Les discussions

Passerelle tcp/ip vers port com virtuel.

Bonjour à toutes et à tous, Avant toute chose, merci de vous être intéressé à mon problème. J'ai un périphérique wifi (télémètre laser) qui envoi...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
brupala

Connexion a mon rooteur'routeur a mon ordinateur

Bonjour, J'ai acheter un routeur pour capter ma connexion dans ma chambre. Donc j'ai fait l'installation mais lorsque je me connecte a mon pc sa ...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
brupala

Augmentation et reception d'un signal wifi

 Résolu

Bonjour, à propos du wifi, je vais essayer d'expliquer : Existe t'il un appareil pour augmenter la réception d'un wifi extérieur et donc le ca...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
clemcy

Routeur thomson technicolor point d acces

Bonjour, bonjour j ai 2 routeur l un et sagem 3304v2 et l autre c'est Thomson technicolor td5130 et je veux rendre Thomson technicolor comme un po...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
brupala

Échec du démarrage du archos 605 wifi 4go

Bonjour, mon archos 605 wifi n'arrive pas démarrer .sur l'écran est écrit:Recovery code 104

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
team-off

Probleme connexion wifi et pilote wifi

Bonjour, je suis propriétaire d'un Sony vaio vpcl11m1e. voulant bénéficier d'un navigateur plus performant, j'ai donc installé chrome. Seulement c...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Quentintikiti

Wifi pas sûre !

Bonjour, j'ai deux ordinateurs : un pc et un Macbook Pro (nouveau) Mon pc est connecté à Wifi depuis des années. Ce matin j'ai aussi connecté mon ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Judge_DT

Mon pc ne détecte pas la wifi

Bonjour, J'ai changé d'opérateur internet sa fait quelque jours et depuis ce jour là mon pc ne détecte pas ma nouvelle box pourtant ma tablette et po...

18 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
raspey

Connection wifi freebox

Bonjour, Comment peut-on réinitialiser la connection WIFI sur FREE sans rebooter. merci Configuration: Windows / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Judge_DT

Wifi avec wimax

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Comment se connecter en Wifi avec Wimax ? soit avec Pc portable ou smartphone (androïd). Merci pour vos réponses. C...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
pépé35530

Installation logiciel wifi

Bonjour, j'ai telecharger ce petit logiciel pour decrypter les connexions wifi mais pr l'utiliser il faut un mot de passe et pr cela il faut aller...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Chris 94

Problème connexion réseau public

 Résolu

Bonjour à tous! Je poste ce message aujourd'hui car j'ai grand besoin d'aide. Je possède une tablette surface pro 1 avec windows 8.1, et depuis qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Imnotanem

Passage en connection limitée automatiquement

Bonjour, depuis samedi, ma connexion internet passe en connexion limitée tout les 5 minutes environs et je doit passer 10 minutes a me déconnecter...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
MrAnth0ny62

Wifi qui se déconnecte sans cesse sous windows 7

Bonjour, Me voilà confronté à un bug incroyable qui m'a beaucoup surpris mais qui est très problématique. J'ai un ordinateur fixe (unité centrale ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
SyGMaTixX254

Problème d'authendification pour connecter la wifi-tablette

Bonjour, Jusqu'à hier j'arrivais à connecter la wifi (Livebox Play Orange, je sais pas si c'est important...!) sur ma tablette Acer... J'ai eu le m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Judge_DT

Mise en reseau de 2 ordinateurs

Bonjour; J'ai un PC portable avec Windows 7 et un PC de bureau avec Windows XP. Est ce que c'est possible de les mettre en réseau? Si oui comment? L...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
dahamzi63

Problème carte réseau sans fil

Bonjour, donc voila mon problème j'ai installé Windows 7 intégral 64 b sur mon Asus et je n'est pas de carte réseau détecter , je suis obligé de res...

26 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
billmaxime

Quand je me connecte

Bonjour, Quand je me connecte je met mon identifian Et mon mot de passe apes il me dit erreur Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
madmyke

Wifi qui a disparu de mon pc portable

Bonjour, J'ai un box numericable et depuis hier mon. Wifi n'apparaît plus dans la liste des connexions disponibles sur mon pc portable ni sur ma tabl...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
poupougne13

Le wifi n'apparait plus

 Résolu

Bonjour à tous je me tourne vers vous pour vous poser une question, voilà depuis hier j'ai installé Windows 7 sur mon PC et depuis je peux me conne...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
tanteelise

Connecter mon pc version 8.1 à ma box révolution en wifi comment

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en la matière, j'ai un pc fixe et impossible d'arriver à connecter en wifi comment faire merci

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
mary

Carte réseau wifi "invisible" et "non connectée" à l'ordinateur

Bonjour, Voici mon problème, depuis hier, mon ordinateur-portable (Asus F751L ) ne capte plus aucuns réseaux wifi. J'ai fais des heures de recher...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Buenos74

Ouverture des pages web automatique et sans demande

Bonjour, J'ai un problem, lorsque j'ouvre une page web , une ou plusieurs page s'ouvres automatiquement sans ma demande , comment peux-je faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
toflfou

Je suis sur l'ordi et je suis perdu

Quel est le rôle du réseau ?

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
meli-mello

Internet inaccessible que pour moi !

Salut Voilà , dernièrement je vois un triangle jaune apparaître sur l'icone qui indique l'etat de la connexion WI-FI et j'arrive plus à ouvrir auc...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
claraya94

Problème de connexion wifi

salut. je viens de formater mon laptop DELL, tous passe bien a part la connexion wifi. le système me dit Autres périphérique inconnu. alors j'ai br...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
cristali

Problème connexion wifi

Bonjour. Depuis quelques jours j'ai un problème de réseau. Ma connexion wifi est bonne mais j'ai de grosse difficulté a accéder à internet. il s'affic...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
kaumune

Ma tablette ne capte plus wifi

Bonjour J'ai une tablette condor tout fonctionné normalement pour les 6 premier mois mais là je n'est plus de wifi a pas plus de 4 ou 5 m que faire ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
maliamimi

Problème connexion automatique

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy ace 3 et maintenant quand j'active le wifi, il faut que j'aille dans les paramètres a chaque foie pour lui dire de...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
ArthurB61

Problème d'arrêt de connexion wifi

HELP!!!!!!!, Je suis face a un problème d'arrêt de connexion wifi.Je rentre mon mot de passe clef box sfr après une recherche le message suivant s...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
upsy

Mettre ordi en reseau wifi

bonjour, n'ayant plus ma box a côté de mon ordi fixe, je n'arrive pas à mettre en place le reseau avec la cle usb wifi. Est ce que quel qu'un pourra...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
evanora74

Hp compaq 6830s dans la merde

Bonjour je suis à la recherche d'une âme charitable pour m'aider impossible de me connecter à internet je ne détecte aucun réseau malgré le voyant b...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
hpmerdik

Connection point à point de deux sites

Bonjour, Je reviens vers vous cette fois avec une situation qui me tracasse un peu.En effet je voudrais raccorder deux sites par wifi d...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Mr slim

Le réseau wifi fonctionne mais mon ordinateur se déconnecte.

 Résolu

Bonjour je suis face à un problème depuis quelques temps : Mon ordinateur se déconnecte du Wifi à intervalles réguliers 1 à 2 fois par heures pendant...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
billmaxime

Réseau wifi inaccessible à certains équipements mobiles

Bonjour, Mon réseau WIFI est inaccessible à tout équipement mobile tel que tablettes, ipod, ipad, cellulaires. Quand ceux-ci détectent mon réseau ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
jean42400

Connecter en wifi mais pas d'accès internet

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend du jours au lendemain j'ai plus internet alors que pourtant je suis connecter en wifi Meme les autres Pc connecter en wifi ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
crazyfou31

Redirection port udp 10000

Le jeu The Crew sur PS4 me propose de "" Redirigez manuellement le port UDP 10000 de votre routeur vers votre système "" afin d'améliorer la connexion...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
KennethCom

Clé wifi 300mbps pris a 7mbps dans le gestionnaire des taches...

Yo :* J'ai un big problème j'ai 2 clé WIFI Une Armarina Model : WIFAMA00004B Et une Advance WL-USB11N3 toute les deux font 300Mbps Mais ne sont pr...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
OMGYouAreUgly

Problème installation pilote clé wifi

 Résolu

Bonjour, ma copine a acheter aujourd'hui une nouvelle clé wifi, elle a mis le CD d'installation a branché la clé ( le PC est sous Windows 7 ) tout s'i...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
glg29

Connexion limitée avec les reseaux publics, fonctionne en privé

Bonjour ! Depuis la mise a jour vers Windows 8.1 sur mon ordinateur portable, un problème est apparu. Je peux me connecter sans souci à des réseaux...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
brupala

Conexion xbox 360 a son pc sous win 8.1

Bonjour, alor j ai un petit souci sur win 8.1 je n arive plus a conécté ma xbox a internet via mon pc j ai chercher mais je n ai trouvé aucune ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Fermiparadox

Répéteur wifir3 marche pas !

Voila,j'ai récemment acheté un répéteur Wi-Fi (le vellman wifir3). Et en fait,après avoir fait la config et avoir activé le DHCP (car le DHCP est dés...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Leon4609

Probleme réseau

Bonjour, Je suis actuellement chez un pote et mon pc ne veux pas avoir internet. je me suis connecté par wifi a sa box , sa marque que je suis bie...

29 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
bloods61

Comment utiliser logiciel connectify

Bonjour, Alors voilà, j'ai deux ordinateurs portables et une seule connexion servie par un seul cable ethernet. Je veux pouvoir utiliser ma conne...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
lothar2

Sécuriser un disque dur externe wdigital wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Vos lumières me seront d'un grand secours ! J'ai fait l'achat d'un disque dur externe 2TB WiFi Western Digital. Ce disque dur a été...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Sannin_WD

Routeur wifi+prise ethernet mural= internet ne fonctionne pas

Bonjour, je suis en résidence étudiante et mon ordinateur n'a pas de support ethernet( MacBook Air ) donc j'ai cru bon d'acheter un routeur wifi! ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
PSud

Lorsque je vais sur l'interface de mon modem et que je tape les

Bonjour, Lorsque je vais sur l'interface de mon modem et que je tape les identifiants de connexion par défaut (admin) il est écrit "échec connexion"...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Judge_DT

Lag lorsqu'une autre personne se connecte à un autre wifi

Bonjour à tous , J'ai passer un peu de temps à essayer de chercher une solution à mon problème mais je n'ai pas trouver de réponses qui répondais à...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
TehSaak

Internet

bonjour j'ai un ordinateur de marque Sony et Windows 7 j'essaye de me connecter sur internet et impossible depuis ce matin jusqu'à présent je n'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Myanysa

Augmenter un signal wifi public

Bonjour, je sais que je ne suis pas le 1er à demander se genre de chose mais j'explique mon cas. Je suis actuellement chez moi dans une vieille maiso...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
themax123
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 23 258