j'ai acheter un PC fixe avec la wifi intégrer. Les norme sont les suivantes : IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, I...
Aucune connexion wifi
Bonjour, quand je tape mon mot de passe pour livebox-A03A le msg est le suivant mot de passe incorrect pour livebox-A03A.Que faire merci Conf...
Pilote contrôleur réseau
RésoluBonjour, Je remets en service un Dell Inspiron 630 M qui était sous XP, je l'ai passé en W7, mais impossible de trouver les pilotes suivants : ...
Incompréhension
bonjour a tous , je vous expliques mon probleme depuis plus de 6 mois j'ai des probleme de connexions,pour y remedier j'ai du l'intervention de mon...
Probleme de lag jeux en ligne ping wifi
Bonjour , Cela fait un moment que quelqu'un chez moi utilise la wifi via un iphone et depuis mes jeux en ligne sont injouable a cause de cela , je...
Installation, réglage serveur nas
Bonjour, Je cherche à faire mon serveur NAS en Wifi juste pour essayer juste un Wifi (je suis obliger) j'ai les pieces il est monter mes quelles OS e...
Imprimante wifi
Bonjour May day Je viens d'acheter un nouvel ordi windows 8 J'essaye de le raccorder à une imprimante wifi sur le réseau ou 3 autres ordinateurs so...