Connexion d'un routeur TL-WDR3600 en wifi à une livebox.
Fermé
GlOorion
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2015
-
26 déc. 2014 à 15:08
GlOorion Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 12 janv. 2015 à 19:35
GlOorion Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 12 janv. 2015 à 19:35
A voir également:
- Connexion d'un routeur TL-WDR3600 en wifi à une livebox.
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Facebook connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par ludobabs le 26/12/2014 à 15:11
Modifié par ludobabs le 26/12/2014 à 15:11
Bonjour,
voici un petit peu de lecture
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1780343-point-d-acces-et-routeur-wifi-difference
En espérant que cela puisse t'aider
cdt
En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
voici un petit peu de lecture
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1780343-point-d-acces-et-routeur-wifi-difference
En espérant que cela puisse t'aider
cdt
En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
26 déc. 2014 à 16:12
je vais aller lire tout ça et vous tiendrais informé de l'avancé du problème ! ;)
Merci !
26 déc. 2014 à 17:34
si j'ai bien compris le matériel que j'ai (TP-LINK TL-WDR3600) , ne peux pas faire ce dont j'ai envie dans mon cas cité juste au dessus ?
j'ai activé le service "partage de wifi" de ma livebox pour pouvoir récupérer internet via le wifi sur mon TP-LINK , de manière à redistribuer la connexion internet par câble ou WIFI sur ce dernier. Mais de ce que j'ai lu, cela ne serait pas possible ?
Je suis un peu perdu actuellement je vous avouerais ... :/
Cdlt
10 janv. 2015 à 23:12
Modifié par GlOorion le 12/01/2015 à 19:43
Je vais regarder si cette option m'est proposé par mon routeur !
Même si j'ai finalement réglé mon problème avec l'achat d'un répéteur wifi, que j'ai connecté via un câble RJ45, au port WAN (port bleu), de mon routeur.
J'ai désactivé tout autre fonctionnalité du répéteur pour qu'il soit cantonné a recevoir le signal WIFI de ma livebox et le redirige via le câble, à mon routeur.
Je vais quand même regarder du coté de cette option (WDS) par curiosité ! =D
Cordialement
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Modification après recherche du fameux "WDS Bridging"
Alors cela m'a pris 30secondes pour le trouver ... ^^ j'ai acheté un répéteur pour rien du coup ^^
je me sent un peu bête mais bon ... on s'enrichit chaque jour !! =p
Merciiiii !