Problème de connection

rbe435 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rbe435 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
connecté au WIFI j'ai un problème de connection à Internet ? pouvez-vous m'aider car mon wifi fonctionnait vendredi, mon portable était éteind depuis vendrdi soir jusqu'à dimanche soir où j'ai rencontré ce problème. Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

BONJOUR !!!

Ton portable ...
Pc portable ou bien téléphone ?
est ce qu'il trouve des réseaux wifi ?
0
rbe435 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un PC Portable et il reconnaît le WIFI puisqu'il est connecté à ce dernier, par contre pas de connectiion Internet.Merci
0
woming59 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Très peu d'explications..
Je présume que tu parle de ton téléphone portable ? Et bien va dans les règlages WI-FI, recherche ta box et regarde si il est connecté à celle-ci. Si elle n'est pas connecté, tu appuie dessus et tu fais "connecter".
0