Clés wifi fun access pour PS3

Résolu/Fermé
tonyb50 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 - 29 juin 2008 à 18:28
 nasrek - 1 oct. 2008 à 17:26
Bonjour, j'ai un problème avec ma clés wifi, hier, elle marcher bien et aujourd'hui, j'ai dû la re configurer mais, j'arrive plus a me connecter avec car sa me mais "erreur de la communication avec le serveur. Erreur DNS (80710102)
Je vais vous expliquer tout ce que je fait: (je posséde une clé Fun access brancher sur l'ordinateur, et un modem, je suis chez orange)

Sélectionner une méthode de réglage: Personnalisé

Sélectionner une méthode de connexion: Sans fil

Paramètre WLAN: Saisir manuellement
-SSID: FunAccess

Paramètre de sécurité WLAN: Aucun

Configuration de l'adresse IP: Manuelle
-Adresse IP: 169 xxx 30 xxx 9
-Masque de sous-réseau: 90 xxx xxx 14
-Routeur par défaut: 169 xxx 30 xxx 9 (pareil que l'adresse IP)
-DNS primaire: 81 xxx 149 xxx
-DNS secondaire: 80 10 xxx xxx

MTU: Automatique

Serveur proxy: Ne pas utiliser

UPnP: Désactiver


TESTER LA CONNEXION:

Obtention adresse IP: Réussite
Connexion Internet: Echec
PLAYSTATION@Network: -
UPnP: -
Type NAT: -

Echec de la communication avec le serveur.
Erreur DNS.
(80710102)





Voila, j'ai chercher sur tout les forum, j'ai trouver qu'un sujet qui avait été résolu mais c'était pour une live boxe.
Merci.
A voir également:

4 réponses

tonyb50 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013
30 juin 2008 à 15:03
S'il vous plait, j'ai tout essayer, j'ai passer 3h a essayer que sa marche mais sans résultat.
Quelqu'un peut m'aider, je met bien l'adresse DNS mais sa marche pas, est ce que pour le routeur, il faut mettre la méme adresse que l'adresse IP?
0
tonyb50 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013
30 juin 2008 à 15:08
C'est bon sa marche!!!!!!!!
En faite, quand il demande si vous voulez faire une une méthode de réglage facile ou personnaliser, ba il faut mettre facile et suivre les instructions.
0
Salut !

Merci beaucoup pour ta soluc' !

Maintenant celà marche chez moi !

A+
0
Moi j'utilise un cable ethernet sur ma PS3 avec un modem router,j ai le meme proble ke vous mais kan je met "facile",et ke je continue,cela ne marche pas!Il est écrit;"Echec de la communication avec le servaur.Erreur DNS.(80710102)Aider moi SVP!
0