Les discussions
Easynote le11bz wifi non détectée
Bonjour à tous, (ne faites pas attention aux mots écris en gras :s ) sachez que je ne viens pas en touriste pour mon problème. Voilà quand j'all...
Plus de wifi sur mon iphone 4s depuis maj ios8.1.1
bonsoir j'espere trouver ici une solution.Depuis que j'installer ios 8.1.1 je n'arrive plus a me connecter a un reseau wifi.j'ai fait une restaurati...
Freewifi ne tient pas 5 secondes
RésoluBonjour, Du jour au lendemain il y a un beugg avec mon téléphone samsung lorsque je me connecte sur les FreeWifi.. >Avant, je me connectais sur u...
Quel est le meilleur operateur internet
Bonjour, je suiq actullement chez free et je suis tres decu de la qualité internet j habite paris et jaimerai savoir pour vous quel est le meilleur...
Changement clé wifi windows 8.1
RésoluBonjour, La clé de mon réseau a été changée. Cependant je n'arrive pas à modifier ce paramètre de ma connexion wifi. Quand je fais un clic droit, l...
Bell 982
Bonjour, comment appliquer un URL ???? Configuration: iPhone / Safari 7.0
Quelle connextion?
Bonjour, je suis youtuber et mes vidéo mettent 4h à se mettre en ligne. Un ami m'a dis que c'était ma connextion. Je le crois car même mes pages mette...
Problème wifi
Bonjour, Je viens d'emménager en Angleterre en tant que fille au paire et j'ai bien sur prit mon Pc avec moi. Les premiers temps mon Pc (un lenovo w...
Certificat wifi
Bonjour, lorsqu'on developpe un certificat dans un reseau wifi quelle langage on utilise svvp qq'un maider de trouver ca Configuration: Windows...
Bizarre ce wifi
RésoluBonjour, Bonjour Voila mon problème portable HP Intel core i3 mem 4Go J'avait Windows 8.1 pro Français j'ai reformater et installer Windows 10 pre...
Réinstaller le wifi sur ma tablette
Bonjour, J'avais installé le wifi sur ma tablette mais suite à une erreur de manipulation j'ai sélectionné mon wifi en "réseau à oublier" Depuis imp...
Perte du débit sur mes appareils branchés en wifi sur ma freebox
Bonjour. Je possède une Freebox révolution. Quand je connecte mes appareils en wifi (smartphone, tablette) tout fonctionnent pendant une quinzaine...
Mon ordinateur se connecte 5 min et après plus de connection
salut j'ai un problème avec mon ordinateur asus i7 windows 8.1 quand je l'allume tout est nickel je suis sur internet mais au bout de cinq minute je n...
Localisation impossible avec ipad
Après changement de box sfr et avec la nouvelle box nb6 la localisation de iPad est aberrante: habitant en banlieue ouest l'iPad me localise à Rennes!...
Plus de wifi après création d'un réseau adhoc.
RésoluBonjour, Depuis que j'ai suivi ce tuto, www.club-windows8.com/2012/08/creer-un-reseau-sans-fil-ad-hoc.html#comment-form, Je ne peux plus me conne...
Conexion livebox avec tablette
Bonjour, quel mot de passe taper pour conexion a livebox Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.101
Pb d'authentification
Bonjour, J'ai une tablette Klipad qui utilise le système Androïd 4.4 kit-kat. Si je vais chez mes parents, j'arrive à me connecter sur leur réseau w...
Je n'arrive plus à me connecter à internet par wifi
J'ai un ordinateur Dell Inspiron 9300 de 2005 qui tourne encore bien que très très lentement. Soudain ma connexion a été perdue et je n'arrive plus à...
Adresse i.p.
COMMENT OBTENIR LIAISON PC WINDOWS8_SAMSUNG -18190N? COMMENT LIRE LES ADRESSES I.P. DU RÉSEAU? MERCI PAR AVANCE
Je ne capte pas la wifi depuis ma chambre
Bonsoir les gens, Depuis quelques temps quand je suis dans ma chambre je ne capte plus la wifi alors que la box est juste en dessous de moi, je pré...
Problème connexion wifi limitée
Bonjour :) Alors voilà depuis quelques jours mon réseau en wifi se met en limité pendant quelques dizaines de secondes avant de revenir à la normale ...
Wifi qui se déconnecte toute les "x" minutes
Bonjour, Depuis une semaine , j'ai un problème : Ma Wifi se déconnecte toute seule , sa peut être 5 fois en 10 minutes , comme 1 fois en 1 heure voir...
Elypse 632017 wi-life clé pilote
Bonjour, pourriez-vous me aider, se il vous plaît!? je cherche elypse 632017 wi-life clé pilote.
Recherche de solution pour l'activation de mon wifi
Bonjour la communauté, J'ai un sérieux problème avec mon wifi ( la carte wifi est désactivée) et je suis à la recherche d'une solution. J'espère q...
J'arrive pas a obtenir mon adresse ip
Bonjour, Jarrive pa a obtenir mon adresse ip Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.308
Problème de partage de connexion en wifi !
Bonjour , j'ai un soucis qui dure depuis deux jours et qui me prend la tête vraiment :/ Alors , j'ai une connexion via une clé 3g sur mon pc , j'utili...
Perte de connexion wifi non détectée
RésoluBonjour tout le monde, bon alors voilà mon problème : Depuis peu de temps, j'ai des problèmes de connexion au bout d'un temps (entre 30 et 90 min de...
Connexion wifi très très faible
Bonjours, J'ai un problème avec ma clé wifi depuis que j'ai changé d'ordinateur. - Ma clé wifi est une Essensial b N150 (nano) - Mes pilotes so...
Je n'accedes pas a la page d'accueil
Bonjour, J'ai une tablette proscan et je tente de me connecter au reseau wifi de mon immeuble.je suis pourtant connecté mais je n'arrive pas a avoir...
Probleme de partage de connexion
Bonjour, j ai rencotré un probleme de partage de connecxion a partir de portable par des cables , je sais pas prquoi ca marche pas est ce le probleme ...
Lag en wifi malgré la fibre
Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque je joue à un jeu vidéo chez un ami, j'ai des régulièrement des pics de lag (je monte à 500/600 ms au lieu d...
Absence de connection wifi
Bonjour, j'ai depuis quelques mois un transformer T200 de chez Asus. Il fonctionnait très bien jusque là mais depuis hier il ne détecte plus auc...
Comment amplifier mon resaux wifi?
Bonjour, je suis dans une zone d'ou le wifi passe abondamment mais comment faire pour l'amplifier car de fois sa bug? sa craint!!
Code wifi gratuit
Bonjour les gens, j'ai besoin d'un code wifi sfr fon? Mon sauveur est-il parmi vous? ***@*** Configuration: iPhone / Safari 7.0
Probleme de connexion wifi sous windows 8
RésoluBonjour, Bonjour, j'essaye de connecter un pc portable ACER avec wifi intégré sous windows 8 ... j'ai un message qui dit : "les paramètres enreg...
Wifi
Bonjour, slt j'ai une clé ooredo (tunisiana) pour se connecter à internet cette clé je pense contient le routeur modem mais je veux vous poser la qu...
Modem et routeur ou wifi?
RésoluConfiguration: Windows 7 / Google Chrome 4.1.249.1036 Bonsoir, ben... en fait, mon père va bientôt acheté la wifi ou un routeur (car nous avons d...
Problé wifi (authentification en cour ...)
Bonjour, J'ai un Samsung galaxy note et quand je souhaite me connecter a la wifi sa ne fonction pas : (livebox) Je vais dans wifi / je clique sur...
Clé wifi netgear
bonjour, j'ai acheté une clé usb wifi G54 netgear. j'ai 3 pc qui sont connectés. est ce que la clé wifi installée sur 1 pc suffit pour que les 2 au...
Amplification d'une antenne
Bonjour à tout le monde, j'ai une antenne extérieure genre yagi, sa fréquence est de 1850 à 1990 mhz pour recevoir l'internet sans fils avec routeu...
Routeur wifi elecom logitec
Bonjour a nouveau a vous tous ! J'ai achete un routeur wifi au Japon qui marchait bien chez moi [provider A], mais que je n'arrive pas a installer da...
Comment mettre le wifi sur mon portable j'ai window 7
Bonjour, comment mettre le wifi sur mon ordinateur j'ai windows 7 mon ordi un gateway Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101
Freewifi sécure
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de se connecter au réseau freewifi secure mais d'un ordinateur car ils mettent sur le site que l'on peu...
Antenne pour mini ipad???
Bonjour, Comment améliorer la réception Wifi d'un mini iPad?? (Antenne?) Merci. Danick. Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Clé 3g sans engagement ?
Bonjours, je part en vacance cet été et j'emporte mon ordinateur portable. Comme il n'y aura pas internet là bas, j'aimerai acheté une clé 3G que je ...
Aucune connexion wifi après formatage d'un toshiba satellite
Bonjour, Merci d'avance de vous pencher sur les problèmes des autres pour leurs apporter des solutions ! Ce qui me préoccupe : En raison de trè...
Changer mot de passe wifi orange
RésoluBonjour Ravi de vous rejoindre Je souhaite savoir comment changer mon mot de passe wifi orange pour Mac os x 10.10 Merci de votre amabilité Franc
Problème connexio wifi
Bonjour à tous, Avec mon ordinateur portable, je capte un réseau wifi privé d'orange. Ayant des identifiants orange, je peux donc utiliser internet...
Rercuparation de l'adresse ip
Bonjour, mon portable Galaxy ii pour se connecte a internet il me demande de rercuparation de l'adresse IP de ma connections comment faire pour la ...
Connexion cle usb wifi n150 essentiel b
Bonjour, Ayant un problème avec ma carte réseau, j'ai acheté une clé USB WIFI N150 Essentiel B. J'ai tout installé nickel, l'ordinateur me dit que...