Les discussions

Repeteur netgear wn300rp

Le WPS clignote puis s'arrête, que faire!

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Wifi

Bonjour, comment retrouvé mon code wifi sur mon samsumg s3 si c'est masqué???

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
zipe31

Usb wifi - belkin f5d7050b compatible avec win 8.1 ?

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens d'installer windows 8.1 sur mon ordinateur de bureau. J'aimerais savoir s'il existe un pilote pour cet adaptateur compati...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Doodlez

Repeteur wi-fi

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'habite dans une maison très longue est surtout très vielle ce qui forcément ne facilite pas le passage de la wi-fi étant do...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
franckmimi

Amplificateur wifi

Bonjour, j'ai acheté un amplificateur wifi usb et n'arrive pas a l'installer. Mon mari a suivi les instructions avec la disquette mais ca fonctionne ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
fusee52

Étrange wi-fi limité

Bonjour. Je sais que des forums existe pour le problème de Wi-Fi limité, mais apres avoir fait des recherches, je n'ai pas trouvé quelqu'un ayant l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
VincentMoi

Je ne capte pas la wifi avec mon ipad

Bonjour, j'ai un iPad je me connecte à ma box mais j'ai du mal à la capter quand je suis à côté j'ai que deux barre de réseau WiFi, quand je vais dans...

22 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
sangoku93

Différence entre débit et vitesse de connexion ?

Bonjour, Voilà que ma vieille clé Wifi tombe en rade et dans la perspective de la changer j'en viens à m'intéresser au nouveau matériel et aux norm...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Red Beard

Connexion wifi défaillante intermittente : acer vs livebox

Bonjour à toutes et à tous et merci d'avance pour votre aide qui me sera très précieuse :) Je me suis acheté récemment un Acer E5-571G-5303. Tr...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Myrtille

Wifi du voisin

Bonjour, je voudrais me connecter à la wifi du voisin (avec son consentement), il m'a donné son mot de passe et il est à peut près à 500 mètre de chez...

26 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
laurie070

Connexion limitée sous window 8 (livebox et ordi acer)

Bonjour, Je suis en pleine crise de nerf depuis dimanche parce que ma connexion internet ne fonctionne pas et cela perturbe mon travail profession...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
tribun

Problème de connexion internet

Résolu

Bonjour, J'en viens à laisser un message sur ce forum suite à un problème rencontré récemment que je n'arrive pas à résoudre malgré toutes mes rech...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
tsuyo21

Coupure wifi pc windows7

Bonsoir, J'ai un problème avec le wifi seulement sur mon PC fixe, il ce coupe par moment, et je trouve que j'ai peu de barres sur toutes les bornes ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
tribun

Wifi sfr

Résolu

Bonjour, Je ne connais pas du tout le fonctionnement de la wifi sfr ... Pourriez-vous me renseigner à ce sujet ? : "Où est-elle accessible ?" ; "J'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
extraclem

Point d'acces de wifi sky 36 dbi 4000mw

Bonjour, comment on peut faire un point d'acces de wifi sky Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
brupala

Creer un réseau par wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un portable hp en w7 connecté sur internet par wifi avec une box sfr, un 2eme portable packard bell en w8 connecté de la meme façon s...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
RICOCALAIS

Je n'arrive plus à me connecter via le wifi

Résolu

bonjour, ca fait 1 semaine que je ne peux plus me connecter sur internet via le wifi. je suis obligé de le faire via le cable ethernet. J'aimera...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
tribun

Problème wifi

Bonjour, autant vous prévenir, je ne suis même pas sur de comprendre mon problème. En fait, depuis deux trois mois, j'ai des gros problèmes avec ma ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Djidane1

Ieee

qu'est ce que le IEEE???

DorisOups

Plus de connection réseaux sans fil

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous demander de l'aide sur ce forum car malgré de nombreuses recherches sur internet je n'ai jamais réussi à régl...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
_V1nce_

Impossible de me connecter en wifi

Bonjour, J'ai un soucis avec ma wifi, j'ai Windows 8 et mon ordi portable a fait des mis a jours tout seul et depuis, impossible de se connecter a...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
lilidurhone

Problème de connexion wifi

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon pc avec wifi Nokia 520, sachant que l'icone du wifi apparaît sur le pc. Merci.

tom

Free wifi galaxy s2

Résolu

Bonjour, j'ai voulu reinitialisé mon s2 sans sauvegarde,je n'arrive plus a avoir free wifi secure.ni un autre wifi personnel. que faire? Config...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
chgrand

Code universel wifi

Résolu

Bonjour, Je pars bientôt avec ma famille au Congo sans compter qu'on va faire un détour , et je me demande s'il existait un code universelle wifi...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Wifi qui se déconnecte et connexion qui devient très lente

Bonjour, Depuis quelques mois, un gros problème de wifi s'est infiltré chez moi... En effet, ma connexion wifi est extrêmement lente par moment, ou b...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
spylller

Accès internet à l'extérieur

A quoi sert une clé de sécurité wi-fi ? en l'achetant sur un site pourrais je avoir l'accés wi-fi gratuitement sur un PC portable lorsque je suis en d...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
kadjo2a30

Wifi partagé mode parano

Salut salut ! Je viens en fait d'emménager dans un nouveau logement et pour expliquer vite fait, c'est entre la coloc et la chambre chez l'habitant. ...

rhum-ane

Freewifi secure

Bonjour, J'ai un forfait mobile Free et je me connecte sans problèmes au réseau FreeWifi_secure depuis mon smartphone avec ma carte sim. Cependant...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
brupala

Clé usb wifi qui se débranche toute seul comment réparer ?

Bonjour, Alors voila mon problème lorsque je joue tranquillement ou que je me balade sur le net ma clé wifi se déconnecte en se débranchant de mon pc...

TonioAF

Probleme de conexion avec vpn gate

Bonjour , Je joue a un jeu qui s'appelle "blablaland" mais sur ce jeu il y a beaucoup de hacker qui peuvent facilement avoir notre IP et nous ddos . ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
ioptime

Connecter une imprimante sur wifi

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Officejet 4620 et voila, au début, en la configurant, tout allait bien, même la connexion sans-fils. Mais depuis 3...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
tribun

Impossible de se connecter a ma box

Résolu

Bonjour, aujourd'hui, j'ai réinitialiser mon ordinateur, tout de passait bien quand j'ai décidé de redémarrer mon ordi pour installer la MAJ 1/105 ça ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
nadellen

Connexion epson xp405 sur box

Bonjour, j'ai changé de box et pour configurer l'imprimante à cette nouvelle box , il m'ai demandé le mot de passe/clé de sécurité et je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
brupala

Lire l'écran du pc sur la tv en wifi

Bonjour, J'ai un Pc sous Windows 7 et une tv Samsung récente. Je voudrais voir mon écran du Pc sur ma TV pour voir les émissions de divers sites sur ...

kab51

Problème de connexion wifi

Bonjour, j'ai un problème de connexion avec mon wifi personnel. Quand je me connecte, quelques secondes ou quelques minutes plus tard, la connexion ...

kab51

Problème avec ma connexion wifi

Bonsoir, j'essaye de connecter un pc portable hp avec wifi intégré sous windows 8 au réseau collectif de ma résidence ... j'ai un message qui dit : ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
stephle10

Probleme débit internet et ping (+500)

Résolu

Bonjour J'ai fait l'acquisition d'une carte wifi pour mon pc fixe. Tout allait bien jusqu'à dimanche en début de soirée. Etant un joueur de counte...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
juclem73

Portable non connecté

Bonjour, mon ADSL est sur SFR, le téléphone marche et mon canon fixe, mon imprimante neuve, marchent également. Question : où trouver l'endroit sur...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
brupala

Renseignement

Bonjour, j ai une reservation pour voir les grande marée mais il ni a pas internet je vous demande si j achéte un ampli wifi est que j aurai du rese...

Fermiparadox

Antenne usb / pc dédié serveur / routeur wifi tplink

Bonjour à tous. Je vis dans une petite vallée au Brésil et je reçois, difficilement, un signal internet grace à une antenne de toit. Celle ci posséde ...

brupala

Teredo tunneling code 10

Bonjour, J'ai un pc DELL Windows 7 édition intégrale avec une imprimante HP deskjet 1510 j'ai suivis vos conseils pour changer les valeurs de TCIP6...

brupala

J'ai une connexion par câble ethernet et je veux passer en wifi

Bonjour, Je suis logée dans une résidence des étudiants, l'accès à internet se fait par câble ethernet, je voudrais passer en wifi sachant je me suis...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
blux

Clé wifi non reconnue

Bonjour, J'ai un vieux ordinateur qui n'as pas le wifi intégrer du coup j'utilise une clé wifi USB mais quand je l'ai connecter se matin un message ...

Anth0x

Réseau wifi alentour

Bonjour, j,ai un réseaux wifi securisé le probleme c'est qu'il est cadenasé que faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
brupala

Connexion au wifi numéricâble

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon ordinateur-portable-ou-laptop ordinateur portable] au resau wifi de la box numericable comment faire ...

maladedeliso

Tel portable

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe pour me connecter à mon wifi gsm Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
WoSparta

Réseau wifi sur portable

je n'arrive pas à retrouver mon mot de passe pour le wifi portable merci

Dracknard

Creer un reseau wifi non securise

Bonjour, Mon probleme est le suivant : Je me suis connecte au reseau wifi (USER-PC-Network) securise de chez moi (ce n'est pas reellement chez mo...

36 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
REMYMARTIN60

Problème amélioration wifi

Bonjour, J'ai acheté un répéteur Wifi TPLInk TL-WA850RE, pour améliorer le signal de mon wifi à l'étage. Or en le configurant sur mon PC portabl...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
net_papy

Imprimante

Bonjour, J'ai changé ma LiveBox et depuis je ne peux plus me servir de mon imprimante, j'ai voulu resoudre toute seule et resultat j'ai supprimer ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
wervol
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 23 334