Les discussions

Wifi+tablette

bonjour, je voulais connecter une tablette mpman a mon wifi free box, mais ça ne veut pas fonctionner, j'ai que la freewifi qui fonctionne dessu. Po...

44 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
aimas02

Clé usb-n10 d'asus

Bonjour, Je viens d'installer un adaptateur wifi de chez ASUS, USB-N, sur un portableMSI avec l'espoir d'une meilleure connexion à internet, qui es...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
gesalz

Micro coupure ! help

Bonjour, Depuis peut j'ai un petit problème avec ma connections. J'ai des micro coupure de connections sur ma ligne WIFI. Ce problème est survenu ...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme connexion imprimante wifi

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON xp 205, connectée en wifi jusqu'a maintenant sur ma livebox (orange), tout fonctionnait bien, car la livebox po...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Chris 94

Pb wifi sur samsung 350e7c-s0b ( 17 pouces)

Résolu

Bonjour Je souhaite activer la WI FI pour connexion Internet et lorsque je fais la combinaison "FN et F12" j'active ou je désactive le mode avion. ....

saxo34

Connexion wifi impossible depuis hp touchsmart 520

Résolu

Bonjour, je suis actuellement chez un ami. Son ordinateur fixe, un HP TouchSmart 520, a toujours été connecté par wifi à la box Livebox. Ce matin...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Synock

Aucune connexion n'est disponible (depuis une semaine!)

Bonjour, J'ai un problème de connexion depuis une semaine bientôt, et je vous écris pour avoir enfin une réponse. Je naviguais tranquillement su...

Xileh

Wifi de livebox non identifié en locale seulement

Résolu

bonjour, hier j'ai changer de livebox et un de mes pc ne peut pas se connecter a internet via le wifi. le reseau n'est pas identifié et j'ai seule...

yoyoman59

Pc hp ne se connecte pas au réseau wifi local

Bonjour, Je viens de récupérer l'ordinateur d'un ami c'est un vieil HP DV5 je pense. Par contre problème incompréhensible, je n'arrive pas à me...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
IbraIbra75

Samsung galaxy s2 ne marche pas comme routeur pour pc

Bonjour, Mon Samsung galaxy S2 ne marche pas comme routeur pour mon PC portable, qui fonctionne très bien avec le Wifi de la maison (box SFR). Il dé...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Wi fi

Bonjour, comment augmenter le champ 'action de mon cyber center? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
arthurg95

Problème de connexion wifi

Bonjour, j'ai récemment acheté un pc fixe n'ayant pas de carte wifi j'ai donc acheté une clé wifi ( la d-link dwa 131 ). Je l'ai donc installé puis ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
tracan180

Probleme routeur

Bonjour, jai un probleme avec mon routeur, quand je l'ai mis en place, apres changement de ligne telephonique et en utilisant le meme pc ce der...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
arthurg95

Etablir mon réseau wifi

Comment configurer mon ordi afin qu'SFR Wifi soit mon réseau par défaut ?? En ce moment j'utilise mon SFR Wifi Public afin de me connecter. Les pr...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Equipe-SFR

Comment connaitre les performances wifi et bluetooth d'un pc ?

Bonjour, je voudrais voire, si possible, la consommation du Wifi et du Bluetooth sur un PC sous Windows : est ce-que quelqu'un peut me donner un moye...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Greenf

Tablette et wifi

Bonjour Jusqu'à présent,la wifi marchait très bien sur ma tablette samsung Tab 10 et tout à coup , je ne peux plus me connecter à internet . Il m'est ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Lbcg36

Avoir la wifi dans une pièce qui ne la capte pas très bien ?

Bonjour, J' habite dans une maison a deux étages et la WiFi est au 1er étage donc lorsque je veux utiliser la Wifi sur mon iPad ,je suis obligé de...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
kaumune

Freebox v5 et wifi

Bonjour, Bonjour, Je viens de voir que dans la configuration du réseau Wifi de ma Freebox V5, l'état du service est ACTIF. Ne m'y conna...

34 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
tapion76

Parametres wifi et sip pour nokia n95

Résolu

Bonjour, quelqu un connait il les parametres a utiliser pour connecter un nokia n95 a la freebox. j ai parametré le routeur et le dhcp mais les 3 ou 4...

40 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
ali

Box sfr et wifi

Résolu

Bonjour, j'ai tenté d'installer la liasion wifi entre mon portabe et la box sfr échec, wifi non détecté . p/info ma borne wifi était allumée sur le ...

45 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
chronos_26

Le probleme de wifi

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94 j'ai un probleme sur le wifi.par exemple maintenant je ferme l'ordinateur apres 1 minu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
aidémoipleaz

Je ne parviens pas a connecte mon wifi

Bonjour et grand merci a celle ou celui qui pourra m'aider J'ai formaté et réinstallé tout mais je ne parviens pas à connecter le wifi. Je travaille...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
gilbertei

Wifi avec livebox pour portable

Bonsoir, Comment fait t'on pour connecter son téléphone portable à la livebox ? Je n'y arrive vraiment pas. De plus,lorssque je me connecterai a la...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Alissondu50

J ai supprimer les pilote de reseau wifi

bjr voila en voulant nettoyer mon pc j ai supprimer les pilote reseau pouvez vous m aider c un dell latitude e6400 il est sous Windows vista professio...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
billmaxime

Réseau entre pc et tablette

Bonjour, j'ai un PC, Windos7, avec une clé 3G afin de capter internet depuis mon voilier, par ailleurs j'ai une tablette Samsung Galaxy TAB27.0, andr...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
matrix4422

Connexion par wifi public au lieu de box sfr

Résolu

Bonjour, En déplacement, j'ai utilisé le réseau Wifi Public de SFR . Hélas, depuis, au démarrage de l'ordinateur celui ci se connecte automatiquemen...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
lord7flamme

Partager wifi

Salut! je ne connais pas comment partager wifi de modem d'link please aide moi

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
kaumune

Wifi

Bonjour , mon wi-fi ne fonctionne plus , la réparation automatique de Asus ne donne aucun résultat .

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Xodo

Tablettes

Bonjour, peut-on télécharger Skype sur les tablettes ou I pod Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 ,

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Wifi

bonjour, j'ai un ordi portable avec live box orange et je souhaite pouvoir l'utiliser chez quelqu'un qui a la bbox, comment faire ? Merci pour la rép...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
po67

Perte de conexion lors de l alumage

Bonjour, en allument mon ordinateur portable se matin je et en allent sur internet ma conexion s arrete je me reconecte puis sa me mets imposible se c...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
sky619

Connexion reseau sans fil non connecté

Bonjour ... Depuis mon PC je n'arrive pas à détecter le réseau sans fil ... 1..je peux me connecter sans problème sur la livebox via une connexion e...

57 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
morinlolo

Iphone "connexion impossible au réseau ..."

Bonjours à tous, je sais bien que ce post est plus qu'un doublon mais ne trouvant aucune bonne réponses... Je suis en vacance dans une maison qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Comment Ca Marche CCM

Plus de wifi après démontage de mon portable hp dv7

Résolu

Bonjour à tous. Voilà, je me suis enfin décidé à démonter mon portable hp DV7 pour enlever la poussière du ventilo. C'était une grosse galère, mais...

Rudolf-der-Erste

Installation d'un routeur

Bonjour, J'ai un portable et aimerait pouvoir l'utiliser dans une autre pièce de l'apart. J'ai installé un routeur, mais je n'ai pas de tour pour b...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
PHILOU10120

Utiliser le wifi sur un ordinateur qui ne dispose pas de wifi ?

Bonjour, Pour un ordinateur non équipé de Wifi, comment arriver à créer le lien de connexion pour que le PC recoive le signal. Existe t - il un...

antipolis a

Changer son modem adsl

J'ai un modem routeur ADSL ( JAHT ) il n'est pas assez puissant . Je voudrais un sans fil , qu'elle puissance choisir ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
tribun

Wifi non activée , impossible à reactiver avec les touches

Bonsoir ça fait 3h que j'essaie de reactiver le wifi après avoir appuyer par mégarde sur avion que j'ai directement désactivée, même en suivant les in...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
ceciliah976

Connexion sans fil n'a pas de configuration i

Résolu

Bonjour, voilà j'ai deux pc portables tous les deux avec windows seven lorsque je veux me connecter à free wifi ça fonctionne sur l'un (...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
mrmoviie

Pirate

comment voir et bloquer les personnes qui pirate ma connexion wifi

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation de la wi fi

Bonjour, Je viens d'installer la wi fi sur cet ordinateur (mon ancien) je l'ai fait avec une Mini Clé USB WiFi N 802.11n Herculès cela fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
arthurg95

Amplificateur wifi

Bonjour, Ma question est toute banale , mais je n'ai pas trouver de réponses claires sur le net. ou plutôt incomplète.. J'utilise souvent mon...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
blux

Reseau wifi

Bonjour a tous, je voudrais savoir si l'ordinateur portable hp pavilion ze4200 possède une carte wifi et ou on l'active? merci de m'aider bne jr...

Lbcg36

Wifi non détecté

Résolu

Salut à tous! Voilà je suis possesseur d'un ordinateur portable toshiba qosmio x300-167b, fonctionnant avec window vista édition familiale premium....

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Theodrey

Désinstaller livebox orange

Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller la livebox qui existe déjà sur mon portable, avant de pouvoir y implanter la nouvelle ( comme le...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Marsch

Connexion wifi ok mais impossible de naviguer sur le net

Bonjour, J'ai mon pc avec lequel je me suis connecté sur monwifi Mais impossible de naviguer sur le net. "Un problème lié au réseau ou au haut dé...

tureatan

Connection entre tablette et ordi professionnel

Bonjour, Je souhaite consulter ma messagerie professionnelle à partir de ma tablette comment faire. merci Configuration: iPhone / Chrome 2...

Baldo Fernandez

Je veux partager ma connexion internet via mon modem 3g.

si quelqu'un pourra bien m'aider, à m'apprenant comment créer un réseau domestique et partager la connexion internet à 3 pc. salut!

kiba-94

Ordinateur portable

bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur portable il ne détecte plus ma LiveBox alors que les autres ordinateur la détecte je ne sais pas comment ...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
toupie27250

Connecter un mobile à la wifi à partir du pc

Bonjour, J'ai un problème sur mon mobile, une personne a tenté de déverrouillé mon modèle pour débloquer mon portable, or il me demande maintenant ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Toinou
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 23 449