Les discussions
Help!! wifi ok, mais pas d'accès internet
Bonjour, Après avoir cherché plusieurs jours en vain je me lance car je pète les plombs!! Depuis vendredi dernier je n'arrive plus à me connecté ...
Mon pc ne peut détecter le wifi
RésoluBonjour, J'avais chez moi un pc sous Win xp, le Dell LATITUDE E6410, alors pour lui refaire une beauté je lui ai installé Win 7 avec le CD de réi...
Quel cannal wifi choisir ?
Bonjour, J'ai récemment lu plusieurs sujets sur le choix du meilleur canal wifi possible. Mais voilà l'environnement autour de ma BOX (SFR ...
J'ai perdu mon réseaux wifi
Bonjour, j'ai un pc Toshiba Windows 7 j'ai perdu mon wifi dans le centre de mobilités Windows aide moi merci Configuration: Windows 7 / Safa...
Wifi sur un portable non pré-équipé
Résolubonjour a tous, je souhaiterais équiper un pc portable d'une connexion wifi or celui ci n'est pas pré- équipé!!il possède cependant un espace libre po...
Help comment paramétrer un wifi sur neuf box
Bonjour, et au secours Sur un portable Acer et Windows Vista avec connexion SFR (NEUF BOX), comment paramétrer ce même portable en wifi, alors qu'i...
Plus de connexion sans fil sur pc portable
Bonjour, Je viens de rallumer mon PC portable (toshiba windows xp) et je viens de m'apercevoir en voulant reconnecté mon pc au réseau wifi de ma ...
Problème wifi sur mon pc
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car je suis NULLE EN INFORMATIQUE.... Voilà j'ai un pc quand je le branche directement sur ma neuf box, in...
Wifi sur unité central
Bonjour ;) J'ai monté un PC il n'y a pas longtemps, de bonnes compositions pour avoir une petite machine de guerre. Jusqu'ici, j'ai toujours co...
Déconnection intempestive, livebox (wifi)
Bonjour, je suis ici pour vous demander de l'aide comme marqué dans le titre j'ai beaucoup de déconnection intempestive en wifi avec une livebox (Oran...
Y a t il un code carte wifi wireless
Bonjour à tous, J'ai une carte wifi wireless savez-vous s'il y a un code pour éviter que mon environnement extérieur qui peut peut-être en profiter m...
Pas de connection wifi sur mon pc
Bonjour Messieurs Dames Info PC portable Packard Bell easy note Vista Impossible de me connecter à la neuf box en wifi (Internet) Il y a un mo...
Probleme wifi ip non valide free
RésoluBonjour, apres avoir parcouru le forum je suis tomber sur un probleme similaire au mien mais sans m aider c est pour sa que j expose mon probleme ...
Aide a retrouver un mot de passe wifi
Bonjour, un ami avait pris mon PC pour se connecter à un wifi et aujourd'hui je veux utiliser un autre PC pour se connecter mais je n'y arrive...
Wifi
Bonjour, j ai un micro portable qui reconnait sans probleme le wifi de ma freebox j ai un micro de bureau depuis hier( wifi) qui reconnait la ...
Accès visiteurs wifi (3 jours ...???)
Bonjour, Cela fait plus d'une semaine que j'ai activé le hotspot orange. Pourtant voila ce que orange me dit : "Votre demande d'activation du serv...
Wifi locator
Bonjour, j'ai un DELL inspiron 1764 intel core i3.j'aimerais savoir quel est le rôle du wifi locator. Configuration: Windows 7 / Safari 535....
Problèm connexion wifi livebox avec iphone 4s
Bonjour, Je possède un Iphone 4S depuis presque 6 mois. Je l'ai connecté chez moi sur une Freebox sans problème. Mais quand je vais chez mez p...
Faible débit wifi : macbook pro 17" 2007
Bonjour à tous, Depuis mon passage à Lion, je rencontre quelques problèmes divers et variés avec mon ordi, bref quoi qu'il en soit, je compte lui...
Freewifi commence à jouer avec mes nerfs
Bonjour, Voilà, il y a tout juste 1 semaine je pouvais me connecter à Freewifi. ( Je n'ai pas free, je me connecte depuis l'identifiant de mes vois...
Outil de modélisation couverture wifi
Bonjour je recherche un soft qui pourrait calculer la position de mes bornes wifi sur un périmètre , en prenant en compte des obstacles tels que b...
Reseau wifi invisible
RésoluBonjour, je viens d'acquerir un PC Toshiba satellite L875-10G sous Win7 Je tente de connecter le reseau wifi avec mon modem router Belkin F7D1401 v...
Augmenter la vitesse de mon wifi
Bonjour, Alors voilà, quand ma soeur regarde des vidéos, des mangas, et que je joues en même temps, je commence a ramer, ma connexion ralentis et ...
Peut on repeter un signal wifi public
RésoluBonjour, J'ai une box SFR et à ce titre j'ai accès à SFR WiFi Public, signal que j'utilise ailleurs que chez moi, mais qui est parfois faible. E...
Connexion wifi
Bonjour, Comment est-il possible d'avoir un connexion réseau wifi, un accés internet et de ne pas pouvoir ouvrir une page ?? Quel détail me manque-...
Free wifi: pas de config ip valide
Bonjour, Depuis 2 ou 3 mois j'ai un soucis, je n'arrive plus à me connecter sur le réseau Free Wifi alors que ca marche avec SFR wifi.. le problèm...
Gros problème reseaux sans fils
Bonjour, Le pc hp de ma petit amie à un gros soucie ,depuis hier son wi-fi ne fonctionne plus, j'ai essayer de le réactiver via le raccourci clavi...
Sans fil
Bonjour, j ai un petit souci avec orange france telecom free bouygue telecom jai toute une histoire a vous raconter vous saurezla suite un jours pour ...
Comment désactiver wifi sagem fast 3304 mt
RésoluBonjour, j'ai un routeur Maroc telecom sagem fast 3304 et je veux savoir comment désactiver WiFi de se routeur aider moi svp et merci d'avance ....
Adsl routeur wifi probleme connexion refusé
Bonjour, j'ai une connexion ADSL, mon ordinateur est connecté à mon routeur en wifi, depuis 6 jours je ne peux pas accéder à internet, voici le ...
Connexion wifi impossible sous windows 7
Bonjour, Je possède un Compaq CQ1140FRm sous windows 7 mais je n'arrive pas à me connecté en WIFI avec mes clé USB. Avant j'avait un PC sous XP...
Wifi sur hp
Bonjour, j'ai recupere un pc portable hp easynote E 3126 avec windows xp sp 2 je n'arrive pas à me connecter à la wifi , je ne sais pas s'il a...
Connexion wifi iphone sur la freebox v6
Bonjour, il y a quelques jours j'ai recu la nouvelle freebox v6. et mon probleme est que je voudrais me connecter a partir de mon iphone 4 sur mo...
Connexion wifi ultra lente
Bonjour, j'ai un ordi de bureau connecté en wifi avec une freebox qui fonctionne sans problème. Connexion très rapide. J'ai un autre ordi, un p...
Connecter mon ordinateur de bureau en wifi
Bonjour, je cherche a connecter mon ordinateur de bureau muni d'une clé wifi USB de marque TRENDNET modèle TEW-684 UB et mon ordinat...
Imprimante wifi avec ordi sans carte wifi
Bonjour, je penses que la réponse est plus ou moins dans le titre, mais je veux m en assurer auprès de vous " professionnels " :) : j ai une...
Connecté wifi
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis. Sous XP, j'arrive à me connecter en wifi, sauf que la page web ne s'affiche pas. Alors avant de poster ce message, ...
Connexion spot wifi public
Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable et je n'arrive pas à trouver le spot sfr wifi public alors que j'y arrive sur mon smart phone, du coup je ...
Routeur wifi secondaire en aval de la livebox
Bonjour, Windows 7 / Safari 536.5 Bonjour, j'ai une LIVEBOX 2 (SAGEM) chez Mobistar.be, qui fonctionne bien... mais je voudrais (j'ai...
Connexion wifi
Bonjour, comment faire la connexion wifi d un ordinateur a un autre ordinateur branché a la freebox cdlt Configuration: Windows XP / Internet E...
Connection sans fil inexistante
Bonsoir, J'ai parcouru pas mal de forums avant de venir ici mais il semble que la plupart des gens ont un problème sensiblement différent du mien. ...
Historique de navigation wifi/ethernet
Bonjour, Je souhaiterai pouvoir paramétrer un réseau pour mon bureau, mais j'aimerai avoir l'historique de navigation de tous les périphériques, p...
Imprimer sans fil avec une epson sx425w
Bonjour, J'ai acheté une SX425W, j'arrive très bien à imprimer lorsqu'elle est branchée à mon ordinateur. Mais j'aimerais pouvoir imprimer à distan...
Pb reseau wifi et ethernet
Bonjour, j ai un reseau configuré de la maniere suivante: pc1----ethenet----box wifi wifi---pc2----ethernet----pc3 mon pc1 est connecte a...
Connextion wifi
Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordi portable appartenant à ma ste; j 'arrive bien à me connecté au bureau mai pas chez moi? J'ai "FREE", i...
Comment activer le système wifi
Bonjour, je voudrais vous solliciter pour m'aider à activer le système wifi de mon router "ZTE" . Bien que détecté par d'autre appareils ( por...
Relayer un réseau wifi avec un 2è routeur
Bonjour, j'habite une ancienne ferme, celle-ci étant assez grande, le Wifi passe très mal à l'étage, j'ai essayer de brancher mon ancien routeur w...
Packard bell easynote bg45 probleme wifi
Bonjour, J'ai depuis un peu plus d'un an un ''packard bell easynote bg45''. Sur cet ordinateur, le wifi s'allume et s'éteint grâce à un bouton tactil...
Installer epson dx9400f en wifi, help!!
RésoluBonjour, Je viens d'acheter cette imprimante, qui marche très bien en connexion USB et qui est paramétrée sur l'ordi. Maintenant je veux la connec...
Comment mieux capter ma wifi?
Bonjour, J'ai remarqué que mon acer aspire 5733 capte moins bien ma wifi que le pc de ma soeur (un HP) à pareille distance, y a il un réglage que ...