Les discussions

La wifi detecte aucune wifi

Résolu

Bonjour, j'ai recuperer un pc portableme mes le soucis c'est que la WIFI ne marche pas je ne peux pas le test en ethernet vue que j'ai pas de cabl...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
cloon83

Comment bloquer ma b-box (belgacom) pour certaines personnes

Bonnour, j'aimerais bloquer un utilisateurs à partir d'un Windows 7 et d'un iPad sur une b-box et seulement pendant en temps limité pour mes amis qui ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

La wifi du voisin

Bonjour ou bonsoir, Voila chez moi j'ai ma connexion qui est mauvaise, mais j'ai remarquer recement que la wifi de met voisin était au top, alors je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
phil2k

Obtenir une adresse ip publique

Bonjour, je joue à League of Legends et parmi les recommandations pour jouer dans de meilleures conditions, je suis censé avoir une adresse ip publiqu...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
brupala

Packard bell problème wifi

Bonjour, je suis bien embêtée j'espère que quelqu'un pourra m'aider.. Mon Pc portable Packard Bell easynote LE n'affiche plus aucune réseau disponibl...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Charlottepasge

Problème wi-fi : ip non valide

Bonjour, je possède une Livebox Orange et mon Wi-Fi est relayé, dans mon bureau, par un module "WIFI Extender" sans quoi je ne capte pas le WIFI (la ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
kaumune

Mon ordinateur ne détecte pas la wifi

Bonjour, Mon ordinateur ASUS Windows 7 ne détecte plus la wifi pourtant avant elle détecter la wifi j'avais internet et le lendemain je n'avais plus d...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Snoouw

Je n'arrive pas à avoir internet sur ma tablette.

Résolu

Alors voila je viens d'acheter la galaxy tab 3 mais il y a un problème.. J'ai mit ma livebox avec la clé WEB, et sa met le nom de ma livebox et en des...

18 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
cricri

Conection wifi inconprehensible

Bonjour, j'ai une tablet mpman 82 sous win 8.1 mais impossible de me conecter au wifi pour faire une conection au wifi voila se que je doit remplir a...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
lulu3133

Wifi linovo g 50

Bonjour, je veux just s'avoir comment actionner la carte réseau de linovo g50 et merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
jumulka

Comment savoir si une tablette a le wifi intégré

Résolu

bonjour, comment savoir si une tablette a le WiFi intégré, mon amie a un Ipad et j'aimerais savoir comment le trouver merci

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
phenetas

Connexion réseau limité

Bonjour, depuis quelques jours impossible de me connecter à mon reseau wifi domestique, mais également impossible de me connecter au reseau gratuit te...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
blackleune

Probleme d'erreur

Bonjour, Bonjour pour mon abonnement a la frère box j'ai un soucie sa met code erreur j'y comprend rien pour quoi ma ligne se bloque Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
kaumune

Windows 8, problème de connexion wi-fi

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur portable depuis 1 mois, il s'agit d'un HP Pavilion avec windows 8. Mon problème est avec ma connexion internet, je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
blackleune

Signal wifi faible avec carte réseau asus pce ac68

Bonjour , j'ai récemment fait l'acquisition d'une carte réseau asus pce ac68 pour remplacer ma tp link 54mbps , mais étrangement j'ai un signal faible...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
anon

Configuration routeur

Bonjour, s'il vous plait je suis entrain de configurer mon router=uer menara mais j'arrive pas a trouver le mot de passe et le nom d'utilisateur , s...

eltotomaské

Comment installer un amplificateur wi-fi

Bonjour, J'ai acheter un amplificateur Wi-Fi car je reçoit mal le signal dans ma chambre pour mon ordi portable. Mais je ne comprend rien à l'instal...

romain31160

Je cherche un meilleur réseau.

Bonjour, Je stream presque tout les jours, je regarde des vidéos... J'ai besoin d'une meilleur connexion mais il n'y a pas la fibre la ou j'habite...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
alexio35

Plus de wifi / restauration système impossible

Bonjour, Suite a des suppression de logiciels, la wifi ne marche plus sur mon ordinateur (test avec différentes box). Seul le câble éthernet me perm...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Eloww

Free 2 euros

Bonjour, Je voudrais savoir si on a le forfait 2 euros on a accès a freewifi_secure gratuitement ?

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
kaumune

Cherche code sfr wifi

Bonjour, J'ai déménagé et je dois attendre minimum 10 jours avant de recevoir internet et vu que je capte sfr wifi public j'aimerais savoir si quelq...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Tests débit pas cohérents

Résolu

Bonjour, Je possède un connexion wifi livebox orange mais j'ai une connexion assez lente : -téléchargement a 120Kb/s maximum si personne n'est sur ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Judge_DT

Perte du réseau wifi

Bonjour, je perds souvent ma connexion wifi avec ma box neuf-sfr après avoir été mis en veille.Ensuite je n'arrive pas à me reconnecter et j'ai une ...

20 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
virginie

Activation wifi

Bonjour, j veux activer wifi pc portable lenovo une croix rouge sur l'econe du wifi Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.91

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
ERiideR

Samsung galaxy grand plus probleme wifi

Binjour, J'ai un probleme avec mon samsung galaxy grand plus il ne veut pas se connecter au wifi de shez moi ou de mon bouleau et j'ai verifié plusie...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Rbbs.one

Connecter mon pc a ma tv sans fil (dlna)

Bonjour, J'aimerai connecter mon PC Thoshiba satellite p50-b-113 à ma TV thomson 55fw6765 via le système DLNA. je ne veux pas brancher de cables. J...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
tropiks974

Signe bizarre à l'activation du wifi

Bonsoir, À chaques fois que j'active le wifi, un signe avec un téléphone à l'envers ("sur le dos") et un signe de réseau wifi au dessus s'affiche da...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Judge_DT

Probleme wifi tablette

Avec une freebox La tablette se connecte a certains moment mais se deco quelques minutes après. Des quelle est déco sa marque enregistré, sécurisé ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme configuration routeur sagem f@st 1704 maroc telecom

j'ai un sagem fast 1704, après avoir chupoter dans a configuration,mon routeur apparait et disparait dans la liste des réseaux , svp pouvez vous me p...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
barnabe0057

Problème avec répéteur wifi heden

Bonjour, Je viens d'acheter un répéteur wifi HEDEN pour diffuser un hotspot orange dans toute la maison. Je le capte avec un iPad à un endroit trè...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
loloforme

Tablette android

Résolu

bonjour impossible da voir la wifi toujours ce messageNVRAM WARNING/:ERR=0x10 impossible d eliminer si quelqu un a 1 solution j achete MERCI BONNE JOU...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
cimmaron

"wifi" n'a pas de configuration ip valide

Bonjour , mon ordinateur qui est sous windows 8 ne veut plus se connecter a ma livebox depuis 2 jours ,il me dit que ma wifi n'a pas de configuration...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
theophile212

Mon pc ne veut pas se connecter en wi-fi

Résolu

Bonjour mon PC que j'ai rallumer hier après 2 ans de veille ne veut pas se connecter en WI-FI mais par câble, dans le petite fenêtre en bas à droite (...

23 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
quent76500

Repeteur wifi? sans prise/sur batterie

Bonjour, je recherche une solution qui me permettrait d'étendre la portée d'un réseau wifi pour mon ordinateur portable, ( selon le cas j'aurais ac...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
tyranausor

Problème wifi tranche horraire

Bonjour, j'ai un problème qui persiste depuis maintenant 3-4 jours. Toute les nuits entre 4h et 6h du matin je rencontre un problème avec le wifi sur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
MrYAU31

Simo

Bonjour, comment activé wifi a pc en dèja formater Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
thaliadelgana

Mon frère rafle toute la connexion

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème de connexion. Celui ci apparaît au moment même ou mon frère joue à un jeu en ligne. Ce que je ne compr...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
alex 2510

Problème connexion wifi tablette sony s

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une tablette sony S. Elle détecte sans problème ma livebox (avec une intensité de signal excellente). Seulement voilà, au ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
watza1492

Problème de connexion au réseau wifi

bonjour, j'ai un problème avec ma tablette Sony XPERIA SGPT1211 je ne peut plus du tout me connecter à un réseau wifi j'ai essayé de rooter ma tablett...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
watza1492

Problème avec mon wifi

Bonjour je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui pourrait m'aider a résoudre mon problème car j'ai essayer de branché mon ordinateur portable en wif...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Hellti

Perte de connexion a cause de l'ordi de ma soeur

Bonjour, a tous et a toutes j'ai un problème, voila depuis que ma soeur a reçu son nouvel ordi il arrive assez souvent qu'on ai une petite perte de co...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
jordan20910

Soucis iphone 5c

J'ai reçu mon iphone aujourd'hui mais impossible de me connecter à mon wi-fi , j'ai essayé plein de paramétrage sans réussite . Mon ordi est sur u...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
yohangold

Liaison wireless

Bonjour, Bonjour, Pouvez vous me recommender un equipement wifi point-multipoint pour relier plusieurs bureau entre eux, à partir d'un meme poi...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
fbalun

J'ai desinstallé mon pilote wi-fi (windows 7)

J'ai sans doute desinstallé mon pilote wi-fi et/ou ma carte réseau... Je suis sur windows 7. Comment faire pour retrouver une connection?

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
cristali

Connexion wifi

Pourquoi ne puis-je pas me connecter de mon portable TOSHIBA à mon fixe?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
BOUILLE

Connexion wifi faible

Bonjour, je viens d'acheter un petit ASUS Notebook tactile avec Windows 8. Lors d'une connexion wifi, le signal est faible et si je m'éloigne de q...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Siko

Code

Bonjour, qu'elle est le code de sécurité du WIFI de mon LG-T135? Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
zagha0715

Créer un vpn sur windows 7 vers un smartphone

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà tout est dans le titre, je cherche à créer un VPN sur mon ordinateur (windows 7) pour connecter mon smartphone en w...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
brupala

Carte réseau wifi qui ne se voit pas

Bonsoir s'il vous plait j'ai mon laptop HP 620 qui au depart voyait le wifi mais depuis un temps rien ne se voire m^m au la carte au niveau du gestio...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
epes

Comment relier 2 modems tp-link et d-link ?

Salut Le modem Tp-Link se trouve au rez de chaussée , j'aimerai installer un autre modem d-link au premier étage car la connexion est trop limitée...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
brupala
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 23 449