Problème WI-FI MSI CR-61
Résolu
Erillys
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Erillys Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erillys Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai acheté un MSI CR61 sans OS, https://www.materiel.net/pc-portable/l409/
J'ai installé Windows 7 64 bits et après avoir fait toutes les mises à jour et installé tous les pilotes, tout fonctionne sauf la wi-fi.
Le pilote installé est Realtek RTL8723AE Wireless LAN 802. 11nPCI-E NIC, comme indiqué sur Touslesdrivers.com
Dans le gestionnaire de périphériques il est écrit que le périphérique fonctionne parfaitement, cependant il est écrit qu'aucune connexion n'est disponible alors que cela fonctionne avec d'autres pc.
Le diagnostic réseau de Windows affiche que la carte réseau sans fil rencontre actuellement des problèmes
Quelqu'un aurait la solution à mon problème ? Merci d'avance.
J'ai acheté un MSI CR61 sans OS, https://www.materiel.net/pc-portable/l409/
J'ai installé Windows 7 64 bits et après avoir fait toutes les mises à jour et installé tous les pilotes, tout fonctionne sauf la wi-fi.
Le pilote installé est Realtek RTL8723AE Wireless LAN 802. 11nPCI-E NIC, comme indiqué sur Touslesdrivers.com
Dans le gestionnaire de périphériques il est écrit que le périphérique fonctionne parfaitement, cependant il est écrit qu'aucune connexion n'est disponible alors que cela fonctionne avec d'autres pc.
Le diagnostic réseau de Windows affiche que la carte réseau sans fil rencontre actuellement des problèmes
Quelqu'un aurait la solution à mon problème ? Merci d'avance.
A voir également:
- Problème WI-FI MSI CR-61
- Wi-fi - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide