Les discussions

Easynote le11bz wifi non détectée

Bonjour à tous, (ne faites pas attention aux mots écris en gras :s ) sachez que je ne viens pas en touriste pour mon problème. Voilà quand j'all...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Max

Plus de wifi sur mon iphone 4s depuis maj ios8.1.1

bonsoir j'espere trouver ici une solution.Depuis que j'installer ios 8.1.1 je n'arrive plus a me connecter a un reseau wifi.j'ai fait une restaurati...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
David1er

Freewifi ne tient pas 5 secondes

Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain il y a un beugg avec mon téléphone samsung lorsque je me connecte sur les FreeWifi.. >Avant, je me connectais sur u...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
GossGirl

Quel est le meilleur operateur internet

Bonjour, je suiq actullement chez free et je suis tres decu de la qualité internet j habite paris et jaimerai savoir pour vous quel est le meilleur...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
mpuissance4

Changement clé wifi windows 8.1

Résolu

Bonjour, La clé de mon réseau a été changée. Cependant je n'arrive pas à modifier ce paramètre de ma connexion wifi. Quand je fais un clic droit, l...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
citrouille306

Bell 982

Bonjour, comment appliquer un URL ???? Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Stephan@1

Quelle connextion?

Bonjour, je suis youtuber et mes vidéo mettent 4h à se mettre en ligne. Un ami m'a dis que c'était ma connextion. Je le crois car même mes pages mette...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
blackleune

Problème wifi

Bonjour, Je viens d'emménager en Angleterre en tant que fille au paire et j'ai bien sur prit mon Pc avec moi. Les premiers temps mon Pc (un lenovo w...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
LeaM55555

Certificat wifi

Bonjour, lorsqu'on developpe un certificat dans un reseau wifi quelle langage on utilise svvp qq'un maider de trouver ca Configuration: Windows...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
rahmaiyed123

Bizarre ce wifi

Résolu

Bonjour, Bonjour Voila mon problème portable HP Intel core i3 mem 4Go J'avait Windows 8.1 pro Français j'ai reformater et installer Windows 10 pre...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
renard124

Réinstaller le wifi sur ma tablette

Bonjour, J'avais installé le wifi sur ma tablette mais suite à une erreur de manipulation j'ai sélectionné mon wifi en "réseau à oublier" Depuis imp...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
tchoninnin

Perte du débit sur mes appareils branchés en wifi sur ma freebox

Bonjour. Je possède une Freebox révolution. Quand je connecte mes appareils en wifi (smartphone, tablette) tout fonctionnent pendant une quinzaine...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
TRIBOULSKOV

Mon ordinateur se connecte 5 min et après plus de connection

salut j'ai un problème avec mon ordinateur asus i7 windows 8.1 quand je l'allume tout est nickel je suis sur internet mais au bout de cinq minute je n...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
jvais

Localisation impossible avec ipad

Après changement de box sfr et avec la nouvelle box nb6 la localisation de iPad est aberrante: habitant en banlieue ouest l'iPad me localise à Rennes!...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Phoebus78

Plus de wifi après création d'un réseau adhoc.

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai suivi ce tuto, www.club-windows8.com/2012/08/creer-un-reseau-sans-fil-ad-hoc.html#comment-form, Je ne peux plus me conne...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
azerty

Conexion livebox avec tablette

Bonjour, quel mot de passe taper pour conexion a livebox Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
mattador

Pb d'authentification

Bonjour, J'ai une tablette Klipad qui utilise le système Androïd 4.4 kit-kat. Si je vais chez mes parents, j'arrive à me connecter sur leur réseau w...

Val153

Je n'arrive plus à me connecter à internet par wifi

J'ai un ordinateur Dell Inspiron 9300 de 2005 qui tourne encore bien que très très lentement. Soudain ma connexion a été perdue et je n'arrive plus à...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
raspey

Adresse i.p.

COMMENT OBTENIR LIAISON PC WINDOWS8_SAMSUNG -18190N? COMMENT LIRE LES ADRESSES I.P. DU RÉSEAU? MERCI PAR AVANCE

Lapourax

Je ne capte pas la wifi depuis ma chambre

Bonsoir les gens, Depuis quelques temps quand je suis dans ma chambre je ne capte plus la wifi alors que la box est juste en dessous de moi, je pré...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
gokualey

Problème connexion wifi limitée

Bonjour :) Alors voilà depuis quelques jours mon réseau en wifi se met en limité pendant quelques dizaines de secondes avant de revenir à la normale ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
SpriteReaction

Wifi qui se déconnecte toute les "x" minutes

Bonjour, Depuis une semaine , j'ai un problème : Ma Wifi se déconnecte toute seule , sa peut être 5 fois en 10 minutes , comme 1 fois en 1 heure voir...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Lyst

Elypse 632017 wi-life clé pilote

Bonjour, pourriez-vous me aider, se il vous plaît!? je cherche elypse 632017 wi-life clé pilote.

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Papounet17000

Recherche de solution pour l'activation de mon wifi

Bonjour la communauté, J'ai un sérieux problème avec mon wifi ( la carte wifi est désactivée) et je suis à la recherche d'une solution. J'espère q...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
OUATTARAMOH

J'arrive pas a obtenir mon adresse ip

Bonjour, Jarrive pa a obtenir mon adresse ip Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.308

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Papounet17000

Problème de partage de connexion en wifi !

Bonjour , j'ai un soucis qui dure depuis deux jours et qui me prend la tête vraiment :/ Alors , j'ai une connexion via une clé 3g sur mon pc , j'utili...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Kam

Perte de connexion wifi non détectée

Résolu

Bonjour tout le monde, bon alors voilà mon problème : Depuis peu de temps, j'ai des problèmes de connexion au bout d'un temps (entre 30 et 90 min de...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
tsuyo21

Connexion wifi très très faible

Bonjours, J'ai un problème avec ma clé wifi depuis que j'ai changé d'ordinateur. - Ma clé wifi est une Essensial b N150 (nano) - Mes pilotes so...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Trodix

Je n'accedes pas a la page d'accueil

Bonjour, J'ai une tablette proscan et je tente de me connecter au reseau wifi de mon immeuble.je suis pourtant connecté mais je n'arrive pas a avoir...

Stanmarge

Probleme de partage de connexion

Bonjour, j ai rencotré un probleme de partage de connecxion a partir de portable par des cables , je sais pas prquoi ca marche pas est ce le probleme ...

ludwi

Lag en wifi malgré la fibre

Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque je joue à un jeu vidéo chez un ami, j'ai des régulièrement des pics de lag (je monte à 500/600 ms au lieu d...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Luffy569

Absence de connection wifi

Bonjour, j'ai depuis quelques mois un transformer T200 de chez Asus. Il fonctionnait très bien jusque là mais depuis hier il ne détecte plus auc...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Miab51

Comment amplifier mon resaux wifi?

Bonjour, je suis dans une zone d'ou le wifi passe abondamment mais comment faire pour l'amplifier car de fois sa bug? sa craint!!

nadellen

Code wifi gratuit

Bonjour les gens, j'ai besoin d'un code wifi sfr fon? Mon sauveur est-il parmi vous? ***@*** Configuration: iPhone / Safari 7.0

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
tsuyo21

Probleme de connexion wifi sous windows 8

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'essaye de connecter un pc portable ACER avec wifi intégré sous windows 8 ... j'ai un message qui dit : "les paramètres enreg...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Charles

Wifi

Bonjour, slt j'ai une clé ooredo (tunisiana) pour se connecter à internet cette clé je pense contient le routeur modem mais je veux vous poser la qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Papounet17000

Modem et routeur ou wifi?

Résolu

Configuration: Windows 7 / Google Chrome 4.1.249.1036 Bonsoir, ben... en fait, mon père va bientôt acheté la wifi ou un routeur (car nous avons d...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
slamalion

Problé wifi (authentification en cour ...)

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy note et quand je souhaite me connecter a la wifi sa ne fonction pas : (livebox) Je vais dans wifi / je clique sur...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
wator

Clé wifi netgear

bonjour, j'ai acheté une clé usb wifi G54 netgear. j'ai 3 pc qui sont connectés. est ce que la clé wifi installée sur 1 pc suffit pour que les 2 au...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Amplification d'une antenne

Bonjour à tout le monde, j'ai une antenne extérieure genre yagi, sa fréquence est de 1850 à 1990 mhz pour recevoir l'internet sans fils avec routeu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
brupala

Routeur wifi elecom logitec

Bonjour a nouveau a vous tous ! J'ai achete un routeur wifi au Japon qui marchait bien chez moi [provider A], mais que je n'arrive pas a installer da...

Utilisateur anonyme

Comment mettre le wifi sur mon portable j'ai window 7

Bonjour, comment mettre le wifi sur mon ordinateur j'ai windows 7 mon ordi un gateway Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

Dulcidi

Freewifi sécure

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de se connecter au réseau freewifi secure mais d'un ordinateur car ils mettent sur le site que l'on peu...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
dori.ne

Antenne pour mini ipad???

Bonjour, Comment améliorer la réception Wifi d'un mini iPad?? (Antenne?) Merci. Danick. Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

19 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Danick

Clé 3g sans engagement ?

Bonjours, je part en vacance cet été et j'emporte mon ordinateur portable. Comme il n'y aura pas internet là bas, j'aimerai acheté une clé 3G que je ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
jun

Aucune connexion wifi après formatage d'un toshiba satellite

Bonjour, Merci d'avance de vous pencher sur les problèmes des autres pour leurs apporter des solutions ! Ce qui me préoccupe : En raison de trè...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
chyrla

Changer mot de passe wifi orange

Résolu

Bonjour Ravi de vous rejoindre Je souhaite savoir comment changer mon mot de passe wifi orange pour Mac os x 10.10 Merci de votre amabilité Franc

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
franccontrasty

Problème connexio wifi

Bonjour à tous, Avec mon ordinateur portable, je capte un réseau wifi privé d'orange. Ayant des identifiants orange, je peux donc utiliser internet...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
darkliser

Rercuparation de l'adresse ip

Bonjour, mon portable Galaxy ii pour se connecte a internet il me demande de rercuparation de l'adresse IP de ma connections comment faire pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
P45M

Connexion cle usb wifi n150 essentiel b

Bonjour, Ayant un problème avec ma carte réseau, j'ai acheté une clé USB WIFI N150 Essentiel B. J'ai tout installé nickel, l'ordinateur me dit que...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
BourbonKid
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 23 449