Les discussions

Carte sans fil 802.11a/b/g/n atheros ejecter

 Résolu

je possede un acer aspire 4339 un beau matin une croix rouge est apparu sur mon reseau wifi comme si il y avais plus de pilote.j'ai telecharger le pil...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Phinx

Amplificateur wifi

Bonjour, j'ai acheter un amplificateur de réseau wifi "essentiel b" à Boulanger que je voudrais connecter avec ma clé 4g bouygues telecom ? Mais je n'...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Fermiparadox

Sonnerie du pc

J'ai démonter mon ordi pour PC HP portable 7 quand j'ai voulu remettre le wifi via le BIOS en appuyant sur la touche f10 une sonnerie a retenti et dep...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Conan_edogawa

Branchement wifi

 Résolu

Bonjour,!Demain nous partons pour un séjour dans une autre région,donc une autre maison.Que dois-je faire en arrivant pour pouvoir utiliser mon portab...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
dade0451

Imprimante & wifi

Bonjour. J'aimerais connecter mon imprimante à ma wifi, mais je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
kaumune

Petit triangle jaune dans l'icone de réception du wifi

 Résolu

Bonsoir, chaque fois que j'essaie de me connecter dans un lieu public où il y a une connection libre WiFi, apparaît avec l'icône de qualité de récept...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
team-off

Déconnection du réseau freewifi !!

Bonjour, J'ai un problème : Je me connecte fréquemment au réseau Freewifi (Publique) de ma Freebox. Donc, je m'y connecte mais une fois sur deux, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
LowxAndlow

Internet + téléphonie

Bonjour, Quel matériel est le moins cher pour installer internet, téléphone et tv dans une résidence secondaire merci Configuration: Windows /...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Mylene3334

Problème de carte réseau wifi, windows 8

Bjr , j'ai un pc portatif Asus ,le système d'exploitation utilisé Windows 8. Dernièrement j'ai un problème de connection internet, mon pc détecte l...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Aymenmarinero83

Ethernet ok mais wifi inutilisable..

Bonjour! Je je viens aujourdhui parler d'un problème particulier dont je n'arrive pas à trouver la solution. Je dispose d'un Samsung portable, da...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
eltotomaske

Différences

quelle différence y-a-t-il entre 1 GO et 1000Mb? merci

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Danelectro

Carte réseau toshiba l 300

Bonjour, j' ai un pb avec ma connection internet plus moyen de se connecter ni en wifi ni avec le câble ethernet alors que tout marchait bien il y a q...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Mimik2812

Hotpost connectify problème !

Bonjour je vous expose mon problème, je veux partager ma connexion du pc avec celle de la PS3 ( ou mon téléphone ) j'ai donc cherché sur internet &...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
salini

Quelqu'un squatte ma connexion !!

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un petit tour sur mon Freebox OS afin de voir l'état de ma freebox et je me suis rendu compte qu'il y avait un ordinateur dont je n...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
FireBomb

Le wifi ne marche pas sur mon ordi samsung windows 8

Bonjour, Depuis aujourd'hui, du jour au lendemain sur mon ordi sous windows 8 internet ne marche plus. Pourtant l'ordi detecte la connexion wifi et i...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
tribun

Resolution de reseau

Bonjour, j'ai un probleme avec mon PC TOSHIBA, je n'arrive a trouvé les pilotes du reseau Configuration: Windows 7 / Chrome 18.0.966.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
informatiquefacile

Connexion wi-fi

Bonjour, Ma box (SFR) ayant été inopérante pendant 1 mois, je me suis connectée sur mon ancien PC à l'aide d'une clé 3 G et ai supprimé la connexion...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
poupougne13

Augmenter la portée du signal wifi

Bonjour, Je vous explique mon problème, je possède un bar et est un appartement au dessus que j'occupe l'appartement et le bar n'ont pas le même...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
nadellen

Connexion limitée freewifi

Bonjour, je suis sur asus et en voulant me connecter au réseau FREEWIFI, mon ordinateur charge puis affiche directement "connexion limitée" (sans de...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Skiio

Comment recuperer mon identifiant et mon code wifi

Bonjour,comment recuperer mon identifiant de la wifi et mon code Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Sunleil

Compatibilités wifi ac et n

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrait achetez un carte wifi pour ma tour. J'aimerais savoir si je prend une carte au norme 802.11 ac fonctionnera t'elle avec ma ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
axe710

Probléme de connexion

Bonjour, J'ai un PC portable packard bell easynote TE, apprés une restauration à cause de virus et de ralentissement du PC, je rencontre des problè...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
scarsdream

Dell latitude e6330

Salut ! Comment pourrais-je activer la wifi et le bluetooth sur Dell Latitude E6330 ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
tribun

Wifi

bonjour à tous comment faire pour désactiver la wifi de mon ordinateur lorsque je le désire. par avance merci.

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Maaximinus12

Créer un point d'accès wifi

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà l'année prochaine je vais être en résidence étudiante et comme souvent ils proposent un accès internet dont l'abonnement est...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
LordMacDragus

Problème localisation google maps avec wifi

Bonjour, je ne sais pas si je poste dans le bon endroit mais voila mon problème: Google maps me localise 100km plus loin que là ou je me trouve. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
ThePC

Reteur sans fil

Bonjour, le DIR-619L peut -il ceer un reseau local avec partage de logiciels et matériels merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
barnabe0057

Comment neutraliser les ondes nocives du wifi?

Il ta t il un ?moyen de neutraliser les effets du wifi qui est très nocif? -- JMT

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
sonic-star

Hotspots

Bonjour tout le monde, est ce que le hotspot activé sur mon modem influera sur le débit de connexion internet ? merci d'avance .

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Paul@18

Sony bravia et dongle wifi usb

Bonjour, J'ai un téléviseur SONY BRAVIA 46HX700 compatible WiFi. Le dongle WiFi est en option (cf . http://www.sony.fr/product/tpa-other-tv-accessori...

39 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Ma49

Je ne retrouve plus ma vrai adresse ip help !!

Bonjour Voila plusieurs semaine que j'ai téléchargé une aplication me permettant de caché mon adresse IP, cela marchait, je me connecté a une fauss...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Bolt

Pc ne se connecte plus a un reseau wifi

Bonjour, Mon PC portable (ASUS/WINDOWS 8) ne se connecte plus a travers un reseau wifi je dois toujours le brancher avec un cable au routeur et il p...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Anonyme

Configurer la sécurité d un routeur

puis je configurer la sécurité d'un routeur a partir d'un téléphone mobile androïde

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
seo610

Pour sécuriser mon wi-fi...

 Résolu

Bonjour, je veux sécuriser mon WiFi, et pour cela je n'arrive pas à avoir la page qui correspond à http://192.168.1.3 (adresse IP ), afin de modi...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
mali zai2008

Probléme router

Bonjour, j'ai un routeur TL-3040, je voulais faire un reseau wifi via un modem clé usb (huwawei E313As-2), le routeur indique etat itentified mais...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
jeannets

Répéteur wifi

 Résolu

Bonjour, il y a peu de temps et je suis passer chez Orange depuis ça je ne peux pas capté la wifi à l'étage (la box est en bas) sur tout ce qui est po...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
CocoStalker

Problème de changement de mot de passe avec belgacome

Bonjour, Tout est dans le titre je n'arrive pas à changer le mot de passe de ma box 3 (le dernier model) pourtant je suis bien les étapes à faire...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Cundare

Free : wifi automatique dans les lieux publics avec un netbook ?

 Résolu

Bonjour :) Je suis un abonné à Free (Freebox ADSL + téléphone fixe + forfait téléphone mobile 0 €). J'ai acheté récemment un netbook Asus : htt...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
etiabe

Problème connection cpl / wifi

Bonjour, je parcours souvent ce forum sans poster et vos nombreux conseils m'ont souvent beaucoup aidé mais aujourd'hui je ne comprends pas trop comme...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Ysmelt

Déconnexions courtes et régulières de mon ordi à la wifi

 Résolu

Salut tout le monde, voici mon problème: Depuis hier ma connexion wifi ne fait que sauter. Cela dure uniquement quelques secondes mais ça arrive as...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
bastien22390

Problème authentification

Bonjour, j'ai un problème d'authenfication sur mon portable,le reseau wifi de freebox alors svp repondez Configuration: Windows XP / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
NetPaggle

Beneficier d'internet pendant mon sejour à l'hopital

Bonjour, dans le cadre de l'hopial des locations sont vendus ors Pendant 3 ans je n'ai pus en beneficier. pendant 3 semaines c'est tres long aussi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
brupala

Mon pc portable assus ne detecte aucune wifi

voila quelque temps que je bataille avec mon ordinateur (3 mois ) et je commence a en avoir marre j'ai chercher sur tout les forum possible je ne trou...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
opheliagg

Problème de connexion wifi avec un compaq presario

 Résolu

Bonjour. J'ai récemment acquis un vieux Compaq Presario sous Windows XP Edition Familiale version 2002 SP2 avec un processeur Intel Pentium 4 CPU 2.8...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
poupougne13

Peut on passer en wifi une imprimante sans wifi

bonjour je viens d'acheter dans l urgence une imprimante hp2620 qui n a pas la wifi. pour plus de confort j'aimerais la passer en wifi. ne peut on pa...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
julien27210

Code

Bonjour,j'aurai besoin des code sfrwifimobile svp en échange j'ai des identifiant sfrfon et freewifi si sa intéresse iPhone / Chrome 39.0.2171....

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Fermiparadox

802.11 vs tp-link 300mps wireless n pci

Bonjour, J'ai besoin de vos avis , j'ai acheter un PC fixe avec la wifi intégrer. Les norme sont les suivantes : IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, I...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
brupala

Aucune connexion wifi

Bonjour, quand je tape mon mot de passe pour livebox-A03A le msg est le suivant mot de passe incorrect pour livebox-A03A.Que faire merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
x-master-x

Pilote contrôleur réseau

 Résolu

Bonjour, Je remets en service un Dell Inspiron 630 M qui était sous XP, je l'ai passé en W7, mais impossible de trouver les pilotes suivants : ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Avoka

Incompréhension

bonjour a tous , je vous expliques mon probleme depuis plus de 6 mois j'ai des probleme de connexions,pour y remedier j'ai du l'intervention de mon...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
remso78
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 23 261