Les discussions
Wifi+tablette
bonjour, je voulais connecter une tablette mpman a mon wifi free box, mais ça ne veut pas fonctionner, j'ai que la freewifi qui fonctionne dessu. Po...
Clé usb-n10 d'asus
Bonjour, Je viens d'installer un adaptateur wifi de chez ASUS, USB-N, sur un portableMSI avec l'espoir d'une meilleure connexion à internet, qui es...
Micro coupure ! help
Bonjour, Depuis peut j'ai un petit problème avec ma connections. J'ai des micro coupure de connections sur ma ligne WIFI. Ce problème est survenu ...
Probleme connexion imprimante wifi
Bonjour, J'ai une imprimante EPSON xp 205, connectée en wifi jusqu'a maintenant sur ma livebox (orange), tout fonctionnait bien, car la livebox po...
Pb wifi sur samsung 350e7c-s0b ( 17 pouces)
RésoluBonjour Je souhaite activer la WI FI pour connexion Internet et lorsque je fais la combinaison "FN et F12" j'active ou je désactive le mode avion. ....
Connexion wifi impossible depuis hp touchsmart 520
RésoluBonjour, je suis actuellement chez un ami. Son ordinateur fixe, un HP TouchSmart 520, a toujours été connecté par wifi à la box Livebox. Ce matin...
Aucune connexion n'est disponible (depuis une semaine!)
Bonjour, J'ai un problème de connexion depuis une semaine bientôt, et je vous écris pour avoir enfin une réponse. Je naviguais tranquillement su...
Wifi de livebox non identifié en locale seulement
Résolubonjour, hier j'ai changer de livebox et un de mes pc ne peut pas se connecter a internet via le wifi. le reseau n'est pas identifié et j'ai seule...
Pc hp ne se connecte pas au réseau wifi local
Bonjour, Je viens de récupérer l'ordinateur d'un ami c'est un vieil HP DV5 je pense. Par contre problème incompréhensible, je n'arrive pas à me...
Samsung galaxy s2 ne marche pas comme routeur pour pc
Bonjour, Mon Samsung galaxy S2 ne marche pas comme routeur pour mon PC portable, qui fonctionne très bien avec le Wifi de la maison (box SFR). Il dé...
Wi fi
Bonjour, comment augmenter le champ 'action de mon cyber center? Merci
Problème de connexion wifi
Bonjour, j'ai récemment acheté un pc fixe n'ayant pas de carte wifi j'ai donc acheté une clé wifi ( la d-link dwa 131 ). Je l'ai donc installé puis ...
Probleme routeur
Bonjour, jai un probleme avec mon routeur, quand je l'ai mis en place, apres changement de ligne telephonique et en utilisant le meme pc ce der...
Etablir mon réseau wifi
Comment configurer mon ordi afin qu'SFR Wifi soit mon réseau par défaut ?? En ce moment j'utilise mon SFR Wifi Public afin de me connecter. Les pr...
Comment connaitre les performances wifi et bluetooth d'un pc ?
Bonjour, je voudrais voire, si possible, la consommation du Wifi et du Bluetooth sur un PC sous Windows : est ce-que quelqu'un peut me donner un moye...
Tablette et wifi
Bonjour Jusqu'à présent,la wifi marchait très bien sur ma tablette samsung Tab 10 et tout à coup , je ne peux plus me connecter à internet . Il m'est ...
Avoir la wifi dans une pièce qui ne la capte pas très bien ?
Bonjour, J' habite dans une maison a deux étages et la WiFi est au 1er étage donc lorsque je veux utiliser la Wifi sur mon iPad ,je suis obligé de...
Freebox v5 et wifi
Bonjour, Bonjour, Je viens de voir que dans la configuration du réseau Wifi de ma Freebox V5, l'état du service est ACTIF. Ne m'y conna...
Parametres wifi et sip pour nokia n95
RésoluBonjour, quelqu un connait il les parametres a utiliser pour connecter un nokia n95 a la freebox. j ai parametré le routeur et le dhcp mais les 3 ou 4...
Box sfr et wifi
RésoluBonjour, j'ai tenté d'installer la liasion wifi entre mon portabe et la box sfr échec, wifi non détecté . p/info ma borne wifi était allumée sur le ...
Le probleme de wifi
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94 j'ai un probleme sur le wifi.par exemple maintenant je ferme l'ordinateur apres 1 minu...
Je ne parviens pas a connecte mon wifi
Bonjour et grand merci a celle ou celui qui pourra m'aider J'ai formaté et réinstallé tout mais je ne parviens pas à connecter le wifi. Je travaille...
Wifi avec livebox pour portable
Bonsoir, Comment fait t'on pour connecter son téléphone portable à la livebox ? Je n'y arrive vraiment pas. De plus,lorssque je me connecterai a la...
J ai supprimer les pilote de reseau wifi
bjr voila en voulant nettoyer mon pc j ai supprimer les pilote reseau pouvez vous m aider c un dell latitude e6400 il est sous Windows vista professio...
Réseau entre pc et tablette
Bonjour, j'ai un PC, Windos7, avec une clé 3G afin de capter internet depuis mon voilier, par ailleurs j'ai une tablette Samsung Galaxy TAB27.0, andr...
Connexion par wifi public au lieu de box sfr
RésoluBonjour, En déplacement, j'ai utilisé le réseau Wifi Public de SFR . Hélas, depuis, au démarrage de l'ordinateur celui ci se connecte automatiquemen...
Partager wifi
Salut! je ne connais pas comment partager wifi de modem d'link please aide moi
Wifi
Bonjour , mon wi-fi ne fonctionne plus , la réparation automatique de Asus ne donne aucun résultat .
Tablettes
Bonjour, peut-on télécharger Skype sur les tablettes ou I pod Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 ,
Wifi
bonjour, j'ai un ordi portable avec live box orange et je souhaite pouvoir l'utiliser chez quelqu'un qui a la bbox, comment faire ? Merci pour la rép...
Perte de conexion lors de l alumage
Bonjour, en allument mon ordinateur portable se matin je et en allent sur internet ma conexion s arrete je me reconecte puis sa me mets imposible se c...
Connexion reseau sans fil non connecté
Bonjour ... Depuis mon PC je n'arrive pas à détecter le réseau sans fil ... 1..je peux me connecter sans problème sur la livebox via une connexion e...
Iphone "connexion impossible au réseau ..."
Bonjours à tous, je sais bien que ce post est plus qu'un doublon mais ne trouvant aucune bonne réponses... Je suis en vacance dans une maison qu...
Plus de wifi après démontage de mon portable hp dv7
RésoluBonjour à tous. Voilà, je me suis enfin décidé à démonter mon portable hp DV7 pour enlever la poussière du ventilo. C'était une grosse galère, mais...
Installation d'un routeur
Bonjour, J'ai un portable et aimerait pouvoir l'utiliser dans une autre pièce de l'apart. J'ai installé un routeur, mais je n'ai pas de tour pour b...
Utiliser le wifi sur un ordinateur qui ne dispose pas de wifi ?
Bonjour, Pour un ordinateur non équipé de Wifi, comment arriver à créer le lien de connexion pour que le PC recoive le signal. Existe t - il un...
Changer son modem adsl
J'ai un modem routeur ADSL ( JAHT ) il n'est pas assez puissant . Je voudrais un sans fil , qu'elle puissance choisir ? Merci
Wifi non activée , impossible à reactiver avec les touches
Bonsoir ça fait 3h que j'essaie de reactiver le wifi après avoir appuyer par mégarde sur avion que j'ai directement désactivée, même en suivant les in...
Connexion sans fil n'a pas de configuration i
RésoluBonjour, voilà j'ai deux pc portables tous les deux avec windows seven lorsque je veux me connecter à free wifi ça fonctionne sur l'un (...
Pirate
comment voir et bloquer les personnes qui pirate ma connexion wifi
Installation de la wi fi
Bonjour, Je viens d'installer la wi fi sur cet ordinateur (mon ancien) je l'ai fait avec une Mini Clé USB WiFi N 802.11n Herculès cela fonctionne...
Amplificateur wifi
Bonjour, Ma question est toute banale , mais je n'ai pas trouver de réponses claires sur le net. ou plutôt incomplète.. J'utilise souvent mon...
Reseau wifi
Bonjour a tous, je voudrais savoir si l'ordinateur portable hp pavilion ze4200 possède une carte wifi et ou on l'active? merci de m'aider bne jr...
Wifi non détecté
RésoluSalut à tous! Voilà je suis possesseur d'un ordinateur portable toshiba qosmio x300-167b, fonctionnant avec window vista édition familiale premium....
Désinstaller livebox orange
Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller la livebox qui existe déjà sur mon portable, avant de pouvoir y implanter la nouvelle ( comme le...
Connexion wifi ok mais impossible de naviguer sur le net
Bonjour, J'ai mon pc avec lequel je me suis connecté sur monwifi Mais impossible de naviguer sur le net. "Un problème lié au réseau ou au haut dé...
Connection entre tablette et ordi professionnel
Bonjour, Je souhaite consulter ma messagerie professionnelle à partir de ma tablette comment faire. merci Configuration: iPhone / Chrome 2...
Je veux partager ma connexion internet via mon modem 3g.
si quelqu'un pourra bien m'aider, à m'apprenant comment créer un réseau domestique et partager la connexion internet à 3 pc. salut!
Ordinateur portable
bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur portable il ne détecte plus ma LiveBox alors que les autres ordinateur la détecte je ne sais pas comment ...
Connecter un mobile à la wifi à partir du pc
Bonjour, J'ai un problème sur mon mobile, une personne a tenté de déverrouillé mon modèle pour débloquer mon portable, or il me demande maintenant ...