Lecture de l'adresse réseau
thib
-
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème: j'ai un ordinateur fixe sous xp et je viens d'acheter une clé Wi-Fi que je viens d'installer. Elle est bien installée, je rentre ma clé de sécurité et l'état de la connexion est "lecture de l'adresse réseau"
Je precis que je reçois des paquets mais il y a marqué "adresse ip non valide" dans la catégorie à côté.
J'ai essayé de mettre une Ip fixe et un dns fixe mais cela ne marche toujours pas mais l'état passe à connecter mais je ne peux toujours pas aller sur internet.
Merci d'avance pour ceux qui répondrons
Voici mon problème: j'ai un ordinateur fixe sous xp et je viens d'acheter une clé Wi-Fi que je viens d'installer. Elle est bien installée, je rentre ma clé de sécurité et l'état de la connexion est "lecture de l'adresse réseau"
Je precis que je reçois des paquets mais il y a marqué "adresse ip non valide" dans la catégorie à côté.
J'ai essayé de mettre une Ip fixe et un dns fixe mais cela ne marche toujours pas mais l'état passe à connecter mais je ne peux toujours pas aller sur internet.
Merci d'avance pour ceux qui répondrons
A voir également:
- Lecture de l'adresse réseau
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Adresse url - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
2 réponses
Salut,
quel modèle de box, as d'autres appareils connectés en wifi ?
quel modèle de box, as d'autres appareils connectés en wifi ?
Thib
J'ai une Livebox et oui j'ai d'autre appareil en wifi.
brupala
Messages postés
112029
Membre
Dernière intervention
14 174
>
Thib
quel modèle de livebox ?
Thib
Livebox 2