Connexion limité (Triangle Jaune+point d'exclamation)

Mrdhcp Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raphe10 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à vous

Je n'arrive pas à résoudre le problème de la connexion limité, ce fameux triangle jaune au dessus de la barre wifi, sachant que j'ai essayé les opérations suivantes:

* Désactiver et réactiver la carte réseau
* Redémarrer le modem et vérifier que la connexion y est (avec les autres pc)
* Donner une adresse IP et une passerelle sur le (IPV4)

une notification du genre (pas de IP valide)

Pour ceux qui ont pu résoudre ce problème hormis les méthodes que j'ai cité, ou qui s'y connaissent, je serais ravi que vous puissiez m'aider.

Sincères salutations.

Système d'exploitation : Win7
Pc portable : HP
Carte réseau wifi : atheros

1 réponse

raphe10 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J ai eu le meme problème et j ai réinstaller windows essaye avec un autre disque dur si tu en a

Je pense qu il y a un moyen plus simple mais c est comme ça que j ai fair
0
Mrdhcp Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Raphe,
j'ai fait une restauration du systeme, mais ça n'a pas aboutit, je pense à désinstaller ma carte réseau et à la réinstaller mais j'espère avoir une autre solution moins radicale
0
raphe10 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Mrdhcp Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personnelement j ai reinstaller windows et ça marche mais il est vrai qu il doit y avoir mieu comme methode
0