Problème wifi Hp 620

maryel013 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maryel013 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
svp, j'ai un problème avec le pilote wifi
j'ai un PC Hp 620 il se connecte même pas 5 mn
j'ai désinstallé le pilote et j l'installe a nouveau meme probleme
comment je peut résoudre ce problème sans formaté le pc

et merciii d'avance

A voir également:

2 réponses

Dracolos581 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

formater le pc n est que rarement nécessaire tu sais ^^

as tu une bonne réception du signal wifi ?
1
maryel013 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouiiii, le wifi ça marche bien dans mon téléphone portable et aussi dans d'autre pc, je me connecte par un câble réseau marche bien, le problème que j'ai seulement dans le wifi.
je pense qu'il s'agit d'un méchant virus :/, par ce que j'ai rencontré ce problème lors d'une installation d'un logiciel a partir d'un CD
0
Dracolos581 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

si c est un cd officiel il n y aucun risque de virus, mais tu peu toujours faire un scan avec ton antivirus au cas ou ^^
0
maryel013 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn n'est ps officiel, j'ai fé le scan rien ne sera changé, qd j'ai désinstallé le pilote et je l'ai réinstallé, il marche mm pas 5 mn et se coupe qu'est ce que je dois faiiiiire ???
0

merciiiiiii bien pour vos réponses,

est ce qu'une restauration de mon pc va me faire perdre toutes mes données ??
0
Dracolos581 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > maryel013 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cela dépend de la dernière sauvegarde de t es fichier mais oui tu perdras des données.
Mais avant de faire sa regarde ici ^^ :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3570524-wifi-se-deconnecte-tout-seul
0
maryel013 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Dracolos581 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, mercii bcp
je vais essayer mnt :)
0