Les discussions

Connection wifi netbook

Bonjour, Pouvez-vous me renseigner pour me connecter sur internetav ec ce type d'appareil Je trouve que cdiscount a renoncé facilement, ils me ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
babacool-13

Impossible de me connecter en wifi

Bonjour, j'ai changé ma freebox pour la free révolution, depuis je ne peux plus me connecter en wifi sur mon portable alors que sur mon fixe interne...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Savoir qui est connecté au modem wifi

Bonjour, depuis un moment je soupconne que quelqu'un se connecte au modem wifi ! il nyaurait pas un logiciel qui montre les peripherique connecté au...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Mael.01

Probleme wifi sur le samsung chat 335

Bonjour, en faite j'ai réussir a me connecte a la wifi sur mon téléphone sa va fonctionner 5 minutes environ et après la wifi disparait plus rien je...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
maloumia

Wifi sur tv sony

Bonjour, Je possède une tv SONY 32EX520, il y a possibilité d'y avoir internet sans fil mais je ne sais pas comment faire. si quelqu'un pourra...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
diamantnoir

Clé wifi

Bonjour, J'ai acheter une clé USB Wifi TP-WM821N et je voudrais savoir pourquoi elle ne fonctionne pas sur mon PC fixe qui se trouve à l'étage et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
TP-LINK

Connection a reseau wifi

Bonjour, je voulais savoir s'il est possible de me connecter au reseau wifi de mon voisinage avec mon routeur... mon probleme est que lorsque je branc...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
georges97

Probleme wifi ps3

 Résolu

Bonjour, je possede la freebox v6.Mon pc est connecté en ethernet et ma ps3 en wifi le wifi de ma ps3 était trés bon et depuis quelque jours lorsque m...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
namss

Connection wifi ipod touch

 Résolu

Bonjour, Depuis Deux jours je n'arrive plus a me connecter à ma Livebox depuis mon IPOD Touch, ça refuse catégoriquement de se connecté, alors...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
ardiase

Connection d'une ps3 en wifi

 Résolu

Bonjour, bonjour a toutes et a tous impossible de connecter ma console ps3 en wifi meme avec le code wpa a chaque fois ca me dit delais pour l'echan...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Haze07

Probléme de connection en wifi

Bonjour, Lorsque je me connecte à ma box de mediaserv ( fournisseur en Guyane ), je me connecte sans problème à la box mais j'ai "Accés : local seule...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
babacool-13

Débit ridicule freewifi

Bonsoir à toute la communauté, une fois de plus je me tourne vers vous pour m'aider. depuis peu, mon nouveau FAI est free, j'ai donc la Freebox Rev...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
leagteam38

Santé du corps humain face au wi-fi

Bonjour, Depuis quelques jours, je me demande si le wifi à un impact sur le corps humain. J'ai fais beaucoup de recherches sur internet en trouvant ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Anonyme

Problème connexion free wifi

Bonjour, depuis quelque mois j'utilise à mon appartement le nom d'utilisateur de la connexion free wifi de chez mes parents à mon appartement mais dep...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Kevin3535

Wifi bloqué sur asus x52jt-sx548v

Bonjour à tous, depuis un peu plus d'une heure, ma carte wifi s'est désactivée sans raison... Pourtant la touche Fn marche bien, j'ai tenté bie...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
charlypolka

Windows ne trouve pas de certificat (wifi)

 Résolu

Bonjour, Il se trouve que chez des amis j'arrive parfaitement à me connecter à leur modem SFR wifi en réseau sécurisé, mais chez moi impossible ! ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Inès51.

Problème ps3/wifi

Bonjour, Alors voilà, il y a bientot 4-5 mois que je ne peux plus me connecté à internet. Ca marche une fois sur 100, et quand ca marche, je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
iKeyZen

Antenne wifi intérieur

Bonjour, Je cherche à capter un signal dans une direction précise, il n'est pas très loin (200m) mais il y a beaucoup de murs entre 2. J'ai cher...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
FRANCO62

Connecté deux pc en wifi avec free

Bonjour, j'ai la freebox et deux pc portables. Un est connecté par cable éthernet et j'aurais voulu savoir comment je pourrais connecté mon autre por...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
laans00

Wifi non sécurisé = risqué?

Bonjour, En se connectant à un réseau WiFi NON Sécurisé y-a-t-il des risques? Si oui lesquels? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
aiglenoirdu29

Iphone et freebox en wifi

Bonjour, Je possède une freebox V5 et un iphone et pas moyen pour l'iphone de trouver le réseau wifi de la freebox. J'ai essayé toutes les clés, ...

56 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème connections en wifi non sécurisé

Bonjour, Voila j'ai un gros problème sur mon autre ordinateur portable: Il y a environ un mois un Troyen c'est introduit me désactivant window...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
exla

Croix rouge à côté de ma connexion sans fil

Bonjour, depuis hier j'ai un petit problème au niveau de ma connexion wifi, j'ai cette croix rouge qui est apparu à côté de ma connexion: http://hpic...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Chris 94

Wifi déconne windows7

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion wifi , je suis chez freebox mais ça ne vient pas de freebox car sur ma play 3 internet marche bref 1/2 j'a...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
yass0000

Portée wifi de ma livebox

Bonjour, Je souhaiterais augmenter la portée wifi de ma livebox sans rien dépenser, j'ai un ipod touch et je veux aller sur internet dessus mais pas...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
madmyke

Plus de wifi et de clavier

Bonjour, windows xp familial asus eee pc 900 suite au demontage du portable pour un probleme prise de casque je n'ais plus de clavier (le cu...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
laroute

Activation wi-fi

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordi portable ''emachines E525'' Depuis un mois son WI-FI ne s'allume plus.Aidez-moi a réactiver le WI-FI(La lampe t...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
ctxlp2002

Pas de cn au réseau wifi avec 1 de mes 2 ordi

Bonjour, J'ai 2 Portables DELL. Un Mini et un Laptop 17". Avec mon Mini PC, j'arrive à me connecter au réseau WiFi sécurisé de mon voisin (je...

21 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
fouji

Pas de connection internet en wifi

Bonjour, J'ai également le problème de ne pas avoir d'accès internet alors que je suis parfaitement connectée à ma livebox orange. Mon ordinateur...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
poupougne13

Problème wifi

Bonjour, j'ai moi aussi un problème avec mon wifi. Mon routeur ça fait environ plus d'un an que je l'ai. Mon ipod peut se connecter à mon wifi, mais m...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
tau172

Problème de connexion wifi

Bonjour, alors voici mon problème : Hier on travaillais calmement au bureau, on étais connecté avec des poste fixes (3 en tout) et des ordinateur...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
borri

Antennes wifi pour émettre

Bonjour, En navigant sur les sites pour acheter des antennes wifi, je vois qu'elles ont plus où moins de puissance en db. Mais la puissance c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
polux125

Tablette en wifi

Bonjour, je voudrais rentrer ma tablette en wifi mais je n y arrive pas merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
exla

Problème connection wifi sur free

Bonsoir, Cela fait un moment que je suis embêté avec ma connexion wifi sans arriver à résoudre le problème. J'ai beaucoup de mal à me connecter e...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
papinien

Point d'accès wifi et sécurité

Bonjour mes amis, Je veux étendre le réseau local de ma petite boite, avec un réseau wifi, et ce via un point d'accès wifi. Ma première question e...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Cooyoo

Quelle carte wifi choisir?

Bonjour, j'ai actuellement une box sfr qui fait wi-fi et j'aimerai avor une connnexion internet vers un autre ordinateur fixe. La box à une est compat...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
scaravenger

Clé de sécurité wi-fi

Bonjour, Pour connecter mon ordinateur portable, j'ai dû désactiver ma clé de sécurité Wi-Fi. Est-ce dangeureux ?

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Antoine06

Impossible d'avoir le wifi sur mon macbook

Bonjour, Il y a quelques jours, je suis arrivé chez mes grands-parents (ah les vieux !) pour certaines raisons. Mais j'ai vraiment besoin de ma c...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Wifiboy

Pb configuration wifi avec samsung scx3405fw

Bonjour, J'ai une imprimante Samsung SCX 3405 FW et je ne parviens pas à comprendre comment configurer le wifi. Avec le CD fourni, l'assistant d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
sophie

Pas de wifi

Bonjour, Je n'arrive à trouver la wifi lorsque j'allume mon ordinateur dans mon salon. J'ai windows 7 et mon PC est un dell optiplex. Merci beau...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
gabielle94

Logiciel limiter débi wifi plusieur appareil?

Bonjour, Je vous explique un peu ma situation: J'ai un pc portable, mon frère se connecte avec son ipad et moi je me retrouve avec très très peu de dé...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
lerameur19

Urgent probleme connexion wifi

Bonjours, j'aurais aimé savoir si quelqu'un pourrait m'apporter une réponse a ma question donc voila j'ai un pc que j'ai réinstaller sous windows xp s...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
tedi19

Probleme pour la cwf nintendo wifi

Bonjour, J'ai un probleme, j'ai une nintendo DS (pas lite) et j'ai un routeur sans fil. Je n'arrive pas as me connecter as la wifi alors que j'ai ess...

23 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
1

Problème de wifi après être passé à windows 7

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Safari 536.5 J'ai vraiment besoin d'aide, car après avoir installer windows 7, ma fonction wifi à disparu, je suis all...

33 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Br4k4l-9

Rendre une carte wifi lisible dans virtualbox

Salut, alors voilà mon problème (je sait pas si j'ai posté dans la bonne place mais bon), bref... Je n'arrive pas a faire détecter ma carte wifi (At...

18 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
ilyesse2

Connexion wifi sur livebox

Bonjour, j'ai essayer de me connecter moi aussi a ma livebox de orange j'ai entrer la clé wep mais ou peut se trouver la passerelle et toute les autre...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
kaumune

Connection wifi impossible avec une aol box

Bonjour, Mes parents ont une Aol box-3620 et quand je veux me connecter avec mon rodi portable au wifi je n'y arrive pas même après avoir bien écr...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
zinstyle

Impossible de se connecter en wifi

Bonjour, je vous explique, j'ai du réinstaller mon pc de bureau avec XP SP2, j'ai installé les drivers et je n'arrive toujours pas a me connecter ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
kaumune

Problème de connexion wifi

Bonjour, j'ai un énorme problème avec mon netbook Asus EeePC seashell series j'espère que vous pourrez m'aider. Alors ça fait un petit moment que j'...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
MarieFreshley

Internet sans fil: question d'un nul..

Bonjour, Je suis entierement nouveau à l'internet sans fil et voila ma situation. Je faisait dernierement du magasinage pour acheter un router ...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
pachanga
Résultats 16301 - 16350 sur un total de 23 269