Les discussions
Comment reconnecter mon iphone exclu du réseau wifi?
RésoluBonjour a tous, je voudrais savoir comment reconnecter mon iphone exclu du réseau wifi? Merci d'avance
Mon windows n'arrive pas à
Bonjour, svp g un probleme avec mon pc portble je me suis connécté la derniere fois normalement et aprés quelque jours je n y suis pas arrivé g un me...
Problème carte réseaux inactive
Bonsoir à toutes et à tous, je viens d'acquérir un pc DELL E 6400 reconfiguré et je n'arrive pas à me connecter sur ma box ( Non je vous jure je suis ...
Pas de reseau
RésoluBonjour, Voici mon probleme ,j'ai pas de reseau depuis 1 semaine environs ,j'avais tous essayer c'est a dire trouver les drivers sur le site hp (car...
Hack du routeur
Bonsoir, je me suis fait Hacker mon routeur et je souhaite bloquer celui qui me fait sa,pouvez-vous me trouver une solution s'il vous plait j'ai deja ...
Wifi perdu après réinstallation windows xp
RésoluBonjour, après avoir reformater le disque et recharger windows xp sur un pc portable, j'ai perdu la connexion wifi; celle ci n'apparait plus danx "...
Clavier gonomad
Bonjour, Je n'arrive pas a faire apparaitre arobase avec le clavier externe gonomad Configuration: iPad / Safari 5.1
Réseau
Bonjour, en servant de la virtualisation système créer un réseau local composer de deux ou trois machine virtuelle avec windows expliquez-moi cett...
Envoi de messages par outlook en wifi
je reçois bien les messages par wifi mais ceux que je veut envoyer restent dans la boite d'envoi pourquoi,
Conseil pour augmenter mon wifi
Bonjour, J'ai actuellement une box Numéricâble "labox", qui envoi très bien le Wifi et qui est installé dans mon salon au 1er étage. Mais, je capte...
Réglages canal wifi freebox et vitesse de transmission
Bonjour, je viens de mette en place sur mon pc une carte wifi N compatible 300 Mbits/s pour augmenter ma vitesse de transmission mais malheureusem...
J'ai un probléme avec mon wifi
Bonjour, s'il vous plait aidez-moi c'est long temps que j'ai eu ce problème là comment je peux le mettre open sans security mode ca me dérange ...
Ma wifi coupe ..
Bonjour, je viens vous voir car sa fait environ 2jours que tout les 1/4h ma WiFi coupe pedant 5 minutes, ou donc je n'ai plus accès à Internet et r...
Sécuriter windows demande de nom d'utilisateur et mot de passe
Bonjour J'ai rencontrais un problème de connexion Wifi après avoir Formater est passer en version 64bit (avant 32bit) sur mon ordinateur , je ne pe...
Hack sur mon réseau :/
Bonjour , si je vous es contacter c'est pour m'aider a résoudre se Problème ,Mes voisin on hacker mon routeur avec un logiciel que je ne connais poin...
Mon wifi sans fil ne marche plus
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon wifi ne marche plus, je suis obligée de mettre le fil de connexion ce qui n'est pas pratique. C'est arrivé du jour...
Probléme wifi livebox via galaxy s3
Bonjour, a tous j'ai un souci avec mon samsung galaxy S3, il ne veut pas se connecté a ma livebox, sa recherche puis sa me marque hors de portée, ...
Aide activation wifi sur mon ordi
Bonjour, comment activer le wifi sur Toshiba c850-b836?
J'ai suprimer la wifi sans fair exprer et je vousdrai la remetre
Bonjour, j'ai supprimer la wifi de mon ordinateur Toshiba Windows 7 sans faire exprès et je voudrais la remettre pouvais-vous me dire comment faire s....
Clé wifi tp-link et impossiblité d'activer le réseau sans fil
Bonjour, Ma maman ayant déménagé, son ordinateur fixe se retrouve dans une pièce un peu éloignée de sa bbox fibre. Je lui ai donc acheté une clé TP...
Problème wifi
Bonjour, J'ai actuellement un soucis avec ma connexion wifi. Deux ordinateurs y sont normalement connectés. Les deux ordinateurs reçoivent toujours ...
Problème wifi pc portable asus
Bonjour, J'ai aquis un pc portable Asus windows 7, mon problème vient que cher moi j'ai une livebox Inventel et je voudrais mettre mon pc portable...
Problème de connexion wifi
Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec mon pc ( windows 7 ), il ne peut pas aller sur internet sans cable qui lie ma box sfr à mon pc. Imp...
Mon pc ne peut pas chercher de réseau
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc ( hp635 de windows 7 ), il ne peut pas aller sur internet sans cable qui lie ma live box à mon pc. Impossib...
Jouer online avec une psp c'est gratuit ?
Bonjour, Je voulais savoir si jouer en ligne avec sa psp racordée en wifi c'est gratuit ? veuillez me repondre le plus vite possible S.v....
Problème de réception wifi
Mes appareils(5) recevaient tous le wifi correctement à la maison, malheureusement depuis quelques jours, deux(un PC et un cellulaire) ne reçoivent pl...
"non connecté" après avoir entré clé wpa
Bonjour à tous, j'ai formaté mon pc aujourd'hui pour mettre windows XP SP3 pro, mais je ne parviens pas à me connecter en wifi avec, les drivers sont ...
Adresse ip ? help
Bonjour ! Je suis désolée de vous embêter avec une question qui vous paraît probablement évidente mais bon.. J'aimerais savoir, de quoi dépend ...
Quelle antene
bonjour je viens d acheter un mobil-home dans un camping qui possede le wifi mais seulement a l acceuil mon mobil-home se trouve a environs 200m de c...
Wifi
Bonjour, J'ai un HP 635 est je ne peux pas mettre en wifi si quelqu'un un a une solution a ce problème envoyer moi la réponse svp Configuration...
Téléchargement à 50 ko/s après orage.
RésoluBonjour, suite a un violent orage nous avons eu une coupure de courant, ma mère m'a dit que quand elle été descendu il y avait des étincelles derrière...
Problème de connexion par wi-fi sur un seul ordinateur.
Bonjour, J'ai récemment eu une baisse de débit très notable sur mon ordinateur fixe. Etant à l'origine connecté par CPL (Devolo AV200 Mini), cett...
Comment configurer un routeur d-link
je veux configurere mon routeur wifi ''model DWL-2000AP+A''
Connection wifi lente ces derniers jours
Bonjour, Je vous explique mon problème : D'habitude ma connection wifi vacille entre le moyen et le haut débit mais ces 5 derniers jours ell...
Activer le wifi
Bonjour à tous, J'ai un problème de wi-fi de mon pc portable DELL vostro 3550, je ne pouvais pas accéder au wi-fi, en fait pour activer le wi-fi il...
À l'aide sur modem zxv10 w300
Bonjour, Salut , je suis un client de easy , j'ai acheté un modem ZXV10 W300 .Je ne peut utiliser le WIFI . Des soulutions SVP. je suis sur ...
Mon pc capte mal la wifi
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc windows 8 ! il reçoit très mal la connexion. j'ai deux pc différents et mon windows 8 capte a 0,1 mb maxi a...
Souci avec ma tablette
Bonjour, j'ai reçu ma tablette hier et quand j'ai voulu me connecter a mon réseau en wifi sa me marque " hors de porter ". Je ne sais pas comment f...
Envoyer la musique d'un pc toshiba vers un téléphone portable
bonjour, je voudrais remercier tous ceux qui m'ont aidés à résoudre les problèmes de mon pc. mon premier problème: j'ai un pc Toshiba satellite L550...
Comment piraté un wifi password
Résolu/Fermébonjour! j'aimerai savoir comment piraté un reseau wifi
Je n'arrive plus a me connecter sur les réseaux wifi de mon pc
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur les réseaux wifi de mon pc portable windows8 Quand je vais sur les réseaus ca marque impossible ...
Dcp 7070 dw et la wi fi ?
RésoluBonjour, J'ai une imprimante brother DCP 7070 DW et n'arrive pas à la connecter à mon pc portable en wi fi. Elle fonctionne très bien en usb mais dè...
Connexion wifi : ne demande pas la clé wep
Bonjour, j'ai un problème avec mon PC lorsque je veux me connecter en wifi. Lorsque j'essaie de me connecter sur la box de la maison, alors que normal...
A la recherche d'une clé wifi
RésoluHello, N'ayant plus accès ma box en éthernet, je suis à la recherche d'une clé wifi pour remplacer ma clé actuelle, une Hercules achetée y a quelqu...
Etat de crise pour connexion wifi:tablette asus
Bonjour, je n'arrive pas a connecter la tablette asus de mon fils avec ma live box .Je tape le code mais ne sais plus si il faut en meme temps appu...
Cle usb wifi sagem xg-762n & windows 7
RésoluBonjour, Ma fille venant de changer d'OS (de Vista pour Win 7) ne peut plus utiliser la clé wifi décrite ci-dessus. Chez sagem apparemment pas de ...
Problème wifi linux
Bonjour, j'ai un problème avec mon acer aspire 5742g: le wifi ne marche pas la commande sudo rfkill non plus la commande sudo modprobe -r acer-wm...
Pas d'internet, mais je capte la wifi...
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable, qui du jour au lendemain a arrêté de capter internet. Hier soir je pouvais aller sur Internet et s...
Impossible de me connecter en wifi suite à création réseau
Bonjour, J'ai créer un réseau hier avec un pote et malheureusement je n'arrive plus à accéder à internet. Ma carte wifi est activée et je suis conne...
Débit réseau
Bonjour; Je voudrais vous poser une question en réseau qui me chagrine et j'ai pas su la résoudre. question: le débit necessaire est de seulemen...